Forums » [Chapitre] Naruto 478:

[Chapitre] Naruto 478  

Lancé par nandatte - 57 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Spoil] Chapitre 478, [Chapitre] Naruto 477, [Chapitre] Naruto 479

narunico
narunico
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 478

[quote='zero[TeoD]'][spoil]Et on est tous sur que Kishimoto avait tout prévu depuis le début!!!

...

Ou plutot qu'il invente l'histoire au fur et à mesure des chapitres et qu'il avait rien prévu du tout yikes

Oui je pense qu'on va opter pour l'option numéro 2.




Et j'oubliais, le fait qu'on doit tuer son meilleur ami pour obtenir le Mangekyo n'est plus?
Ah c'est vrai, c'est pas expliquer, on attends la réponse depuis Kakashi mais on a finis par comprendre que l'auteur avait tout simplement rien prévu de tout cela quand il a fait dire á Itachi ce qu'il fallait faire pour obtenir le MS.

Et fallait pas utiliser le Tsukyomi et Amaterasu pour obtenir Susanoo?
Ah c'est vrai, ce genre de détail ne comptent plus, osef si Sasuke n'a jamais utiliser Tsukyomi.

Et en parlant de Tsukyomi, c'était pas un Jutsu qui te permet de tuer n'importe qui en le regardant dans les yeux?
Ah c'est vrai, l'auteur avait pas calculer que ce serait légèrement trop fort donc il fait comme si de rien n'était en éspérant nous faire oublier que ce Jutsu existe.


Et maintenant on a le droit à encore un nouveau Jutsu interdit avec le Sharingan, que l'auteur viens d'inventer en chiant un coup juste avant de dessiner ce chapitre!

Génial!

Franchement trop un génie l'auteur!



PS: J'adore la personne qui a dit: "Moi je trouve que le fait que Sasuke controle si bien Susanoo grace á sa haine est plausible!" XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/spoil]
[/quote]
Si tu es si fort , crée un manga wink (car kishimoto l'a fait et a créé un des manga les plus populaire de notre génération . Donc , c'est en quelque sorte un génie , plus que certains d'entre nous en tout cas ^^)

Ce chapitre n'est pas si mal , beau combat et quelque surprise (un peut trop peut être x))
(j'attend le prochain avec impatience ^^)

Dernière modification par narunico (13-01-2010 23:28:07)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Temarie-chan
Temarie-chan
Excellent Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 478

Boff, c'est pas un chapitre super mais c'est pas un chapitre de merde non plus.

Mais l'histoire devient vraiment insensée, c'est Naruto le personnage principal mais appars Kyuubi, il à rien de spécial et de fort. Tout ce qu'il sait faire, c'est [b]pleurer pour Sasuke[/b], des [b]Kage Bunshin[/b] à répétition et des [b]Rasengan[/b], tandis que Sasuke, bein il devenu [u]super fort[/u] d'un coup!

Imaginez Naruto [i]sans[/i] Kyuubi, il serait une [b]merde[/b] face aux autres tels que Sasuke, Madara, Hinata, Neji, Kakashi, Danzo et les autres forts...


Mais bon, Naruto c'est quand même un très bon manga et kishimoto fait du très beau travail!

 

narunico
narunico
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 478

[quote=Temarie-chan]Boff, c'est pas un chapitre super mais c'est pas un chapitre de merde non plus.

Mais l'histoire devient vraiment insensée, c'est Naruto le personnage principal mais appars Kyuubi, il à rien de spécial et de fort. Tout ce qu'il sait faire, c'est [b]pleurer pour Sasuke[/b], des [b]Kage Bunshin[/b] à répétition et des [b]Rasengan[/b], tandis que Sasuke, bein il devenu [u]super fort[/u] d'un coup!

Imaginez Naruto [i]sans[/i] Kyuubi, il serait une [b]merde[/b] face aux autres tels que Sasuke, Madara, Hinata, Neji, Kakashi, Danzo et les autres forts...


Mais bon, Naruto c'est quand même un très bon manga et kishimoto fait du très beau travail![/quote]
Oublie pas , maintenant naruto peut utiliser un autre pouvoir ^^ Le mode ermite qui lui a permis de démonter pain (sans l'aide de kyubi , ou presque) donc même sans kyubi il est fort (mais c'est vrai que le kage bunshin et le rasengan sont constamment revisité ...)

