Forums » Anti Vole de Compte:

Anti Vole de Compte  

Lancé par chidori13 - 15 réponses - Page 1

chidori13
chidori13
Bon Genin

Anti Vole de Compte

Voila comme le dit le titre certains voleur de compte disent que j'echange ou vend ce compte mais en faites il ne le possede pas et bien la ptite astuce dites lui de parler avec le compte au bar Je crois que cette tactique decouragerait ces voleurs de comptes et des qu'il trouveront une excuse minable vous le serez wink
Sur ceux dites moi ce que vous en pensez mais ces qu'un conseil

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Anti Vole de Compte

[spoil][quote=chidori13]Voila comme le dit le titre certains voleur de compte disent que j'echange ou vend ce compte mais en faites il ne le possede pas et bien la ptite astuce dites lui de parler avec le compte au bar Je crois que cette tactique decouragerait ces voleurs de comptes et des qu'il trouveront une excuse minable vous le serez wink
Sur ceux dites moi ce que vous en pensez mais ces qu'un conseil[/quote][/spoil]
Félicitation , tu viens de dire quelque chose que tout le monde fait si il est intelligent yikes

Serieux , si tu veux pas de vole , ne donne pas ton mdp  , et utilise la section !

Dernière modification par naruto-kun01 (11-01-2010 17:53:04)

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=chidori13]Voila comme le dit le titre certains voleur de compte disent que j'echange ou vend ce compte mais en faites il ne le possede pas et bien la ptite astuce dites lui de parler avec le compte au bar Je crois que cette tactique decouragerait ces voleurs de comptes et des qu'il trouveront une excuse minable vous le serez wink
Sur ceux dites moi ce que vous en pensez mais ces qu'un conseil[/quote]
encore ??

bouton "rechercher"

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

chidori13
chidori13
Bon Genin

[spoil]Naruto-kun01 a dit:

Serieux , si tu veux pas de vole , ne donne pas ton mdp  , et utilise la section ![/spoil]
Si Tres peu de gens utilise la section amenager ces que on ne sais jamais si tu vas être acheter et le temps que sa se met 1 semaines Si perssonne ces qu'il ne peuvent pas le faire quand il en ont envie

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Je dirais juste une chose par rapport à ça.

Ton topic est à mon sens totalement inutile, dans le sens que les gens devraient faire preuve d'un minimum de bon sens, avant de s'engager dans ce genre de transactions douteuses. Si je dis ça c'est que pour moi, la grande majorité des "vols" de comptes est due à la stupidité de leur propriétaires.

Twitter : @SoCreeps

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=chidori13][spoil]Si Tres peu de gens utilise la section amenager ces que on ne sais jamais si tu vas être acheter et le temps que sa se met 1 semaines Si perssonne ces qu'il ne peuvent pas le faire quand il en ont envie[/spoil]
[/quote]
C'est vrai que c'est long une semaine , mais sa laisse le temps de récuperer le compte ou annuler en cas de vol de compte ou d'erreur lors de la vente yikes
Et personnelement je préfère attendre 1 semaine et être sur de ne pas me faire voler x')

[quote]Dans le sens que les gens devraient faire preuve d'un minimum de bon sens, avant de s'engager dans ce genre de transactions douteuses. Si je dis ça c'est que pour moi, la grande majorité des "vols" de comptes est due à la stupidité de leur propriétaires.[/quote]
C'est un coup de tête en générale , quand on achète un compte c'est pour avoir un compte vite fait bien fait yikes

Dernière modification par naruto-kun01 (11-01-2010 17:46:21)

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

[quote=naruto-kun01]C'est un coup de tête en générale , quand on achète un compte c'est pour avoir un compte vite fait bien fait yikes[/quote]
Dans ce cas là, ces personnes n'ont qu'à assumer leur connerie et ne pas venir pleurer à tout bout de champ. Il sont victime de "vol" car ils l'ont bien voulu. C'est comme si tu portais plainte contre des flics qui t'auraient sauté ton permis parce que t'as conduis bourré. Quand on connais les risques, il faut assumer les conséquences de ses actes.

