[b]itachi93230 a ecrit :[/b]
[spoil]princesse9 derien ^
bahh fred57320 enfaite c'est un gars t'as vu au debut tu vois des zombie qui esaille de rentré dans sa maison lui il avec une team des gens et sa famille et la comme un batar les zombie il sont rentré lui il a fais le radin il s'est barré de la ta vu laissant sa femme et son fils entr1 de se faire bouffer et il prend un bateau et la se retrouve dans une ville il fonde une nouvelle famille et tout et la on le convoque ché plus psk sa fais longtemps , il retrouve sa femme en zombie qui est ataché comme les gens fou dans un hopitale psychattrique par des scientifiques .
le gars il embrasse sa femme et tout mais il savé aps quelle été zombie elle lui mort la langue et la il devient zombie et la il dechique sa meufs truk de fou il la massacre .
Aprés la ses news enfants il se barrent il senfuissent et ils sont accompagnés par une meuf et un militaires quoi et la genre il esaille de pas se fére manger ^^ enfaite je raconte un peu mal et dsl pour les fautes d'orthographe mais j'espére que sa tempechera pas de lire ^^".
ou sinn tu connais l'armée des morts a l'ancienne mon premier film d'horreur ^^[/spoil]
ok merci 
[b]flash28 a ecrit :[/b]
[spoil]Wha oO Moi je vais parler ici :
SAW : C'est un film d'horreur? Ah bon? J'ai matté les 6 et le dernier au cinéma, et je suis mort de rire à chaque fois, et j'adore les pièges présentés. Je suis devenue un fan de la franchise ... D'ailleurs j'attend vivement la sortie de SAW VII dans les salles 3d et normal le 22 octobre
Dans le même genre mais plus trash, il y a "The Collector" que je conseil à tous ceux qui ont aimé les SAW, le scénario à été écrit pas Marcus Dunstan(scénariste de SAW IV,V, VI, VII), et il à beaucoup participer sur la réalisation.
Paranormal Activity : Avec des amis, on a cru à la bande annonce ... on est allé voir comme des warriors, emportant un bide sur pate trouillard comme pas possible lui promettant un Maxi pop corn. La séance commence, 40 minutes à se faire chier à regarder un mignon petit couple ( dont la femme aux formes généreuses ) faire joujou avec leur caméra acheté sur ebay. Après celà, une histoire de malédiction s'imbrique, la table de wija qui brûle, le lustre qui bouge, les traces de pas, la photos disparu depuis x années retrouvé, ... c'est nul. Quant à la fin, elle est carrément nul. Je n'ai qu'un regret, avoir du sortir 10 € de ma bourse pour acheter la place de ciné et une part du pop corn engoufré entièrement par le morfale qui n'as pas eu peur du tout alors qu'il tremble devant scary movie, svp.
Destination Final 1 à 4 : Le 4 était à chier ... mais j'aime bien les regarder, car c'est plutot amusant de voir les gens se faire massacrer, bruler, couper en petit dé, par la mort.
La colline a des yeux 1 & 2 : Bons films, mais font pas peur.
Massacre à la tronçonneuse : Tellement à chier que j'ai regarder que le 1.
Bref, pour l'instant je reste sur ma fin, à la recherche de l'Exorciste qui est décris comme terrifiant.[/spoil]
Ok alors de quelle film ta peur a part l'exorciste , ta deja matter les film de zombie si non bah regarde les
Dernière modification par fred57320 (31-07-2010 15:10:57)