Forums » La Beauté:

La Beauté  

Lancé par sasuke-kun-30 - 10 réponses - Page 1



sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

La Beauté

Alors voilà parlons un peu de la beauté, mais dans un sens. Partout dans le monde, y'a des personnes qui on un grand taux de beauté (des bo goss et belle goss XD). Mais, moi y'a une chose qui m'échappe.

Exemple : La meuf sait qu'elle est belle, elle est souvent soliciter pour ça. Mais quand on lui demande si elle se trouve belle. Souvent la réponse est précédé de : Sans me vanter ...

Mais voila quoi, pourquoi est ce qu'on est obliger de dire ça ? Parce que si on le dit pas y'a deux solutions : Soite on va se foutre de ta gueule parce que t'es un thon qui se crois belle, soite ils vont t'insultais de frimeuse et vanteuse, ... etc. t'auras des enemis quoi. C'est la même chose pour les mecs parfois, enfin pour les jaloux XDDDDDD

La question est : Pourquoi on doit introduire le "sans vouloir me vanter ..." Si l'on est beau c'est de nature, sauf si t'a fait une chirurgie quoi. Donc voila, je me demandais juste, a votre avis, pourquoi on doit l'introduire en début de phrase ? ^^

Je me suis demandé ça, après que j'aie parler avec une meuf de ma classe XDDD Donc voila quoi !

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Narutostef
Narutostef
Bon Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Beauté

[quote=sasuke-kun-30]Alors voilà parlons un peu de la beauté, mais dans un sens. Partout dans le monde, y'a des personnes qui on un grand taux de beauté (des bo goss et belle goss XD). Mais, moi y'a une chose qui m'échappe.

Exemple : La meuf sait qu'elle est belle, elle est souvent soliciter pour ça. Mais quand on lui demande si elle se trouve belle. Souvent la réponse est précédé de : Sans me vanter ...

Mais voila quoi, pourquoi est ce qu'on est obliger de dire ça ? Parce que si on le dit pas y'a deux solutions : Soite on va se foutre de ta gueule parce que t'es un thon qui se crois belle, soite ils vont t'insultais de frimeuse et vanteuse, ... etc. t'auras des enemis quoi. C'est la même chose pour les mecs parfois, enfin pour les jaloux XDDDDDD

La question est : Pourquoi on doit introduire le "sans vouloir me vanter ..." Si l'on est beau c'est de nature, sauf si t'a fait une chirurgie quoi. Donc voila, je me demandais juste, a votre avis, pourquoi on doit l'introduire en début de phrase ? ^^

Je me suis demandé ça, après que j'aie parler avec une meuf de ma classe XDDD Donc voila quoi ![/quote]
Beh déjà une personne qui vient te dire "est ce que tu te trouve beau(belle)?" c'est ou il veut se foutre de ta gueule ou il est pas normal car pourquoi à par pour se foutre de ta gueule quelqu'un viendrais te demander si tu te trouve beau(belle) ou pas, aprés si tu dis toujours "oh je suis plus belle" "oh elle est grave moche par rapport à moi" c'est sur que là on va te demander pour voir si tu te vante et que tu dise "sans me vanter" ou pas ça change rien surtout que que cette expression à plus tendance à montrer qu'on se vente justement XD après faut pas répondre non plus que tu te trouve moche si tu trouve belle tu le dis si on te le demande et c'est tout.

Code:

Question qui me laisse bouche bé XDDDDDDDD
Nan sérieux qu'est ce t'en as foutre u.u

En même temps si toi ça t'intéresse pas tu répond pas et si on par de ton principe "qu'est ce que t'en as foutre" un forum ne servirai à rien et elle en à à foutre que c'est un sujet qu'elle aime et qu'elle veut en parler donc voila je capte pas ton raisonnement qui n'est que flood.

Dernière modification par Narutostef (13-01-2010 16:29:27)

[url=http://s1.ninja-mx.com/48413.vill Eviloha[/url]

/Minato/
/Minato/
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Beauté

On ne l'introduit pas tjrs les vanteuse l'introduise car c des vanteuse mais les personne qui sont belle ne sont pas forcément venteuse car c pas parce que une et belle et l'autre aussi qu'ils ont la meme intelligence .

venger mon clan

neji sama
neji sama
Bon Chuunin

Re: La Beauté

Je m'attendait à un autre type de topic au vu du nom ... smile
Je sais pas si on peut vraiment apporter une réponse a se genre de questions ...Si une personne dit sa c'est tout d'abord pour on va dire trouver le juste milieu...Sa sera toujours mieux de commencer par un sans me vanter que d'emblée dire Non mais je sais que je suis belle et tout ... Et sa permet aussi pour les gens qui te posent la question de quelque part ne pas se sentir exclu face a ses personne qui s'y croient un peut trop ^^
Voila mon avis !

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: La Beauté

[quote=sasuke-kun-30]La question est : Pourquoi on doit introduire le "sans vouloir me vanter ..." Si l'on est beau c'est de nature, sauf si t'a fait une chirurgie quoi. Donc voila, je me demandais juste, a votre avis, pourquoi on doit l'introduire en début de phrase ? ^^[/quote]
Hem. Ok, bout de phrase débile, je te l'accorde. En revanche... beauté : subjectivité nan ? wink Pas grand chose à rajouter, si ce n'est que la beauté, je ne suis pas du tout d'accord, ce n'est pas un fait, c'est une réalité différente selon les personnes.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Beauté

Oui tout dépend du point de vue de la personne.