Dernière modification par narunico (13-01-2010 23:39:14)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 478

[quote=narunico]Si tu es si fort , crée un manga wink (car kishimoto l'a fait et a créé un des manga les plus populaire de notre génération . Donc , c'est en quelque sorte un génie , plus que certains d'entre nous en tout cas ^^)

Ce chapitre n'est pas si mal , beau combat et quelque surprise (un peut trop peut être x))
(j'attend le prochain avec impatience ^^)[/quote]
C'est pas toi qui va m'empêcher de critiquer un Manga qui deviens de plus en plus incohérent et ridicule, surtout toi qui pense que Kishimoto est un génie x)

Weasels And Sharks

helouri972
helouri972
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 478

[quote]Naruto sa devient vraiment n'importe quoi abuse.Je suis d'accord avec killler bee8il y a un gros fosse qui se creuse entre les perso enfin c'est de la merde

Interresse vous a one piece xD[/quote]
MDluffy c'est vrai que sa part en live c'est meme plus des rebondissement mais du n'importe quoi

kishi ne vaut pas oda

et naruto commence a etre déclasse niveau anime et manga

 

sasuke boss
sasuke boss
Chuunin d'Elite

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 478

[quote=KillerBee8]C'est vrai qu'il y a des personnages qui deviennent beaucoup trop surpuissants et un gros fossé se creuse entre les personnages d'après moi. Sinon j'ai très hate au prochain chapitre et  en savoir plus sur les origines de Danzo et sur cette nouvelle technique surpuissante.En tout cas ce chapitre nous laisse saliver chez nous x)[/quote]
Y a aucun fossé entre les personnages, un genin peut très bien niqué des chuunin et des jounins, et là je te parle même pas de naruto qui a niquer les 6 pains en solo. C'est les héros, tu sais, ils sont invincible dès la naissance. Regarde kisame, quel gachis.

 

narukyu
narukyu
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 478

[quote]Y a aucun fossé entre les personnages, un genin peut très bien niqué des chuunin et des jounins, et là je te parle même pas de naruto qui a niquer les 6 pains en solo. C'est les héros, tu sais, ils sont invincible dès la naissance. Regarde kisame, quel gachis.[/quote]
kisame ce n'est pas pareil, il était quasi invincible en combat singulier, et kishi a trouvé un subterfuge vraiment naze pour le kill sad

l'épée qui se barre + raikage.... qui peut survivre?^^

Fatch

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 478

Le chapitre était pas forcement déplaisant ni génial. Dommage que ça ressemble trop à la dégénérescence DBZ à mon goût hmm

J'aime bien le côté analytique des techs de Danzô, même si je redoute le final.


[quote]Et en parlant de Tsukyomi, c'était pas un Jutsu qui te permet de tuer n'importe qui en le regardant dans les yeux?
Ah c'est vrai, l'auteur avait pas calculer que ce serait légèrement trop fort donc il fait comme si de rien n'était en éspérant nous faire oublier que ce Jutsu existe.[/quote]
Ah bon? Il avait écrit ça où ? yikes

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 478

[quote=dabYo][quote]Et en parlant de Tsukyomi, c'était pas un Jutsu qui te permet de tuer n'importe qui en le regardant dans les yeux?
Ah c'est vrai, l'auteur avait pas calculer que ce serait légèrement trop fort donc il fait comme si de rien n'était en éspérant nous faire oublier que ce Jutsu existe.[/quote]
Ah bon? Il avait écrit ça où ? yikes[/quote]
Tu lis pas Naruto?

Weasels And Sharks

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 478

Tsukyomi ne tue pas, c'est la fatigue mentale qui en découle qui peut le faire, mais qui peut être atténuée par le sharingan (comme pour Kakashi, Itachi le fait remarquer, et donc pour Sasuke, qui fini même par casser la technique).

Donc, oui, ca peut tuer, mais pas forcement. Qui plus est, et Danzô le précise bien, "Sasuke, ton tsukyomi c'est de la merde comparé à celui d'Itachi". Alors bon...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 478

[quote=Uchiwa Reharl]Tsukyomi ne tue pas, c'est la fatigue mentale qui en découle qui peut le faire, mais qui peut être atténuée par le sharingan (comme pour Kakashi, Itachi le fait remarquer, et donc pour Sasuke, qui fini même par casser la technique).

