Forums » Eprouvette Ensorcelée .:

Eprouvette Ensorcelée .  

Lancé par djcoco - 7 réponses - Page 1



djcoco
djcoco
Chuunin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Eprouvette Ensorcelée .

Bonjour, ce serai pour savoir ce que font les Eprouvettes Ensorcelées . Surtout l' éprouvette ensorcelée rouge.
merci de me répondre sur le forum ou par mp si vous voulez ! Merci et à bientôt !

Cordialement Djcoco !

La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. ~'(-DDk-)'~

squad
squad
Bon Chuunin

Re: Eprouvette Ensorcelée .

Les éprouvettes servent soit :
eprouvette rouge==>te remet toute ta vie
eprouvette jaune==>augmente ta force
eprouvette viollette==>endor l'adversaire
eprouvette bleu==>te remet tout ton chakra
eprouvette verte==>paralise l'adversaire
eprouvette noir==>te cache de tes adversaire


voila tu sais tout allez salut!

 

naruto003
naruto003
Bon Genin

Re: Eprouvette Ensorcelée .

je n'est jamais vu d'eprouvette ! yikes Oû les trouve t'on ? à quoi sa ressemble ? ^^ Peut t'on l'utiliser au nfc ? Merci de bien vouloir repondre ^^ parce que je n'en est encore jamais entendu parler, et je n'en est jamais vu au nfc non plu... *-)

 

_itachi_
_itachi_
Chuunin

Re: Eprouvette Ensorcelée .

naruto003 > Tu les obtiens en gagnant des rounds au NFC. Ce ne sont que de simple éprouvette avec une eau de différente couleur. Et bah tu ne peux les utiliser qu'au NFC, donc c'est simple x'D.

djcoco > J'crois qu'il va dans la partie "Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..)" ton topic.

Dernière modification par _itachi_ (30-12-2007 18:34:02)

 

Gekko
Gekko
Modérateur

Re: Eprouvette Ensorcelée .

[color=red]Topic déplacé[/color]

squad > C'est pas plutôt 80% de ta vie totale pour la rouge et 80% de ton chakra total pour la bleue?

naruto003 > Les fioles y'en a 6, les voilà big_smile
[img]http://img145.imageshack.us/img145/8031/eprouvettesar9.png[/img]
Mais il n'est pas obligé que tu gagnesune fiole en gagnant le round, tu peux aussi remporter une tasse (je crois qu'on peut avoir uniquement des violettes, comme tasses en gagnant le round)

Me semblede plus que la possibilité d'utilisation de chaque fiole dépend de la fiole (et de l'état de ladite fiole aussi).

Dernière modification par Gekko (30-12-2007 19:19:38)

"Dutiful saved us all. [...] "Never is over", he proclaimed to the crowd."

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eprouvette Ensorcelée .

squad > ce n'est pas la totalité ^^ gekko a raison c'est 80% ou 85 ... La noire te cache pas de tes adversaires , enfin pas exactement , si une personne t'a id level 6 ou 1 ou 4 , bref level ce que tu veux , ca annule le fait qu'il t'ai identifier , en gros ca te remet l'identifiaction level 0 , comme si tu le conaissais pas

La jaune augmente ta force de base , de ce fait tu peux avoir des evolution de force différentes de d'habitude , tu peux donc allez plus haut en force , au lieu de rester bloquer à 126 par exemple , tu peux allez jusqu'a 160 en evolution normale de force (sans killé)

Dernière modification par Narutodu45 (30-12-2007 19:43:28)

Nateshinai~

uchiha omran
uchiha omran
Chuunin

Re: Eprouvette Ensorcelée .

Il est interessant ce  topic parce que j'avoues meme moi sje ne connaissais pas a quoi servaient certaiines fioles. Maintenant que j'y pense fiole et éprouvette c'est la même chsoe ?? question idiote je sais. xD

  Mais un jour j'ai utiliser une éprouvette je crois c'était une viollette ou une noire, en tout cas d'une couleur foncé foncé, et puis elle m'a remis 558 point de vie !

 

djcoco
djcoco
Chuunin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eprouvette Ensorcelée .

uchiha omran > oui fiole et éprouvette c'est la même chose, merci à tout les posteurs pour vos messages instructif.
Et je confirme c'est bien 80 % de ta vie pour l'éprouvette ésorcelée rouge !
naruto003 > c'est bête que tu n'arrive pas à gagner des round, c'est sur que les fiole ça facilite à la victoire des round au nfc !

Dernière modification par djcoco (31-12-2007 12:59:38)

La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. ~'(-DDk-)'~

Pied de page des forums