[quote=AmeKage]Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir.
Comme l'explique le titre, voici la polémique: Comment grandir en taille en un rien de temps?
Bien sûr, je sais que cela ne se fait pas grâce à un jutsu médical où autre, mais je veux vraiment grandir. Voilà ma situation: j'ai 15 ans et je fais 1,64 mètre pour 45 kilos. Je sais que pour vous c'est normal, mais pour moi non, car voyez vous, je suis le plus petit de ma classe, le deuxième camarade plus petit étant à 1,75 mètre. Je fais beaucoup de musculation (non, ce n'est pas pour me vanter.), je fais du sport, je dors 6 heures par jour et je bois environ 3 à 4 verres de lait frais.
J'ai bien fait de me renseigner avant de poster. Ça parle le plus souvent de chirurgie... Moyen de grandir barbare...
D'un autre coté, je comprends que la taille puisse avoir un effet sur le moral, moi même j'ai tendance à aimer les filles avec de longues jambes, alors que moi aussi je me trouve plutôt petit...
Donc si vous aussi, vous avez déjà eu ce genre de problème et que vous l'avez dompté, si vous avez de bons conseils, merci de le poster.
AmeKage.
PS: Si un topic existe déjà, veuillez me le signaler immédiatement, merci.[/quote]
T"appele Skyrock , ya toujours Romano pour die des conneries , et il te donneront de bon conseil XD ya toujours ce genre de blem sur skyrock le soir x)