Donc, oui, ca peut tuer, mais pas forcement. Qui plus est, et Danzô le précise bien, "Sasuke, ton tsukyomi c'est de la merde comparé à celui d'Itachi". Alors bon...[/quote]
Itachi aurait pu tuer Kakashi, il le dit lui-même après que Kisame le lui demande.
Tsukyomi consiste à tuer par la "fatigue" mentale, rien d'autre.

Weasels And Sharks

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 478

[quote='zero[TeoD]'][quote=dabYo][quote]Et en parlant de Tsukyomi, c'était pas un Jutsu qui te permet de tuer n'importe qui en le regardant dans les yeux?
Ah c'est vrai, l'auteur avait pas calculer que ce serait légèrement trop fort donc il fait comme si de rien n'était en éspérant nous faire oublier que ce Jutsu existe.[/quote]
Ah bon? Il avait écrit ça où ? yikes[/quote]
Tu lis pas Naruto?[/quote]
Si justement, et il ne dit jamais que Tsukiyomi est une technique qui te permet de tuer n'importe qui n'importe comment smile

Ou alors c'est le cas de toute les techniques big_smile

Bref bref, faudrait veiller à pas dire n'importe quoi quand on accuse le manga de tourner au n'importe quoi ça fait pas très crédible sinon big_smile

(surtout que bon y'a tellement de points à attaquer que choisir le plus bancale bof bof)

Et en passant, attaquer le MS et ses techniques est débile pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de science derrière le MS, c'est plutôt de l'empirique... Par conséquent des règles écrites par les gens qui sont tombées dessus au hasard, mais qui en aucun cas ne constituent des règles infranchissable.

D'ailleurs Madara a été le premier à éveiller son mangekyou... Et n'a pas tué la personne qui lui était la plus proche. En tout cas on a jamais eu cette info, donc tout porte à croire que ce qu'Itachi a dit à Sasuke était du pur fake. Justement pour l'envoyer dans la haine et lui permettre de progresser par lui même.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 478

[quote=tobi_obito][quote]Ouais c'est bien Mokuton qu'utilise Danzo. Beaucoup de pistes, Madara se dit qu'Orochimaru et Danzo sont liés d'une manière ou d'une autre, entre autre, et surtout qu'il veut posséder Kyuuby...[/quote]
il est était trop bien se chapitre dommage que itachi était qu'un Genjutsu sad alors danzo il est trop fort o_o sasuke il va se faire tuer par le nouveaux doujutsu lol je me demande que va faire madara big_smile[/quote]
Lol danzo a de l'expérience bien qu'il possède plusieurs sharingan ainsi que des cellules du Shodaime, à mon avis il peut contrôler Kyuubi mais reste à savoir si Sasuke le battra ou pas parce'que moi je pense que Sasuk n'est rien sans son Sharingan ^^ sinon j'aimerai savoir aussi que fera Madara ^^

Scantraxx Rootz

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 478

[quote=dabYo]Si justement, et il ne dit jamais que Tsukiyomi est une technique qui te permet de tuer n'importe qui n'importe comment smile

Ou alors c'est le cas de toute les techniques big_smile[/quote]
Si justement, c'est dit, c'est le plus puissant Doujutsu qui permet de tuer une personne par un simple regard.


[quote=dabYo]Et en passant, attaquer le MS et ses techniques est débile pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de science derrière le MS, c'est plutôt de l'empirique... Par conséquent des règles écrites par les gens qui sont tombées dessus au hasard, mais qui en aucun cas ne constituent des règles infranchissable.[/quote]
Sauf que ca viens pas de gens qui sont tombés dessus mais de l'auteur.

[quote=dabYo]D'ailleurs Madara a été le premier à éveiller son mangekyou... Et n'a pas tué la personne qui lui était la plus proche. En tout cas on a jamais eu cette info, donc tout porte à croire que ce qu'Itachi a dit à Sasuke était du pur fake. Justement pour l'envoyer dans la haine et lui permettre de progresser par lui même.[/quote]
Ca c'est juste ton interprétation pour justifier cette incohérence.
L'auteur a de la chance que beaucoups de lecteurs soient comme toi, parce qu'en fin de compte il n'avait tout simplement pas planifier le coup.

