Forums » [Chapitre] Naruto 478:

[Chapitre] Naruto 478  

Lancé par nandatte - 57 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Spoil] Chapitre 478, [Chapitre] Naruto 477, [Chapitre] Naruto 479

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 478

Bon ben ça y est il est sorti smile

Tout le chapitre est concentré sur le combat Danzo/Sasuke

Ouais c'est bien Mokuton qu'utilise Danzo. Beaucoup de pistes, Madara se dit qu'Orochimaru et Danzo sont liés d'une manière ou d'une autre, entre autre, et surtout qu'il veut posséder Kyuuby...

Il va nous sortir Inazagi, un nouveau jutsu ultime (mais jusqu'où iront-ils ?)

Bon ben voila, vivement la semaine prochaine...

Je me suis régalé smile

Faites l'amour pas l'arène !

narukyu
narukyu
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 478

Un seul mot : énorme

j'adore la tournure des événements, Mokuton + sharingan ultime
waou trucs de ouf.

orochimaru + danzo je m'y attendais un peu, j'ai hate que ce combat finisse, et je pense que sasuke va se faire rétamer sévére dans le prochain chapitre

Fatch

puissance
puissance
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 478

Saringan ultime, maintenant tout le monde à le mokuton.. Orochimaru qui revient dans le trip, nouvelle technique ultime, Sasuke qui devient juste surpuissant, encore plus. En trois mots : c'est n'importe quoi...

SEIREITEI

KillerBee8
KillerBee8
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 478

C'est vrai qu'il y a des personnages qui deviennent beaucoup trop surpuissants et un gros fossé se creuse entre les personnages d'après moi. Sinon j'ai très hate au prochain chapitre et  en savoir plus sur les origines de Danzo et sur cette nouvelle technique surpuissante.En tout cas ce chapitre nous laisse saliver chez nous x)

Un ami c'est comme notre ombre: nous suit,nous ressemble et nous laisse tomber dans la noirceur....

kakashi191
kakashi191
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 478

C'est vrai qu'il y a des personnages qui deviennent beaucoup trop surpuissants et un gros fossé se creuse entre les personnages d'après moi. Sinon j'ai très hate au prochain chapitre et  en savoir plus sur les origines de Danzo et sur cette nouvelle technique surpuissante.En tout cas ce chapitre nous laisse saliver chez nous x)
 

ta raison wouhou il est super et izanagi c le pere de susanoo amaterasu et tsukiyomi donc il est puissan

 

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 478

[quote]Ouais c'est bien Mokuton qu'utilise Danzo. Beaucoup de pistes, Madara se dit qu'Orochimaru et Danzo sont liés d'une manière ou d'une autre, entre autre, et surtout qu'il veut posséder Kyuuby...[/quote]
il est était trop bien se chapitre dommage que itachi était qu'un Genjutsu sad alors danzo il est trop fort o_o sasuke il va se faire tuer par le nouveaux doujutsu lol je me demande que va faire madara big_smile

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Tox_Otaku
Tox_Otaku
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 478

Il est clair que Madara ne laissera jamais son "arme" se faire tuer par cet espèce d'amalgame de cellules diverses et variées qu'est Danzo...

Madara va-t-il expédier Sasuke et Karin direction sa dimension puis libérer son oeil gauche histoire d'envoyer un énorme jutsu de derrière les fagots?

Danzo va-t-il anéantir les 3/4 du pays ---> Hiroshima style, grâce à son nouveau jutsu ultime?

Sasuke va-t-il se transformer en chocobo et fuir lâchement?

Réponse la semaine prochaine big_smile

 

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 478

Mdr


Naruto sa devient vraiment n'importe quoi abuse.Je suis d'accord avec killler bee8il y a un gros fosse qui se creuse entre les perso enfin c'est de la merde

Interresse vous a one piece xD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 478

[quote=nandatte]Bon ben ça y est il est sorti smile

Tout le chapitre est concentré sur le combat Danzo/Sasuke

Ouais c'est bien Mokuton qu'utilise Danzo. Beaucoup de pistes, Madara se dit qu'Orochimaru et Danzo sont liés d'une manière ou d'une autre, entre autre, et surtout qu'il veut posséder Kyuuby...

