Ca vous dérange si je créé un topic a coté "pronostic sur le nombre de pages avant la fermeture du topic de pronostic" ??
Soyons fou moi je dis 7
Un pronostic pour pas être HS...
Je sais pas trop, ya vraiment tout un vrai gros tas de clans inscrits la :x
Ya même des clans qui jouent pas depuis 7ans qui reviennent c'pour vous dire...
Assurément qu'au moins un parmi eux va tirer son épingle du jeu et faire l'outsider gagnant comme a la coupe de france
Les bons geek de la tour, les bons geek des YY funs, les ina qui ont créé le jeu, des ina, des petits clans etc etc...
Une chose est certaine, ce sera ca mon vrai pronostic, ce ne sera pas un clan que l'on croit qui gagnera
Oz ne gagne que les premières éditions et on passe a la 2e, Y peuvent pas gagner sinon on va dire qu'ils trichent, WAS car on est pas en arène, ODTM car on les appelle "Poulidor de WoN", SO bah ca existe plus lol, Bankai non plus, ils ont fait les morts pendant 4ans pour revenir ici mais bon après tout ce temps ya forcément un con qui va se taper une crampe pendant une rencontre, VC car ils ont eu ce raisonnement de chiottes aussi et ils croient être les seuls a pouvoir gagner et les autres?? on s'en tape bien entendu, ce sont eux qui feront la surprise x)
Dernière modification par Baran (11-01-2010 12:19:40)