[align=center][i]Voilà j'ai eu une petite idée bête mais qui d'après moi aidera beaucoup Serafina. Lors des validation des Fan Arts Serafina ne sait pas ou s'en rappelle plus si l'art et déjà sur le site. Je vous explique mon idée, sa serait que l'on supprime le clique droit comme dans les blog pour enregistrer les images, sa éviterais qu'il et des histoire de vole d'Art. Voilà voilà donnez vos avis [/i][/align] [align=center][b]Et j'ai cherchez mais je n'ais trouver aucun topic de ce genre [/b][/align]
Dernière modification par 1242 (12-01-2010 07:24:10)
Il y aura toujours une technique dont je ne citerais pas le nom pour prendre les fanarts pour pas que d'autre l'utilise mais bon, celle ci fera surement baissé considérablement le taux de vole d'art bien trouvé 1242
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Putain après le vol de compte, le vol de fanarts. WaW Belle image de won =='
Tout ce qui peut être imaginé est réel. - Pablo Picasso -
[quote=pelerin][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Putain après le vol de compte, le vol de fanarts. WaW Belle image de won =='[/quote] [i]Bas demande à Serafina elle te dira elle même qu'il y a des vol de Fan Art fréquent et mon idée comme le dit Baillard baisserais beaucoup les vol et donc moins de job pour Serafina [/i]
[quote=1242][align=center][i]Voilà j'ai eu une petite idée bête mais qui d'après moi aidera beaucoup Serafina. Lors des validation des Fan Arts Serafina ne sait pas ou s'en rappelle plus si l'art et déjà sur le site. Je vous explique mon idée, sa serait que l'on supprime le clique droit comme dans les blog pour enregistrer les images, sa éviterais qu'il et des histoire de vole d'Art. [/b][/align][/quote] Après il pourront toujours screen et reprendre le fannard même si l'image et moins bonne x')