Forums » Comment grandir en taille?:

Comment grandir en taille?  

Lancé par AmeKage - 68 réponses - Page 3

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment grandir en taille?

Putain mais Wtf avec vos messages, vous pouvez grandir jusqu'à 21ans!!!

Donc stop pleurer genre à 12 ans je mesure que 1m60 sad

Je fais 1m76 et je pense que ce sera ma taille adulte smile
Et je me plaint pas!
Je suis pas super grand, mais quand je me balade dans la rue j'ai pas honte...juste je vais devoir éviter de sortir avec des mannequins qui font + de 1m80 avec des talons mais bon hmm

49-3, on va tout droit

antozell
antozell
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On peut grandir jusqu'a 21 ans comme on peux arreter à 16 ans hein mais bon c'est sur que si on fait 1m65 à 16ans c'est très rare de pas pousser un peu plus en math.

Perso vous pensez que c'est peut être un préjugé mais la pratique sur une longue durée d'un sport comme le basket favorise la croissance, mais bon la c'est sur que a 15 ans c'est un peu trop tard wink yorait fallu commencer 10 ans plus tot

Dernière modification par antozell (14-01-2010 18:00:50)

toinou--42
toinou--42
Chuunin

haha! je sais tu veux grandir pour ne plus te faire frappé par ta mere quand tu auras fait une connerie! tkt pas les mere ontleur astuces! a quatre pattes et vla! dans la gueul! et t'es couché pendant 20 minutes! xDD

serieux fait comme ils te disent de faire et basta! tu fra 2 10 et la tu leur dis!
vous voulez grandirent?
alors il faut beaucoup dormir! et puis tu me fait chier a+ xDDD

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

Bro lee
Bro lee
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

ta qua faire un decuplement parciel tu devra demander a choji    sinon c est naturel a par si te parent son grand sinon laisse faire la nature on ne peut pas la precipite aussi arete la musculation c est mauvais pour les muscle

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Bro lee]ta qua faire un decuplement parciel tu devra demander a choji    sinon c est naturel a par si te parent son grand sinon laisse faire la nature on ne peut pas la precipite aussi arete la musculation c est mauvais pour les muscle[/quote]
Arrête de dire de la merde -_- D'où la muscu c'est mauvais pour les muscle... C'est mauvais pour les gens qui n'ont pas finit leurs croissance XDDD Mais si tu as finis ta croissance rien ne t'empêche de faire de la musculation smile

I suck dick

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Genre il ya un problème à être petit?!
D'une je pense que tu vas continuer à grandir.
De deux, je mesure 1M64 pour 45kg et j'ai 19ans.Ca ne me pause aucun problème.
De trois, te laisse pas avoir par les hormones et toute ces conneries. Ca te démonte la santé, un truc de ouf!

-P.M est un secret [...]-

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, moi aussi je me suis déjà beaucoup renseigné sur le sujet, et je peux vous affirmer un truc:

La muscu n'arrête PAS la croissance, c'est de la connerie. Au contraire, j'ai connu des gens à qui un peu de sport l'ont aidé à grandir, car l'être humain est fait pour se servir de ses muscles. J'ai vraiment l'impression que quand on dit "musculation" les gens s'imaginent direct qu'on fait que ca, qu'on lève des poids énormes et qu'on prend des pillules.

Faut pas dire d ela merde, rien que le fait de courir est de la musculation! Et chaque médecin le dit: tant que tu ne fais pas en exès, le fait de te muscler ne peut être que bénéfique.
Parcequ'en effet, si t'y vas à fond (ce qui ne sert à rien, vaut mieux plus léger et plus longtemps) il se peut que si tu travailles au dessus du niveau des épaules ca peut ne pas être bon.^^

Crois-moi, il vaut mieux prendre soin de son corps en faisant du sport. Je fais 1m75 pour 16 ans, et je fais de la "musculation" depuis longtemps... j'entends par là des pompes, tractions, etc sans oublier le Judo genre 5h30 par semaine.

Alimentes-toi bien, fais du sport, dors (et oui smile  ) et surtout ne te complexes pas.
La taille est à 80% génétique, le reste est dû à ce que tu fais, ou manges.
Sinon je peux te donner ce site:  http://commentgrandir.com/

A+  smile

Gloire à l'Allemagne !

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

[quote=AmeKage]Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir.

Comme l'explique le titre, voici la polémique: Comment grandir en taille en un rien de temps?

Bien sûr, je sais que cela ne se fait pas grâce à un jutsu médical où autre, mais je veux vraiment grandir. Voilà ma situation: j'ai 15 ans et je fais 1,64 mètre pour 45 kilos. Je sais que pour vous c'est normal, mais pour moi non, car voyez vous, je suis le plus petit de ma classe, le deuxième camarade plus petit étant à 1,75 mètre. Je fais beaucoup de musculation (non, ce n'est pas pour me vanter.), je fais du sport, je dors 6 heures par jour et je bois environ 3 à 4 verres de lait frais.

J'ai bien fait de me renseigner avant de poster. Ça parle le plus souvent de chirurgie... Moyen de grandir barbare...

D'un autre coté, je comprends que la taille puisse avoir un effet sur le moral, moi même j'ai tendance à aimer les filles avec de longues jambes, alors que moi aussi je me trouve plutôt petit... 

Donc si vous aussi, vous avez déjà eu ce genre de problème et que vous l'avez dompté, si vous avez de bons conseils, merci de le poster.

AmeKage.

