Bonjour j'ai vus l'idée pour le tournoi de Modern Warfare 2 fait par byrdikiller donc je propose de faire soit un tournoi de PES ou de gears of wears2 donc voter et on verra quel tournoi faire
Règles pour PES(2009 je pense xD) : -1vs1 ou 2vs2 -matche de sois équipe nationales soit club(attention les joueurs qui se confrontent doivent prendre pareille exemple:les deux nationale ou club) -matche de 30 minutes (pas encore décidés) -matche aller-retour.
Règles pour Gears of wars2 : pas encore déterminés car si gears of wears2 est choisi va falloir voter la catégorie après
P.S:Sur Xbox 360 ou si vous avez une proposition....
Dernière modification par Lotus Flower (12-01-2010 18:21:47)
[quote=Lotus Flower]Bonjour j'ai vus l'idée pour le tournoi de Modern Warfare 2 fait par byrdikiller donc je propose de faire soit un tournoi de PES ou de gears of wears2 donc voter et on verra quel tournoi faire
Règles pour PES(2009 je pense xD) : -1vs1 ou 2vs2 -matche de sois équipe nationales soit club(attention les joueurs qui se confrontent doivent prendre pareille exemple:les deux nationale ou club) -matche de 30 minutes (pas encore décidés) -matche aller-retour.
Règles pour Gears of wars2 : pas encore déterminés car si gears of wears2 est choisi va falloir voter la catégorie après [/quote] sur quoi ps3 ou psp ?!