Forums » [Help] Aider moi à lutter contre les quoteurs fou !!!!:

[Help] Aider moi à lutter contre les quoteurs fou !!!!  

Lancé par antozell - 10 réponses - Page 1

antozell
antozell
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Help] Aider moi à lutter contre les quoteurs fou !!!!

Yop

Je suis le fofo plus ou moins par période et la avec l'arrivée du tYY 2 j'y traine souvent.

Et il y a un truc plus lourd que lourd je dirais énorme, c'est les fanatiques du quote tous ces espèces de noob, oué j'appelerais ça des noobs, qui systématiquement à chaque fois qu'ils répondent cite [b]TOUS LE POST[/b] de base, alors on se retrouve à devoir bourriner la molette pour descendre de 3 réponses.

Sérieux vous êtes jamais aller à l'école ??? Quand vous citez un auteur vous écrivez tous le bouquin ? Non bah alors la c'est pareil et si vous êtes pas en mesure de poster une réponse assez longue qui sera sanctionner d'un ==> veuillez argumenter bla bla, et bah vous poster [b]PAS[/b] car ca donne envie de tous vous claquer et plus d'une fois.

Alors petit message au staff du forum, je suppose que vous devez être d'accord avec moi essayer de faire respecter l'ordre un minimum sur ce point la pour pas que notre lecture sois dégueulasse et pourris par ces gens.

Merci d'avance

Dernière modification par antozell (11-01-2010 16:02:22)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Help] Aider moi à lutter contre les quoteurs fou !!!!

Pour la peine je te cite.

[spoil][quote]Yop

Je suis le fofo plus ou moins par période et la avec l'arrivée du tYY 2 j'y traine souvent.

Et il y a un truc plus lourd que lourd je dirais énorme, c'est les fanatiques du quote tous ces espèces de noob, oué j'appelerais ça des noobs, qui systématiquement à chaque fois qu'ils répondent cite TOUS LE POST de base, alors on se retrouve à devoir bourriner la molette pour descendre de 3 réponses.

Sérieux vous êtes jamais aller à l'école ??? Quand vous citez un auteur vous écrivez tous le bouquin ? Non bah alors la c'est pareil et si vous êtes pas en mesure de poster une réponse assez longue qui sera sanctionner d'un ==> veuillez argumenter bla bla, et bah vous poster PAS car ca donne envie de tous vous claquer et plus d'une fois.

Alors petit message au staff du forum, je suppose que vous devez être d'accord avec moi essayer de faire respecter l'ordre un minimum sur ce point la pour pas que notre lecture sois dégueulasse et pourris par ces gens.

Merci d'avance[/quote][/spoil]
Je ne vois pas de quoi tu parle. La balise Quote est bien fait pour quelque chose.

J'utilise la citation souvent, des fois pour reprendre une phrase, et je n'ai pas besoin d'écrire quinze mille mots pour me faire comprendre, et je ne suis pas un abruti yikes

Si t'es pas capable de faire défiler une page, viens pas sur le forum ce sera réglé \o/

C'est pas si grave, je vois pas où est le problème moi... Du moins le gros problème ^^' Enfin, tant que les quote prennent pas trois mille mettre de long, là par contre oui, si en plus tout le monde le fait, çà devient lourd.

Mais paradoxalement, les gens ont l'habitude de reprendre le premier poste pour s'y référer quand ils écrivent, qu'ils le gardent en quote ou pas, à part allonger la page, j'y vois aucun inconvénient. Sinon à quoi sert la fonction citer le message ?

Dernière modification par Nerwan (11-01-2010 16:18:21)

Fu-addict mania.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]Alors petit message au staff du forum, je suppose que vous devez être d'accord avec moi essayer de faire respecter l'ordre un minimum sur ce point la pour pas que notre lecture sois dégueulasse et pourris par ces gens.[/quote]
Ah mais c'est meme ecrit dans les regles que c'est interdit big_smile

seulement, bah voila, supprimer tous les post, vas y le temps que ca prend. A part sensibiliser les gens ou mettre des sanctions dures (ce qui me semble disproportionné...).

