Forums » Vers un retour en force de l'Akatsuki?:

Vers un retour en force de l'Akatsuki?  

Lancé par Uchiwa Reharl - 16 réponses - Page 1



Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vers un retour en force de l'Akatsuki?

Coucou smile

Je voudrais connaître l'avis des forumeurs sur une idée qui m'est passé par la tête hier... Elle concerne les membres de l'Akatsuki et leur éventuel retour en force.

En effet, je me posais des questions sur le fait d'avoir vu Kankurô se trimballer avec Sasori comme marionnette, et de l'intérêt de la chose, et quelque chose est venu se planter droit dans mes yeux: on sait actuellement et avec une certaine précision ou sont les corps des morts de l'Akatsuki. En effet:

-Le corps de Sasori est utilisé par Kankurô
-Le corps d'Hidan est enterré dans la forêt des Nara
-Le corps de Kakuzu est à la morgue militaire de Konoha, ou il est probablement encore conservé et étudié (comme expliqué par Kakashi dans le tome 2).
-Le corps d'Orochimaru est en vadrouille, fusionné avec Kabuto
-Le corps d'Itachi est détenu par Madara
-Le corps de Nagato (et de Tendou Pain-Yahiko) est conservé à Ame
-Kisame vient de mourir, il est surement toujours à proximité du Raikage. Et Samehada, si elle est conservée par KB, pourrait contenir une partie de l'homme requin avec qui elle aimait fusionner.

Si on regarde bien, on voit que seul Deidara, qui s'est fait exploser, n'a pas de cadavre exploitable. Ce qui nous fait 8 cadavres d'Akatsukien à disposition. Sans parler des cadavres de Zetsus blancs qui ont été créés a profusion.

Maintenant, venons en au fait: Madara souhaite créer une nouvelle guerre ninja, en exploitant les bijuus. Il avait aussi parler, au passage, qu'il souhaitait utiliser la technique de Nagato (la technique de résurrection) a son propre profit. Alors... Et si Madarai souhaitait utiliser la puissance des bijuus pour ressusciter ses anciens membres? Cela expliquerait, entre autre, l'absence de peur de la port de Kisame (qui connait très bien Madara et était peut être au courant d'une telle chose) et le "suicide" de Zetsu blanc, et en quoi il se sent capable de se mesurer à 5 villages ninjas en même temps alors qu'il ne possède plus qu'une organisation qui tient plus du Duo qu'autre chose.

Bref... Et si Madara utilisait ses anciens alliés comme des poupées destructrices inhibés de volonté (car, après tout, aucun membre de l'Akatsuki ne servait réellement l'Akatsuki... Tous cherchaient a se servir de l'Aka surtout), à la façon d'Orochimaru avec ses hokage face à Sandaime, mais a une échelle plus grande, et le tout uppé par les pouvoirs de Bijuu? Et si Yonbi-Kakuzu, Ichibi Hidan et Sanbi Kisame étaient les futurs opposants des villages? Et surtout, et si Madara utilisait le corps d'Itachi, quelle réaction de Sasuke?

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: Vers un retour en force de l'Akatsuki?

C'est pas bête comme idée, en tout cas elle me plait bien.

Mais concernant Kisame, je vois plutôt son sourire au moment de sa décapitation comme un signe qui pourrait montrer qu'il ne s'agit pas de son vrai " lui " et qu'il est toujours vivant. Il a essayé de faire une technique avant que le Raikage et Killer Bee ne l'attaque, et si il avait justement eu le temps de la faire, cette technique ? S'il s'agissait d'un subterfuge ? A mon goût, Kisame est mort un peu trop rapidement, alors ça m'étonnerait pas qu'il soit encore vivant.

Pour en revenir à ton idée, y'a juste un petit détail qui me fait sourciller. Madara est quelqu'un qui se sert des autres dans son propre intérêt, je le vois mal ressusciter ses anciens subordonnés. Il admet à un moment qu'il n'en serait pas là où il en est à l'heure actuelle sans eux, mais ça m'étonnerait qu'il prévoie de les ramener à la vie.
Et si tel était le cas, il faudrait qu'il ait tous les corps des membres de l'Aka à sa disposition. Or il ne dispose que de celui d'Itachi et de Zetsu blanc, sûrement. Selon les dires de Shikamaru, je crois pas qu'il soit possible de récupérer le corps d'Hidan. Pour les autres, il faudrait attaquer Konoha pour les récupérer, et aussi retrouver Konan.
Quant à la technique de Nagato, Madara ne le connait pas, je suppose. Pour pouvoir ressusciter ses compagnons, il faudrait qu'il puisse l'utiliser. Or Nagato est mort, donc sa technique est logiquement devenue inutilisable par qui que ce soit.

