Forums » tous ceux qui n'ont pas de clan : venez dans le "Clan Kuro Rock Team":

tous ceux qui n'ont pas de clan : venez dans le "Clan Kuro Rock Team"  

Lancé par uchiwa22 - 2 réponses - Page 1

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tous ceux qui n'ont pas de clan : venez dans le "Clan Kuro Rock Team"

alors voila je propose à tout ceux qui n'ont pas de clan de venir dans le mien (sans blague :p)
il se nomme  "Kuro Rock Team"  (il a la classe le nom de mon clan wink )
il n'y a que 2 conditions d'inscription en plus venez tous big_smile

sérieusement, mon clan recrute tout ceux qui sont lvl 150 minimum, et qui ont au moins 1500 de chakkra.
et il faut aussi se connecter au moins une fois par semaine
dès que mon clan aura assez de personnes qui se connectent régulièrement, alors on fera des YY en masse, pour les membres qui seront intéressés ^^

et ceux qui n'auraient pas les condition requises pour entrer dans ma team, demandez tout de même, mon meneur m'a dit qu'il fera des exceptions selon les cas smile

pour tout ceux qui sont intéressés, vous n'avez cas mp mon meneur, il s'appelle  The-naruto-41
voici le lien pour tout les gros fainéants qui ont la flemme d'aller voir son profil afin de le mp big_smile (je vous comprend, je suis pareil ^^)
[url]http://www.wonaruto.com/membres/93830/The-naruto-41/[/url] 

voila donc en espérant vous recevoir dans mon clan prochainement  smile (n'oubliez pas que ce n'est pas moi qu'il faut mp)

trooooolololo

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: tous ceux qui n'ont pas de clan : venez dans le "Clan Kuro Rock Team"

Bon j'en avais déjà fait mais pas grave... =='

Donc comme l'a si bien dit uchiwa22 on recrute toujours, on fait une opération portes ouvertes, on prend tout le monde, suffit juste que votre postulation soit jolie. (sous-entendez bien écrite)

Si vous êtes pris, sachez que :
- Vous vous engagez à rester longtemps,
- Vous vous engagez à vous connecter au moins une fois par semaine.

Sachez également qu'il sera inutile une fois pris de nous supplier de vous monter en grade dans le clan, vous commencerez en tant que Genin, et c'est nous, les Jounins, et seulement nous, qui décideront de votre grade par la suite, sachant que les jounins sont des postes fixes, et qu'ils sont tous pris.

Merci. smile

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tous ceux qui n'ont pas de clan : venez dans le "Clan Kuro Rock Team"

oups désolé je savais pas que tu avait déjà fait un topic :p
bon et bien voila mon chef de clan, c'est lui qu'il faut mp wink (je pense que vous l'avez compris)

et merci à tout ceux qui prennent le temps de lire smile

trooooolololo

Pied de page des forums