J'aime tellement la neige, cette couche blanche et si innocente.
C'est si mélancolique quand tu regardes le ciel et que tu vois des flocons tomber..
J'en ai les larmes aux yeux donc je vais pas tout décrire en détail mais c'est si émouvant.
La neige pour les batailles déjà (c'est toujours bon de recevoir une boule de neige et de la renvoyer, la voir arriver sur un visage heureux).
La neige c'est la vie pour moi, en plus la neige = froid, donc quand tu dors, t'es bien au chaud sous la couette tu dors tellement bien.
Ce que j'aime aussi, c'est regarder le matin à travers la fenêtre et voir de la neige tomber et remarquer avec joie que le sol est couvert.
Le paysage est d'ailleurs est d'un blanc si éclatant, la plupart de ton champ de vision est obstrué par ce blanc vivant et flamboyant.
L'hiver est magnifique il y a aussi Noël, le nouvel an et tout ce qui va avec, les cadeaux, le festin la veillée et le jour même de cette fête.
J'allais l'oublier mais finalement non, le bruit qu'on entend lorsqu'on marche dans la neige. Ce petit bruit si doux et grossier à la fois.. Je pourrais faire des paragraphes et des paragraphes sur l'hiver, la neige, le froid.
De plus le froid est plus facile à supporter que la forte chaleur je trouve, bien couvert la neige est inoffensive pour moi. J'ai jamais glissé lors de températures basses et je m'amuse sur le verglas.
(En fait j'ai beaucoup de chance et d'équilibre on va dire) parce que j'évite la chute avec tellement de grâce que .. voilà quoi!
Le bonheur de l'hiver et la neige c'est aussi de tomber dans une grosse couche de neige et de sentir cette présence éphémère et douce..
Qu'est-ce que j'adore la neige.
(Désolé d'avoir autant abrégé mon paragraphe parce que je pense que je devrais m'arrêter la).
Dernière modification par Hiachi (02-10-2011 14:51:30)