On ne demande de toute façon pas aux personnes de son entourage si elles sont ou non, belles. C'est une règle de bienséance, et de respect fondamentale.

Et la personne qui répond : "Sans me vanter, moi patati..." elle est moyennement conne, pour ne pas dire moyennement intelligent... Car non seulement elle est forcée de raconter sa vie et d'exprimer son avi sur sa propre "Beauté", terme très subjectif, mais en plus, elle joue le jeu de son interlocuteur sans avoir compris que c'est une question vouée à te faire passer pour un con si tu répond pas, pire si tu répond...

Je me vois mal demander à une personne : "est-ce que tu te trouve beau/belle ?" Aussi bien que je me vois mal y répondre tongue

J'ose à peine imaginer le regard de poisson que l'on doit avoir à ce moment là...

Fu-addict mania.

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Beauté

Et pourtant le contraire existe...

Allez une petite référence et un petit clin d'œil à mademoiselle Ryuuchan :

"J'entre dans un jardin où l'heure se parfume. avec mon grand diable de nez je hume l'avril. Je suis des yeux sous un rayon d'argent au bras d'un cavalier quelque femme en songeant que, pour marcher à petits pas dans de la lune aussi moi j'aimerais au bras en avoir une. Je m'exalte, j'oublie... Et j'aperçois soudain l'ombre de mon profil sur le mur du jardin..."(...)
"Mon ami, j'ai de mauvaises heures à me sentir si laid, parfois, tout seul".... (Rostand)

Et donc ?

Ben à force d'entendre les "oh ma chérie comme tu es belle" de la part de papa, maman, papi, mamie, tonton, le voisin, les amis, le facteur, le plombier, que sais-je ? Il faut s'attendre à ce que à un moment donné la cible des regards nous balance un "sans vouloir me vanter".

Narcisse ne se sentait beau que parce que le regard d'autrui le lui prouvait...

Et c'est la raison pour laquelle j'ai cité le héros gascon smile

Et puis, c'est pas méchant hein, mais on dit vantard (e), de vanter...
Et venteux pour le mistral, ou qu'on essuie des râteaux  smile

Dernière modification par nandatte (13-01-2010 18:56:52)

Faites l'amour pas l'arène !

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Beauté

Marrant moi je dis jamais "sans me vanter" *_*

Quand on pose une question aussi naze y a 101 façons dans l'art raffiné de l'esbroufe pour ne pas passer pour un vieux/vieille mec/femme ayant la mousse qui colle au tronc arrogant(e) avec un Qi d'huitre.

Car le "sans me vanter" je trouve que ça fait encore plus prétentieux XD
"Sans me vanter" = qu'est ce que ça doit être quand tu te vantes alors Xd

Bref faire preuve d'imagination et trouver une autre réponse..

(sans me vanter je trouve que mon post déchire)

[quote=nandatte]Narcisse ne se sentait beau que parce que le regard d'autrui le lui prouvait...[/quote]
Teu teu pour Narcisse c'est surtout que Nature l'a fait de manière à incarner la perfection.
Il est arrogant dés le début certes mais c'est son amour pour son reflet qui lui fait comprendre sa beauté et son arrogance envers la nymphe.

Dernière modification par Epicure (13-01-2010 19:16:02)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: La Beauté

[quote=sasuke-kun-30]Je me suis demandé ça, après que j'aie parler avec une meuf de ma classe XDDD Donc voila quoi ![/quote]
Bonne question , mais je pense que c'est que la personne en question n'est pas sur d'elle ou de lui hmm
Mais sa doit aussi un réflexe , c'est humain après tout.

Moi perso , si je dit ça , sa serai plutôt '' sans me vanter , je me trouve moche '' XDDDDD

T'façon , on est tous moche ! è_é

Dernière modification par naruto-kun01 (13-01-2010 19:13:51)

 

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: La Beauté

Ben voyoooons. Celui qui dis sans me vanter, c'est quelqu'un qui a peur que les autre le trouve pas modeste.
Moi si j'étais une bombe, je dirais: je suis belle, je le sais.
Parce que ca serais vrai. Pis les gens qui me trouverais pas modeste, c'est juste des jaloux, thats it!

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Beauté

[quote=/Minato/]On ne l'introduit pas tjrs les vanteuse l'introduise car c des vanteuse mais les personne qui sont belle ne sont pas forcément venteuse car c pas parce que une et belle et l'autre aussi qu'ils ont la meme intelligence .[/quote]
Ouais c'est l'intelligence qui l'emporte évidemment (désolé pour les cons.) Sans compter qu'avec du maquillage on peut faire des miracles. Moi je cherche une meuf bien hideuse. Non seulement c'est plus facile se la garder (aucun pote ose l'approcher) mais en plus elle se donne au lit comme si c'était pour elle la dernière fois. Ouais les moches l'emportant haut la main.

Dernière modification par Lüge (12-01-2020 03:21:07)

No Pasaran.

Pied de page des forums