Forums » Pokemon:

Pokemon  

Lancé par yann_yann - 122 réponses - Page 1

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Pokemon

Certain me disent que pokemon ce n'est pas un mangas alors que san est un. Pour vous est un mangas . Que pensez vous de se mangas et a quel manga le comparier vous.

voila quelque video :

[url]http://www.youtube.com/watch?v=neVC2cBvNG8[/url]

la on le compare avec naruto

[url]http://www.youtube.com/watch?v=ymyS2wB7o4k[/url]

la avec digimon et il y en a d'autre.

voici quelque site pokemon

[url]http://www.eternia-fr.net/[/url]

[url]http://www.ppbo.fr/[/url] = celui la vous menera a puissance pokemon

vous vous compareré pokemon a quoi ?
es ce que vous aimez ?

vous pouvez désormais parlez de  la 5eme génération de pokemon sur ce tropic

Dernière modification par yann_yann (22-05-2010 16:08:53)

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Pokemon

[quote=zaidi]cest vrement archi nule!!!!! ceule les gamin regarde ca mdr ta 8 ans?? en parlon dage ya des gamin a won qi a un hau lvl et il se prene por chai pas moi  moi je di cest nule est  sa reste nule!!!!!!!!![/quote]
Tu fais erreur j'ai 15 ans et demi

mister killer
mister killer
Chuunin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

zaidi > A ta place je parlerais pas.
Même si il avait vraiment 8 ans il écrit 100 fois mieux que toi xD
Et puis bon, chacun ses goûts. Toi tu regardes bien Naruto je suppose, plein de gens trouvent ça "gamin".

Bref tout ça pour te dire que ton comportement est pire que celui d'un gamin (et ton orthographe aussi big_smile )

Et pour revenir au vrai sujet du topic, qui est pokemon.

Ben j'trouvais ça pas mal quand je suivais.
(j'parle des deux premières fournées de pokemon xD)
Mais un peu trop prévisible chaque épisode =/

(vive Jessie et James ! big_smile et Miaouss mouhaha)

Dernière modification par mister killer (14-01-2010 16:00:10)

kakert
kakert
Bon Genin

Trop exellent la première vidéo sur youtube je me suis bien marré quand même ^^
Sinon pokémon je trouve ça pas mal avec 495 sortes de pokémons vas-y quoi ^^

Pokémon attrapez-les c'est notre histoire pokémon rien ne nous arrêtera nos amis qui triompheraaaa pokémon ^^

je m'en rappellerai toujours de ça ^^

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

AHAh J'adore les film, la team rocket et les jeux! Mais pas vraiment les émissions, je suis tellement habituer au Pokémon des jeux que quand j’entends pikachu faire "pika" j’aime pas sa.je préfère son cri dans le Gameboy! XD les intrigue son facile a deviner, mais pas grave.
Perso, je préfère les jeux, y'a toujours un truc à faire, si finir le jeu a 100% signifie de monter tout nos Pokémons au level 100. Ca c'est de la job!
La vidéo est vraiment drôle! XD je voit Pokémon comme un dessin animé… Mais j’ai déjà vue un manga de Pokémon! O_o alors je sais pas trop.

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

Keni
Keni
Chuunin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis pas fan de pokemon mais j avoue que ls videos sont sacrement bien faite mais bon je trouve qua force ca devient quand meme lassant mais je le redis je trouve les videos super bravo a ceux qui l ont fait

gabrovo
gabrovo
Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

perso pokemon, sa a vraiment bercer mon enfance(jusqu'a 10-12ans pour la vieille serie), mais j'ai surtout acroché quelques jeux qui sont sorti sur console portable.

pour moi pokemon cé un manga assez particulier, puisque c'est le premier que j'ai vu.
voila voila^^

Tous les woniens sont créés égaux ; ils sont dotés par dYeu de certains droits inaliénables.

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

[color=chocolate]Bon, soyons tous d'accord, le Pokémon que tu as montré, c'est l'anime et non le manga. Le manga, c'est ça : [url=http://www.bdzone.com/images/tout/9782723435291g1.jpg](^w^)[/url]. Manga = Papier ; Anime = Animation.[/color]

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=Baby-Ninja][color=chocolate]Bon, soyons tous d'accord, le Pokémon que tu as montré, c'est l'anime et non le manga. Le manga, c'est ça : [url=http://www.bdzone.com/images/tout/9782723435291g1.jpg](^w^)[/url]. Manga = Papier ; Anime = Animation.[/color][/quote]
tu n'as poas compris se que je veux dire. est ce que pokemon est un mangas pour vous .?

narudu35
narudu35
Genin

Cette serie est bien mais quand in a 8 ans pokemon c'est de la merde faut sortr de l'age des gosse pokémon est un truc de gamin mais ca a fait faire un max de fric ce truc

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=yann_yann]Certain me disent que pokemon ce n'est pas un mangas alors que san est un. Pour vous est un mangas . Que pensez vous de se mangas et a quel manga le comparier vous.

voila quelque video :

[url]http://www.youtube.com/watch?v=neVC2cBvNG8[/url]

la on le compare avec naruto

[url]http://www.youtube.com/watch?v=ymyS2wB7o4k[/url]

la avec digimon et il y en a d'autre.

voici quelque site pokemon

c'est pas les jeux
[url]http://www.eternia-fr.net/[/url]

[url]http://www.ppbo.fr/[/url] = celui la vous menera a puissance pokemon

vous vous compareré pokemon a quoi ?
es ce que vous aimez ?[/quote]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Non, Pokemon ce n'est pas un manga. Il faut savoir que l'animé de Pokemon est tiré du jeu video. C'est donc un anime.

