A mon avis ce bon vieux Kishi(?!) sait plus quoi faire: il a sorti des trucs de plus en plus groset maintenant il se retrouve dans la situation classique: "euh oui mais maintenant que Machin peut détruire tout dans un rayon de 4 kms on peut pas dire que Truc, qui est censé être le chef de la bande alors que Machin était le plus mignon, même si il défonçait superman avec un capsule de champomy, détruit tout dans un rayon de moins de 10 kms..."
Et la patatra c'est le drame
[spoil]Bon ben vu que Nagato a démoli tout Konoha et l'a rescussité on peut pas dire que Kisame (qui jusqu'ici était tout de même pas d'une puissance pas flagrante et qui était censé être moins fort qu'Itachi) dévoile pas des pouvoirs de superman/batman/spiderman/leurs supersamis, mais en même temps Hachibi le bat quel roxor ce type oh mais il s'est fait battre par Sasuke qui a lui aussi progressé comme un fou et qui pouille tout le monde à coup de truelle dans son petit monde de haine et destruction (lui aussi plus dark à chaque fois vous avez remarqué?? COINCIDENCE???????????)[/spoil]
J'ai même l'impression qu'on est plus tant que ça dans des ninjas (enfin je veux dire, à la base ils sont mignons tout pleins, dans leur petit village caché à faire des techniques stylées qui pourraient même faire rêver les plus gentils(QUI A DIT NIAIS????) mais croire sérieusement qu'on va invoquer un susanoo ça devient masochiste...
Enfin bon tout ça résume assez bien mon point de vue sur la partie NINJA. En fait je pense que Kishi est toujours aussi génial mais un peu dépassé (ou légèrement mégalo..)
Pour la partie morale par contre il fait de gros efforts: c'est (assez) profond, plutôt recherché et à part le coté un peu utopique du but d'a peu près tous les persos sauf Sasukeben j'aime bien la réflexion ou du moins la manière dont elle est menée (je m'exprime mal, c'est l'émotion...
Dernière modification par the farfadet (18-02-2010 20:33:20)