Forums » [Bug] Mission D:

[Bug] Mission D  

Lancé par zI-Naruto-Iz - 9 réponses - Page 1

zI-Naruto-Iz
zI-Naruto-Iz
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Bug] Mission D

Bonjour voila a la mission Ninja dangereux...? j'ai mis Chôji et j'ai eu faut et dans un autre j'ai eu le même problème j'ai mis Choji pensant que je me suis trompais a pas avoir mis le "o" en "ô" aucun des 2 ne fonctionne ou c'est un bug sur les des  merci de m'aidais

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: [Bug] Mission D

[quote=zI-Naruto-Iz]Bonjour voila a la mission Ninja dangereux...? j'ai mis Chôji et j'ai eu faut et dans un autre j'ai eu le même problème j'ai mis Choji pensant que je me suis trompais a pas avoir mis le "o" en "ô" aucun des 2 ne fonctionne ou c'est un bug sur les des  merci de m'aidais[/quote]
Ou ce n'est pas Chôji tout court! wink

En effet après essai le personnage ressemble bien à Chôji... Reste à savoir si c'est vraiment lui ou si oui c'est un bug... J'ai aussi ouïe dire que certaines missions étaient en effet impossibles (erreur ou pas hmm)

Dernière modification par kyubi_13 (13-01-2010 20:12:29)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

zI.NaRuTo.Iz
zI.NaRuTo.Iz
Etudiant

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut eu "Ninja dangereux...?" j'ai eu le même problème soit on et tout les 2 bête car on se connais ^^ ou c'est un bug et la 2 ème mission ou tu a échoué comme moi c'est pas "Boulémie de ninjas...," j'ai essayé les 2 et sa marche pas non plus

Mais l'orthographe exacte et bien Chôji ???

Dernière modification par zI.NaRuTo.Iz (13-01-2010 20:11:13)

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=zI.NaRuTo.Iz]Salut eu "Ninja dangereux...?" j'ai eu le même problème soit on et tout les 2 bête car on se connais ^^ ou c'est un bug et la 2 ème mission ou tu a échoué comme moi c'est pas "Boulémie de ninjas...," j'ai essayé les 2 et sa marche pas non plus

Mais l'orthographe exacte et bien Chôji ???[/quote]
Euh pas la peine de parler tout seul ==" ça sert à quoi de te répondre à toi même sur un topic avec un DC?

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

zI.NaRuTo.Iz
zI.NaRuTo.Iz
Etudiant

[quote]Euh pas la peine de parler tout seul ==" ça sert à quoi de te répondre à toi même sur un topic avec un DC?[/quote]
Eu se n'ait pas moi l'autre c'est un amis -__- on a le même pseudo ^^ car je lui et passer mon compte et j'ai recrée un autre c'est pas interdit j'espère ^^.
J'ai recommencer car je trouve mieux avec majuscule minuscule et comme il voulais naruto jlui et passer o lieux qu'il en crée un nouveau il était niveau 3 c'est pas beaucoup mais déjà sa de fait

Dernière modification par zI.NaRuTo.Iz (13-01-2010 20:21:35)

El Assassino
El Assassino
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu as vérifié qu'on e te demandais pas son nom de famille ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

oO" C'est bizarre y en a un qu'est Online l'autre est Offline, et vice-versa suivant qui parle...
Louche nan? yikes

Et c'est quoi l'autre compte avec lequel t'as essayé de voir si ça marchait Chôji sans le ^?

El Assassino > Oui on demande par le prénom, j'ai vérifié u_u après c'est peut-être mal demandé...

Dernière modification par kyubi_13 (13-01-2010 20:28:36)

El Assassino
El Assassino
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

OK bah c'est un bug !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

zI.NaRuTo.Iz
zI.NaRuTo.Iz
Etudiant

[quote]oO" C'est bizarre y en a un qu'est Online l'autre est Offline, et vice-versa suivant qui parle...
Louche nan? yikes

Et c'est quoi l'autre compte avec lequel t'as essayé de voir si ça marchait Chôji sans le ^?

El Assassino > Oui on demande par le prénom, j'ai vérifié u_u après c'est peut-être mal demandé...[/quote]
Mak-Molotof niveau 57 j'ai recommencez car j'aime pu le nom et on peut pas changer de pseudo. mon premier compte a moi celui qui a recommencez 2 fois ^^ et donner le niveau 3 a mon pote ^^" la prochain reponse je te parlerai en privée sinon c'est pas bien se quon fait je croie

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

zI.NaRuTo.Iz et zI-Naruto-Iz même ip faudrais arreter de nous prendre pour des cons, parce que la tu passes pour un idiot... 'fin bref possible bug ou pas j'en sais rien mais c'est qu'une mission D rien de bien grave yikes
Je ferme.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums