Forums » Quelle est le film dont vous avez eu peur ? (ne me dites pas non ):

fred57320
fred57320
Bon Genin

Re: Quelle est le film dont vous avez eu peur ? (ne me dites pas non )

itachi28630>[spoil]saw c'est pas un film d'horreur
bon c'était juste pour dire sa car connais pas beaucoup de film d'horreur
pour parnomal je connais plusieurs qui ètait mort de rire en le regardant et il on dormi comme des bébé

l'exorciste j'ai entendue dire qu'il te vessait pisser dans ton froc...

pk les gens aime avoir peur hmm .......[/spoil]
parce que leurs coeurs n'ont pas peur

Dernière modification par fred57320 (09-05-2010 17:48:29)

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote]J'ai regarder à 12 ans l'exorciste et il m'as vraiment fait flipper d'ailleurs il m'as traumatiser et j'ai pas pu en regarder avant mes 18 ans.[/quote]
Oh toi aussi tu l'as vu ?! J'avoue qu'il est très impressionnant ! J'avais douze ans quand je l'ai regardé également ^^

J'ai même cru aux démons au bout d'un moment Oo. Enfin je ne sais pas si on parle du même film XD. Est-ce qu'il y a la femme qui joue la Reine blanche dans "le monde Narnia " ? Si oui, alors on parle du même ^^

Namari Melo amin

Lééa
Lééa
Bon Genin

Ben bizarrement paranormal activity je l'ai vu mais j'ai pas eu si peur que ça... Mis appart le fait que si on pense que ça serait "suceptible" de nous arriver Oo pas plus que ça.
( Mon frere rigolait a moitier --' )

Bon revenons au thème, L'exorciste m'aura fait mal, franchment je crois que c'est la premiere fois ou j'ai eu si peur devant un film d'horreur, mais y'avait un truc qui me retennais devant la télé j'voulais absolument le regarder u_u". Résultat : protection avec ma couette tout les soirs dans le lit pendant 5jours. x)   ( Roh la nuuuuche   XD )

Dernière modification par Lééa (09-05-2010 18:35:04)

Z.

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Depuis que j'ai vu Drag me to Hell, j'ai une peur bleue des grands-mères dans la rue. ♥

Sinon mmh j'ai un peu peur dans tout les films d'horreur en général, c'est quand même le concept. Sauf pour les grosses daubes comme Paranormal Activity bien sûr w__w Ceux qui m'ont bien effrayé, allez, The Descent ( peut être parce que vu une nuit d'halloween à 2h du mat dans le noir, seules avec ma bf dans la maison XD ) et The Grudge rien que pour le bruit du truc smile REC est pas mal, l'Exorciste aussi, les Vendredi13, the Mist, Shutter, Mirrors, The Eye. The Hitcher j'ai aimé l'histoire même si ça part en latte à la fin, et . Dark Water est flippant (pas gore du tout mais flippant) et surtout très triste, j'ai beaucoup pleuré à la fin.  Celui qui m'a fait rire et qui est sensé faire peur c'est Diary of the Dead ( L'coup du zombie dans la piscine à la fin olol, et y'a pas que ça. )

J'pourrais continuer longtemps là dessus mais bon .____.

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis pas un fan de film d'horreur, enfin tout dépend de ce qu'on appelle horreur hein, nan parce que ceux qui me lance qu'un "film" comme Scream c'est de l'horreur voilà quoi...

Donc bref, le seul qui mais fait "peur", enfin c'était plus un sentiment de choc; bref ce film c'était l'exorciste.

Déjà rien qu'en voyant le jeu des acteurs (qui est mais MONUMENTALE) en prenant en compte que l'histoire qui est relaté dans le dit film pourrait très bien être vrais, et surtout en prenant en compte les conditions "particulière" de tournage...

Et puis la music de Mike Oldfield, mon dieu. *_*
Il y'a pas que lui hein, mais je trouve celle qu'il interprète bien plus angoissante que toute les autres.