D'ailleurs ca me fait rire quand je repense á comment on interpretait à tords et à travers pour établire les règles des combats textuels, on se cassait la tête sur des trucs auquels l'auteur avait surement même pas réfléchis une seule seconde x)

Dernière modification par zero[TeoD] (14-01-2010 14:57:58)

Weasels And Sharks

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 478

[quote='zero[TeoD]']Si justement, c'est dit, c'est le plus puissant Doujutsu qui permet de tuer une personne par un simple regard.[/quote]
C'est dit par qui, comment et où ? Car le fait que tu considère que c'est la réalité est aussi ta propre interprétation. D'ailleurs je vois toujours pas qui en est sorti de façon non affectée une fois maîtrisée. (le tsuki)

D'ailleurs qui s'est tappé un tsukiyomi sans posséder le sharingan ? personne non ?

[quote][quote=dabYo]Et en passant, attaquer le MS et ses techniques est débile pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de science derrière le MS, c'est plutôt de l'empirique... Par conséquent des règles écrites par les gens qui sont tombées dessus au hasard, mais qui en aucun cas ne constituent des règles infranchissable.[/quote]
Sauf que ca viens pas de gens qui sont tombés dessus mais de l'auteur.[/quote]
Justement, dans le manga l'auteur ne parle jamais de règles infranchissable.

[quote][quote=dabYo]D'ailleurs Madara a été le premier à éveiller son mangekyou... Et n'a pas tué la personne qui lui était la plus proche. En tout cas on a jamais eu cette info, donc tout porte à croire que ce qu'Itachi a dit à Sasuke était du pur fake. Justement pour l'envoyer dans la haine et lui permettre de progresser par lui même.[/quote]
Ca c'est juste ton interprétation pour justifier cette incohérence.[/quote]
Et toi tu interprète pour justifier que c'est une incohérence smile

[quote]D'ailleurs ca me fait rire quand je repense á comment on interpretait à tords et à travers pour établire les règles des combats textuels, on se cassait la tête sur des trucs auquels l'auteur avait surement même pas réfléchis une seule seconde x)[/quote]
D'un autre côté c'est ce que tu continue de faire... smile


(et moi j'ai jamais dit que l'auteur était cohérent big_smile j'ai juste dit que tu attaques des points qui sont bien trop glissants pour l'être smile)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 478

[quote=dabYo]C'est dit par qui, comment et où ? Car le fait que tu considère que c'est la réalité est aussi ta propre interprétation. D'ailleurs je vois toujours pas qui en est sorti de façon non affectée une fois maîtrisée. (le tsuki)[/quote]
C'est dit par lorce qu'on découvre le Tsukyomi.

[quote=dabYo]D'ailleurs qui s'est tappé un tsukiyomi sans posséder le sharingan ? personne non ?[/quote]
Personne, l'auteur s'est rendu compte que c'était bien trop fort alors fallait pas en abusé et faire comme si de rien n'était.

[quote]Justement, dans le manga l'auteur ne parle jamais de règles infranchissable.[/quote]
Oui pour se laisser des échapatoires au cas ou il change d'avis ou a de nouvelles idées qui ne peuvent pas être cohérentes avec les anciennes.

[quote=dabYo]Et toi tu interprète pour justifier que c'est une incohérence smile[/quote]
J'interprète pas le Manga, j'interprète ce que l'auteur fait. Pour ce qui est du Manga, je pars de ce qui est dit dans le Manga, pas plus ni moins.
On nous explique comment obtenir le MS, ensuite ca colle plus donc il n'en parle plus, c'est aussi simple que ca, et ca sautte au yeux.

Après les lecteurs aiment penser qu'il y a une idée derriére tout ca alors qu'il n'y en a tout simplement pas.
je rapelle qu'on parle d'un manga et de son auteur, pas d'un écrivain talentueux qui a écrit un roman ou chaque élément a une signification et est fait pour être interpréter.

