Forums » Comment grandir en taille?:

Comment grandir en taille?  

Lancé par AmeKage - 68 réponses - Page 1



AmeKage
AmeKage
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comment grandir en taille?

Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir.

Comme l'explique le titre, voici la polémique: Comment grandir en taille en un rien de temps?

Bien sûr, je sais que cela ne se fait pas grâce à un jutsu médical où autre, mais je veux vraiment grandir. Voilà ma situation: j'ai 15 ans et je fais 1,64 mètre pour 45 kilos. Je sais que pour vous c'est normal, mais pour moi non, car voyez vous, je suis le plus petit de ma classe, le deuxième camarade plus petit étant à 1,75 mètre. Je fais beaucoup de musculation (non, ce n'est pas pour me vanter.), je fais du sport, je dors 6 heures par jour et je bois environ 3 à 4 verres de lait frais.

J'ai bien fait de me renseigner avant de poster. Ça parle le plus souvent de chirurgie... Moyen de grandir barbare...

D'un autre coté, je comprends que la taille puisse avoir un effet sur le moral, moi même j'ai tendance à aimer les filles avec de longues jambes, alors que moi aussi je me trouve plutôt petit... 

Donc si vous aussi, vous avez déjà eu ce genre de problème et que vous l'avez dompté, si vous avez de bons conseils, merci de le poster.

AmeKage.

PS: Si un topic existe déjà, veuillez me le signaler immédiatement, merci.

Dernière modification par AmeKage (12-01-2010 22:49:52)

 

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: Comment grandir en taille?

Moi je fais 1m91. Déjà arrête la muscu. Ca inhibe la croissance de tes muscles, vu que tu les fais travailler.

T'as 15 ans, j'en ai 17. Les gars arrêtent de grandir à 21 ans maximum. Patiente, mange bien, légumes, viande, produits laitiers etc.. Et arrête la muscu, tu as tout ton temps pour frimer en jouant des muscles smile

Tu vis, c'est déjà bien. T'es petit, tant pis. Je suis grand, tant pis.

Y'a des gens qui crèvent la dalle dehors et crèvent de froid. J'pense que leur taille, ils en ont un peu rien à foutre big_smile

Laisse le temps faire, et te pourris pas la vie avec des choses de ce genre.

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Comment grandir en taille?

Geeenre '--
Tu désésperes pour rien , j'suis dans le même cas que toi ... Et si tu fais de la muscule , lol , ca va être pire , parce que si au pire tu grandi pas , tu vas élargir tes épaules et au final ca fera un corps tassé ...

Ouais , patiente !! Le truc qui fait grandir , c'est l'été O___ô' j'sais pas comment ca marche , si c'est le soleil + la dépense d'énergie , ou le repos , mais moi a chaque été je gagne 3/4 centimetres ...

Donc attends juillet / aout et tu atteindra les 1m7 ! xD

Dernière modification par sasukéld17 (12-01-2010 22:29:17)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment grandir en taille?

Heu...je pense pas qu'il y existe des moyens de grandir ^^'

Pour ma part je faisais 1m75 en 4eme...c'est à dire quand j'avais 14ans à peu près.
Et aujourd'hui, à 18ans, je mesure...1m76 big_smile

A l'inverse, je peux prendre l'exemple de mon oncle qui était dans les plus petit quand il était à l'école...et il mesure plus de 1m78 depuis ces 20ans par là smile

Tu es un garçon, tu devrais arréter de stresser car en général on peut grandir jusqu'à 20ans, donc tu as juste pt pas encore ta poussé de croissance!

A l'inverse tes copains qui sont plutôt grand ont pt , eux, fais la leur et ne grandiront plus wink

49-3, on va tout droit

deida24
deida24
Genin

Re: Comment grandir en taille?

moi perso je me trouve trop grande et j'aimerais etre plus petite je fais 1 m62 pour 14 ans je voudrais faire 1 m 58 au moins parce que j'adore les gens de petite taille pas miniscule ni nains juste un peu petit pour toi je pense que tu devrais laisser faire les temps té jeune quand meme et moi j'ai vu des cas grandir hyper vite en deux mois de vacances pris 10 cm alors attend

 

narunico
narunico
Chuunin

Re: Comment grandir en taille?

