Forums » Quelle est le film dont vous avez eu peur ? (ne me dites pas non ):

flash28
flash28
Chuunin

Re: Quelle est le film dont vous avez eu peur ? (ne me dites pas non )

Wha oO Moi je vais parler ici :

SAW : C'est un film d'horreur? Ah bon? J'ai matté les 6 et le dernier au cinéma, et je suis mort de rire à chaque fois, et j'adore les pièges présentés. Je suis devenue un fan de la franchise ... D'ailleurs j'attend vivement la sortie de SAW VII dans les salles 3d et normal le 22 octobre smile

Dans le même genre mais plus trash, il y a "The Collector" que je conseil à tous ceux qui ont aimé les SAW, le scénario à été écrit pas Marcus Dunstan(scénariste de SAW IV,V, VI, VII), et il à beaucoup participer sur la réalisation.

Paranormal Activity : Avec des amis, on a cru à la bande annonce ... on est allé voir comme des warriors, emportant un bide sur pate trouillard comme pas possible lui promettant un Maxi pop  corn. La séance commence, 40 minutes à se faire chier à regarder un mignon petit couple ( dont la femme aux formes généreuses ) faire joujou avec leur caméra acheté sur ebay. Après celà, une histoire de malédiction s'imbrique, la table de wija qui brûle, le lustre qui bouge, les traces de pas, la photos disparu depuis x années retrouvé, ... c'est nul. Quant à la fin, elle est carrément nul. Je n'ai qu'un regret, avoir du sortir 10 € de ma bourse pour acheter la place de ciné et une part du pop corn engoufré entièrement par le morfale qui n'as pas eu peur du tout alors qu'il tremble devant scary movie, svp.

Destination Final 1 à 4 : Le 4 était à chier ... mais j'aime bien les regarder, car c'est plutot amusant de voir les gens se faire massacrer, bruler, couper en petit dé, par la mort. big_smile

La colline a des yeux 1 & 2 : Bons films, mais font pas peur.

Massacre à la tronçonneuse : Tellement à chier que j'ai regarder que le 1.

Bref, pour l'instant je reste sur ma fin, à la recherche de l'Exorciste qui est décris comme terrifiant.

Dernière modification par flash28 (30-07-2010 20:54:24)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Paranormal activity m'a pas fait peur. A la limite y'a 2 ou 3 scènes un peu stressantes mais pas flippantes.

La version japonaise du cercle m'a pas mal atteint lorsque j'avais 12 ans sinon. Je vous la conseille fortement.

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Sans la moindre hésitation "Ça".

Ce film est non seulement effrayant, mais aussi et surtout traumatisant.
Après je ne sais pas si c'est parce que je l'ai vu toute petite, mais un clown qui bouffe des enfants, qui se déplace dans les égouts et qui peut réussir à vous tuer à travers la tuyauterie de votre salle de bain... Voilà quoi, c'est pas quelque chose de très gai.
Encore aujourd'hui j'ai une phobie des clowns à cause de "ça". Sans oublier que depuis, j'ai une sainte terreur pour tous les films d'horreur.

Merci à Stephen King de toujours pousser la peur dans ses retranchements !

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

princesse9 derien ^^

bahh fred57320 enfaite c'est un gars t'as vu au debut tu vois des zombie qui esaille de rentré dans sa maison lui il avec une team des gens et sa famille et la comme un batar les zombie il sont rentré lui il a fais  le radin il s'est barré de la ta vu laissant sa femme et son fils entr1 de se faire bouffer et il prend un bateau et la se retrouve dans une ville il fonde une nouvelle famille et tout et la on le convoque ché plus psk sa fais longtemps , il retrouve sa femme en zombie qui est ataché  comme les gens fou dans un hopitale psychattrique par des scientifiques .
le gars il embrasse sa femme et tout mais il savé aps quelle été zombie elle lui mort la langue et la il devient  zombie et la il dechique sa meufs truk de fou il la massacre .
Aprés la ses news enfants il se barrent il senfuissent et ils sont accompagnés par une meuf et un militaires quoi et la genre il esaille de pas se fére manger ^^ enfaite je raconte un peu mal et dsl pour les fautes d'orthographe mais j'espére que sa tempechera pas  de lire ^^".

ou sinn tu connais l'armée des morts a l'ancienne mon premier film d'horreur ^^

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Moi il y a un seul film qui m'a vraiment fait peur, c'est [b]jusqu'en enfer[/b] ! x_x

Dernière modification par naruto-kun01 (30-07-2010 22:57:51)

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Les télétubies, jamais vu de chose aussi effrayante que ça.
C'est d'ailleurs très ignobles de faire passer ça à des enfants ><

Cette série devrait être supprimé !
Et les scénaristes Brûlé Vif !

A part ça tout les autres films sont "normales"

Ah oui Dora l'exploratrice aussi u_u

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Jean-Maxence]Les télétubies, jamais vu de chose aussi effrayante que ça.

