Forums » Ma fiction encore en validation:

Ma fiction encore en validation  

Lancé par chidori13 - 9 réponses - Page 1

chidori13
chidori13
Bon Genin

Ma fiction encore en validation

Voila comme le titre ces que j'ai poster ma fic depuis le 19/10/2009 Et Je Pense qu'il est temps Que Ceux qui s'occupent des Fics Me Valident ou Non La fic
Merci de faire quelque chose smile
Et Aussi Si Ces Normale Tant d'attente dites le moi aussi

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Ma fiction encore en validation

[quote=chidori13]Voila comme le titre ces que j'ai poster ma fic depuis le 19/10/2009 Et Je Pense qu'il est temps Que Ceux qui s'occupent des Fics Me Valident ou Non La fic
Et Aussi Si Ces Normale Tant d'attente dites le moi aussi[/quote]
Prends ton mal en patience, y'a [color=red][b]400 chapitre[/b][/color] à valider, tu crois que c'est en créant un topic pour supplier les modos de te la corriger parce que t'attends depuis octobre...

EDIT : leara500 > Merci d'avoir corrigé mes mauvais chiffres... smile

Dernière modification par The-naruto-41 (12-01-2010 21:01:43)

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

• 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Voila comme le titre ces que j'ai poster ma fic depuis le 19/10/2009 Et Je Pense qu'il est temps Que Ceux qui s'occupent des Fics Me Valident ou Non La fic
Juste pour info : 312 chapitres en attente

Donc oui, le temps d'attente est relativement long. C'est pour çà que de nouveaux modérateurs ont été sélectionnés par les administrateurs ....

[b]EDIT[/b] Par contre, es tu sur de l'avoir postée car je ne la trouve en attente de validation hmm

Dernière modification par leara500 (12-01-2010 20:51:09)

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

Saenia
Saenia
Chuunin

• 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais, c'est normal, les correcteurs sont pas des ordinateurs à correction big_smile
Donc ben, faut que t'attendes.
Ils ont du boulot, c'est tout wink

Dernière modification par Saenia (12-01-2010 20:49:13)

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors...

Il me semble qu'il est préférable de contacter directement un modérateur en MP plutôt que de demander publiquement un regard dessus smile

The-naruto-41 a très bien résumé la situation.

chidori13> quand tu auras fait le nécessaire, contacte-moi et je m'en occuperai, merci smile

Faites l'amour pas l'arène !

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

On fait ce qu'on peut, corriger un Chapitre prend des fois pas mal de temps ( Surtout quand y'a des tonnes de fautes... ). Et puis sache que d'autres attendent sûrement depuis plus longtemps que toi.
Prends ton mal en patience, c'est tout ce que j'ai à te dire. smile

belgarion
belgarion
Modérateur

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme l'a dit nandatte, envoie un mp à un modérateur qui s'occupe des fan-fics plutôt que de poster ce genre de sujet sur le forum.

chidori13 > Il y a des chapitres qui ont été soumis avant le tiens...
Et personnellement, je n'ai pas vu ces personnes venir comme toi se plaindre de la lenteur des validations/refus.

Donc prends ton mal en patience comme tous le monde, le plaisir n'en sera que plus intense le moment venus wink

Et moi non plus je ne vois pas ton chapitre qui a été "soumis".
Donc vérifie que tu nous l'as bien soumis avant de venir râler... !
Car il n'y a aucun chapitre en attente à ton nom, et aucun à cette date !

Dernière modification par belgarion (12-01-2010 21:00:02)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=chidori13]Voila comme le titre ces que j'ai poster ma fic depuis le 19/10/2009 Et Je Pense qu'il est temps Que Ceux qui s'occupent des Fics Me Valident ou Non La fic
D'un côté et je ne peux que le répéter, c'est plutôt normal que tu attende un tel délai, certain attendent même depuis un an, alors on s'efforce de valider déjà ceux qui sont encore plus ancien en terme d'attente que toi.

D'un autre côté, si le chapitre n'est pas donné sur la liste, je suis prêt à mettre ma main au feu que tu n'as même pas penser à le mettre en attente, ou ^pire, on l'a renvoyé où carrement supprimé, et que tu n'as rien vu.

Donc oui, il est temps d'une chose, que tu regarde l'administration de tes fictions de plus près. Etn tout cas, pas de nous dire ce que l'on a à faire, car on fait déjà ce que l'on peu.

Dernière modification par Nerwan (12-01-2010 21:15:19)

Fu-addict mania.

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon bon...

La fiction de Chidori13 était bien dans l'espace de validation.
Je lui ai renvoyé pour des raisons que je lui ai expliqué, donc tout va bien, il est temps de fermer ce topic...

Je constate en tous cas que la réactivité des modérateurs de l'espace fiction n'a pas été freinée par la vague de froid ^^

Dernière modification par nandatte (12-01-2010 21:27:27)

Faites l'amour pas l'arène !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout a été dit je ne supprime pas ton topic et je ne te balance pas d'avertissement non plus car trop de monde a posté et que je veux pas supprimer leur messages.
A ce propos je retrouve souvent les même têtes ici, nerwan, belga, nandatte, Master_itachi ect, si vous voyez ce genre de topic qui mérite le lock direct voir même le del pur et simple évitez de poster que je puisse le supprimer sans scrupule merci smile

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums