Forums » Festival de BD d'Angoulême 2010:

Festival de BD d'Angoulême 2010  

Lancé par kyubi_13 - 2 réponses - Page 1

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Festival de BD d'Angoulême 2010

Voici le 37ème Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulême qui se déroulera du 28 au 31 janvier 2010

[url=http://www.bdangouleme.com/][color=blue]bdangouleme.com[/color][/url]

Est-ce qu'il y a des membres ici qui sont des assidus de la bande dessinée? big_smile Quels est l'artistes que vous aimeriez aller voir le premier? big_smile

J'espères pouvoir enfin y rencontrer Reno (dessinateur de Dreamland), je n'avais pas eu l'occasion d'aller le voir l'année dernière... Peut-être cette année et ce même au prix de plusieurs heures de file d'attente! °O*

Dommage que peu d'autres mangaka soient présent à ce festival.

Quel endroits irez-vous voir en premier?

L'année dernière j'avais été au concert de dessin, même si l'histoire et les dessins ne me plaisaient pas c'était intéressant, mais l'endroit qui m'avait attiré était le manga building malheureusement chèr pour le peu de chose à voir :S donc j'espère que ce sera mieux que les précédents festivals! smile

D'autant plus que la ville au début voulait arrêter ce festival, finalement relancé.

Dernière modification par kyubi_13 (13-01-2010 14:51:07)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Festival de BD d'Angoulême 2010

La ville fait genre elle va arreter le festoche limite tous les ans, ca n'est qu'une excuse pour forcer les organismes a lui donner plus de subventions (money money ..)
Apres je en suis jamais allée a Angouleme et 'javoue que ca ne m'interesse que moyennement.
Si j'apprecie certaines bd, c'est tout. Apres evidemment, une dédicace de Benjamin (mais si, vous savez, vous avez vu ces dessins dans le clip de celle qui n'a plus les mots >_>) je ne dirais pas non, mais bon ;p

(bon, y'aura Aurore qui dédicacera ses Elinor je pense, mais bon, pas suffisant XD)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Festival de BD d'Angoulême 2010

Ben le festival fait beaucoup parler de lui, moi quand j'y suis allé, je m'attendait à un truc grandiose yikes

Mais non, les auteurs sont dans des gros bungalos hmm y a pas beaucoup d'expos, et elles sont pas fantastique (si tu les faits pas tu rates pas grand choses), etc...

De toute façon il arrêterons pas comme ça, trop de commerçants ont besoin de cette attraction pour se remplir les poches et ça gueulerait x)

Mais j'espères que ça sera quand même mieux cette année, le pire c'était le manga building, tu payes la peau du c*l et y a que dalle à voir... Le seul truc bien c'était la mangaka qui travaillait devant le public (je sais pas comment elle fait mais ça doit être chiant hmm), sinon y avait une expo sur un mec complètement inconnu en France, des animes passaient sur grand écran (c'est aussi bien dans sa piaule sur l'ordi)et puis t'avait des mangas et des objets (figurines, peuches, cartes à jouer, etc...) à vendre C'était moyen pour le prix à payer hmm

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Pied de page des forums