Ah oui Dora l'exploratrice aussi u_u[/quote]
Pareil pour moi. C'est bonhomme déguisés et colorés qui passent leurs temps à se toucher "gros calin". Dont leurs régime alimentaire, se résument à des crèpes souriante et une espèce de merde rose liquide. Un soleil qui sourit, et surtout, il y'a la face d'un bébé dedans. Ils ont une télévision dans le ventre... Par où ils le passent le câble.. ? yikes

Et Titanic auusi m'a fait peur. Gang de caves, trop innocents pour prendrent des cannots de sauvetages...

Dernière modification par Sanguine (30-07-2010 23:11:16)

Raisons de vivre ?

aminest
aminest
Excellent Genin

Ben moi y'a Phénomène paranormaux ( the fourth kind ) qui vient de sortir dans les salles et aussi paranormal activity ( je sais que la plupart des gens disent que paranormal activity est nul mais moi qui crois que les esprit existent m'a fait vraiment peur que meme j'ai des  trouble psychologique )

SAW n'est pas ce que j'appellerais faire peur c'est une histoire qui ne tient pas debout et qu'on voit pas dans la vie réel mais les esprits oui ils sont dans la vie réel

.

flash28
flash28
Chuunin

[quote=naruto-kun01]Moi il y a un seul film qui m'a vraiment fait peur, c'est [b]jusqu'en enfer[/b] ! x_x[/quote]
lol je l'ai vu au ciné aussi. Il fait pas vraiment peur, mais il est dégueulasse XD La cérémonie funéraire, le repas avec les beau parent, ils m'ont donné envie de gerber mon pop corn big_smile Sinon pour la fin je m'y attendais pas du tout au coup de la pièce au lieu du bouton.

[quote=aminest]Ben moi y'a Phénomène paranormaux ( the fourth kind ) qui vient de sortir dans les salles et aussi paranormal activity ( je sais que la plupart des gens disent que paranormal activity est nul mais moi qui crois que les esprit existent m'a fait vraiment peur que meme j'ai des  trouble psychologique )

SAW n'est pas ce que j'appellerais faire peur c'est une histoire qui ne tient pas debout et qu'on voit pas dans la vie réel mais les esprits oui ils sont dans la vie réel[/quote]
Mais mdr, tu crois que les fou sadique ça existe pas ? Regarde "[b]The collector[/b]" c'est [b]SAW[/b] avec moins de moyens et de connaissance de la part du tueur, car je tiens à préciser que dans [b]SAW[/b], John Kramer alias Jigsaw est ingénieur.
P.S: Je tiens à préciser ... en plus gore yikes

Et puis l'histoire de[b] SAW[/b] tiens la route, c'est une affaire de vengeance d'un vieux atteint d'un cancer au cerveau, contre ceux qui ne sont pas reconnaissant à la vie qu'ont leur à donner, sachant que les victimes ont toutes un lien direct avec John Kramer, ou au plus proche avec Hoffman.
Donc va pas me dire que [b]Jusqu'en enfer[/b] cité au dessus avec son lamya tient plus la route ...

Dernière modification par flash28 (31-07-2010 00:34:50)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

SAW c'est gore c'est tout on sursote pas  on a pas froid dans le dos c'est juste les gens defois ils ferment leurs yeux parce que c'est degeu c'est tout .
sanguine et jean maxence si c'est pour dire sa je pense que fallait même pas poster ce message car je considére sa comme du flood donc si vous voulez faire rigoler pour moi vous me faites pas rire mais  pitier ...U_u
aminest raconte moi the fourth kind  stp je connais pas ^^"

didoue
didoue
Bon Genin

Au cours d'un échange franco-allemand, on avait regardé Saw IV avec des amies... Je ne sais pas si c'est parce que c'était en allemand et qu'on comprenait rien, mais on s'est marrées pendant tout le film x) ! Un très bon moment... Bon, il y a UNE scène où on a bien flippé, c'est quand le mec il est avec son appareil photo dans le noir, et tu SAIS qu'il y a quelqu'un dans la placard, tu le SAIS, mais tu cries quand même comme une dingue quand il arrive xD ! Ca a fait : "IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" dans toute la maison, c'était assez trippant xD !
Et sinon, moi, je suis toujours morte de rire, quand même, le mec, il se COUPE LA JAMBE pour répondre au téléphone o.o" ! Moi, je sais pas si je le ferais... x)
Enfin u.u
Sinon, un film qui m'a fait peur, c'est Les Triplettes de Belleville... J'étais petite, et pas encore rôdée à l'humour noir u_u.