Donc pour moi l'exorciste et rien d'autre, c'est pas pour rien qu'il est considéré comme l'un des pilier du genre.

P.S: Je parle du tout premier hein, pas des reprises lamentable faite pour le pognon. (:

P.s²: Un truc que j'apprécierais ça serait l'adaptation de quelques roman de H.P Lovecraft en film, là ça serait terrifiant (l'abomination de Dunwich, j'parle d'un vrais film pas d'un court-métrage).

Après si y'a d'autres adaptation j'suis preneur. *_*

Dernière modification par Goru (09-05-2010 18:50:43)

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

[quote=Itachitheking][quote=fred57320]Moi le film dont j'ai eu le plus peur c'est :

- 28 jours plus tard
- The ring
- The descent
- paranomal activity

voila merci

[s]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/quote]
Moi c'est rec mais sinon quand j'étais petit j'étais en stresse de jouer sur playstation 1 à
resident evil 2 XDDDDDDDDDD[/quote]
Nan toi aussi Moi ce jeu ma traumatisé a vie O_o

RoxXxiNaToR
RoxXxiNaToR
Bon Chuunin

[quote]Moi le film dont j'ai eu le plus peur c'est :

- 28 jours plus tard
- The ring
- The descent
- paranomal activity
- saw 6
voila merci

Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[color=red]moi ses 30 jour de nuit[/color]lol
[color=green]fredi lol[/color]lol

choji 61
choji 61
Chuunin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

███.......███.....................███
.███......███.....................███
..███....███...██████.......███
...███..███...██.......██.....███
.....█████.....██.......██.....███
......████......██.......██...........
......████......██.......██.....███

......████.......██████.......██

pour mes les films les plus flippants sont :

1-Exorciste yikes
2-La coline a des yeux yikes
3-ça le clown yikes

Light Aizawa ~

liloute
liloute
Chuunin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum, un film qui m'a traumatisé quand j'étais plus jeune c'était "Entretien avec un vampire" >__>
Pendant longtemps je n'ai pas pu dormir tranquille sans remonter la couette jusqu'au menton >.>"

Mais sinon, il y a quelques années j'ai vu au ciné "le dernier roi d'Ecosse" et en sortant de la séance, j'étais vraiment sur le cul. C'est un film qui choque psychologiquement, sans qu'il y ai des tonnes de sang versé (genre SaW et tout)
Mais bon après c'est mon avis yikes

| Cee Roo |

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=lotus_blanc]c comme tu voi ta un bleu c'est drakaus et drattak
bah reptincel - drakofeu (pour pa se faire chier)[/quote]
Parce que Hinata, Hanabi, Hiashi et Hizashi, ça se ressemble aussi donc ça a dû te choquer ? Nan

[quote=lotus_blanc]jme sui dit que les déssinateurs derriere devaient vraiment etre a cours d'idée pour faire toujours le meme scenario XD et ca ca fais peur pour la suite XD[/quote]
On voit le connaisseur :S. Déjà il y a pas de scénariste dans Pokemon, chaque saison reprend en version anime un jeu Pokemon, ensuite l'histoire ne se répète pas.

Saison 1 : Sacha voyage dans la région de Kanto, récupère les 8 badges, découvre des Pokemon et participe à la ligue où il échouera.

Saison 2 : Voyage dans les iles de la région Kanto où Sacha commence une nouvelle quête et gagne ses 4 badges en réussisant les épreuves de chaques dre champions.

Saison 3 : Découverte de la deuxieme région, Johto, Sacha gagne ses premier badge de la région, découverte des Pokemons Shiney....

Tu peux dire que c'est répétitif mais on peut dire de même de DBZ, Naruto, Reideen, Detective Conan, Ranma 1/2 et pleins d'autres mangas...