Il y'en a beaucoup qui pourront te dire que c'est pour les gamins, personnellement, je trouve que ceux qui disent ça sont vraiment à l'ouest. J'adore Pokemon, que ce soit le jeu ou l'anime. C'est très interessant de suivre les aventures de Sacha, les combats, les rencontres et tout le tralala. Sans oublié les films Pokemons qui sont destinés à un public plus agé car difficile à comprendre pour les petits. J'ai beaucoup aimé les deux premières saisons, la troisième était pas mal. Je me suis arreter à la quatrieme car elle ne me plait pas enormement.

D'ailleurs Pokemon Coeur D'Or et Ame d'argent devrait sortir en France vers Mars-Avril pour les personnes qui ne le savent pas encore.

Pokemon, c'est un mythe, on pourra dire ce qu'on veut, les faits restent les faits.

[quote=narudu35]Cette serie est bien mais quand in a 8 ans pokemon c'est de la merde faut sortr de l'age des gosse pokémon est un truc de gamin mais ca a fait faire un max de fric ce truc[/quote]
En quoi ça serait plus pour les gosses que Naruto ?

[quote=zaidi]cest vrement archi nule!!!!! ceule les gamin regarde ca mdr ta 8 ans?? en parlon dage ya des gamin a won qi a un hau lvl et il se prene por chai pas moi  moi je di cest nule est  sa reste nule!!!!!!!!![/quote]
Et toi t'es d'une debilité profonde pour quelqu'un de 14 ans. Mais un jour, tu grandiras peut-être. Rien que pour metre un terme à ton discours inutile, un enfant de huit ans ne pas pas saisir et comprendre l'anime en profondeur. J'ai regardé Pokemon vers les 10 ans, j'aimais beaucoup mais je ne voyais pas les aspects stratgiques et émotifs de l'anime. Et je pense pas que je suis le seul dans ce cas. De plus, il y'a environ 40 % des enfants qui ont dans les environs de 10 ans qui jouent encore aux cartes Pokemons

Dernière modification par naruto 1000 (14-01-2010 20:08:57)

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

[color=chocolate]Beh si, Pokémon est un manga puisqu'il existe en version papier et que ce sont des japonais qui l'ont fait.

Et ça, c'est quoi : [url=http://img3.ak.crunchyroll.com/i/spire1/0e85db578cf0493f0858b9c3be06ebd01227999788_full.jpg](^x^)[/url] [url=http://img3.ak.crunchyroll.com/i/spire1/e2d3cc3c9b7124396673578fdc00bc171227999739_full.jpg](>w<)[/url]?

Pokémon, c'est pour tous le monde. Et puis les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas. Mais il est vrai que les premières saisons de Pokémon sont beaucoup plus matures que ces dernières. Ces dernières sont trop simples par rapport aux premières saisons qui sont bien ficelées. Sinon, moi j'aime encore. C'est assez sympa, même si je préfère Digimon.

[/color]

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

sanarems
sanarems
Chuunin

Moi, Pokémon, j'adore smile.

Surtout les jeux ( sur pc je veux dire ), que j'ai joué à tous les jeux ( types plutot ) comme cristal, argent et or : j'ai terminé cristal c ça !!

Mon pokemon préféré c'est Abra qui se transforme en Kadabra qui se transforme en Alakazam ( mais ça ne s'est jamais produit pour moi hmm ).

Et je trouve assez bien, même mieux que Naruto ( pas trop ) !!

zack-92
zack-92
Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Manga = bande déssinée

Que ca soit animé ou pas
Une anime c'est une bande déssinée image par image qui tourne a 28 images secondes devant une lantille lumineuse qui projecte.

la différence entre la bande déssinee sur papier qui coute moin cher mais pollue plus .

Ma couleur ;// Fuschia Lovers// Mode Genesis, marié a moi meme le 03/02/1991

akatsuki240
akatsuki240
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'adore pokemon et j'ai jouer a tous les jeux de pokemon de rouge a platine depuis que g 6 ans
PS:pour alakazam il faut echanger un kadabra avec un ami et il se transformera..va sur pokebip.com pour toute les transformation compliqué..
et je vois pas en quoi naruto et moin une gaminrie que pokemon

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

[quote=narutoetalex]elle sont merdie mais vraiment a chier commes toi  les vidéos aussi et tu es un putain de fumeur ta 15 ans et tu regarde encore les pokémon il a que les gros mais vraiment gros con qui regarte encore pokémon tu arette de fummé un peu sa serai mieux pour toi vraiment[/quote]
Lol c'est toi qui fume , tu reharde bien Naruto , y'en à qui trouve Naruto trop "Gamin" comme tu le dit sur Pokémon , En + queceque tu trouve de "Gamin" sur Pokémon ? tu peut me le dire ?