Donc voilà, ça pourrait être intéressant, mais je pense qu'il vaut mieux s'en tenir à ce que Madara a dit concernant le plan " Oeil de la Lune ", à savoir la résurrection de Jûbi et l'utilisation d'un Genjutsu de niveau mondial pour contrôler toute chose. Son véritable objectif est là, pour moi. smile

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vers un retour en force de l'Akatsuki?

Quand je parle de ressusciter les membres de l'Aka, ce n'est pas le but final de Madara, mais juste un plan lui permettant de mener sa guerre à bien. C'est pour cela que je pense à cette idée, étant donner que, à priori, Madara n'a plus grand monde sous la main pour mener une guerre.

Sinon, pour Kisame, j'avais penser comme toi. Malheureusement, le premier mot qu'il prononce dans son jutsu ne semblent pas aller vers cette direction (Je crois que ca se rapprocherait de "haute pression du requin" ou quelque chose comme ça). Donc j'espère que Kisame soit toujours vivant... même si je sais que c'est se bercer d'illusions.

Enfin, pour la disposition des corps... Certes, Madara n'a plus Pain, mais peut être a t-il une solution de rechange (sinon, il n'aurait pas envoyé Pain à l'attaque je pense), une roue de secours pouvant remplacer notre ami au rinnengan. Qui plus est, il n'est pas nécessaire de disposé des corps près de soi pour ressusciter quelqu'un (Nagato ressuscite tout le monde depuis son arbre, Oro n'avait pas non plus les corps de Shodai et Nidaime) donc imaginer que les membres de l'Aka sortent de leur tanière d'un coup pour attaquer, de la ou ils sont, ça ferait du dégât:
-Sasori apparait directement a Suna. Bon courage pour le maitriser, surtout s'il avait la force d'un bijuu!
-Kakuzu est a Konoha, qui est déjà fortement affaiblit. On pourrait, en prime, compter la proximité d'Hidan.
-Kisame, de la ou il est, pourrait facilement s'en prendre au Raikage et son frère, affaiblissant d'un seul coup énormément le village de Kumo
-Yahiko-Pain, en étant ressucité, pourrait facilement rallier Ame et l'Aka et attaquer un village(reste Kiri et le village de la Pierre)

En imaginant qu'il se soit créé un lien entre les gens qui ont utilisé Gezou mado et la statue en question, on peut imaginer que Madara pourrait utiliser la statue de Nagato (statue qu'il voulait synchroniser à Sasuke, au passage) pour remettre sur pied l'Aka, avec au passage un envoie de la puissance des bijuus a ses anciens comparses.

Perso, ça me botterait bien de voir les anciens de l'Aka revenir mettre la misère à tout le monde, spécialement avec les capacités que pourraient leur fournir les bijuus (Hidan avec Ichibi serait intouchable, Kakuzu avec Yonbi pourrait fusionner ses éléments... )

Bon, après, c'était une idée, même si relue en vrac, ça fait un peu fanfic, ca pourrait se tenir.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: Vers un retour en force de l'Akatsuki?

Dans un sens, c'est vrai que ça pourrait expliquer pourquoi il déclare la guerre aux cinq villages. Il ne l'aurait sûrement pas fait s'il ne devait compter que sur Zetsu ( Et éventuellement Sasuke et Taka, même si j'y crois pas trop ) pour faire la guerre. Aussi puissant Madara puisse-t-il être ( Et encore, il admet lui-même qu'il a tout perdu de son pouvoir ), à maximum 6 contre des milliers de Ninjas venant de tous les pays, je crois que la guerre ne durera pas longtemps. XD Ce serait du suicide de la part de Madara.

Mais après, il compte peut-être ( Même sûrement ) en effet utiliser la puissance des Bijûs pour mener sa guerre à bien. Moi je pense plutôt que ce sont les réels Bijûs ( Donc les animaux géants ) que Madara va utiliser et contrôler grâce à son Sharingan. Même s'ils ne sont que 9, ils ont un Chakra énorme et la guerre pourrait bien vite tourner à son avantage, quand on voit ce que Kyûbi a pu faire à Konoha à lui tout seul.