[quote=AmeKage][spoil]Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir.

Comme l'explique le titre, voici la polémique: Comment grandir en taille en un rien de temps?

Bien sûr, je sais que cela ne se fait pas grâce à un jutsu médical où autre, mais je veux vraiment grandir. Voilà ma situation: j'ai 15 ans et je fais 1,64 mètre. Je sais que pour vous c'est normal, mais pour moi non, car voyez vous, je suis le plus petit de ma classe, le deuxième camarade plus petit étant à 1,75 mètre. Je fais beaucoup de musculation (non, ce n'est pas pour me vanter.), je fais du sport, je dors 6 heures par jour et je bois environ 3 à 4 verres de lait frais.

J'ai bien fait de me renseigner avant de poster. Ça parle le plus souvent de chirurgie... Moyen de grandir barbare...

D'un autre coté, je comprends que la taille puisse avoir un effet sur le moral, moi même j'ai tendance à aimer les filles avec de longues jambes, alors que moi aussi je me trouve plutôt petit... 

Donc si vous aussi, vous avez déjà eu ce genre de problème et que vous l'avez dompté, si vous avez de bons conseils, merci de le poster.

AmeKage.

PS: Si un topic existe déjà, veuillez me le signaler immédiatement, merci[/spoil]
.[/quote]
A mes 15 ans je faisait 1.70 mètre , maintenant j'ai 18 ans et je fais 1.84 mètre (et j'ai grandi en l'espace d'un ans , a peu prés). J'ai rien fait de particulier , ça dépent de la morphologie , de la taille de tes parents (pas tout le temps mais souvent) donc tu seras grand ou petit , et dit toi que tu sera plus grand que certains et plus petit que d'autre ^^

Dernière modification par narunico (12-01-2010 22:36:14)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

AmeKage
AmeKage
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment grandir en taille?

[quote=polonais45]Heu...je pense pas qu'il y existe des moyens de grandir ^^'

Pour ma part je faisais 1m75 en 4eme...c'est à dire quand j'avais 14ans à peu près.
Et aujourd'hui, à 18ans, je mesure...1m76 big_smile

A l'inverse, je peux prendre l'exemple de mon oncle qui était dans les plus petit quand il était à l'école...et il mesure plus de 1m78 depuis ces 20ans par là smile

Tu es un garçon, tu devrais arréter de stresser car en général on peut grandir jusqu'à 20ans, donc tu as juste pt pas encore ta poussé de croissance!

A l'inverse tes copains qui sont plutôt grand ont pt , eux, fais la leur et ne grandiront plus wink[/quote]
Comment ça se passe une poussée de croissance?

 

tarvos
tarvos
Chuunin

Re: Comment grandir en taille?

Il n'y a pas vraiment moyen de grandir sauf si tu veut faire une opération au niveau de tes jambes qui coute super chère et qui te fera gagner quoi ? ... quelques centimètre.

Comme le dit 50cent36 laisse faire le temps,t'as encore des années devant toi pour grandir

Et au sujet de la musculation,si tu prend des charges trop lourdes tu aura des problèmes osseux,qui limitera ta croissance mais je pense que tu prend pas de charge a 70 kg smile

 

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Comment grandir en taille?

Déjà gars la Muscu' a ton age mais sa sert strictement à rien ! Sauf une chose : te bousillier ton corps. Ton corps est en pleine croissance, et tu lui afflige des choses qu'il ne devrait pas avoir car il est en pleine croissance et tu ralentis cette croissance.