Il va nous sortir Inazagi, un nouveau jutsu ultime (mais jusqu'où iront-ils ?)

Bon ben voila, vivement la semaine prochaine...

Je me suis régalé smile[/quote]
Super chapitre , je l'attendais avec impatience et quand je les vu , je n'est pas était déçu ! On découvre beaucoup de chose sur Danzo même si il cache encore sont jeu hmm

Mais je ne suis pas sur , mais d'après Danzo , madara n'a pas tout dit à sasuke ou/et raconter une fausses histoire...

Bref , vivement le prochain chapitre pour en savoir un peu plus *_*

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 478

Personne n'a noté l'évolution éclair de Sasuke ? Le type pense à son frère et là pafffffffff, un Susanoo ultime comme s'il s'était entrainé toute sa vie à ce jutsu XD

Alalala ce manga, qu'est-ce qu'il nous fait là...

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 478

[quote=sLaxx]Personne n'a noté l'évolution éclair de Sasuke ? Le type pense à son frère et là pafffffffff, un Susanoo ultime comme s'il s'était entrainé toute sa vie à ce jutsu XD

Alalala ce manga, qu'est-ce qu'il nous fait là...[/quote]
Sasuke il sait tout faire sans rien foutre de tout façon è__é

Encore il serait maitriser quelque technique facilement , ok mais la  il fait tout sans le voir s'entrainer une minutes...
En plus c'est yeux qui apparaisse comme par miracle yikes

 

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 478

[spoil][quote=sLaxx]Personne n'a noté l'évolution éclair de Sasuke ? Le type pense à son frère et là pafffffffff, un Susanoo ultime comme s'il s'était entrainé toute sa vie à ce jutsu XD

Alalala ce manga, qu'est-ce qu'il nous fait là...[/quote][/spoil]
J'entends bien et je suis assez dac, mais je pense qu'il y a une raison, liée au combat Itachi/Sasuke, et à Madara...

Comme un transfert de technique via les pupilles...
Enfin j'espère une explication parce que sinon, effectivement, ben...

Faites l'amour pas l'arène !

poumba24
poumba24
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 478

Ouai je pense que il y a énormement de choses qui nous sont cachés : Orochimaru a sûrement un rapport avec cette histoire mais comment ? Danzô est surpuissant et très mystérieux pourquoi ? Naruto va réussir a les poutrer ou va aider Sasuke mais comment et pourquoi ?
Préssé d'avoir les réponse ça c'est du suspens

 

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 478

Juste un mot sur le trip de sasuke quand il s'énerve et BIM une nouvelle forme de Sasunô (un truc du genre XD) C'est trop du copiage de DBZ -_-" Genre sayer j'm'énerve j'passe super sayan 3 XD Sayer j'm'énerve j'passe nouvelle technique de susanô -_-" Stop le copiage kishi è_é Tu nous as assez déssut >_<

I suck dick

Kamina
Kamina
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 478

Je suis pas tout à fait d'accord concernant l'évolution de Sasuke, il s'est quand même entrainé pendant au moins 2 ans avec Orochimaru. Amaterasu lui a été légué par Itachi, donc pas besoin d'apprendre c'est devenu inné. Je trouve pas ça tellement incohérent qu'il maitrise Susanoo grâce à sa haine. Par contre, après ce combat il devrait être au moins aveugle vu comment il utilise à outrance son Mangekyou.
De toute façon Sasuke il sait rien inventer de lui meme, il a juste copié les techniques d'Orochimaru et Itachi

 

