Pour la peine je te cite.
[spoil][quote]Yop
Je suis le fofo plus ou moins par période et la avec l'arrivée du tYY 2 j'y traine souvent.
Et il y a un truc plus lourd que lourd je dirais énorme, c'est les fanatiques du quote tous ces espèces de noob, oué j'appelerais ça des noobs, qui systématiquement à chaque fois qu'ils répondent cite TOUS LE POST de base, alors on se retrouve à devoir bourriner la molette pour descendre de 3 réponses.
Sérieux vous êtes jamais aller à l'école ??? Quand vous citez un auteur vous écrivez tous le bouquin ? Non bah alors la c'est pareil et si vous êtes pas en mesure de poster une réponse assez longue qui sera sanctionner d'un ==> veuillez argumenter bla bla, et bah vous poster PAS car ca donne envie de tous vous claquer et plus d'une fois.
Alors petit message au staff du forum, je suppose que vous devez être d'accord avec moi essayer de faire respecter l'ordre un minimum sur ce point la pour pas que notre lecture sois dégueulasse et pourris par ces gens.
Merci d'avance[/quote][/spoil]
Je ne vois pas de quoi tu parle. La balise Quote est bien fait pour quelque chose.
J'utilise la citation souvent, des fois pour reprendre une phrase, et je n'ai pas besoin d'écrire quinze mille mots pour me faire comprendre, et je ne suis pas un abruti 
Si t'es pas capable de faire défiler une page, viens pas sur le forum ce sera réglé \o/
C'est pas si grave, je vois pas où est le problème moi... Du moins le gros problème ^^' Enfin, tant que les quote prennent pas trois mille mettre de long, là par contre oui, si en plus tout le monde le fait, çà devient lourd.
Mais paradoxalement, les gens ont l'habitude de reprendre le premier poste pour s'y référer quand ils écrivent, qu'ils le gardent en quote ou pas, à part allonger la page, j'y vois aucun inconvénient. Sinon à quoi sert la fonction citer le message ?
Dernière modification par Nerwan (11-01-2010 16:18:21)