J'ai 16 ans et je fais 1m89, j'ai pris 2cm XD ! Bref la muscu' sa stoppe ta croissance. Aprés sa peut être héréditaire, du style t'es parents aussi sont de petites tailles et là y'a personne a blamer, phrase typique : c'est la vie ^^'

Donc voila quoi. Moi je fais de la Boxe Anglaise j'ai un corps de Boxeur et mon gars j'ai jamais touché aux machines de ma salle d'entrainement. J'ai pas besoin de soulever 40 kilos pour que sa se voit. Abdo et Pompe c'est largement suffisant ^^

Aprés y'a une chose. Tu vois les barres où tu fais des traxions (ça aussi c'est bon pour le corps) bah tu restes suspendus dessus pendant 1 min comme ça chaque jours. On raconte que sa te fait prendre quelques cm ^^'

Aprés voila quoi, si c'est pas héréditaire c'est à cause de la musculation gars. Faire de la salle a ton age sa sert a rien wink

Aprés Musculation c'est juste pour faire le beau sérieux, parce que tu peux te gonfler autant que tu veux, je te dirai de me fair 10 pompes, tu va souffler comme un boeuf. C'est dans la technique.

Sinon un dernier truk, abuse sur le lait XDDDDDDD Nan mais sérieux les produits laitiers j'en prends blinder, déjà j'en aie besoin pour l'entrainement mais aussi pour t'a santé ^^ Je bois du lait le matin, l'aprém et le soir big_smile J'adoooore <3 XD

Dernière modification par sasuke-kun-30 (12-01-2010 22:49:23)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment grandir en taille?

[quote=AmeKage]Comment ça se passe une poussée de croissance?[/quote]
En fait c'est très très douloureux.

Je mesurais 1m76 à 15ans, aujourd'hui , après deux ans, j'en fais 1m87.

Les poussées de croissances sont généralement fulgurante et comme si tu avais d'atroce contorsions aux membres qui grandissent. Moi j'avais tellement mal que je pouvais pas m'empêcher de hurler, et ca à duré toute une nuit.
Au petit matin j'avais un centimètre.

Mais comme à dit Polonais, tout dépend de la morphologie de ton corps et ton patrimoine génétique.

Dans ma famille, on fait tous dans les 1m95. Dans certains autre familles, ils font 2m10 aussi bien que d'autre font 1m60.

Je ne pense pas que tu dois être complexé par rapport à cela. Bien que je l'avous la taille peut rendre mal à l'aise. Comment puis-je dire ca moi qui fais 1m90 ? Simplement parce que je contois des gens plus grand que moi et que là je me sens vraiment très petit, comme si j'voyais des Danois.

Dis toi aussi que les moyennes de taille en France sont pas très élevées ^^ On vit chez des nains à l'effigie de notre adorable mascotte présidente o/ Tu devrais pas t'embêter là-dessus, on est comme on est. Si tu grandis, c'est que la vie la voulu ainsi, si tu ne grandis pas, va te faire une chirurgie.

C'est peut-être barbare car ils te charcutent les jambes, mais ce sera la seule solution :-)

Ensuite si on passe au problème de muscu'... C'est aussi morphologique XD Si tu voyais mon corps, je suis musclé, et pourtant j'ai jamais cherché à l'être, j'ai jamais mais alors presque jamais, touché à une machine ou fais quelconque activité physique éreintantes x)
Pourtant je suis plutôt bien gaté, mais forcer à ton âge -Comme tu l'as fais paraître dans ton poste- c'est plutôt mauvais c'est vrai, dans la mesure où cela peut-être aussi un facteur qui puisse t'empêcher de grandir correctement.

Enfin, je ne suis pas du tout sûr de ce dernier point, bien qu'il me semble que cela soit un fait.

Dernière modification par Nerwan (12-01-2010 22:59:33)

Fu-addict mania.

tarvos
tarvos
Chuunin

Re: Comment grandir en taille?