Peut etre reflechir a un truc automatique empechant de quoiter plus de X% de ton message...

[quote]Sinon à quoi sert la fonction citer le message ?[/quote]
A "citer". Une citation, ca n'est pas l'intégralité du message...

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

kibadu95800
kibadu95800
Excellent Genin

Nerwan ==> Oui pour des textes entre 3 et 4 lignes

Une citation tu sais ce que c'est
c'est ca : Le noir corbeau est plus joli que la blanche colombe

ca c une citation  .  les plus grandes sont a 4 frases ---

sinon on a le SPOIL ca sert a ca pour pas faire "CHIER" les images.

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

c'est vrai que c'est d'un saoulant. il faudrai que lorsqu'on cite quelqu'un cela fasse quelque chose du genre.
(trois premier mot de la citation[...]trois dernier mot) entre [] serai mis en spoil. ainsi pour citer ton post sa donne
(yop je suis [...]merci d'avance)

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Serafina]Peut etre reflechir a un truc automatique empechant de quoiter plus de X% de ton message...[/quote]
[quote=bluegardian]trois premier mot de la citation[...]trois dernier mot) entre [] serai mis en spoil. ainsi pour citer ton post sa donne
(yop je suis [...]merci d'avance)[/quote][/spoil]
Dans ce cas on pourrait aussi limiter de quoiter à un certains nombre de caractère ou de mots ?

[quote=Serafina]A "citer". Une citation, ca n'est pas l'intégralité du message...[/quote]
C'est plutôt logique en fait... tongue Enfin, le fait est que personne respectera une règle pour contenir le quote

Dernière modification par Nerwan (11-01-2010 16:21:31)

Fu-addict mania.

kibadu95800
kibadu95800
Excellent Genin

==> Ca serait une bonne idée , sinon  tout simplement SPOIL ;P c plus rapide moin lourd et plus éfficace ^^[url=www.wonaruto.com/archiveswww.wonaruto.com/archwww.wonaruto.com/archives/3/www.wonaruto.com/archives/3/www.wonaruto.com/archives/3/ives/3//3/][b].[/b][/url]

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

c'est une idée... moi j'ai dis sa car je repense a lorsqu'on etudie un texte en français on garde juste le plus important du texte. le reste est passer sous silence d'ou le [...]

ou alors sa pourrai donner
citation de x a xh xx min {...} et il suffirai de cliquer sur {...} pour montrer ou cacher la citation... le meme principe que pour les historique message sur netlog

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Serafina]seulement, bah voila, supprimer tous les post, vas y le temps que ca prend. A part sensibiliser les gens ou mettre des sanctions dures (ce qui me semble disproportionné...).[/quote]
Moi j'adore supprimer des messages, ca passe le temps au boulot quand j'ai rien à faire \o/

Sinon, plus que les quotes de 2 mètres de long, la vraie plaie, c'est les quotes de 2 mètres de long suivis d'une remarque de 3 mots.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

antozell
antozell
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oué j'avoue une limite ca pourrait être un solution genre 4 phrases maxi prenons des phrases longues, 90 mots au total pour la limite ??

Car je vous assure lire les postes de projets ou de trucs comme ça qui font énormément de paragraphes et qui sont cités à chaque post par des gens qui disent seulement :

[b]+1[/b]

ou

[b]oué c'est une bonne idée[/b]

Ca ma rendu fou tout à l'heure d'où le ton un peu agressif de mon post ^^

De plus ça ne pourras que servir à tous le monde, en rendant la lecture plus agréable aux gens comme moi et ça sera très bien aux quoteurs fou qui apprendrons à saisir une idée importante dans un texte ou même à mieux appuyer leurs arguments

Dernière modification par antozell (11-01-2010 18:37:45)

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Je suis vraiment d'accord , ce qui serai bien aussi c'est que les citations ne compte pas comme le message et il faut alors rajouter du texte en plus d'une citation hmm

Et de punir ceux qui arrête pas de mettre des spoil avec une argumentation pourri à l'intérieur =_=

Pour ma part , je vais essayer de me tenir à ton poste et de limiter les citations lors de mes réponces ^_^

Pied de page des forums