Forums » changement pseudo:

changement pseudo  

Lancé par Olocoste - 4 réponses - Page 1

Olocoste
Olocoste
Bon Genin

changement pseudo

Bonjour dabYo

voila je voulais te dire si je pouvais changer de pseudo car se pseudo et raciste et je ne le savait pas quand j'ai acheté ce compte et maintenant quand je vais au bar il y a quelque personne béte qui me traite de racistes alors sil te plait change mon pseudo merci ^^

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: changement pseudo

[quote=Olocoste]Bonjour dabYo

voila je voulais te dire si je pouvais changer de pseudo car se pseudo et raciste et je ne le savait pas quand j'ai acheté ce compte et maintenant quand je vais au bar il y a quelque personne béte qui me traite de racistes alors sil te plait change mon pseudo merci ^^[/quote]
Super , dans ce cas, je vais demandé à dY de me méttre un grade rien que pour moi.. Le changement de pseudo est en projet, il verra le jours dans les prochaines années je pense (depuis le temps ..). En fin voilà. Et de toute façon, il existe déjà un topic de ce genre.

[SF]

Olocoste
Olocoste
Bon Genin

je sais mais moi c'est plutot urgent mais bon apres tout DabYo changera peut etre mon pseudo xD
j'en doute fort ^^'

merci d'avoir repondu a mon topic a ferme^^

est encore une fois de plus j'en ai marre de l'argumentation bien sur ^^

Dream Team
Dream Team
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Déjà, Holocauste ne s'écrit pas comme ton pseudo.
Ensuite, Holocauste ne fait pas forcément référence à la Shoah, c'est un terme plus général.
Puis, si des gens te font le rapprochement, c'est qu'ils sont tordus et/ou qu'ils ne savent pas écrire le mot correctement (et tu dis toi même qu'elles sont bêtes). Et puis tu n'es pas obligé de faire attention aux gougnafiers du bar.
Enfin, si ça devient trop saoulant, tu peux :
1. leur expliquer (si tu es assez patient)
2. si ça dégénère, signaler leurs posts smile

Dans tous les cas, tu as l'avantage big_smile

Dernière modification par Dream Team (11-01-2010 19:56:18)

« Heureux les humbles, car ils hériteront la Terre ! » (Mt 5, 5)

Olocoste
Olocoste
Bon Genin

Merci beaucoup pour ton post et je ferais sa merci

et aussi je leur expliquerai si il sont pas assez betes pour comprendre xDDDDDD

bon comme je le redis topic a fermer ^ bigsmile
^^
ben aussi faut argumentez

Pied de page des forums