Une réapparition des anciens membres de l'Aka me plairait bien aussi, même si on peut à mon avis compter uniquement sur Hidan pour revenir ( Il est enterré mais pas mort ). Et puis avec Kishi, ça n'est pas impossible que ça arrive.

 

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: Vers un retour en force de l'Akatsuki?

Alors c'est une très bonne idée, surtout qu'on parle en ce moment d'une nouvelle saison "Akipuden" lancer par kishi, se qui ferait donc vivre le manga et faire naître cette super suite, ensuite, étant donné qu'Orochimaru faisait parti de l'akatsuki et convoite toutes les techniques possible, Madara a peut-être jeter un oeil dans ses "fameuses" techniques et y trouva son bonheur ! Je pense vraiment que la résurection des membres de l'akatsuki est possible, je pense également que les criminels de rang "S" ne faisaient pas tous parti de l'akatsuki, peut-être que Madara avait prévu d'en mettre quelques un de coté et de les faire rentré en jeu plus tard, non ?

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vers un retour en force de l'Akatsuki?

Je suis tombé par hasard sur ce topic et je me permets de le remonter. Je m'excuse d'avance si certaines choses dites et opinions ne sont plus d'actualité...

L'idée parait intéressante sur pas mal de points. Mais comme tu l'as dit, ça ne sortira probablement pas du domaine de la fiction. Pas parce que scénaristiquement ce serait douteux mais bien parce que la théorie est incohérente sur plusieurs points.

Le premier est que les corps ne sont pas aussi "disponibles" que tu sembles le penser. Oui dans l'absolu, ils le sont. Mais rien n'a jamais laissé entendre qu'un akatsukien savait où ont été mis les corps de Hidan, Kakuzu, Orochimaru, Nagato et Sasori (d'ailleurs j'aimerais bien qu'on m'explique qu'est-ce qui prouve vraiment que Sasori est entre les mains de Kankuro). Nous lecteurs, l'avons vu mais les personnages eux ne savent rien. Tobi n'a aucune raison de savoir où sont cachés les corps car ça s'est fait dans son dos. Zetsu vous dites? Il observe certes les combat mais Zetsu n'est pas partout à la fois. Dès que le combat est fini, il vient faire son rapport au chef. Il ne voit donc pas ce qui se passe derrière lui (ce qui, au passage, montre le peu d'intérêt qu'éprouve l'akatsuki pour ses cadavres, excepté celui d'Itachi bien sûr) et ne s'y intéresse donc pas.

Le second point est que ressusciter les corps pour faire la guerre serait un non-sens absolu. Je m'explique. Madara provoque la guerre. Mais il laisse entendre (et les Kage ne manquent de le remarquer et de le dire clairement) que cette guerre est provoquée parce qu'il n'est pas capable d'acquérir les Bijuu par ses propres moyens. Il dit plusieurs fois que l'akatsuki manque d'hommes et sous-entend que cela le handicape. Quel sens aurait cette guerre s'il la provoquait parce qu'il n'a pas d'autre alternative (manque de main d'œuvre) et qu'il utilisait justement cette main d'œuvre qu'il a perdu et qui est cause du déclenchement de cette guerre? Si ressusciter ce beau monde était effectivement un projet, il les aurait utilisé pour capturer Hachibi et Kyuubi et non pour provoquer une guerre! C'est de loin dans ces intérêts d'agir en ne faisant pas de vagues, c'est d'ailleurs ce que Mifune fait remarquer en disant qu' "il ne serait pas venu négocier s'il n'était pas à court d'idées". Se mettre à dos toutes les grandes nations alors qu'un moyen facile d'avoir Kyuubi et Hachibi serait à sa portée? Sachant en plus que c'est ce qu'il a toujours fait et que ça a toujours presque parfaitement fonctionné (il a bien obtenu 7 Biju non? Même s'il est vrai que les captures de Naruto (fort nombreuses) ont échouées et également celle de Hachibi) ? Même s'il y a eu des échecs, cette tactique n'a pas à être remise en cause de son point de vue, et la preuve est simplement qu'il envoie Kisame capturer Hachibi avant la réunion (ou pendant ou juste après, m'en rappelle plus très bien...).

