Forums » achat compte:

achat compte  

Lancé par R B - 7 réponses - Page 1

R B
R B
Chuunin

achat compte

bonjour cher woniens

j'ai acheter ce compte a l'espace vente et je ne savait pas qu'il etait volé et je voudrais savoir si en vas m'envoyer en prison alors que je l'ai acheter ce compte 

merci beaucoup a ce qui  reponderons

bhalike
bhalike
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: achat compte

Ne t'inquiète pas, personne ne t'en voudras car: On sait que tu l'as acheté et on ne punit jamais quelqu'un qui a volé un compte .

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Makaku
Makaku
Chuunin

Non, Car tu la acheter d'une façon légal donc il t'appartient !

Si jamais un mec viens te menacer en disons de lui rendre sont compte parce que il sais fait voler, Alors tu peut ignorer. :)

Sur ceux bonne continuation.

R B
R B
Chuunin

Merci beaucoup pour c'est information ^^ que vous m'avez fournit

et bonne continuation a vous aussi

et maintenant je sais pas quoi dire pour l'argumentation et l'argumentation biensur

where is bryan bryan is in a kitchen

zack-92
zack-92
Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

de tout-de facons  si le compte a été volé le vol doit etre déclaré au plus tard dans les 6 jours et 23 heures sinon si le mec mes en vente c'est trop tard.

et puis :-)  maintenant que tu l'a acheté il est a toi[url=.dfsdfsdfsdffdadfasd][b].[/b][/url]

Ma couleur ;// Fuschia Lovers// Mode Genesis, marié a moi meme le 03/02/1991

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=bhalike]Ne t'inquiète pas, personne ne t'en voudras car: On sait que tu l'as acheté et [b]on ne punit [u]jamais[/u] quelqu'un qui a volé un compte [/b].
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
J'ai rigolé en voyant, la connerie que tu viens de dire ! big_smile

[s][spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]

• F • G • T •

kibadu95800
kibadu95800
Excellent Genin

XD ouai  jamais ... on banni volontier ton compte meme si il est pas volé, tu demande simplement a un administrateur de te mettre en prison de won et c reglé[url=afddafdadafagagergaerggarg][b].[/b][/url]

R B
R B
Chuunin

Mdr il y a que des betes pour faire xDD comme je rigole le mec a 400 de niveau et 9000 de chacra et il demande de se faire banir xDDDDDDDDD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums