Forums » Comment monter de niveaux:

Comment monter de niveaux  

Lancé par zI.NaRuTo.Iz - Page 1

zI.NaRuTo.Iz
zI.NaRuTo.Iz
Etudiant

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comment monter de niveaux

Bonjour je voudrait savoir si y a d'autre chose pour monter de niveaux :

Tu gagne 3 point par jour en te connectant.
Tu peux gagner jusqu'à 2 points en mettant des comms utile sur la news ou forum ==> la sa dépent si j'écris des truck utile ou pas .
Tu gagne des points en fessant des missions ==> 2 toute les heures.
Tu gagne des points en participant a l'arène ou nfc ==> aux niveau 2 c'est dur ^^.
Tu gagne des points en répondant au quizz des archives ==> 1 fois par semaine.
Tu gagne des points grâce a la maison des défi ==> 1 par minute mais défoi y a des question qui sont sur des personnage que je ne connais pas et que j'ai jamais vue dans le dessin animé ou dans les tome je mais faut car il doive pas existé mais je rate tout le temps même si j'ai le droit a des erreur juste pour dire j'ai regardais tous les naruto et naruto shippuden et tout les tome dont les scann.

Dit moi si j'ai faut sur un truck dans la liste.

Et aussi dans la maison des défi dans puzzle j'ai fait le premier 2,3 fois mais je peut pas faire le 2éme puzzle Naruto vs Gaara que doit je faire merci de votre aide.

[b]EDIT aleks:[/b] Pour les niveaux tu as tout dis smile pour le puzzle débrouille toi tongue Je ferme.

siam
siam
Chuunin

Re: Comment monter de niveaux

Tu ne gagnes pas de points en postant sur le forum.

Tu ne peux faire que une missions chaque tranche d'heure.

Et tu gagne des points ( variables selon la difficulté ) à chaque fois que tu réussis un défi à la maison des défis.

Sinon le reste est bon wink

Pied de page des forums