Le troisième point est que le jutsu que Madara voulait que Pain utilise n'avait, à priori, rien à voir avec le fait de ressusciter les membres morts. Car il l'aurait tout simplement déjà fait avant. Et de plus Madara dit que pain aurait du utiliser sa technique pour LUI! Et non pas "pour nous" ou dans "notre intérêt". C'est donc lui qui devait en être le bénéficiaire et pas les membres (à priori). Le fait qu'il dit être une coquille vide fait largement penser que le jutsu de Nagato avait en fait pour but de le sortir de cet état. Ajoutons à cela la révélation de ces objectifs de la Lune. Il devient clair et évident que Pain aurait eu une importance cruciale dans ce qui est de l'aider à fusionner avec Juubi et devenir "complet". Le rinnegan a trop de rapport avec les Bijuu et Le Gedo Mazou et Madara ne cesse de parler du Rikodu. Le jutsu de Pain et sa présence au sein de l'akatsuki n'avait donc que pour unique but (outre le fait de le placer comme chef officiel) de se servir de lui pour atteindre ses vrais objectifs.

Enfin le dernier point, est que le manque d'armées de Madara n'est en fait pas un problème bien que cela semble l'être à priori. N'oublions pas que dans l'ombre des grandes nations, il y a les petites qui ont souffert du profit et de la prolifération de leurs grandes soeurs. Comme le dit Pain, ils restent unis dans la haine. Les cinq nations forment certes une très très grande puissance. Mais les petites ont aussi leur ninjas, leurs mercenaires et leurs hommes de guerre et sont dans la rancune constante envers les grandes nations, ce qui les rend forcément plus apte à être en guerre que les grandes. Et puis elles y sont sans arrêt depuis cette période de paix donc ils forment forcément beaucoup de bons ninjas. Il est sûr qu'elles n'ont pas la quantité militaire des 5 nations, mais si Madara leur propose quelque chose d'alléchants en leur garantissant l'aide des Bijuu, il y a toutes les raisons qu'elles acceptent. Un autre point, encore plus hypothétique serait éventuellement que parmi les 5 nations même certaines rejoignent Madara. Ce serait impensable au vu de ce qui s'est passé à la réunion des Kage (la révélation des plans de Madara). Mais le TsuchiKage et La MizuKage (ou du moins de hauts membres de son village) ne sont (pour moi) pas encore totalement dignes de confiance. Et peut être que Madara les a mis dans sa poche avant cette intervention. Une ou deux nations peuvent très bien décider de rejoindre Madara parce qu'ils estiment que c'est dans leur intérêts militaires, économiques et "nucléaire" (par "nucléaire" j'entends leurs ADM qui sont les bijuu et qui ont été volées). C'est sûr que ça ne sera jamais le cas de Kumo, Konoha et Suna. Mais les deux autres (surtout le TsuchiKage) restent néanmoins suspects.

Dernière modification par Foxdevil (26-02-2010 22:44:36)

...

dark assassin
dark assassin
Chuunin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vers un retour en force de l'Akatsuki?

En fait, je pense qu'il n'y aura que Kisame qui sera récussiter.

Avec les derniers tomes, on vient de voir que Madara veux s'implanter le rinnegan, qui je vous le rapelle, détenait une technique de résurrection!

Cependant, je pense que Madara à besoin que les corps soient intacts pour faire une telle chose... Alors commençons:

-Sasori est détenu par Kankuro, et son ''corps'' est en faite l'espèce de boule qui avait dans le pantin qui a été transpercée par 2 épées dont on ne sait ou elle est...
-Hidan n'est pas vraiment ''mort'', et de toute façon son corps est en miette...
-Kakuzu est conservé à la morgue à Konoha
-Deidara est en mille miette
-Itachi ne se fera surement pas réssuciter, puisque Madara le craignait
-Pein ne se fera surement pas récussiter puisque finalement il a trahis Madara et qu'il n'aura surement plus de yeux...
-Konan n'est pas morte et elle est passée au camp des gentils

Il ne reste plus que Kisame, s'il se fait recoudre la tête je pense qu'une résurrection est possible...! Surtout qu'il avait pas trop l'air de s'en faire quand il est mort...

En plus il a trop de comptes à règler pour mourrir comme ça : Gaï, Suigetsu, les 7 épéïstes

Je pense que ça aurait du sens qu'il se fasse réçussiter... et Madara vient de dire dans le dernier chapitre qu'il se faisait du soucis pour Kisame... Donc on verra surement Zetsu aller voir son corps et on aura un suivi... Sinon rappelez-moi quand Madara s'en ai fait à propos de la mort d'un de ses membres? (excepté peut-être Pein quand qu'il dit qu'il l'a trahit...)