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 478

[quote=Kamina]Je suis pas tout à fait d'accord concernant l'évolution de Sasuke, il s'est quand même entrainé pendant au moins 2 ans avec Orochimaru. Amaterasu lui a été légué par Itachi, donc pas besoin d'apprendre c'est devenu inné. Je trouve pas ça tellement incohérent qu'il maitrise Susanoo grâce à sa haine. Par contre, après ce combat il devrait être au moins aveugle vu comment il utilise à outrance son Mangekyou.
De toute façon Sasuke il sait rien inventer de lui meme, il a juste copié les techniques d'Orochimaru et Itachi[/quote]
Non, Sasuke a tué Itachi il a eut le mangekyô normal, car Itachi était la personne qui comptait le plus pour sasuke, mais avant de mourir Itachi lui a donné ses yeux DONC il a le mangekyô éternel XD (enfin je crois yikes Du moins ça parait logique dans ma façon XD)

I suck dick

itachi2296
itachi2296
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 478

chapitre assez bien , surtout , le susanoo de sasuke mais nn sasuke n'a pas le mangekyou étérnel car il ne c'est les ai pas gréfé , et puis si il les avait il ne saignerais pas , et aura pa des trouble de la vue ( il en a eu aprés le combat bee vs taka )
sinon dommage je croyais vrement au retoure de itachi tant pis ^^

 

poumba24
poumba24
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 478

[quote=Kamina]Je suis pas tout à fait d'accord concernant l'évolution de Sasuke, il s'est quand même entrainé pendant au moins 2 ans avec Orochimaru. Amaterasu lui a été légué par Itachi, donc pas besoin d'apprendre c'est devenu inné. Je trouve pas ça tellement incohérent qu'il maitrise Susanoo grâce à sa haine. Par contre, après ce combat il devrait être au moins aveugle vu comment il utilise à outrance son Mangekyou.
De toute façon Sasuke il sait rien inventer de lui meme, il a juste copié les techniques d'Orochimaru et Itachi[/quote]
Je suis d'accord , le manga ne s'est pas attardé su l'entrainement de orochimaru envers Sasuke mais c'est possible qui lui a fait un entrainement de fous ou alors quelque petite expérience hasardeuse et [b]PAF[/b] un nouveau Sasuke qui sort et pour le  mangekyô éternel sa me parrait logique . En 2 ans Naruto est devenu beaucoup plus puissant avec jiraya , alors pourquoi pas Sasuke ?

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 478

[quote=ssk][quote=Kamina]Je suis pas tout à fait d'accord concernant l'évolution de Sasuke, il s'est quand même entrainé pendant au moins 2 ans avec Orochimaru. Amaterasu lui a été légué par Itachi, donc pas besoin d'apprendre c'est devenu inné. Je trouve pas ça tellement incohérent qu'il maitrise Susanoo grâce à sa haine. Par contre, après ce combat il devrait être au moins aveugle vu comment il utilise à outrance son Mangekyou.
De toute façon Sasuke il sait rien inventer de lui meme, il a juste copié les techniques d'Orochimaru et Itachi[/quote]
Non, Sasuke a tué Itachi il a eut le mangekyô normal, car Itachi était la personne qui comptait le plus pour sasuke, mais avant de mourir Itachi lui a donné ses yeux DONC il a le mangekyô éternel XD (enfin je crois yikes Du moins ça parait logique dans ma façon XD)[/quote]
Non, il a pas le MSE, il n'a qu'un simple MS. La preuve, c'est que Madara lui demande s'il va prendre les yeux de son frère, et après le combat contre Killer Bee, on voit que sa vue baisse(ce qu'il n'aurait pas s'il avait le MSE)
Donc Sasuke n'a "que" le MS normal.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Kamina
Kamina
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 478