[quote][quote]D'ailleurs ca me fait rire quand je repense á comment on interpretait à tords et à travers pour établire les règles des combats textuels, on se cassait la tête sur des trucs auquels l'auteur avait surement même pas réfléchis une seule seconde x)[/quote]
D'un autre côté c'est ce que tu continue de faire... smile[/quote]
Hm... Non? XD
Moi je ne fais que dire que l'auteur n'avait rien préparer et rien réfléchis, je pars pas sur des intérpretations de Il-a-juste-fait-dire-ca-á-Itachi-pour-montrer-que-ce-dernier-voulait-que-Sasuke-sombre-dans-la-haine-et-devienne-plus-fort.

[quote=dabYo](et moi j'ai jamais dit que l'auteur était cohérent big_smile j'ai juste dit que tu attaques des points qui sont bien trop glissants pour l'être smile)[/quote]
Oui et l'auteur n'a surement pas fait exprés de les laisser glissant pour camoufler ou plutot lui permettre les incohérences :p

Dernière modification par zero[TeoD] (14-01-2010 15:24:33)

Weasels And Sharks

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 478

Houla débat sur le manga ^^

Pour tsuki truc, on sait juste que lorsque que Itachi l'utilise la 1ere fois sur Kakashi, Kisame dit en gros "Whaou, il a résisté à l'anéantissement psychique".

Après dire que anéantissement psychique = mort c'est l'interprétation de Zero...ça semble possible mais ça peut être aussi juste détruire le "cerveau" en gros et transformer la victime en légume je sais pas :x
Mais comme les 2 fois où Itachi l'utilise c'est sur des personnes avec le Sharigan on peut se dire que pt ça diminue l'effet...ce qui semble vrai comme Kakashi le dit quand il rencontre le faux Itachi (en allant sauver Gaara).

Après niveau truc bizarre, Kakashi dit à Naruto pour son futon rasengan que plus une technique est puissante plus il y a des effets secondaires pour l'utilisateurs...

Tsuki = dojutsu temporel qui anéanti psychiquement l'adv => Utilisateur devient aveugle.
Amaterasu = feu qu'on peut pas éteindre => Yeux qui saignent.
Susanoo = défense et attaque de fou => ???

Je sais pas pour vous mais perso j'ai pas encore vu les effets secondaires de Susanoo qui est quand même THE attaque du sharigan...alors que foutre le feu te fais saigner les yeux :x

49-3, on va tout droit

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 478

[spoil]polonais45
Aujourd'hui 17:12:48 Houla débat sur le manga ^^

Pour tsuki truc, on sait juste que lorsque que Itachi l'utilise la 1ere fois sur Kakashi, Kisame dit en gros "Whaou, il a résisté à l'anéantissement psychique".

Après dire que anéantissement psychique = mort c'est l'interprétation de Zero...ça semble possible mais ça peut être aussi juste détruire le "cerveau" en gros et transformer la victime en légume je sais pas :x
Mais comme les 2 fois où Itachi l'utilise c'est sur des personnes avec le Sharigan on peut se dire que pt ça diminue l'effet...ce qui semble vrai comme Kakashi le dit quand il rencontre le faux Itachi (en allant sauver Gaara).

Après niveau truc bizarre, Kakashi dit à Naruto pour son futon rasengan que plus une technique est puissante plus il y a des effets secondaires pour l'utilisateurs...

Tsuki = dojutsu temporel qui anéanti psychiquement l'adv => Utilisateur devient aveule.
Amaterasu = feu qu'on peut pas éteindre => Yeux qui saignent.
Susanoo = défense et attaque de fou => ???Je sais pas pour vous mais perso j'ai pas encore vu les effets secondaires de Susanoo qui est quand même THE attaque du sharigan...alors que foutre le feu te fais saigner les yeux :x[/spoil]
on vas voir de toute facon! sa le vide de chakra donc bon apres c'est pas bien grave!
apres il faut voir l dojutsu de danzo qui est plutit un kinjutsu, bref!
savoir ce que sa vas etre! un serpent dans l'oeil xD nan je vois bien les yeux devenir d'une autre couleur xD rose vert kaki... xDDD ou bien tout simplement un rond seul dans l'oeil! se qui pourrait etre interresant avec le carré! xD non je delire! un rond peut etre une hipothese!

