Non, Pokemon ce n'est pas un manga. Il faut savoir que l'animé de Pokemon est tiré du jeu video. C'est donc un anime.
Il y'en a beaucoup qui pourront te dire que c'est pour les gamins, personnellement, je trouve que ceux qui disent ça sont vraiment à l'ouest. J'adore Pokemon, que ce soit le jeu ou l'anime. C'est très interessant de suivre les aventures de Sacha, les combats, les rencontres et tout le tralala. Sans oublié les films Pokemons qui sont destinés à un public plus agé car difficile à comprendre pour les petits. J'ai beaucoup aimé les deux premières saisons, la troisième était pas mal. Je me suis arreter à la quatrieme car elle ne me plait pas enormement.
D'ailleurs Pokemon Coeur D'Or et Ame d'argent devrait sortir en France vers Mars-Avril pour les personnes qui ne le savent pas encore.
Pokemon, c'est un mythe, on pourra dire ce qu'on veut, les faits restent les faits.
[quote=narudu35]Cette serie est bien mais quand in a 8 ans pokemon c'est de la merde faut sortr de l'age des gosse pokémon est un truc de gamin mais ca a fait faire un max de fric ce truc[/quote]
En quoi ça serait plus pour les gosses que Naruto ?
[quote=zaidi]cest vrement archi nule!!!!! ceule les gamin regarde ca mdr ta 8 ans?? en parlon dage ya des gamin a won qi a un hau lvl et il se prene por chai pas moi moi je di cest nule est sa reste nule!!!!!!!!![/quote]
Et toi t'es d'une debilité profonde pour quelqu'un de 14 ans. Mais un jour, tu grandiras peut-être. Rien que pour metre un terme à ton discours inutile, un enfant de huit ans ne pas pas saisir et comprendre l'anime en profondeur. J'ai regardé Pokemon vers les 10 ans, j'aimais beaucoup mais je ne voyais pas les aspects stratgiques et émotifs de l'anime. Et je pense pas que je suis le seul dans ce cas. De plus, il y'a environ 40 % des enfants qui ont dans les environs de 10 ans qui jouent encore aux cartes Pokemons
Dernière modification par naruto 1000 (14-01-2010 20:08:57)