Forums » [Bug] Bushin No Jutsu !:

[Bug] Bushin No Jutsu !  

Lancé par siam - 8 réponses - Page 1

siam
siam
Chuunin

[Bug] Bushin No Jutsu !

Voila le Bushin No Jutsu est l'endroit ou l'on peut changer de bannière pour notre compte comme vous le savez yikes
Mais voile j'ai remarqué qu'il me manque la bannière des Jinchurikis ( Que j'aime beaucoup e__ê ) , alors je voudrait savoir si c'est un bug ou si il fallait faire quelque chose de spécial pour la débloquer ?

[spoil]Merci à ceux qui m'aideront wink[/spoil]

Dernière modification par siam (13-01-2010 20:03:43)

Idji
Idji
Chuunin

Re: [Bug] Bushin No Jutsu !

[quote=siam]Voila le Bushin No Jutsu est l'endroit ou l'on peut changer de bannière pour notre compte comme vous le savez yikes
Mais voile j'ai remarqué qu'il me manque la bannière des Jinchurikis ( Que j'aime beaucoup e__ê ) , alors je voudrait savoir si c'est un bug ou si il fallait faire quelque chose de spécial pour la débloquer ?

[/quote]
Regarde si tu l'a pas déjà acheter...

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Pis prends la version violette è_é

siam
siam
Chuunin

Genre tu croit que je suis un imbécile et que j'aurais pas pris la peine de vérifier avant xDDD

Nan j'ai bien vérifier c'est ça le problème :s
Puis la version violette me soule e__ê

Dernière modification par siam (13-01-2010 20:18:31)

robin01
robin01
Chuunin

[quote=siam]Voila le Bushin No Jutsu est l'endroit ou l'on peut changer de bannière pour notre compte comme vous le savez yikes

[/quote]
pour prendre la banniere des bijuus, il faut activer l'affichage spoil wink

zI.NaRuTo.Iz
zI.NaRuTo.Iz
Etudiant

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]siam a écrit:

Voila le Bushin No Jutsu est l'endroit ou l'on peut changer de bannière pour notre compte comme vous le savez yikes

Merci à ceux qui m'aideront wink[/quote]
[quote]pour prendre la banniere des bijuus, il faut activer l'affichage spoil wink[/quote]
Salut Moi aussi je voudrait cette bannière je savais même quel existé comment active t-on les spoil merci ^^

Edit : Désoler de pas avoir cherche avent mais j'ai trouver ^^

Dernière modification par zI.NaRuTo.Iz (13-01-2010 20:40:33)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour activer l'affichage du Spoil, allez dans la section membre.

Choisissez sur le menu, modifier ses options, et activer le spoil.

C'est expliqué sur le site, normalement.

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=siam]Genre tu croit que je suis un imbécile et que j'aurais pas pris la peine de vérifier avant xDDD

Nan j'ai bien vérifier c'est ça le problème :s
Puis la version violette me soule e__ê[/quote]
Par contre (sauf si j'ai mal compris) tu ne peux pas l'avoir sur la version violette yikes

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'attend ta confirmation que ça viens bien de la non activation de la fonction spoil et je ferme wink Ceux qui posteront en dehors de siam verront leurs messages supprimés ya plus rien à dire de plus smile

Fafa le chat *.* [AnH <3]

siam
siam
Chuunin

Désolé de répondre aussi tard mais tu peut fermer le topic le problème venait bien de l'affichage spoil wink

Merci pour ceux qui m'ont aidé yikes

Dernière modification par siam (15-01-2010 13:43:57)

Pied de page des forums