Twitter : @SoCreeps

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Le staff ne pourra rien faire contre le vole de compte, c'est au gens d'assumer leur acte. D'autent plus qu'il existe une section nommée 'rechercher'.

Dernière modification par EvilJesus (11-01-2010 18:53:32)

[SF]

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote]Dans ce cas là, ces personnes n'ont qu'à assumer leur connerie et ne pas venir pleurer à tout bout de champ. Il sont victime de "vol" car ils l'ont bien voulu. C'est comme si tu portais plainte contre des flics qui t'auraient sauté ton permis parce que t'as conduis bourré. Quand on connais les risques, il faut assumer les conséquences de ses actes.[/quote]
Ouaip , moi je me suis fait voler un compte bêtement y'a lomtemps , je me sens plus con qu'autre chose yikes

Si les wonniens se prendrai plus en charge , il y aurai beaucoup moins de problème ...

Mais ce qui est vraiment marrant , c'est les personnes qui se plaigne car il on perdu 2-3 compte XD

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto-kun01][quote]Mais ce qui est vraiment marrant , c'est les personnes qui se plaigne car il on perdu 2-3 compte XD[/quote]
[/quote]
Ces personnes là sont encore plus stupide. Non seulement ils sont pas capable de garder un seul compte, mais ils sont pas capable de ne pas donner leur Mdp -A croire qu'ils sont maso-, mais en plus, ils rejettent la faute sur le staff car ils veulent pas leur rendre le compte, et se plaigne.

C'est le dicton : L'hôpital se fout de la charité. Ca me fait bien rire.

Fu-addict mania.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Nerwan][spoil]Ces personnes là sont encore plus stupide. Non seulement ils sont pas capable de garder un seul compte, mais ils sont pas capable de ne pas donner leur Mdp -A croire qu'ils sont maso-, mais en plus, ils rejettent la faute sur le staff car ils veulent pas leur rendre le compte, et se plaigne.[/spoil]
[/quote]
Ils ne savent pas garder un mot de passe , mais surtout que sa ne leur sert pas de leçon. Et comme tu la dit il rejettes la faute sur les autres , et après il '' exige '' presque qu'on leur redonne leur compte X_X

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[spoil]Ils ne savent pas garder un mot de passe , mais surtout que sa ne leur sert pas de leçon. Et comme tu la dit il rejettes la faute sur les autres , et après il '' exige '' presque qu'on leur redonne leur compte X_X[/spoil]
En gros, [b]le topic est à fermer[/b]. yikes

Dernière modification par EvilJesus (11-01-2010 19:23:42)

[SF]

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=EvilJesus][spoil]Ils ne savent pas garder un mot de passe , mais surtout que sa ne leur sert pas de leçon. Et comme tu la dit il rejettes la faute sur les autres , et après il '' exige '' presque qu'on leur redonne leur compte X_X[/spoil]
En gros, [b]le topic est à fermer[/b]. yikes[/quote]
Tu résume bien XD

orochimaru713
orochimaru713
Bon Genin

[img][/img]EvilJesus a écrit:
Ils ne savent pas garder un mot de passe , mais surtout que sa ne leur sert pas de leçon. Et comme tu la dit il rejettes la faute sur les autres , et après il '' exige '' presque qu'on leur [img][/img]

C'ets vrai mais si les gens savent pas garder leurs comtpe c'est leur faute

lotus_blanc
lotus_blanc
Excellent Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouai :-)  [quote]La vente de compte est interdite[/quote]
p.s. "si la personne prétend posseder le compte" demandez lui quelque chose qui se trouve sur son profil dirrectement :-)  un truc bie ncamouflé mais qui laissera pas indifférent :-)

Makaku
Makaku
Chuunin

Tu pouvais le dire au bar, Parc, Arène ... Mais pas crée un topic pour rien <.<"

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums