Forums » Tournoi par équipes:

Tournoi par équipes  

Lancé par m.naruto - 58 réponses - Page 3



Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi par équipes

[quote=Ryuujin]As- tu tout lues ce que j'ai mis ? 1 semaine pour les poules et les 2 autres semaine pour la fin donc on ne jouera pas tout les jours =='[/quote]
Ah mince, autant pour moi :x

Dernière modification par Senoy (28-12-2011 19:01:59)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi par équipes

[quote=Vojvoda][quote=Sasogwa]Il y a quelque chose que je ne suis pas sûr de bien comprendre désolé. Mais chaque phase du tournoi pour une équipe consiste en un duel avec une autre équipe, ou bien c'est comme un nfc?
Parce que dans le 1er cas, sauf stats égalitaires (que je crois que tu as évoqué dans le 1er post), les hl sont carrément avantagés.[/quote]
Dans l'idée ça serait un combat façon round équipe.

Après, comme il a été dit tout au long du sujet, je ne pense pas que les HL soient avantagés.

Vu que je ne veux pas vraiment répéter tout ce qui a été dit précédemment, je t'invite juste à relire les précédent posts.

Et soit dit en passant, le principe est le même pour la forêt de la mort, il n'y a pas de stats égalitaires, et pourtant personne ne s'en plaint. Ce qui compte ce ne sont pas les stats, mais la façon de jouer et la stratégie employée. Il y a beaucoup d'exemples, cités tout au long du sujet, qui vont dans ce sens.[/quote]
Je me suis sans doute mal exprimé (ou je t'ai pas compris). Ce que je demande, c'est si en gros ce sera uniquement du 2v2 en série ou il y aura des fois des zones à 6,8 voire plus.

Dernière modification par Sasogwa (28-12-2011 19:46:37)

J-j-j-jaxxed !!!

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi par équipes

J'aime bien l'idée de faire des 2vs2 mais au lieu de reprendre le concept des rt on pourrait peut-être innover avec un tout nouveau style de jeu qui serait un tdd par équipe par exemple. Ainsi, on pourrait reprendre tout ce qui est permut, les gen, etc... et y ajouter des actions comme la protection et autres actions du nfc équipe hmm. Du moins l'idée est à exploiter car vus comme ça hmm
Après, égaliser le stats pourquoi pas. Ça donnerait la "chance" aux faibles comptes de pouvoir se défendre face à des comptes plus élevés hmm.

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Tournoi par équipes

[quote=Sasogwa][quote=Vojvoda][quote=Sasogwa]Il y a quelque chose que je ne suis pas sûr de bien comprendre désolé. Mais chaque phase du tournoi pour une équipe consiste en un duel avec une autre équipe, ou bien c'est comme un nfc?
Parce que dans le 1er cas, sauf stats égalitaires (que je crois que tu as évoqué dans le 1er post), les hl sont carrément avantagés.[/quote]
Dans l'idée ça serait un combat façon round équipe.

Après, comme il a été dit tout au long du sujet, je ne pense pas que les HL soient avantagés.

Vu que je ne veux pas vraiment répéter tout ce qui a été dit précédemment, je t'invite juste à relire les précédent posts.

Et soit dit en passant, le principe est le même pour la forêt de la mort, il n'y a pas de stats égalitaires, et pourtant personne ne s'en plaint. Ce qui compte ce ne sont pas les stats, mais la façon de jouer et la stratégie employée. Il y a beaucoup d'exemples, cités tout au long du sujet, qui vont dans ce sens.[/quote]
Je me suis sans doute mal exprimé (ou je t'ai pas compris). Ce que je demande, c'est si en gros ce sera uniquement du 2v2 en série ou il y aura des fois des zones à 6,8 voire plus.[/quote]
Si tu parles de 6vs6, il y a les YY et le TYY.
Si tu parles de 6 ou 8 donc 3 ou 4 équipes, on parle de duel, donc de deux équipes qui s'affrontent, pas plus.

Moi j'ai deux petites remarques ; une concernant le nfc et une ton possible tournois.

Serait-il possible d'avoir les changements de zone comme en YY? Parce que si c'est comme en nfc équipe laisse tombé XD (même si je pense qu'il y aura les changements de zone ^^)
Et la seconde remarque concerne le nfc, pourquoi dabYo tu n'inclus pas les changements de zone toute les 4 minutes  dans le nfc de manière aléatoire?
C'est d'autant plus fun et stratégique surtout!

Dernière modification par le lotus33 (28-12-2011 20:13:18)

There's no reason to live Bye Kimi <3

Vojvoda
Vojvoda
Shodai Jounin

Re: Tournoi par équipes

[quote=Tetanis]J'aime bien l'idée de faire des 2vs2 mais au lieu de reprendre le concept des rt on pourrait peut-être innover avec un tout nouveau style de jeu qui serait un tdd par équipe par exemple. Ainsi, on pourrait reprendre tout ce qui est permut, les gen, etc... et y ajouter des actions comme la protection et autres actions du nfc équipe hmm. Du moins l'idée est à exploiter car vus comme ça hmm
Après, égaliser le stats pourquoi pas. Ça donnerait la "chance" aux faibles comptes de pouvoir se défendre face à des comptes plus élevés hmm.[/quote]
L'idée ici c'est un tournoi 2vs2 basé sur les rounds par équipe. Le soucis avec ce que tu propose, c'est que je pense que ça serait un gros bordel. Tout du moins c'est mon avis.