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 478

[quote=polonais45]Houla débat sur le manga ^^

Pour tsuki truc, on sait juste que lorsque que Itachi l'utilise la 1ere fois sur Kakashi, Kisame dit en gros "Whaou, il a résisté à l'anéantissement psychique".

Après dire que anéantissement psychique = mort c'est l'interprétation de Zero...ça semble possible mais ça peut être aussi juste détruire le "cerveau" en gros et transformer la victime en légume je sais pas :x
Mais comme les 2 fois où Itachi l'utilise c'est sur des personnes avec le Sharigan on peut se dire que pt ça diminue l'effet...ce qui semble vrai comme Kakashi le dit quand il rencontre le faux Itachi (en allant sauver Gaara).

Après niveau truc bizarre, Kakashi dit à Naruto pour son futon rasengan que plus une technique est puissante plus il y a des effets secondaires pour l'utilisateurs...

Tsuki = dojutsu temporel qui anéanti psychiquement l'adv => Utilisateur devient aveugle.
Amaterasu = feu qu'on peut pas éteindre => Yeux qui saignent.
Susanoo = défense et attaque de fou => ???

Je sais pas pour vous mais perso j'ai pas encore vu les effets secondaires de Susanoo qui est quand même THE attaque du sharigan...alors que foutre le feu te fais saigner les yeux :x[/quote]
Dans le combat contre le Raikage Sasuke pense quelque chose comme sa après avoir utilisé Susanoo:

-"Quelle douleur !! Qu'est-ce que sa devait être pour Itachi alors que moi je lai un peu maitrisé et pas lui !"

[i]
en gros ses ce quil a dit[/i]




Et maintenant je trouve que le manga part en [b]couille[/b] (désolé pour le vocabulaire) et que le [b]sharingan et cie (MS et MSE)[/b] est le plus [b]fort[/b] et que dans un combat personne sans sharingan + personne avec ses celui avec qui gagne.

Mais je pense pas que Kishimoto avait prévus tous sa a la création de [b]Naruto[/b].

?????

narado
narado
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 478

chapitre intéressant
Sasuke ki visiblement est devenue très fort(comment il a fait??).
comme le dit certain si l'amaterasu fait saigner les yeux, kel efet secondaire va lui faire le susanoo??? en plus, sa a l'air d'etre sa plus puissante technique au pauvre sasuke(il est mal le man).
vivement la suite!!

 

Le Hakusho
Le Hakusho
Excellent Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 478

[quote=polonais45]Amaterasu = feu qu'on peut pas éteindre => Yeux qui saignent.[/quote]
Et sa rend aveugle aussi ^^
[quote]Susanoo = défense et attaque de fou => ???[/quote]
Sasuke dit qu'il à mal a toute les cellules de sont corp quand il se bat contre la Mizukage ^^
Mais je pense que toute les technique de MS rende aveugle sans avoir le MSE ^^

¤Hakushô¤Tetsu Chromatos.

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 478

au debut on voyait naruto progresser, battre des gens plus fort que lui grace a la colere et a ce fichu renard. l'histoire etait bien , on avait envie de le suivre, il y avait du suspens (surtout, tête de serpent vs sandaime et naruto vs sasguay( ben quoi ? il traine toujoure avec têty serpent et kabutops ) ) alors que là ,c'est , qui vas avoir les cheuveux jaunes et l'electricité autoure de lui ?
( on y a etait presque quand sasguay s'est transormé en niveau 2  contre naruto ) cas part en l'air l'histoire danzô qui a 11 sharingans surpuissant et des tech de ouf !!! alors que il est censé etre le rival du sandaime qui est largement inferieur au niveau actuel de danzô. alors en se dit que ,pourquoi c'etait pas lui le hokage ? bon au final on vas voir un naruto tout puissant qui peut lanser des boules de feu et des lazers et une aura surpuissant

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 478

[quote]Pour tsuki truc, on sait juste que lorsque que Itachi l'utilise la 1ere fois sur Kakashi, Kisame dit en gros "Whaou, il a résisté à l'anéantissement psychique".