Dernière modification par naruto 1000 (09-05-2010 20:41:26)

fred57320
fred57320
Bon Genin

choji 61
[spoil]Excellent Genin

32 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: Quelle est le film dont vous avez eu peur ? (ne me dites pas non )███.......███.....................███
.███......███.....................███
..███....███...██████.......███
...███..███...██.......██.....███
.....█████.....██.......██.....███
......████......██.......██...........
......████......██.......██.....███

......████.......██████.......██

pour mes les films les plus flippants sont :

1-Exorciste
2-La coline a des yeux
3-ça le clown[/spoil]
La coline a des yeux vraiment il faiit peur ce film c'est une famille il vont camper et dans le desert les pnseu du camping car creuve des choses etranges arrivent le chien ets mort....

Dernière modification par fred57320 (10-05-2010 09:11:18)

orochi431
orochi431
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le film le plus flippant c 'est bien l'exorsiste j'en suis devenu insomiaque je voulais pu dormir pendant o moins 2 mois apres paranormal activyti et trop pas flppant la projection a la camera etais previsible et quands elle lui boufe le cou fmeme les telletubies me font plus peur mdr apres un un film qui ma terrifie des clown c'est
le clown(jme souvien plus di titre en entier mais il tue des gosse)
et la suite c'est:il est de retour

new proprio

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Hum... Moi j'ai un peu flippé avec The Ring ( oui, j'avoue que j'ai eu la trouille de ma télévision pendant deux / trois jours xD ) et dans Profession Profiler, qui a la base n'est pas censé être un film d'horreur, une scène m'a choquée plus particulièrement. En gros c'était un mec accroché au plafond par des hameçons, et il y en avait même un qui lui tirait la paupière... Enfin bref, dégeu quoi. U_u

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

[WercS]
[WercS]
Chuunin

[quote]Pokemon , épisode 34 T_T[/quote]
Horrible, la peur de ma vie :'(

Nan sinon les saw, sa fait bien peur quand même smile

Dernière modification par [WercS] (30-07-2010 17:49:47)

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les films qui m'ont fais le plus peur c'est du genre the ring the grudge et gotika jme demende tous le temps pourquoi c'est toujours le méme esprit mais des films différents ^^" .
rec 1 il est pas mal je l'ai regardé a minuit dans ce film ce  qui fait flipper c'est que les personnages il peuvent plus s'echapper.
paranormal actyvity j'ai eu peur parce que sa peut nous arrivé ,les esprit frappeur .
orochi431  moi aussi le film c'est un clown il tue des gosse genre il est choopppe par derriére dans la rue ,il en a méme choppé par derriére dans une bouche degout mdrrr
les films qui m'ont tromatisé quand j'etais petit c'est les films ou les tuers c'est des poupées ou des marionnettes vivantes xDDD
la colline a des yeux1 et 2 le truk quii fait chié quand je l'ai vu c'est le realisateur c'est un gros pervers parce que y'as des violes mdrrr
vendredi13 il est bien mais il fait pas peur  en tout cas pour moi les thriller sa me fait pas peur du moins .
peut-être massacre a la tronsoneuse parce que c'est tiré d'une histoire vraie aprés ...

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote='[WercS]'][quote]Pokemon , épisode 34 T_T[/quote]
Horrible, la peur de ma vie :'(

Nan sinon les saw, sa fait bien peur quand même smile[/quote]
Heu... Ouais, je ne suis pas trop d'accord pour les Saw. Moi j'en ai vu un y'a pas longtemps et c'est pas que j'ai eu peur mais... En fait c'est juste dégueulasse. Voir un mec qui se coupe la jambe c'est dur à voir, mais ça ne fais pas peur jusqu'au point de nous faire sursauter ou quelque chose comme ça.

Enfin bon, c'est juste mon avis ^_^

fred57320
fred57320
Bon Genin

[b]HyeSun a ecrit : [/b]

[spoil]Hum... Moi j'ai un peu flippé avec The Ring ( oui, j'avoue que j'ai eu la trouille de ma télévision pendant deux / trois jours xD ) et dans Profession Profiler, qui a la base n'est pas censé être un film d'horreur, une scène m'a choquée plus particulièrement. En gros c'était un mec accroché au plafond par des hameçons, et il y en avait même un qui lui tirait la paupière... Enfin bref, dégeu quoi. U_u[/spoil]
Je connais c'est la fille qui sort du puis même que au début , un couple regard la cassettes et ils sont morts sur le coups

[b][WercS] a ecrit : [/b]

[spoil]Horrible, la peur de ma vie :'(

Nan sinon les saw, sa fait bien peur quand même smile[/spoil]
Tu les a tous vue moi j'ai regarder le 5 mais le 6 non

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote]Je connais c'est la fille qui sort du puis même que au début , un couple regard la cassettes et ils sont morts sur le coups[/quote]
Oui, et après ils reçoivent un coup de téléphone qui leurs dit qu'ils ne leurs restent que sept jours à vivre smile

fred57320
fred57320
Bon Genin

[b]HyeSun a ecrit  : [/b]
[spoil]Oui, et après ils reçoivent un coup de téléphone qui leurs dit qu'ils ne leurs restent que sept jours à vivre[/spoil]
oué xd mais je te conseille de voir 28 jours plus tard

itachi93230
itachi93230
Genin

28jours plus tard y'a m¨¦me un autre film c'est 28 semaines plus tard

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition

fred57320
fred57320
Bon Genin

[b]itachi93230 a ecrit : [/b]

[spoil]8jours plus tard y'a m¨¦me un autre film c'est 28 semaines plus tard

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition[/spoil]
tu las vue toi 28 jours plus tard moi oui, mais je vais pas tarder a regarder 28 semaine plus tard wink

princesse9
princesse9
Bon Genin

les films d'horreur c'est avant tout plein de sang donc dégueu, j'en vois rarement
je me souviens d'un qui m'as tellement fait peur que j'ai pas arrêter de faire des cauchmares, c'est "THE GRUDGE"

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=10073008004926014.jpg][img]http://nsa16.casimages.com/img/2010/07/30/mini_10073008004926014.jpg[/img][/url]

ça se passe au Japan et ça fait hyper peur
y a aussi plus connu comme saw de 1à 4

itachi93230
itachi93230
Genin

fred57320 moi j'ai pas vu 28 jours plus atrd mais 28 semaines plus tard je l'ai vu ^^ sa va il est bien

princesse9 the grudge y'a même le 2  et le 3

moi j'ai vu le 1 et le 3 mais pas le 2
dans le 3 méme si c'est la fin de la trilogie l'esprit n'est toujours pas mort .

princesse9
princesse9
Bon Genin

[quote]fred57320 moi j'ai pas vu 28 jours plus atrd mais 28 semaines plus tard je l'ai vu ^^ sa va il est bien

dans le 3 méme si c'est la fin de la trilogie l'esprit n'est toujours pas mort[/quote]
itachi93230> je le savais pas, merci de l'info!!!!!!!!!

fred57320
fred57320
Bon Genin

[b]itachi93230 a ecrit : [/b]

[spoil]fred57320 moi j'ai pas vu 28 jours plus atrd mais 28 semaines plus tard je l'ai vu ^^ sa va il est bien

dans le 3 méme si c'est la fin de la trilogie l'esprit n'est toujours pas mort .[/spoil]
Raconte il se passe quoi dans 28 semaine plus tard

[b]princesse9 a ecrit :[/b]
[spoil]les films d'horreur c'est avant tout plein de sang donc dégueu, j'en vois rarement
je me souviens d'un qui m'as tellement fait peur que j'ai pas arrêter de faire des cauchmares, c'est "THE GRUDGE
ça se passe au Japan et ça fait hyper peur
y a aussi plus connu comme saw de 1à 4[/spoil]
[spoil]http://nsa16.casimages.com/img/2010/07/30/mini_10073008004926014.jpg[/spoil]
tes comme ma soeur elle aime pas les film d'horreur smile

Dernière modification par fred57320 (30-07-2010 20:27:52)

Pied de page des forums