Bref... vivement pour le retour de Kisame smile

 

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: Vers un retour en force de l'Akatsuki?

Cette une idée pas mauvaise, elle expliquerait pourquoi Kishimoto fait mourir les Akatsukiens si rapidement

Mais ca ferait un peu power rangers ou encore bleach avec les resureccions des arrancars...

Personnellement j'y crois pas trop, je pense plus a des nouveaux venus même si ca serait gros de voir des super méchants dont on a encore jamais entendu parler

De plus trop de corps sont irrécupérables je pense

Mais l'argument le plus important est que Madara ne peut pas ressusciter Itachi, car Itachi veut le tuer...

Pour Kisame, j'ai été mega deçu de la voir a fond, j'aurai pensé autre chose de bien plus puissant enfin surtout moins moche lol donc je pense qu'il soit mort ^^"

J'ai tué Syrah #arène 36

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vers un retour en force de l'Akatsuki?

\o/


Les membres de l'Akatsuki sont tous ressuscités (enfin, sauf Hidan et Oro).  Bon, ils sont pas disséminés dans les villages, ils sont juste sous le coude, mais bon.

Reste à voir si Tobi va se servir d'eux comme hôtes à Bijuu....

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Neji934
Neji934
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vers un retour en force de l'Akatsuki?

Taisoke
Excellent Genin

154 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: Vers un retour en force de l'Akatsuki?Alors c'est une très bonne idée, surtout qu'on parle en ce moment d'une nouvelle saison "Akipuden" lancer par kishi, se qui ferait donc vivre le manga et faire naître cette super suite, ensuite, étant donné qu'Orochimaru faisait parti de l'akatsuki et convoite toutes les techniques possible, Madara a peut-être jeter un oeil dans ses "fameuses" techniques et y trouva son bonheur ! Je pense vraiment que la résurection des membres de l'akatsuki est possible, je pense également que les criminels de rang "S" ne faisaient pas tous parti de l'akatsuki, peut-être que Madara avait prévu d'en mettre quelques un de coté et de les faire rentré en jeu plus tard, non ?

arret acec akkipuden c'est un fake kishi a deja pads fini les shippuden sa me soule c'est juste des fan ki on reprits les dessin et pout le reste sa m'etonnerai qu'il les fasse fsuinnait avec les bijuu

la bétise et mon defaut pour te laisse fialit faut etre un vraie barjo

Oo-wind-oO
Oo-wind-oO
Bon Genin

Re: Vers un retour en force de l'Akatsuki?

bon pour vous corriger un peu je vais vous expliquer
first:kisame n'est pas mort dans un des derniers chapitre on le voit dans sa propre épée avec le frere du raikage.
second:Itachi ne reviendra pas tout simplement parceque kabuto fusionner avec oro. ont présenter plusieurs corp revenu a la vie comme oro. a fait contre le combat du 3ieme hokage et itachi se trouve dans l'un des 5 tombeau.Donc les corps que montre kabuto semble beaucoup interesser madara puisque qu'ils remplirait le manque d'homme et ils sont tres puissant
et deviner qui sont dans les tombeau??? itachi,sasori,deidarakakuzu et le dernier il me semble que sa soit nagato donc voila les hommes que madara a enfin

tu me déteste pcq je suis Black! :)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vers un retour en force de l'Akatsuki?

[quote=Oo-wind-oO]bon pour vous corriger un peu je vais vous expliquer
first:kisame n'est pas mort dans un des derniers chapitre on le voit dans sa propre épée avec le frere du raikage.[/quote]
Au moment ou je l'ai écrit, on ne le savait pas encore smile
Et mort ou pas mort, rien n'empêche une transfusion de bijuu.

[quote=Oo-wind-oO]second:Itachi ne reviendra pas tout simplement parceque kabuto fusionner avec oro. ont présenter plusieurs corp revenu a la vie comme oro. a fait contre le combat du 3ieme hokage et itachi se trouve dans l'un des 5 tombeau.Donc les corps que montre kabuto semble beaucoup interesser madara puisque qu'ils remplirait le manque d'homme et ils sont tres puissant
et deviner qui sont dans les tombeau??? itachi,sasori,deidarakakuzu et le dernier il me semble que sa soit nagato donc voila les hommes que madara a enfin[/quote]
Heu.... Itachi est revenu. Avec Sasori, Deidara, Kakuzu et Nagato, oui. Précisément ce que j'avais en tête: Les morts de l'Akatsuki reviennent et vont servir Madara.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vers un retour en force de l'Akatsuki?