Après dire que anéantissement psychique = mort c'est l'interprétation de Zero...ça semble possible mais ça peut être aussi juste détruire le "cerveau" en gros et transformer la victime en légume je sais pas :x
Mais comme les 2 fois où Itachi l'utilise c'est sur des personnes avec le Sharigan on peut se dire que pt ça diminue l'effet...ce qui semble vrai comme Kakashi le dit quand il rencontre le faux Itachi (en allant sauver Gaara).[/quote]
De toute façon on oublie une chose simple: Itachi a utilisé Tsukiyomi uniquement sur des gens qu'il n'a aucun intérêt à tuer.

Pour rappel, Itachi oeuvre pour Konoha. Kakashi est l'un des meilleurs éléments de Konoha, il ne va donc pas le tuer.

Pour rappel, Itachi protège son petit frère. Il ne va donc pas le tuer smile

De même, Tsukiyomi balance l'autre dans une dimension qui dure 72heures blablabla... Que je sache depuis le chapitre où sasuke est avec jiraiya, ça ne s'est plus produit. Donc on ne parle plus du Tsukiyomi qui "anéantit" psychiquement. Ou alors si on en parle il a été brisé à chaque fois smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 478

[quote=dabYo][quote]Pour tsuki truc, on sait juste que lorsque que Itachi l'utilise la 1ere fois sur Kakashi, Kisame dit en gros "Whaou, il a résisté à l'anéantissement psychique".

Après dire que anéantissement psychique = mort c'est l'interprétation de Zero...ça semble possible mais ça peut être aussi juste détruire le "cerveau" en gros et transformer la victime en légume je sais pas :x
Mais comme les 2 fois où Itachi l'utilise c'est sur des personnes avec le Sharigan on peut se dire que pt ça diminue l'effet...ce qui semble vrai comme Kakashi le dit quand il rencontre le faux Itachi (en allant sauver Gaara).[/quote]
De toute façon on oublie une chose simple: Itachi a utilisé Tsukiyomi uniquement sur des gens qu'il n'a aucun intérêt à tuer.

Pour rappel, Itachi oeuvre pour Konoha. Kakashi est l'un des meilleurs éléments de Konoha, il ne va donc pas le tuer.

Pour rappel, Itachi protège son petit frère. Il ne va donc pas le tuer smile

De même, Tsukiyomi balance l'autre dans une dimension qui dure 72heures blablabla... Que je sache depuis le chapitre où sasuke est avec jiraiya, ça ne s'est plus produit. Donc on ne parle plus du Tsukiyomi qui "anéantit" psychiquement. Ou alors si on en parle il a été brisé à chaque fois smile[/quote]
C'est bien vrai, et je trouve celà assez dommage, cette technique est très puissante, mais elle n'égale pas Amaterasu et encore moins Susanoo (après, tout dépend de la situation) ! et Tsukyomi n'a pas été brisé durant le combat Itachi vs Kakashi (je pense que l'auteur l'a fait pour nous montrer cette technique et les dégats qu'elle peut infliger)

 

Kamina
Kamina
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 478

zero[TeoD]=> Je persiste à dire qu'il n'est pas choquant que Sasuke maitrise Susanoo grace à sa haine, c'est quelque chose de très classique dans les Shonens, voir bannal. Que ce soit dans Dragon Ball, One piece ou encore Bleach, les personnages finissent toujours par se dépasser et devenir plus fort avec de gros excès de colère, c'est limite un passage obligé vers la puissance. D'ailleurs quand on regarde ce chapitre, lorsque Sasuke déploie Susanoo on a l'impression qu'il va se transformer en super Sayen façon Sangohan. Et puis, il est en face de l'homme qui est l'origine du massacre de son clan donc on peut dire qu'il a bien choisi son moment.

Par contre, déjà que j'étais très sceptique face au bras de Danzo, là j'avoue, avec les capacités du Shodaî et l'espèce de visage sur son épaule c'est devenus vraiment abusé.

Sinon, concernant le MS, Madara explique à Sasuke qu'on l'obtient avec la perte d'un être cher, il a lui même tué des personnes de son clan pour l'obtenir. Itachi dit à Sasuke qu'il faut qu'il tuer son meilleur ami pour ça, ce qui est normal vu qu'Itachi à tué tous les membres de sa famille et de son clan.
Pour Kakashi on peut supposer que la mort d'Obito (son meilleur ami sacrifié) lui a permit d'obtenir le MS (ce n'est que supposition hein)

 

Pied de page des forums