[quote=sasuke-kun-30]Déjà gars la Muscu' a ton age mais sa sert strictement à rien ! Sauf une chose : te bousillier ton corps. Ton corps est en pleine croissance, et tu lui afflige des choses qu'il ne devrait pas avoir car il est en pleine croissance et tu ralentis cette croissance.

J'ai 16 ans et je fais 1m89, j'ai pris 2cm XD ! Bref la muscu' sa stoppe ta croissance. Aprés sa peut être héréditaire, du style t'es parents aussi sont de petites tailles et là y'a personne a blamer, phrase typique : c'est la vie ^^'

Donc voila quoi. Moi je fais de la Boxe Anglaise j'ai un corps de Boxeur et mon gars j'ai jamais touché aux machines de ma salle d'entrainement. J'ai pas besoin de soulever 40 kilos pour que sa se voit. Abdo et Pompe c'est largement suffisant ^^

Aprés y'a une chose. Tu vois les barres où tu fais des traxions (ça aussi c'est bon pour le corps) bah tu restes suspendus dessus pendant 1 min comme ça chaque jours. On raconte que sa te fait prendre quelques cm ^^'

Aprés voila quoi, si c'est pas héréditaire c'est à cause de la musculation gars. Faire de la salle a ton age sa sert a rien wink

Aprés Musculation c'est juste pour faire le beau sérieux, parce que tu peux te gonfler autant que tu veux, je te dirai de me fair 10 pompes, tu va souffler comme un boeuf. C'est dans la technique.[/quote]
Vu ton poste,tu ne connais pas grand chose au sujet de la musculation.

Déjà pompe/abdo j'appelle pas sa de la musculation,quant-on fait de la musculation on muscle [b]tous [/b]les muscles du corps.La avec les pompes/abdo tu favorise le torse c-a-d: les triceps,les pectoraux,et les abdo.Et la sa devient grave car tu néglige les autres muscles,va demander a n'importe quel entraineur de muscu, il te dira que tu aura des malformation,des blessures.

Mais la je dis sa juste pour ceux qui font sa en longue durée.

Ah oui,faire de la muscu tous les jours = régression

Il faut laisser les muscles se reposer,car c'est a se moment la que les muscle prennent du volumes.

 

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Comment grandir en taille?

[quote=tarvos][quote=sasuke-kun-30]Déjà gars la Muscu' a ton age mais sa sert strictement à rien ! Sauf une chose : te bousillier ton corps. Ton corps est en pleine croissance, et tu lui afflige des choses qu'il ne devrait pas avoir car il est en pleine croissance et tu ralentis cette croissance.

J'ai 16 ans et je fais 1m89, j'ai pris 2cm XD ! Bref la muscu' sa stoppe ta croissance. Aprés sa peut être héréditaire, du style t'es parents aussi sont de petites tailles et là y'a personne a blamer, phrase typique : c'est la vie ^^'

Donc voila quoi. Moi je fais de la Boxe Anglaise j'ai un corps de Boxeur et mon gars j'ai jamais touché aux machines de ma salle d'entrainement. J'ai pas besoin de soulever 40 kilos pour que sa se voit. Abdo et Pompe c'est largement suffisant ^^

Aprés y'a une chose. Tu vois les barres où tu fais des traxions (ça aussi c'est bon pour le corps) bah tu restes suspendus dessus pendant 1 min comme ça chaque jours. On raconte que sa te fait prendre quelques cm ^^'

Aprés voila quoi, si c'est pas héréditaire c'est à cause de la musculation gars. Faire de la salle a ton age sa sert a rien wink

Aprés Musculation c'est juste pour faire le beau sérieux, parce que tu peux te gonfler autant que tu veux, je te dirai de me fair 10 pompes, tu va souffler comme un boeuf. C'est dans la technique.[/quote]
Vu ton poste,tu ne connais pas grand chose au sujet de la musculation.