PS: Si un topic existe déjà, veuillez me le signaler immédiatement, merci.[/quote]
T"appele Skyrock , ya toujours Romano pour die des conneries , et il te donneront de bon conseil XD ya toujours ce genre de blem sur skyrock le soir x)

le suprême
le suprême
Bon Genin

mon gars
le bonne taille c'est quand les pieds touchent le sols.

la muscu, perso je préfère me cultiver l'esprit que le corps....
nan comme tout le monde l'a dit cela ralentit la croissance et tu aura tout le temps d'y penser plus tard.

et pour les filles, oui elles aiment les mecs plus grand qu'elles mais tu n'a que 15 ans donc le temps de grandir et puis les filles sont de manière générale plus petite que les hommes donc pas dur de trouver chaussures a sont pied.

moi j'ai 18 ans, 1m83 et 75 kilo
je me trouve très bien comme je suis.
genre sasuke kun 30 t'es grand et tu veux encore plus si tu souhaite etre une asperge c'est ton choix ^^

cool

j ai envie de devenir comme sasuke

tsunami
tsunami
Excellent Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La meilleurs chose à faire c'est de prendre de la soupe il me semble, ma mère me la toujours dit yikes alors si ta besoin de grandir en taille prend de la soupe tout les jours, tu va être très très grand xDDD

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

champyfaray
champyfaray
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

on grandi quand on dors et 6h de sommeil c est pas assé a ton age.tu veux te musclé ? bah tient toi droit le plus souvent possible et plie tes genoux pour te baisser aulieu de te casser le dos en deux,rien que ca c'est pas facile et ca muscle sans te casser.et quand tu marches regarde pas le sol ca voute, du coup ta l'air plus petit et deja que t'est pas grand.... et au passage le monde est fait pour des gens de 1m75,1m80, alors bon autant pas faire plus.si tu t'inquiête pour les filles, dis toi qu'une foi allonger elles feront pas la différence.et de toutes maniére tu vas encore grandir, donc attends.moi je fait 1m69,5, la classe, et on a toujours besoin d'un plus petit que sois comme l'ècrit jean, tient toi le pour dit.peace

cherche pas a comprendre le pourquoi du comment de la raison

Fight-Night
Fight-Night
Genin

MDR!Tout le monde dit la même chose!c'est enorme!*__*

Dernière modification par Fight-Night (15-01-2010 07:29:11)

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Je fais environ 1M58 pour 14 ans et 45kg. J'ai calculé mon IMC et il se révèle être insuffisant. Moi poids est insuffisant par rapport à ma taille, pourtant les médecins ne s'inquiètent pas. Apparemment ils ne font pas attention à l'IMC ou autre, bien que je ne sois en aucun cas complexé.
Je m'étire presque tous les soirs et je voudrais savoir si c'est bénéfique (avec une cinquantaine de pompes).

EDIT: Je suis en 3e.

Dernière modification par All Sunday (18-02-2012 15:26:41)

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

power ranger
power ranger
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est bénéfique afin de rester petit de faire de la musculation  yikes

Dernière modification par power ranger (17-12-2011 17:29:18)

pokemonNP
pokemonNP
Genin

logiquement tu deviendra plus grand que tes parents
(au moins le plus petit des deux) et les légumes ça marche pas j'ai 14 ans et je fait plus d' 1 mètre 70 car je suis plus grand que ma mère(1 m 69) je ne suis pas musclé (dans tout les sens) je sais pas faire de pompe je cours lentement et je ne suis pas endurant et je dors presque pas

On peut pas trop en changé vaut mieux ne pas espèrer les plus petit grandisse t'est pas un nain donc tu peux te rattraper

Tout est logique et subjectif !

9/1
9/1
Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

en 4 eme je faisais 1 m68 la taille de ma mère et jetais parmi les plus petits de ma classe le plus grand faisai 1m80 jvoulais etre comme lui jme disais mais pourquoi il grandi plus vite que moi maintenant je suis en Première je fais 1m80 soit 12 cm en 3 ans et lautre il fais la meme taille que moi donc il à carrément arrété de grandir et moi jai pas finis

Mon secret? ... 1 tu t'enfou de ta taille 2 la natation jfai 10 km de nage par semaine sa te muscle et te fais grandir

SIS

Space Cake
Space Cake
Genin

Ouais bah vous plaignez pas.
J'ai 15 ans j'fait 1m55 pour a peine 40 kilos,et pourtant je bouffe comme un porc.
Tous ça pour te dire que,si t'es pas content de ta taille,fais comme toute les poufs mets des talons,et si t'est un mec fait toi une hideuse crête en gel

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

[quote=Hiachi]Je fais environ 1M65 pour 14 ans et 45kg. J'ai calculé mon IMC et il se révèle être insuffisant. Moi poids est insuffisant par rapport à ma taille, pourtant les médecins ne s'inquiètent pas. Apparemment ils ne font pas attention à l'IMC ou autre, bien que je ne sois en aucun cas complexé.
Je m'étire presque tous les soirs et je voudrais savoir si c'est bénéfique (avec une cinquantaine de pompes).

EDIT: Je suis en 3e.[/quote]
À 13-15 ans, 20 pompes chaque soir et c'est bon du moment que t'accompagnes tes efforts avec des produits laitiers et des fruits, légumes. Prends un peu de poids aussi sinon tu vas ressemblais à rien une fois adulte. Et couche avant 23h et pas de sport après 21h30.

Dernière modification par Zaby (17-12-2011 18:05:01)

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Avec un marteau, un burrin, une scie, 2 x 15cm de tibia et de la colle, c'est simple

Dernière modification par Ekdor (17-12-2011 18:53:00)

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

Pied de page des forums