Sinon Pokémon c'est formidable c'est trop cool de suivre les aventures , j'ai que 12 mais je regarde depuis 8 ou 6 ans chez plus ^^ , c'est trop bien Pokémon Merci pour l'auteur de Pokémon d'avoir crée Poké ^^ Trooooooooooooooooooooooooop Cool Poké

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

moi j'aime bien pokémon...moin que quand j'étais petite...c'est sur mais c'est mon premier manga alors j'y reste attaché...
pour moi pokémon je le compare à digimon... d'abord c'étais 2 manga que j'aimais bien (ceux de mon enfance) et après ils sont à peu près de la même année... dommage que l'on entende plus parler de digimon pas que sa m'interresse toujours mais comme ça...

Romanella
Romanella
Bon Genin

[quote=nekokakashi]dommage que l'on entende plus parler de digimon pas que sa m'interresse toujours mais comme ça...[/quote]
ben moi aussi digimon est pokemon sont mes deux premiers mangas je regarde toujours pokemon (et j'attent la saison 12) pour digimon je regarde sur un site qui en fait les soutitres (ps:saison deux terminer)mais il y a quand même une difference entre les deux de mon point de vue pour moi pokemon sa evolu tous le temps tant dis que digimon j'ai l'impression que sa rame un peu surtout la saison 5 ( je n'est pas accrocher du tout)^^

et enfin pour moi pokemon c'est un manga .

L'Eclair Faucheur de Sang

sophie uchiwa
sophie uchiwa
Chuunin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

personellement je trouve que l'anime était très bon j'usqu'à ce qu'on approche de la 10ième saison. Je suis d'accord avec naruto 1000, pokemon est un anime et non un manga parce que la majorité des jeunes vont se souvenir de l'émission et non des quelques mangas parus. Désolé de vous décevoir ^_^ c'est quand même une très bonne série qui en a conquis plus d'un.

Il fut un temps nous avions besoin de rien pour nous amuser.

sandy29
sandy29
Chuunin

Hier j'ai attrappé un roux-cool ! Yeah ![align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lou souleù es djà levat !

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Mon petit frère de 9 ans est accro à ça -_-' sérieux il me saoul...

Bon, moi j'ai kiffé vers les premiers épisodes mais ensuite je les ai trouvé trop lourds parce que genre Sacha à chaque épisode:

"rendez moi mon pikachu!!"

et la team Rocket qui s'envolent TOUJOURS vers d'autre cieux XD mais c'est vrai j'ai adoré quand j'étais petite ^^ cepandant je préférai les cartes j'en avais plus de cent et je les ai donné à mon frère qui d'ailleurs est en train de regarder Pokémon à la télé =p

Dernière modification par vive Naruto! (21-02-2010 10:25:31)

Namari Melo amin

Azeroth
Azeroth
Bon Genin

Sachant qu'il y a maintenant 4 genérations, les 2 premiers pokémon de la 5ème generation sont sortit au japon. Mais on peut attendre encore un 1 ans pour que le nouveau jeu sortes (D'ici juillet 2011). Aujourd'hui c'est pokemon sunday au japon et peut être d'autre nouvelle.

~When Your Heart Stop Beating~

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pokémon est un manga comme les autres  pourquoi des gens n'acceptent pas sa ?
Sa a aussi été mon 1 er manga big_smile
C'est un manga avec un très bon scénario .
Ce qui m'étonne c'est l'auteur qui arrive à crée des pokémons sans qu'ils se ressemblent entre eux
Hallucinant franchement 450 pokémons créent
Je dis chapeau l'auteur et j'aime aussi cet série .
J'ai 15 ans et je ne vois pas pourquoi vous nous prenez pour des gosses ?
Vous êtes juste d'une débilité choquante , et comme au collège ( ou vous devez surement être ;D )
On vous dit c'est pour gamin vous les écoutez et vous forgez votre opinion sur leurs commentaires ...
Donc voila Pokémon Powaaaaaaaa

paou
paou
Chuunin

Moi je pense que pokémon est un manga super même si c'est une série tv (comme Naruto). Je la regarde depuis que je suis tout petit et j'ai vu un paquet d'épisodes et même des films. J'ai des cartes, des jeux GBC, GBA et DS. Mais même si j'ai un peu décroché de la série (il y en a 493 exactement, nous on en est à la douzième saison, la treizième sortie au japon et bientôt une cinquième génération)  j'aime toujours. Je sais plein de trucs sur les nouveaux pokémon seulement avec le fait que mon frère agé d'un an de moins que moi regarde toutes les nouveautés sur pokébip, puissance pokémon, pokémon france, pokémon eternia, pokémon espace, pokémon trash et j'ai pas fini la liste ! En gros c'est un pokémaniac.
    Donc même si je suis plus trop c'est un bon manga.

...

Pied de page des forums