Déjà pompe/abdo j'appelle pas sa de la musculation,quant-on fait de la musculation on muscle [b]tous [/b]les muscles du corps.La avec les pompes/abdo tu favorise le torse c-a-d: les triceps,les pectoraux,et les abdo.Et la sa devient grave car tu néglige les autres muscles,va demander a n'importe quel entraineur de muscu, il te dira que tu aura des malformation,des blessures.

Mais la je dis sa juste pour ceux qui font sa en longue durée.

Ah oui,faire de la muscu tous les jours = régression

Il faut laisser les muscles se reposer,car c'est a se moment la que les muscle prennent du volumes.[/quote]
T'inquiéte, pompe écarter, bras rapprocher on fait tout. Mais je parlais pas de moi en lui disant ça. Je disais que pour si il veut se faire un corps des pompes et des abdos lui suffiront, j'ai pas dit que je faisais ça moi. Je parle de lui. Et j'ai jamais dit que les pompes et abdos c'était de la musculation. Lis mieux mes messages stp parce que c'est gonflant de se répéter :X

PS : Chez nous dans la Boxe on dévellope plus notre endurance sur le Ring et la Tactique. Les déplacements sur les pointes des pieds, une trés grande endurance. Car quand t'es amateurs c'est 3 rounds (3min par round) mais quand t'es pro. sa peux aller jusque 11 rounds avec 30 secondes de repos entre chaque round. Aprés moi, niveau machine de musculation je m'y connais vraiment pas et a mon age je veux vraiment pas y toucher. Dans un club on te fait travailler tout. Mais pas envie de lacher toutes les choses qu'on travaille. Pour le pointes des pieds tu renforces t'es orteilles, sérieux c'est chaud de sauter sur la pointe des pieds pendants plusieurs minutes. On travaille les abdos pour encaisser les coups aux corps, on travaille les épaules pour que la garde soit toujours haute et qu'elle descende pas, on travaille les bras (biseps et triseps) pour des coups puissants, mais on travaille plus sur la gauche. Tu travailles technique aussi : enchainement, crochets, esquive, deplacement lattéral y'a beaucoup trop de choses XD

Et pour t'a derniére phrase je suis entiérement d'accord. Les gars faut laisser les muscles se reposaient. Car si tu enchaines les entrainements, toi sa te va bien, mais pas t'es muscles, ils vont tenir, tenir, tenir ... mais ils vont lacher au bout et la tu perdras 2 semaine de récup' dans le vent vaut mieux faire 1jour sur 2, c'est assez régulier wink

Les muscles au dessus des cotes sont difficile a dévelloper yikes Vraiment, faut des mois d'entrainements XD

Dernière modification par sasuke-kun-30 (12-01-2010 23:20:56)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment grandir en taille?

[quote=AmeKage]Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir.

Comme l'explique le titre, voici la polémique: Comment grandir en taille en un rien de temps?

Bien sûr, je sais que cela ne se fait pas grâce à un jutsu médical où autre, mais je veux vraiment grandir. Voilà ma situation: j'ai 15 ans et je fais 1,64 mètre pour 45 kilos. Je sais que pour vous c'est normal, mais pour moi non, car voyez vous, je suis le plus petit de ma classe, le deuxième camarade plus petit étant à 1,75 mètre. Je fais beaucoup de musculation (non, ce n'est pas pour me vanter.), je fais du sport, je dors 6 heures par jour et je bois environ 3 à 4 verres de lait frais.

J'ai bien fait de me renseigner avant de poster. Ça parle le plus souvent de chirurgie... Moyen de grandir barbare...

D'un autre coté, je comprends que la taille puisse avoir un effet sur le moral, moi même j'ai tendance à aimer les filles avec de longues jambes, alors que moi aussi je me trouve plutôt petit... 

Donc si vous aussi, vous avez déjà eu ce genre de problème et que vous l'avez dompté, si vous avez de bons conseils, merci de le poster.

AmeKage.