[quote=ssk][quote=Kamina]Je suis pas tout à fait d'accord concernant l'évolution de Sasuke, il s'est quand même entrainé pendant au moins 2 ans avec Orochimaru. Amaterasu lui a été légué par Itachi, donc pas besoin d'apprendre c'est devenu inné. Je trouve pas ça tellement incohérent qu'il maitrise Susanoo grâce à sa haine. Par contre, après ce combat il devrait être au moins aveugle vu comment il utilise à outrance son Mangekyou.
De toute façon Sasuke il sait rien inventer de lui meme, il a juste copié les techniques d'Orochimaru et Itachi[/quote]
Non, Sasuke a tué Itachi il a eut le mangekyô normal, car Itachi était la personne qui comptait le plus pour sasuke, mais avant de mourir Itachi lui a donné ses yeux DONC il a le mangekyô éternel XD (enfin je crois yikes Du moins ça parait logique dans ma façon XD)[/quote]
Oulà, je crois que t'as besoin d'une petite relecture du manga toi. Itachi est mort de son gré,  Sasuke ne l'a jamais battu, faut pas abuser, meme Danzo lui dit clairement qu'il est encore et toujours inférieure  à Itachi. Et non il ne possède pas le mangekyou éternel, Sasuke dit clairement à Madara qu'il refuse de prendre les yeux d'Itachi.

 

SIXTEEN
SIXTEEN
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 478

moi je trouve sa debile il mette un peu tro d'huil sur le feuLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 478

Selon moi, excellant chapitre !!!
D'après ce qu'on a vu, tous les susanoo sont différents (déjà au point de vue des armes) et il me semble un peu aussi au niveau de l'apparence. un peu comme les MS, ils sont tous différents !
C'est vrai que Naruto tourne vraiment aux OGM, non ? Mais bon, tant que sakura ou d'autres personnages n'ont pas le Rinnegan, le MSE, Jyûbi, le byakugan, etc... en eux, ça ne me dérange pas trop !
Et comme d'habitude, super-Danzô a ENCORE une toute nouvelle technique ultime !

 

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 478

Ok ok autant pour moi alors yikes[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 478

Et on est tous sur que Kishimoto avait tout prévu depuis le début!!!

...

Ou plutot qu'il invente l'histoire au fur et à mesure des chapitres et qu'il avait rien prévu du tout yikes

Oui je pense qu'on va opter pour l'option numéro 2.




Et j'oubliais, le fait qu'on doit tuer son meilleur ami pour obtenir le Mangekyo n'est plus?
Ah c'est vrai, c'est pas expliquer, on attends la réponse depuis Kakashi mais on a finis par comprendre que l'auteur avait tout simplement rien prévu de tout cela quand il a fait dire á Itachi ce qu'il fallait faire pour obtenir le MS.

Et fallait pas utiliser le Tsukyomi et Amaterasu pour obtenir Susanoo?
Ah c'est vrai, ce genre de détail ne comptent plus, osef si Sasuke n'a jamais utiliser Tsukyomi.

Et en parlant de Tsukyomi, c'était pas un Jutsu qui te permet de tuer n'importe qui en le regardant dans les yeux?
Ah c'est vrai, l'auteur avait pas calculer que ce serait légèrement trop fort donc il fait comme si de rien n'était en éspérant nous faire oublier que ce Jutsu existe.


Et maintenant on a le droit à encore un nouveau Jutsu interdit avec le Sharingan, que l'auteur viens d'inventer en chiant un coup juste avant de dessiner ce chapitre!

Génial!

Franchement trop un génie l'auteur!



PS: J'adore la personne qui a dit: "Moi je trouve que le fait que Sasuke controle si bien Susanoo grace á sa haine est plausible!" XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (13-01-2010 21:52:38)

Weasels And Sharks

Le Hakusho
Le Hakusho
Excellent Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 478

Les Uchiwas c'est des Sayen, a chaque fois qu'ils se battent ils deviennent plus fort t'a l'impression, et l'autre, est vénère, bim super Susano XD Apres le méga Susano.

Et a la fin il aura des cheuveux longs XDDDDDDDDD

Stop les conneries là x) Mais bon c'est quand même pas si mal comme chapitre yikes

¤Hakushô¤Tetsu Chromatos.

Pied de page des forums