Forums » pronostics tournoi YY n°2:

pronostics tournoi YY n°2  

Lancé par thetankeur - 35 réponses - Page 2



le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: pronostics tournoi YY n°2

[quote=lendormi]VC car ils ont eu ce raisonnement de chiottes aussi et ils croient être les seuls a pouvoir gagner et les autres?? on s'en tape bien entendu, ce sont eux qui feront la surprise x)

Baran> Je sais pas si j'ai bien saisi mais d'où tu tiens l'information qu'on a dit qu'on était les seuls à pouvoir gagner ?

Non parce que là faut m'expliquer autrement ![/quote]
Alors pour nuancer ses propos, raisonnement de chiottes ====> en rapport avec votre nom de clan XD
Puis certains vous voient favoris, alors que comme l'a dit osmo, il y a pas mal de clans qui ont le même niveau que vous (enfin je le pense ^^').
Après il faut pas se leurrer, ne me dites pas que vous ne jouez pas la gagne ou le top 3, cela serait contraire à votre statut de vainqueur de la 3ème saison ^^'.

Sinon après perso, que vous pensez cela ou non, on verra bien le moment venue big_smile

There's no reason to live Bye Kimi <3

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pronostics tournoi YY n°2

[quote=le lotus33][quote=lendormi]VC car ils ont eu ce raisonnement de chiottes aussi et ils croient être les seuls a pouvoir gagner et les autres?? on s'en tape bien entendu, ce sont eux qui feront la surprise x)

Baran> Je sais pas si j'ai bien saisi mais d'où tu tiens l'information qu'on a dit qu'on était les seuls à pouvoir gagner ?

Non parce que là faut m'expliquer autrement ![/quote]
Alors pour nuancer ses propos, raisonnement de chiottes ====> en rapport avec votre nom de clan XD
Puis certains vous voient favoris, alors que comme l'a dit osmo, il y a pas mal de clans qui ont le même niveau que vous (enfin je le pense ^^').
Après il faut pas se leurrer, ne me dites pas que vous ne jouez pas la gagne ou le top 3, cela serait contraire à votre statut de vainqueur de la 3ème saison ^^'.

Sinon après perso, que vous pensez cela ou non, on verra bien le moment venue big_smile[/quote]
Je dis juste qu'on a pas dit qu'on se voyait vainqueur, et c'est sûr qu'on va essayer de gagner, mais aucun VC a dit qu'on allait gagner, on sait très bien que se sera très disputé donc faut pas dire n'importe quoi c'est tout !

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

sasuké 94
sasuké 94
Chuunin

  • 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pronostics tournoi YY n°2

On va joué la gagne ca c'est sur mais le tYY se joue en général sur une rencontre on est jamais a l'abris d'un faux pas, donc on vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, on veut se voir vainqueur et on jouera comme il faudra pour l'etre. Du moins on sera pas facile a battre smile

Amnezia

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: pronostics tournoi YY n°2

lendormi > J'ai expliqué a l'arabe wink

Faut pas tout prendre aux mots, surtout les miens, et jsuis pas du genre a provoquer, et les pronostiques on ne peut pas en avoir surtout pour ce tournoi, tu perds après les poules et t'es out, a la tour, tu peux perdre a ichikai et finir premier wink

Bref, j'ai dit des trucs bien plus méchants et piquants sur tous les clans, et aucun n'est venu chialer ni ici ni sur msn... C'pas parce qu'on campe en haut ces temps ci qu'il faut prendre les gens de haut et tout prendre au sérieux alors détendez votre string wink

PS: Vous jouez pour la victoire now?? Je pensais que vous jouez pour prendre du plaisir yikes

Dernière modification par Baran (11-01-2010 23:47:58)

J'ai tué Syrah #arène 36

zelel
zelel
Modérateur

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pronostics tournoi YY n°2

Moi je vois bien Oz gagner !

Enfin "gagner" le mot est peut être faible, on va certainement écraser tout le monde.

Rien de bien nouveau quoi.

Dernière modification par zelel (11-01-2010 23:50:29)

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: pronostics tournoi YY n°2

zel > Non non, vous avez la 1ere arène et la 10e, vous avez gagné le 1er tYY donc vous gagnerez le 10e, c'est écrit, désolé :x

Dernière modification par Baran (11-01-2010 23:51:32)

J'ai tué Syrah #arène 36

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

  • 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pronostics tournoi YY n°2

[quote=Shadix]J'ai pas vraiment de favoris mais j'espère, et je pense, que l'équipe de The White Tiger va faire un bon parcours smile

Leur nom d'équipe c'est ricard powa ce qui est bien moche par contre :s

Ouais sinon dans les favoris y a Vanilla Crime forcément vu qu'ils ont terminé premiers de la saison, PunK aussi même si je sais pas s'ils sont aussi forts qu'ils l'étaient du temps de SO.[/quote]
t'es jaloux c'est tout, le nom est terrible, bon on va arriver tous peter car on aura feter le début du tournoi avant mais bon ^^
merci de nous voir gagnant (ouais je déduis tout seul je sais ^^) ou du moins de reconnaitre nos aptitudes (car je trouve qu'on nous oublie bcp, on fait pas beaucoup de bruit mais on est present)

Dernière modification par shikamaru-93 (12-01-2010 00:27:43)

 

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pronostics tournoi YY n°2

[quote=zelel]Moi je vois bien Oz gagner !

Enfin "gagner" le mot est peut être faible, on va certainement écraser tout le monde.

Rien de bien nouveau quoi.[/quote]
Connard >__<

Pour une fois que j'étais humble dans un des mes posts tu viens tout niquer!!!

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

-Nazha]
-Nazha]
Sandaime Jounin

Re: pronostics tournoi YY n°2

Heu, c'est quoi cette pseudo leçon de morale là. Aucun de nous n'a jamais prétendu à la victoire. Loin de nous l'idée d'être les seuls à pouvoir remporter le tournoi, au contraire, vu le nombre d'équipes compétitives je vois mal comment ça pourrait être le cas x__x

Je savais pas non plus qu'on prenait les gens de haut, on en apprend tous les jours hmm
Je vois pas bien l'intérêt de déballer ce genre d'âneries, mais bon.

Pour ne pas être Hs, je vois bien la team de kazoya remporter le tournoi, si ils y participent x)

Dernière modification par -Nazha] (12-01-2010 18:08:05)

España ! <3

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pronostics tournoi YY n°2

yikes
Le fight VC vs PQ a déjà commencé à ce que je vois ^^

Ouais la team de kazoya pourquoi pas aussi, en tout cas ils s'entrainent comme des fous big_smile


Pour ceux qui nous mettent favoris, ils ont pas du jouer contre nous ^^ On est favori pour se faire sortir dès les poules ouais big_smile

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pronostics tournoi YY n°2

Morimir> Vous devez avoir un truc je sais pas quand même, vous êtes la seule équipe contre qui PunK à paumer 2 fois en match officiel ^^

Je sais pas, pt le fait de voir capo en face ça nous tracasse donc on fait des erreurs :s

Mais sinon c'est tendu de faire des prono étant donné que c'est un tournois et personne n'est à l'abri d'un match piège après les poules hmm

Bref bonne chance à tous et que le [s]plus chatteux[/s] meilleur gagne!

49-3, on va tout droit

Pied de page des forums