PS: Si un topic existe déjà, veuillez me le signaler immédiatement, merci.[/quote]
Je te conseille le chevalet de torture...
rien de tel pour gagner quelques centimetres


:p

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment grandir en taille?

[quote]Je te conseille le chevalet de torture...
rien de tel pour gagner quelques centimetres


:p[/quote]
OmG !

Ensuite on s'étonne que les gens on une mauvaise image des modos o/

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

A-san
A-san
Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment grandir en taille?

Deja jte conseille de dormir plus et arreter la muscul sa seras deja b1 
et laisse le temps faire

parce que les gracons ils gradissent pas pendant un serait bout de temps puis il font une poussé de croissance de dingue au contraire des filles qui font deja 2 metre en 1 er secondaire

 

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment grandir en taille?

[quote=Nerwan][quote]Je te conseille le chevalet de torture...
rien de tel pour gagner quelques centimetres


:p[/quote]
OmG !

Ensuite on s'étonne que les gens on une mauvaise image des modos o/

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
il est tard, faut bien se détendre un petit peu big_smile

puis y a rien de méchant hein wink

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment grandir en taille?

[quote=M0RiMiR][quote=Nerwan][quote]Je te conseille le chevalet de torture...
rien de tel pour gagner quelques centimetres


:p[/quote]
OmG !

Ensuite on s'étonne que les gens on une mauvaise image des modos o/

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
il est tard, faut bien se détendre un petit peu big_smile

puis y a rien de méchant hein wink[/quote]
Aucun problème Morimir, je plaisantais aussi wink

Fu-addict mania.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Comment grandir en taille?

N'empeche je sais pas pourquoi mais j'aurai aimé être un peu plus grand que ce je suis. Je trouve que 1m89 sa me va pas XDDDD Quelque cm en plus 1m91 ou 92 sa m'ira a merveille ! XDDDD
Les gars c'est pas grave si vous êtes petit en taille. Les meufs c'est vrai, la plupart, aime les mecs musclés et grand mais bon y'a des cas a part aussi wink

NORMALEMENT, si vous vous souciez tant de votre taille c'est surement en rapport avec les filles wink Sauf si vous êtes pd aprés la c'est votre blém XD

[b]je voulais signaler un profil et on m'a poser la question : 2+3 font ... vous pouvez m'aider svp :s [/b]

Dernière modification par sasuke-kun-30 (12-01-2010 23:29:10)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment grandir en taille?

[quote=sasuke-kun-30]N'empeche je sais pas pourquoi mais j'aurai aimé être un peu plus grand que ce je suis. Je trouve que 1m89 sa me va pas XDDDD Quelque cm en plus 1m91 ou 92 sa m'ira a merveille ! XDDDD
Les gars c'est pas grave si vous êtes petit en taille. Les meufs c'est vrai, la plupart, aime les mecs musclés et grand mais bon y'a des cas a part aussi wink

NORMALEMENT, si vous vous souciez tant de votre taille c'est surement en rapport avec les filles wink Sauf si vous êtes pd aprés la c'est votre blém XD[/quote]
Et puis comme le père de Genghis Khan le disait à propos des femmes, tant que leurs jambes sont musclées, tout va bien ! x3

Bon allez je me casse ! Pas tapé les filles svp *p*

Dernière modification par Nerwan (12-01-2010 23:31:56)

Fu-addict mania.

Korutopi
Korutopi
Excellent Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment grandir en taille?

J'aimerais juste m'attarder sur un truc qui m'a fait rire XD (rien de méchant hein ? tongue)

[quote]je bois environ 3 à 4 verres de lait frais.[/quote]
Le lait ça ne fait pas grandir, ça renforce juste les os. Si ton gène est programmé pour que tu restes petit ça servira à rien wink

En revanche moi il faut absolument que j'atteigne les 6 cms qui me dépassent de Nerwan !! grr

Le chevalet est une solution x) ...