[quote=le lotus33]Serait-il possible d'avoir les changements de zone comme en YY? Parce que si c'est comme en nfc équipe laisse tombé XD (même si je pense qu'il y aura les changements de zone ^^)
Et la seconde remarque concerne le nfc, pourquoi dabYo tu n'inclus pas les changements de zone toute les 4 minutes  dans le nfc de manière aléatoire?
C'est d'autant plus fun et stratégique surtout![/quote]
Effectivement dans mon post de base je n'ai pas précisé ça. Bien évidement que le changement de terrains comme en YY va de soi. Et heureusement j'ai envie de dire, ça évite qu'une des deux équipes soit trop avantagée, et l'autre trop désavantagée. Erreur corrigée.

[quote=Sasogwa]Je me suis sans doute mal exprimé (ou je t'ai pas compris). Ce que je demande, c'est si en gros ce sera uniquement du 2v2 en série ou il y aura des fois des zones à 6,8 voire plus.[/quote]
Uniquement du 2vs2, sans personne pour venir le perturber.

Dernière modification par Vojvoda (28-12-2011 20:30:16)

Twitter : @SoCreeps

El SeÑa
El SeÑa
Chuunin

Re: Tournoi par équipes

Je serais tenté de m'offrir un dernier défi "event" sur WoN et cette idée nouvelle tombe a point nommé.
Par contre faudrait que les points d'équipe servent a quelque chose.
Zero pleure pour les stats égalitaires parce qu'il fesait ses co tous les jours et c'est normal, bah moi je pleure pour que les points d'équipe accumulés servent pour des objets ou des actions en plus (ou des actions/objets en moins pour les autres), on a pas accumulé des points pour rien non plus.
Et le temps n'est pas un probleme, vous n'avez qu'a enlever une saison de rYY pour faire une espece de "play off won".

Je suis totalement pour sur la forme deja !

Dernière modification par El SeÑa (28-12-2011 21:37:11)

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Vojvoda
Vojvoda
Shodai Jounin

Re: Tournoi par équipes

El SeÑa > A la base j'avais pas pensé aux points accumulés, ou plutôt à l'expérience des équipes. A la limite, on pourrait essayer de lui trouver une utilité, mais après, il se pose différents problèmes par rapport à ça.

* Que fait on des équipes spécialement crées pour l'event?
* Est ce vraiment équitable de privilégier une équipe par rapport à une autre?

A mon avis, on devrait poser ce problème là d'une autre façon. On devrait essayer de trouver une utilité à ces points là, mais en dehors d'un éventuel tournoi.
Ou alors, au lieu de se baser sur la reconnaissance pour les inscriptions, on pourrait se baser l'expérience des équipes. Je préfère les utiliser de cette façon, plutôt qu'ils servent à avantager ou non une équipe.

Twitter : @SoCreeps

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi par équipes

[quote]* Que fait on des équipes spécialement crées pour l'event?
* Est ce vraiment équitable de privilégier une équipe par rapport à une autre?

A mon avis, on devrait poser ce problème là d'une autre façon. On devrait essayer de trouver une utilité à ces points là, mais en dehors d'un éventuel tournoi.
Ou alors, au lieu de se baser sur la reconnaissance pour les inscriptions, on pourrait se baser l'expérience des équipes. Je préfère les utiliser de cette façon, plutôt qu'ils servent à avantager ou non une équipe.[/quote]
Pour ma part, faire quelques choses avec un cooéquipier, ouai pourquoi pas.
Ensuite, Je suis d'avis que El SeÑa, que les team qui on déjà de l'xp puissent avoir des "bonus" (quand je parle de bonus, c'est surtout d'objet) tel que les fioles où une dérivée de se genre.

Par rapport au stat égalitaire, je suis également contre, quitte a rééquilibrer les stats, mettez plutôt comme début de base comme en arène.

Par rapport au inscription, sa feras comme les tournois chuunin  Genre : Jounin où Chuunin = 4 jours pour vous inscrire, Genin avec +50 de reco = 3 jours pour vous inscrires, Genin -50 de reco et étudiant = 2 jours pour vous inscrires ? Et si on mix une équipe (un mec genre, Vojvoda avec moi même qui est moins de 50 de reco) on se base sur quoi et comment pour déterminer les inscriptions ? (Parce que les noob qui vont s'inscrire, du genre, 3 jours à l'avance, vont choisir un crénaux etc ... et qui ne seraient pas là, je proposerais bien une sanction genre perte de 50 lvl)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi par équipes

Vous Deviez écoute Vladimir Poutine Tournois 2v2 Good So Gooooood <3


Upupupupupupupupupupupupupupupupupupupup

Dernière modification par Mizuchi (12-01-2015 20:37:15)

Vend Mizuchi prix à débattre.

Pied de page des forums