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

fred57320
fred57320
Bon Genin

[b]itachi93230 a ecrit :[/b]

[spoil]princesse9 derien ^
bahh fred57320 enfaite c'est un gars t'as vu au debut tu vois des zombie qui esaille de rentré dans sa maison lui il avec une team des gens et sa famille et la comme un batar les zombie il sont rentré lui il a fais  le radin il s'est barré de la ta vu laissant sa femme et son fils entr1 de se faire bouffer et il prend un bateau et la se retrouve dans une ville il fonde une nouvelle famille et tout et la on le convoque ché plus psk sa fais longtemps , il retrouve sa femme en zombie qui est ataché  comme les gens fou dans un hopitale psychattrique par des scientifiques .
le gars il embrasse sa femme et tout mais il savé aps quelle été zombie elle lui mort la langue et la il devient  zombie et la il dechique sa meufs truk de fou il la massacre .
Aprés la ses news enfants il se barrent il senfuissent et ils sont accompagnés par une meuf et un militaires quoi et la genre il esaille de pas se fére manger ^^ enfaite je raconte un peu mal et dsl pour les fautes d'orthographe mais j'espére que sa tempechera pas  de lire ^^".

ou sinn tu connais l'armée des morts a l'ancienne mon premier film d'horreur ^^[/spoil]
ok merci smile

[b]flash28 a ecrit :[/b]

[spoil]Wha oO Moi je vais parler ici :

SAW : C'est un film d'horreur? Ah bon? J'ai matté les 6 et le dernier au cinéma, et je suis mort de rire à chaque fois, et j'adore les pièges présentés. Je suis devenue un fan de la franchise ... D'ailleurs j'attend vivement la sortie de SAW VII dans les salles 3d et normal le 22 octobre

Dans le même genre mais plus trash, il y a "The Collector" que je conseil à tous ceux qui ont aimé les SAW, le scénario à été écrit pas Marcus Dunstan(scénariste de SAW IV,V, VI, VII), et il à beaucoup participer sur la réalisation.

Paranormal Activity : Avec des amis, on a cru à la bande annonce ... on est allé voir comme des warriors, emportant un bide sur pate trouillard comme pas possible lui promettant un Maxi pop  corn. La séance commence, 40 minutes à se faire chier à regarder un mignon petit couple ( dont la femme aux formes généreuses ) faire joujou avec leur caméra acheté sur ebay. Après celà, une histoire de malédiction s'imbrique, la table de wija qui brûle, le lustre qui bouge, les traces de pas, la photos disparu depuis x années retrouvé, ... c'est nul. Quant à la fin, elle est carrément nul. Je n'ai qu'un regret, avoir du sortir 10 € de ma bourse pour acheter la place de ciné et une part du pop corn engoufré entièrement par le morfale qui n'as pas eu peur du tout alors qu'il tremble devant scary movie, svp.

Destination Final 1 à 4 : Le 4 était à chier ... mais j'aime bien les regarder, car c'est plutot amusant de voir les gens se faire massacrer, bruler, couper en petit dé, par la mort.

La colline a des yeux 1 & 2 : Bons films, mais font pas peur.

Massacre à la tronçonneuse : Tellement à chier que j'ai regarder que le 1.

Bref, pour l'instant je reste sur ma fin, à la recherche de l'Exorciste qui est décris comme terrifiant.[/spoil]
smile Ok alors de quelle film ta peur a part l'exorciste , ta deja matter les film de zombie si non bah regarde les

Dernière modification par fred57320 (31-07-2010 15:10:57)

zaki-crb
zaki-crb
Chuunin

salut a tout les meces et meme les garcon mais pour une information smile moi je peur pas mdrrrrrrrr

mais il ya des films qui font peur comme par example :
1-16 bloques
2-"el khal3a"
3-miroire
4-the black way

Mew.

naberlen
naberlen
Chuunin

moi pour ma part les films desquels j'ai vraiment flippés sont:

- paranormal activity (mais j'ai été décu d'apprendre que c'était pas un truc vrai par apres)

- the fourth kind (du genre paranormal activity et aussi par les memes réalisateurs mais celui la ils ont des preuves que c vrai)

Voila sinon j'ai eu peur d'aucun autre film et aussi j'aimerais dire: c qui les gens qui ont eu peur de saw? C pas un film d'horreur mais c un film sanglant et rien de plus! C la tête de sanglier qui vous a fait peur ? XD

fred57320
fred57320
Bon Genin

[b]zaki-crb a ecrit :[/b]

[spoil]salut a tout les meces et meme les garcon mais pour une information smile moi je peur pas mdrrrrrrrr

mais il ya des films qui font peur comme par example :
1-16 bloques
2-"el khal3a"
3-miroire
4-the black way

Arrête de faire le malin avec tes film de manière ton poste est signaler[/spoil]
[b]Jean-Maxence a écrit: [/b]

[spoil]Les télétubies, jamais vu de chose aussi effrayante que ça.

Ah oui Dora l'exploratrice aussi u_u[/spoil]
C'est pas la peine de poster pour dire des choses qui font pas rire .

Pied de page des forums