Dernière modification par Korutopi (12-01-2010 23:35:03)

La nuit, on ne voit pas le désert qui entoure Las Vegas. - Ace ("Casino")

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment grandir en taille?

[quote=Korutopi]Le chevalet est une solution x) ...[/quote]
Oui mais pour toi c'est normal tu es masochiste ! :3

Dernière modification par Nerwan (12-01-2010 23:39:49)

Fu-addict mania.

narunico
narunico
Chuunin

Re: Comment grandir en taille?

[quote=sasuke-kun-30]N'empeche je sais pas pourquoi mais j'aurai aimé être un peu plus grand que ce je suis. Je trouve que 1m89 sa me va pas XDDDD Quelque cm en plus 1m91 ou 92 sa m'ira a merveille ! XDDDD
Les gars c'est pas grave si vous êtes petit en taille. Les meufs c'est vrai, la plupart, aime les mecs musclés et grand mais bon y'a des cas a part aussi wink

NORMALEMENT, si vous vous souciez tant de votre taille c'est surement en rapport avec les filles wink Sauf si vous êtes pd aprés la c'est votre blém XD

[b]je voulais signaler un profil et on m'a poser la question : 2+3 font ... vous pouvez m'aider svp :s [/b][/quote]
Tu fait vraiment 1m 89 ?? sur tes photo du sujet "qui se cache derriere nos pseudo" tu fait pas trés grands ...

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

  • 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment grandir en taille?

mon gars
le bonne taille c'est quand les pieds touchent le sols.

la muscu, perso je préfère me cultiver l'esprit que le corps....
nan comme tout le monde l'a dit cela ralentit la croissance et tu aura tout le temps d'y penser plus tard.

et pour les filles, oui elles aiment les mecs plus grand qu'elles mais tu n'a que 15 ans donc le temps de grandir et puis les filles sont de manière générale plus petite que les hommes donc pas dur de trouver chaussures a sont pied.

moi j'ai 18 ans, 1m83 et 75 kilo
je me trouve très bien comme je suis.
genre sasuke kun 30 t'es grand et tu veux encore plus si tu souhaite etre une asperge c'est ton choix ^^

 

narunico
narunico
Chuunin

Re: Comment grandir en taille?

[quote=shikamaru-93]mon gars
le bonne taille c'est quand les pieds touchent le sols.

la muscu, perso je préfère me cultiver l'esprit que le corps....
nan comme tout le monde l'a dit cela ralentit la croissance et tu aura tout le temps d'y penser plus tard.

et pour les filles, oui elles aiment les mecs plus grand qu'elles mais tu n'a que 15 ans donc le temps de grandir et puis les filles sont de manière générale plus petite que les hommes donc pas dur de trouver chaussures a sont pied.

moi j'ai 18 ans, 1m83 et 75 kilo
je me trouve très bien comme je suis.
genre sasuke kun 30 t'es grand et tu veux encore plus si tu souhaite etre une asperge c'est ton choix ^^[/quote]
+1 ta tout dit ^^

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

  • 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment grandir en taille?

[quote=narunico][quote=shikamaru-93]mon gars
le bonne taille c'est quand les pieds touchent le sols.

la muscu, perso je préfère me cultiver l'esprit que le corps....
nan comme tout le monde l'a dit cela ralentit la croissance et tu aura tout le temps d'y penser plus tard.

et pour les filles, oui elles aiment les mecs plus grand qu'elles mais tu n'a que 15 ans donc le temps de grandir et puis les filles sont de manière générale plus petite que les hommes donc pas dur de trouver chaussures a sont pied.

moi j'ai 18 ans, 1m83 et 75 kilo
je me trouve très bien comme je suis.
genre sasuke kun 30 t'es grand et tu veux encore plus si tu souhaite etre une asperge c'est ton choix ^^[/quote]
+1 ta tout dit ^^[/quote]
drogué powaa j'ai envi de te dire (bhwaaaaaaaaaaa)

 

Pied de page des forums