Le ski c'est trop bien. J'ai commençé à skier à quatre ans en Autriche car quand mes parents n'étaient pas encore divorcés, on y allait tout les ans deux ou trois fois dans l'année une bonne semaine *____* j'en garde de merveilleux souvenirs, l'Autriche c'est juste génial pour skier, de la neige parfaite, des pistes larges et super variées que ce soit leur niveau ou simplement les aménagements, ect ...
J'me rapelle avec plaisir les gamelles que je suis prise en étant petite, j'arrivais JAMAIS à avoir le télésiège correctement, une fois je me suis même cogné la tête sur une partie métallique, je me suis évanouie et le truc m'a trainé sur plusieurs mètres avant de s'élever et moi de retomber comme une merde XD J'étais inconsciente mais mon grand-père avait tout filmé puisqu'il suivait mes progrès à la caméra. Faudrait que je charge cette vidéo une fois sur youtube, c'est exellent.
Sinon j'ai aussi essayé le snowboard mais j'aime moins, beaucoup de gamelles violentes puisque j'ai essayé seule et sans professeur, la première descente c'était freestyle j'ai essayé de trouver comment faire et j'ai fait un roulé-boulé dans la neige sur au moins une dizaine de mètres. En plus, je DETESTE les cassos en snowboard qui se la pètent comme pas possible et viennent de couper le chemin juste dans ta descente quoi -_____-
J'ai la deuxième étoile si je me rapelle bien. Et je skie parfois dans les Vosges, pas très loin de chez moi, ou encore mieux en Allemagne puisque je suis frontalière : la Forêt-Noire c'est génial et à même pas une heure de voiture. Sinon j'ai déjà fait en France Courchevel, Val-Thorens, Amnéville ( le Snowhall .. ça compte ? ) et d'autres dont je ne me rapelle plus le nom sur le moment, surtout en classe de neige avec le collège en fait, ça date un peu.