Forums » Amélioration de Naruto ou pas ?:

Amélioration de Naruto ou pas ?  

Lancé par naruto-kun01 - 6 réponses - Page 1

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Amélioration de Naruto ou pas ?

Bonjour , comme il est écrit dans le titre , penser vous que le manga Naruto s'améliore ou se dégrade ? Un meilleurs scénario , de meilleur dessins , etc ...

Moi personnellement je trouve que le manga et de mieux en mieux , le suspence et beaucoup plus présent que dans le premier tome , l'histoire sort bien du début quand il y avais encore Sasuke au village , ainsi que Orochimaru et Jiraya de vivant...

Aussi les personnes qui ont une attitude assez sympa , pour moi bien sur.( Le combat actuelle de Sasuke et intérréssant avec tout les mystère O_O )

Attention , ce que j'ai écrit entre parenthèse se trouve être du spoil ^_^

A vous smile

Idji
Idji
Chuunin

Re: Amélioration de Naruto ou pas ?

Nah moi au contraire, je trouve ça chiant là
Ca part en n'importe quoi l'histoire là XDDDDDDDD

Genre v'la les derniers scan, les combats et tout...
Je trouve ça, euh é_é comment dire... ''Grand''

[spoil]Genre, Sasuke avec Sunasoo, contre Danzo, ou Itachi quand il est face au serpent à chezpascombien de tête[/spoil]
Je trouve ça nul x) ça s'éloigne des combats stylé é_é
Enfin ! C'est quand même pas mal, le manga s'arrête pas

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Idji]Nah moi au contraire, je trouve ça chiant là
Ca part en n'importe quoi l'histoire là XDDDDDDDD

Genre v'la les derniers scan, les combats et tout...
Je trouve ça, euh é_é comment dire... ''Grand''

[spoil]Genre, Sasuke avec Sunasoo, contre Danzo, ou Itachi quand il est face au serpent à chezpascombien de tête[/spoil]
Je trouve ça nul x) ça s'éloigne des combats stylé é_é
Enfin ! C'est quand même pas mal, le manga s'arrête pas[/quote]
Non , justement même si sa part un peu en couille , je suis d'accord pour ça mais les combats sont vraiment bien.
Mais sa serait top que sa parte un peu moins en couille x')

Wast
Wast
Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aime toujours autant mais c'est vrai que j'aimais bien niveau scénario les mangas du tome 1 à 27 après quand ça passe au shippuden c'est différent , c'est des choses plus durs ; les combats sont bien quand même du genre : Itachi contre Sasuke , mais oui je commence a plus rien comprendre , comment ça va se finir depuis qu'il y a Madara , avec la rencontre des Kage je suis complètement pommé ! peut-être que c'est le fait que je l'ai lu sur internet et pas en bouquin x)
Ce qui n'empêche que les anciens combats aussi sont bien je repense a ceux de l'exam Chunin ^^
Je trouve que c'est toujours aussi bien quand même, smile
Mais juste que les personnages sont trop abusés aussi , Naruto en mode Senin(Même si il pète comme ça il est mégabusé) , Sasuke avec Susanoo et toutes ces nouvelles attaques qui viennent avec ... bref .
Bonne journée ou soirée

Dernière modification par Wast (19-02-2010 18:53:43)

C'est un mec qui rentre dans un café et PLOUF !! :::.::: Dattebayo !

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[spoil]Bon moi mon avis est partagé : Jusqu'au chapitre 482, je commençais sérieusement à détester, certainement à cause de super-Sasuke qui s'améliore plus vite que la lumière... Et aussi  à cause de Miss Sakura qui arrive à endormir 2 chunins (bon OK c'est pas du tout les + intelligents. S'il y avait Shikamaru ou Shino, ça ne se serait pas du tout passé comme ça !) et un membre de la Racine (c'est à cause des 2 chunins que Saï s'est fait endormir !!!!!). Mais depuis le chapitre 483, je suis impatient de connaître la suite ! Avec Kakashi qui va combattre Sasuke ! même si je suis quasiment sûr que naruto va s'incruster ![/spoil]

Dernière modification par narutrizo (18-02-2010 19:10:31)

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quand on lit le tome 1 tu te dis " Whaouu " les dessins sont crades moches et j'en passe mais sa c'est beaucoup amélioré .
Enfin après le scénario sa devient du grand n'importe quoi U_U abusez
[spoil]Le truc avec le Sasuke qui tue tout le monde et d'une mort de kisame aussi rapide nul quoi à chier pour compléter .
Et comme j'ai dis dans le topic du scan sortie il y à peu Si kakashi meurt alors j'arrête le manga .
Et mon avis est dégradant espéront un retour de kishi en force ^^[/spoil]

Dernière modification par Sasuke2012 (18-02-2010 19:22:34)

the farfadet
the farfadet
Bon Genin

A mon avis ce bon vieux Kishi(?!) sait plus quoi faire: il a sorti des trucs de plus en plus groset maintenant il se retrouve dans la situation classique: "euh oui mais maintenant que Machin peut détruire tout dans un rayon de 4 kms on peut pas dire que Truc, qui est censé être le chef de la bande alors que Machin était le plus mignon, même si il défonçait superman avec un capsule de champomy, détruit tout dans un rayon de moins de 10 kms..."

Et la patatra c'est le drame
[spoil]Bon ben vu que Nagato a démoli tout Konoha et l'a rescussité on peut pas dire que Kisame (qui jusqu'ici était tout de même pas d'une puissance pas flagrante et qui était censé être moins fort qu'Itachi) dévoile pas des pouvoirs de superman/batman/spiderman/leurs supersamis, mais en même temps Hachibi le bat quel roxor ce type oh mais il s'est fait battre par Sasuke qui a lui aussi progressé comme un fou et qui pouille tout le monde à coup de truelle dans son petit monde de haine et destruction (lui aussi plus dark à chaque fois vous avez remarqué?? COINCIDENCE???????????)[/spoil]
J'ai même l'impression qu'on est plus tant que ça dans des ninjas (enfin je veux dire, à la base ils sont mignons tout pleins, dans leur petit village caché à faire des techniques stylées qui pourraient même faire rêver les plus gentils(QUI A DIT NIAIS????) mais croire sérieusement qu'on va invoquer un susanoo ça devient masochiste...
Enfin bon tout ça résume assez bien mon point de vue sur la partie NINJA. En fait je pense que Kishi est toujours aussi génial mais un peu dépassé (ou légèrement mégalo..)

Pour la partie morale par contre il fait de gros efforts: c'est (assez) profond, plutôt recherché et à part le coté un peu utopique du but d'a peu près tous les persos sauf Sasukeben j'aime bien la réflexion ou du moins la manière dont elle est menée (je m'exprime mal, c'est l'émotion...smile

Dernière modification par the farfadet (18-02-2010 20:33:20)

Knowledge is power. Power to make the others to feel stupid

Pied de page des forums