Forums » [Bug] Round 43293:

[Bug] Round 43293  

Lancé par Kenishiro91 - 10 réponses - Page 1



Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Bug] Round 43293

En effet, durant le round, j'était dans une salle a 3, un des adversaires restes ina, tandis que le second était ina puis a taper l'inactif, je fait un kill (celui qui est rester ina du début jusqu'a la fin)
Alors que le second se met ina durant 4/5 tours, il ne perdit pas de vie (alors qu'il ne lui restait pas grand chose), je le tape une fois, il lui reste 8 pv et paf l'inaction se fait !

Ou qu'on m'explique se qui c'est passer ou que dabYo répare le bug smile (Au passage je continu le round en même temps que j'écrit ><")

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Round 43293

Normal tu ne peux pas mourir par ina si tu n'as pas fait 4 inas consécutive avant

Imaginons tu as 50 de vie 100 de force tu fais une ina tu ne mourras pas, mais si tu reste ina pendant 4 tours c'est qu'après que tu meurt

C'est pour éviter les suicides

×•× Release the Kraken ו×. «3

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Re: [Bug] Round 43293

[quote=Kenishiro91]En effet, durant le round, j'était dans une salle a 3, un des adversaires restes ina, tandis que le second était ina puis a taper l'inactif, je fait un kill (celui qui est rester ina du début jusqu'a la fin)
Alors que le second se met ina durant 4/5 tours, il ne perdit pas de vie (alors qu'il ne lui restait pas grand chose), je le tape une fois, il lui reste 8 pv et paf l'inaction se fait !

Ou qu'on m'explique se qui c'est passer ou que dabYo répare le bug smile (Au passage je continu le round en même temps que j'écrit ><")[/quote]
Inutile, comment veux-tu réparer le beug ? XDD tu veux que dabYo te donne une action de + dans la minute pour rattraper ton kill ? mdr

Scantraxx Rootz

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Round 43293

Itachitheking > Tu le fais exprès ?
Il demande juste comment ca se fait; il pensait que c'était un bug il demande pas une action en plus ou quoi que ce soit d'autre

Il signale juste hein

Dernière modification par crevette95 (13-01-2010 20:32:35)

×•× Release the Kraken ו×. «3

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Round 43293

Okay merci crevette, je comprend mieux (et si c'était un bug c'était pour le signaler a dY pour qu'il le répare itachitheking (au passage je pense pas que tu ai changer de proprio smile)

Topic a fermer !

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

Re: [Bug] Round 43293

[spoil]pour crevette[/spoil]
NON FAUX quand j'ai fait un round il yen a un qui était ina pendant 12 tours et il perdait de la vie

a moins qu'il aie autre chose

Code:

ARGUMENTATION

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

gnoki
gnoki
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Round 43293

naruto1811 > T'as mal compris, crevette disait qu'on peut pas mourir d'inactivité avant 4 tour, il ne dit pas qu'on perd pas de vie. La personne concernée était au bord de la mort au moment de son inactivité. Comme elle mourrai à la prochaine perte de vie, le site à attendu 4 tours avant de la tuer.

Dernière modification par gnoki (13-01-2010 21:28:11)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Bug] Round 43293

Enfaite, c'est un peux compliqué.

Lorsqu'on est inactif, on perd de la vie à chaque tour. La vie perdu est égale à notre force.

Cependant lorsqu'on est en dessous de 200 pv, on ne perd plus de vie par inactivité jusqu'à la cinquième inaction consécutif. Cela permet d'éviter "les suicides"

Dernière modification par naruto 1000 (19-01-2010 20:59:34)

 

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Round 43293

Oué voila, pour imager ça donne ça:

Le joueur A a 1000 de vie et 100 de force:
*1er tour ina: 1000 - 100 = 900 de vie
*2eme tour ina: 900 - 100 = 800 de vie
*3eme tour ina: 800 - 100 = 700 de vie
etc...
*10eme tour ina: 100 - 100 = 0 de vie
-> le joueur A meurt d'inactivité

Le joueur B a 300 de vie et 100 de force:
*1er tour d'ina: 300 - 100 = 200 de vie
*2eme tour d'ina: 200 - 100 = 100 de vie
*3eme tour d'ina: 100 - 100 = 0 de vie <-Il n'a pas été ina 4 tours avt, il ne peut pas mourir
-> le joueur B aura toujours 100 de vie au 3eme tour d'ina
*4eme tour d'ina: 100 - 100 = 0 <-Idem que 3eme tour
*5eme tour d'ina: 100 - 100 = 0 de vie
-> le joueur B meurt d'ina car il a été ina plus de 4 tours

49-3, on va tout droit

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Round 43293

[quote]NON FAUX quand j'ai fait un round il yen a un qui était ina pendant 12 tours et il perdait de la vie

a moins qu'il aie autre chose[/quote]
NON VRAI ... ta pas lu se qu'il a dit XD il dit 4 tours minimum AVANT de mourir ^^ pas du début

You are a pain in the ass!

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: [Bug] Round 43293

[quote]"Cela permet d'éviter les suicides"[/quote]
oui j'avoue c'est un bon truc, mais il y a d'autres fasson de faire des suicide ( et des vrai xD sa je le sais xD )

Bon, pour ce qui est des inas j'était même pas au courent o.O Merci topic <3 xD

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Pied de page des forums