Forums » [Avatars] Avatar non présent ^^' !!!:

[Avatars] Avatar non présent ^^' !!!  

Lancé par sanarems - 10 réponses - Page 1



sanarems
sanarems
Chuunin

[Avatars] Avatar non présent ^^' !!!

Bon voilà le lien de l'avatar :

[align=center][img]http://www.wonaruto.com/images/avatars/Naruto-Avatar-Shizune.jpg[/img][/align]

J'ai Shizune, et j'aime bien cet avatar que je trouve dans la partie avatar mais lorsque je veux l'acheter, il n'apparaît pas !!

Je crois bien, que petite partie qui apparaît ou quelque chose comme ça !!

[b]Est-ce-que vous pouvez m'expliquez ça ?![/b]

Merci pour toute réponse ^^

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: [Avatars] Avatar non présent ^^' !!!

[img]http://images.wonaruto.com/avatars/42/3.jpg[/img]
et ca c'est quoi ?[url=aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa].[/url]

 

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: [Avatars] Avatar non présent ^^' !!!

Lol ^^

C'est parce que ces avatars ne s'achetent pas smile C'est des avatars fait par WoN , utilisable dans des forums et tout ... Y'a même la signature

Les avatars que tu peux achetés Et utiliser sur WoN C'est dans boutique 'Avatars' smile

Voilavoila bye

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: [Avatars] Avatar non présent ^^' !!!

[quote=robin01][url]http://images.wonaruto.com/avatars/42/3.jpg[/url]
et ca c'est quoi ?[url=aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa].[/url][/quote]
C'est qu'une partie !! ^^' mais moi je le veux en entier comme dans la partie avatar !!

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Avatars] Avatar non présent ^^' !!!

[quote=sanarems][quote=robin01][url]http://images.wonaruto.com/avatars/42/3.jpg[/url]
et ca c'est quoi ?[url=aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa].[/url][/quote]
C'est qu'une partie !! ^^' mais moi je le veux en entier comme dans la partie avatar !![/quote]
Ces avatar ne sont pas utilisables sur WoN. On vient pourtant de te le dire. Je pense, toi comme moi, que ce n'est pas très compliqué à comprendre, mais peut-être...

Soit, vous pouvez fermer le topic chers amis, tout est dit :-)

Dernière modification par Nerwan (13-01-2010 20:37:25)

Fu-addict mania.

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: [Avatars] Avatar non présent ^^' !!!

[quote=Nerwan][quote=sanarems][quote=robin01][url]http://images.wonaruto.com/avatars/42/3.jpg[/url]
et ca c'est quoi ?[url=aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa].[/url][/quote]
C'est qu'une partie !! ^^' mais moi je le veux en entier comme dans la partie avatar !![/quote]
Ces avatar ne sont pas utilisables sur WoN. On vient pourtant de te le dire. Je pense, toi comme moi, que ce n'est pas très compliqué à comprendre, mais peut-être...

Soit, vous pouvez fermer le topic chers amis, tout est dit :-)[/quote]
Donc ptr un jour, il sera avatar profil couleur ? j'ai compris smile thx

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Avatars] Avatar non présent ^^' !!!

Vous avez rien compris mes pauvres enfants, le véritable avatar de cette image c'est TonTon bande d'inconscients.... !!!

Dernière modification par sLaxx (13-01-2010 21:22:30)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Avatars] Avatar non présent ^^' !!!

[quote=sLaxx]Vous avez rien compris mes pauvres enfants, le véritable avatar de cette image c'est TonTon bande d'inconscients.... !!![/quote]
OMG !!!!!!!!!! Mais t'as raison !!

Bon allez, stop now.

Fu-addict mania.

Weed
Weed
Bon Genin

Re: [Avatars] Avatar non présent ^^' !!!

[quote=Nerwan][quote=sLaxx]Vous avez rien compris mes pauvres enfants, le véritable avatar de cette image c'est TonTon bande d'inconscients.... !!![/quote]
OMG !!!!!!!!!! Mais t'as raison !!

Bon allez, stop now.[/quote]
Non il a pas raison, robin01 lui a raison.

Oriane <3

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [Avatars] Avatar non présent ^^' !!!

[quote=Weed][quote=Nerwan][quote=sLaxx]Vous avez rien compris mes pauvres enfants, le véritable avatar de cette image c'est TonTon bande d'inconscients.... !!![/quote]
OMG !!!!!!!!!! Mais t'as raison !!

Bon allez, stop now.[/quote]
Non il a pas raison, robin01 lui a raison.[/quote]
Nan ta tord è_é
C'est Tonton sur l'image , prend tonton en perso et tu l'aura big_smile

Mais cette avatar tu peux le proposer en avatar profil si il ne l'est pas encore hmm

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Avatars] Avatar non présent ^^' !!!

Bien sur que c'est tonton ralalala bande d'inculte yikes bref je ferme xD

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums