Forums » Village non choisis.:

Village non choisis.  

Lancé par Nolfang - 19 réponses - Page 1

Nolfang
Nolfang
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Village non choisis.

Bonjour,

Etant nouveau sur le forum je n'ai pas trouvé ou chosir le village sur la page d'inscription.Je me suis donc dis "on te proposera apres" et enfait : Non...
Je ne sais pas, j'ai du le rater mais je n'ai pas pus choisir mon village.J'aurais aimé faire partis de Konoha no kuni et je me retrouve dans le village de kumo.Bien que ce village soit tres bien (pas envis de vexer) j'aurais preferé m'en tenir a mon choix.Et en allant dans l'option changer de village on me demande 100 000 que je n'ai pas encore et dont j'aurais surement besoin dans la suite de l'avenutre.
En esperant que quelque chose soit fait pour mon cas, merci bien !

Thêta
Thêta
Bon Genin

Re: Village non choisis.

Recommence toi un nouveau compte car à part cette solution il n'y a rien d'autre il me semble !

Voilà !
Cordialement Thêta !

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Vu que tu viens de commencer, t'a qu'à te créé un nouveau compte sa changeras pas grand chose ^^

Aprés on peut rien te faire =X

Dernière modification par sasuke-kun-30 (12-01-2010 19:03:55)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Bah c'est tout bête, soit si tu le peux tu t'achètes un allopass (qui te fournira 222 222 N€rutos en échange d'un appel/SMS au service allopass, [url=http://www.wonaruto.com/membres_allopass.php][b]ici[/b][/url] pour plus d'infos) ou tu gagnes des N€rutos par les missions, une connexion tous les jours etc...  Par contre, un conseil, vu que t'es à Kumo, si tu aime bien squatter des bonnes places au classements, surtout ne change pas pour Konoha, c'est la que sont la majorité des membres... Ce qui voudra dire une ascension moins rapide des tops, mais ça c'est juste un conseil. smile

Ou sinon tu peux faire comme les autres ont dit : crée-toi un autre compte. (c'est pas interdit)

Dernière modification par The-naruto-41 (12-01-2010 19:10:05)

Eosfel
Eosfel
Chuunin

Au pire c'est qu'un village, osef un peu, nan ? XD

T'façon ça en revient au même. hmm[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

wilfred111
wilfred111
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour Nolfang vu que tu n'es pas haut niveau donc nouveau^^ je te conseille soit de te récréé un compte ou paier 100 000 N€rutos mais bon après conseille reste à Kumo mais si tu n'aimes pas vraiment va dans un autre village comme Suna mais Konoha tu auras du mal donc moi je te conseilles un autre village ou reste à Kumo après fait ton choix je ne t'y empêche pas ( c'est la confirmation de The-naruto-41^^ ) voilà Bonne soirée <(^_^)>

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Ce n'est pas bien grave ! Etre dans tel ou tel village ne change rien (sauf pour certains classements, il me semble). C'est vrai que la majorité des membres est à Konoha, donc je pense comme les autres : reste à Kzmo !
wilfred111, 100'000 N£rutos, c'est pour changer de personnage. Pour changer de village, c'est 50'000 N£rotos.

sasu99
sasu99
Excellent Genin

C'est vrai sa sert a rien de recréer un compte mais les villages changent pas mal de choses , le classement et le gain de points (ninjutsu , taijutsu et genjutsu) par ex : a konoha avec neji je gagne 9 en nin , [b]9[/b] en tai et [b]2[/b] en gen , alors que dans suna je gagne 9 ,[b]10[/b], et [b]1[/b] sa change pas grand chose ces deux villages mais cela normal puisque 15 pts. sont détérminés par le perso , et les 5 pts. restants sont détérminés par le village tu peux savoir cela en lisant [url=http://www.wonaruto.com/faq.php#2_4]Le point 2.4 de la FAQ[/url]

Et pour le classement c'est juste que les 5 premiers (qui ont le plus grand nombre de pts.de reconaissance)de chaque village sont jounins (shodai , nidaime , sandaime , yondaime et godaime)

Bon j'espère que cela a été utile pour toi smile si tu as d'autres questions mp à moi wink

Cordialement , sasu99

Dernière modification par sasu99 (12-01-2010 19:43:10)

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Nolfang]Bonjour,

Etant nouveau sur le forum je n'ai pas trouvé ou chosir le village sur la page d'inscription.Je me suis donc dis "on te proposera apres" et enfait : Non...
Je ne sais pas, j'ai du le rater mais je n'ai pas pus choisir mon village.J'aurais aimé faire partis de Konoha no kuni et je me retrouve dans le village de kumo.Bien que ce village soit tres bien (pas envis de vexer) j'aurais preferé m'en tenir a mon choix.Et en allant dans l'option changer de village on me demande 100 000 que je n'ai pas encore et dont j'aurais surement besoin dans la suite de l'avenutre.
En esperant que quelque chose soit fait pour mon cas, merci bien ![/quote]
Appelle au 08 99 78 40 44 ( appelle deux fois ) et le code qu'il te donne tu en prend un pour toi que tu rentre la ([url]http://www.wonaruto.com/membres_allopass.php[/url] ) et l'autre tu me le passe XD

Nan serieux appelle au numéro ( qui est payant ) et il te donnerons un code , tu n'aura plus qu'a le rentrer dans le lien si dessus et tu aura 222 222 222 en plus yikes ( 1,80 l'appel )

Ou recrée toi un compte rapidement même si tu aura un pseudo diffèrent hmm

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il m'est arrivé exactement la même chose que toi big_smile
mais moi je suis tombé dans le village d'ame, et quand j'ai regardé bien après tout les villages disponibles, je me suis rendu compte que c'est celui la que j'aurai pris de toute façon ^^

je serai toi, je resterai dans ce village car franchement, le village ou on se trouve n'a aucune importance dans le jeu (se que je trouve dommage d'ailleurs)

moi je te conseille au pire, si vraiment tu voulais aller dans konoha (comme les 3/4 des habitants de won wink) de te recréer un nouveau compte.

trooooolololo

Nolfang
Nolfang
Etudiant

Merci pour ces nombreuses reponde.Mais etant un adepte du Role play, le village m'importe beaucoup. Je veux bien recommencer un compte, mais le seul probleme est que je ne pourrais pas reprendre mon pseudo.Donc a la limite un Admin pourrait il effacer mon compte ? Merci.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

On ne peut pas effacer de compte pour des raisons techniques.
Donc, je te conseille moi d'ammasser des sous, et tu pourras changer de village sous peu, ne t'en fait pas big_smile

Fait des missions, etc, et ca ira ^^

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

siam
siam
Chuunin

Ou ne change pas de village ? wink

Personnellement les villages ne servent à rien à moins que tu vises des niveau ou des tops donc vu ton niveau reste comme tu est pour le moment :p

Dernière modification par siam (13-01-2010 11:42:46)

kibadu95800
kibadu95800
Excellent Genin

Le total des gains de missions pouvant etre accumulé avec un scroe parfait est de 110 niveaux environ et de 800000 N environ :-) 
le village c'est pas important au début mais par exemple si tu prend konoah tu aura plus de missions que kumo ou oto car plus de membres les ont choisis :-)

mais sinon ca change pas grand chose tu a assez de 500 missions environ :-)

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tu est sur kibadu95800 que lorsque l'on est dans un village qui à de nombreux membres, on a plus de mission ????
(oui je suis a court de mission, et alors big_smile)

parce que mon village, c'est l'un des moins peuplé, peut-être même LE moins peuplé de won ^^

trooooolololo

kibadu95800
kibadu95800
Excellent Genin

bah certain  , c noté dans un des forums :-)  donc je suis a 100 % sur   

i en a bien qui ont fais plus de missions si tu regarde bien des fois tu voi ver les 600 (entre réussies et échouées)
i a ptet 100 missions qui varient dépend le village (j'ai 4 ou 5 comptes) et apres tu peu en faire une de temps en temps quand i a 5 ou 6 personnes dans le village

Kakashi kuni
Kakashi kuni
Genin

SVP es ce que les perssonne du nfc depende du village?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

C'est n'ilmporte quoi, le nombre de mission est le meme dans chaquevillage c'est ecrit dans la FaQ. On a juste des missions plus souvent dans les villages deserts, mais c'est tout.

Et les personnes du NFc n'en dépendent pas

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Nolfang
Nolfang
Etudiant

Merci pour toutes ces reponses.Je vais donc suivre ton conseil Sera' et amasser de l'argent. Hum sinon, pour siam et kiba, essayez de lire tous les messages d'un sujet big_smile

Nolfang, Defenseur du Hair-pay.

flash28
flash28
Chuunin

[quote=Nolfang]Bonjour,

En esperant que quelque chose soit fait pour mon cas, merci bien ![/quote]
XD moi j'ai fait l'inverse, je suis parti de Konoha pour aller a Kumo, moi je te conseillerai de rester, mais après c'est ton choix ^^ sinon, je te souhaite un bon jeux ^^ Pour ton changement, il y a pas mal de chose qui permettent d'augmenter son argent sur le site donc tu verra ça ira vite

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Pied de page des forums