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Oo-wind-oO]bon pour vous corriger un peu je vais vous expliquer
first:kisame n'est pas mort dans un des derniers chapitre on le voit dans sa propre épée avec le frere du raikage.[/quote]
Au moment ou je l'ai écrit, on ne le savait pas encore smile
Et mort ou pas mort, rien n'empêche une transfusion de bijuu.

[quote=Oo-wind-oO]second:Itachi ne reviendra pas tout simplement parceque kabuto fusionner avec oro. ont présenter plusieurs corp revenu a la vie comme oro. a fait contre le combat du 3ieme hokage et itachi se trouve dans l'un des 5 tombeau.Donc les corps que montre kabuto semble beaucoup interesser madara puisque qu'ils remplirait le manque d'homme et ils sont tres puissant
et deviner qui sont dans les tombeau??? itachi,sasori,deidarakakuzu et le dernier il me semble que sa soit nagato donc voila les hommes que madara a enfin[/quote]
Heu.... Itachi est revenu. Avec Sasori, Deidara, Kakuzu et Nagato, oui. Précisément ce que j'avais en tête: Les morts de l'Akatsuki reviennent et vont servir Madara.[/quote]
Au final , ta prediction etait quand meme fondé smile

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Oo-wind-oO
Oo-wind-oO
Bon Genin

Re: Vers un retour en force de l'Akatsuki?

ouais mais quand meme ils sont revenu mais quand je dit qu'itachi ne reviendra pas cest que il nest pas vraiment lui meme puisque kabuto le controle. Puis si kabuto meurt les 5 mouront automatiquement donc moi je dit la reponse est a moitier bonne mais bon avoir une prediction a 100% sa se voit pas tout les jours ^^

tu me déteste pcq je suis Black! :)

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Vers un retour en force de l'Akatsuki?

Pas mal pour la prédiction wink
Par contre, j'me demandais, vu que sas'gay a chopé les yeux d'Itachi, son corps réssucité a deux trous à la place des yeux? e_ê Dans ce cas, son corps n'est plus si utile que ça xD
Par contre, ça sent la grosse fin non? hmm
Enfin le dernier "arc" de naruto quoi, après madara/l'aka et kabuto, et le célèbre et tout naze naruto/sasgay, bah y'aura plus rien? xD

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

shin-shika
shin-shika
Chuunin

Re: Vers un retour en force de l'Akatsuki?

[quote=kakashi-du-13]Enfin le dernier "arc" de naruto quoi, après madara/l'aka et kabuto, et le célèbre et tout naze naruto/sasgay, bah y'aura plus rien? xD[/quote]
J'imagine que ce sera sa yikes
Ou , sa finira avec un rasengan contre chidori qui fera explosé tout le monde ninja xD
XDDDDDD

Lord Lechero/ nassime7794

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vers un retour en force de l'Akatsuki?

[quote=Oo-wind-oO]ouais mais quand meme ils sont revenu mais quand je dit qu'itachi ne reviendra pas cest que il nest pas vraiment lui meme puisque kabuto le controle. Puis si kabuto meurt les 5 mouront automatiquement donc moi je dit la reponse est a moitier bonne mais bon avoir une prediction a 100% sa se voit pas tout les jours ^^[/quote]
[quote=Uchiwa Reharl]Bref... Et si Madara utilisait ses anciens alliés[b] comme des poupées destructrices inhibés de volonté[/b] (car, après tout, aucun membre de l'Akatsuki ne servait réellement l'Akatsuki... Tous cherchaient a se servir de l'Aka surtout), [b]à la façon d'Orochimaru avec ses hokage face à Sandaime[/b][/quote]
C'est ce que je disais: il l'a fait revenir sans qu'il n'ait sa propre volonté ^^
Ca semblait logique qu'Itachi, s'il pouvait choisir, n'aiderait ni Kabuto ni Tobi. Pareil pour Nagato, quand à Kakuzu, Deidara et  Sasori, ça m'étonnerait que se faire utiliser comme pantins par le mec qui les a manipulé les ravie.



Pour la fin, on en est pas encore là. D'accord, le combat Sasuke-Naruto semble approche, ils vont avoir  leurs "capacités finales" et tout, mais il y a encore quelques trucs à voir avant. N'esperez pas la fin du manga avant 2 ans :p

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums