Forums » La neige aimez-vous ça ?:

La neige aimez-vous ça ?  

Lancé par malia - 31 réponses - Page 2

KAKASHI7.3
KAKASHI7.3
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La neige aimez-vous ça ?

La neige c'est cool pour des activités mais embêtant quand il s'agit des transports scolaires. Bah oui quand tu habites en savoie, il neige 2minutes juste après ya le chasse neige donc les cours tu les rates jamais ù_ù sauf si ya neigé toute la nuit et que ya trop de neige.
Maskete tu es dans les Alpes, les pyrénnés ou autre?

Tchô Senjiryaketsu

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je kiffe la neige ^o^! Ce que j'aime bien c'est me balader nu dans la neige,mais le lendement,j'attrape un rhume de la mort ><(c'est pour ça que je ne le fais pas tout le temps :-))!

Après ça,j'aime bien skier avec mon chouboudouboudou,faire des anges de neige,jouer à se jeter des boules de neige.

Hiachi
Hiachi
Chuunin

J'aime tellement la neige, cette couche blanche et si innocente.
C'est si mélancolique quand tu regardes le ciel et que tu vois des flocons tomber..

J'en ai les larmes aux yeux donc je vais pas tout décrire en détail mais c'est si émouvant.
La neige pour les batailles déjà (c'est toujours bon de recevoir une boule de neige et de la renvoyer, la voir arriver sur un visage heureux).

La neige c'est la vie pour moi, en plus la neige = froid, donc quand tu dors, t'es bien au chaud sous la couette tu dors tellement bien.

Ce que j'aime aussi, c'est regarder le matin à travers la fenêtre et voir de la neige tomber et remarquer avec joie que le sol est couvert.

Le paysage est d'ailleurs est d'un blanc si éclatant, la plupart de ton champ de vision est obstrué par ce blanc vivant et flamboyant.

L'hiver est magnifique il y a aussi Noël, le nouvel an et tout ce qui va avec, les cadeaux, le festin la veillée et le jour même de cette fête.

J'allais l'oublier mais finalement non, le bruit qu'on entend lorsqu'on marche dans la neige. Ce petit bruit si doux et grossier à la fois.. Je pourrais faire des paragraphes et des paragraphes sur l'hiver, la neige, le froid.

De plus le froid est plus facile à supporter que la forte chaleur je trouve, bien couvert la neige est inoffensive pour moi. J'ai jamais glissé lors de températures basses et je m'amuse sur le verglas.

(En fait j'ai beaucoup de chance et d'équilibre on va dire) parce que j'évite la chute avec tellement de grâce que .. voilà quoi!

Le bonheur de l'hiver et la neige c'est aussi de tomber dans une grosse couche de neige et de sentir cette présence éphémère et douce..

Qu'est-ce que j'adore la neige.
(Désolé d'avoir autant abrégé mon paragraphe parce que je pense que je devrais m'arrêter la).

Dernière modification par Hiachi (02-10-2011 14:51:30)

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kakashi.3 >  Je vis en suisse.
big_smile

Pour répondre a ta question.

Voili voilu.

Mon message est argumenté, je n'ai pas besoin de relire les règles, et je vous emmerde à propos du dialogue, et de votre bar à disposition.

MaSketTe à l'envers !!

Personnellement, je n'irais pas jouer dans la neige, faire du ski ou autres. Par contre, je trouve que les paysages enneigés sont magnifiques, lorsqu'on ne trouve pas les traces de chaussures par terre...Je n'aime pas les fêtes de fin d'année et encore moins l'été. Par contre la pluie et les orages...Je m'écarte du sujet mais bon.

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

• 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aime la neige...au debut de nos hivers de 6 mois oui!! Enfin, c'est tout beau quand ca tombe avant noel et jusqu'au nouvel an y'a de l'ambiance mais après ca, ca deviens vite chiant hein! En plus des -30 qu'on doit se taper ici, je vous raconte pas! Enfin bref, si vous détester la neige et êtes en france, allez voyager au quebec en hiver, en revenant vous serez déjà moins dégoûter mdr

Hs mais....ca fais au moins 7 mois que j'ai rien poster ici et je trouve le moyen de re-poster sur un sujet de merde blanche ! Ahah allez, bonne soiree

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Je kiffe la neige ^o^! Ce que j'aime bien c'est me balader nu dans la neige,mais le lendement,j'attrape un rhume de la mort ><(c'est pour ça que je ne le fais pas tout le temps :-))!

Après ça,j'aime bien skier avec mon chouboudouboudou,faire des anges de neige,jouer à se jeter des boules de neige.[/quote]
Moi aussi je fais ça nue... Après une bonne ligne de neige, ma chaleur corporelle augmente et mes vêtements deviennent gênants. En fait quand on parle neige, j'en veux une montagne juste pour moi...mais ça vide le porte-feuille assez vite...

No Pasaran.

Pied de page des forums