Forums » Entrainement aux Jutsus Elementaires:

Entrainement aux Jutsus Elementaires  

Lancé par dodod - 11 réponses - Page 1

dodod
dodod
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Entrainement aux Jutsus Elementaires

Bonjour, j'aimerai savoir a quoi sert les "Entrainement aux Jutsus Elementaires" dans le menu salle d'entrainement car il y a marqué "Plus vous les pratiquerez, plus leur impact sera important" mais lorsquon clique dessus ca nous renvoie dans la partie nfc.
Par ailleurs comment peut on utiliser les shuriken ou les kunai et ou s'equipe t on des objet acheté de soin pour pouvoir les utilisé au nfc?
Merci d'avance

(¯`·._{†}'°¤•DoDoD•¤°'{†}.·'¯)

torvic
torvic
Chuunin

Re: Entrainement aux Jutsus Elementaires

Pour les juts je pense que plus tu les pratiques au nfc plus ils sont fort (mais sa j'en suis pas sur) mais pour les kunaï et les shuriken, les modo arrétent pas de le dire, ils seront normalement bientôt mis.

hebi26
hebi26
Chuunin

alors ca te fait gagner de l'argent si tu execute le jutsu rapidement. puis ca te permet de les aprendre. Apar ca ya pas trop d'interet , c'est pour le jeu! ca fait pas gagner beucoup mais c'est marrant.

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

quentinslt
quentinslt
Excellent Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hebi26, dodod ne parle pas de cet entrainement la mais de celui qui est censé augmenter la puissance de tes jutsus... J'aimerai bien savoir si la puissance est beaucoup augmenté suite a cet entrainement.

Pour répondre a ta question, pour faire l'entrainement au jutsu élémentaire, il faut que tu fasse un fight club et que tu utilise tes jutsu. Une fois le fight club terminé va voir dans la salle d'entrainement et tu remarquera que ta maitrise des jutsu a augmenté (pour moi maitrise du katon Gokakiu no jutsu: ... suivant le nombre de fois que tu l'a exécuté.

Une console qui plante remplace un jardinier

dodod
dodod
Bon Genin

Ah merci beaucoup a vous pour vos reponses!! cepandant est ce que vous savez ou on s'equipe des objet acheté  pour pouvoir les utilisé au nfc parce que jen ai quelques uns mais une fois au nfc ca me dit que je nai aucun objet en  ma possession.

Nanoki
Nanoki
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il faut que tu les achètes à l'armurerie car les objets que tu achetes dans la boutique ne fonctionnent pas au NFC mais tu peux les utilisés pour l'arène il me semble .
En tous cas, tous les objets que j'ai acheter dans la boutique n'ont jamais marcher au NFC alors que ceux de l'armurerie oui.

Je me demande pourquoi ils sont si nombreux sans cervelle, erreur de fabrication ??

sasuke210
sasuke210
Excellent Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les objets achetés dans la boutque servent pour les arénes
pour que tu t équipe au nfc il faut que tu aille dans l arlurerie qui se situ dans la page d acceuil du nfc après acheté tu va dans les vestiaires et tu véra que t objets acetés sont bien la tu clique dessus pour les mettre dans ton sac et n oubli pa d appuyé sur metttre objet sinon tu te retrouve dans le combat sans objets

dodod
dodod
Bon Genin

Merci Beaucoup  a  vous tous   :-)
Une autre question (HS mais jai la flemme de creer un autre topic ^ ^ ) Comment gagne t on des XP de l'equipe ? Est ce que on les gagne pareil que les xp normaux ??

quentinslt
quentinslt
Excellent Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu gagne des points d'équipe en faisant des round en équipe, je croi que c'est le seul moyen. Les rounds en équipe je ne connai pas les horaires mais je croi qu'il y en a 2 le mercredi, 4 le samedi et 4 le dimanche (corriger moi si je me trompe)

Une console qui plante remplace un jardinier

naruto-grand
naruto-grand
Chuunin

moi ses pour savoir quand on aprend les noveau justu parce que 2 ses pas assez je trouve et de plus j'ai appris mon 2 eme justu deux feu il touche 4 foi moi que mon premier mon premi touche 180 et l'autre 80 je ne comprend pas

[Van Riessfield Tenma - Burning Kngiht] ¤ [The Oppai Kaijo ~ Cobalt †] #HoneymoonGo - B.A

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

le jutsu 1 sert à faire des dégats. Et le deux pour son effet secondaire (sonner ou blesser) normal dans cette optique qu'il fasse moins de dégâts.

Dernière modification par capoeiriste (25-01-2008 18:05:00)

utilisateur Lambda :o

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

[align=center]c'est normal que quand t'appuie dessus sa te renvoie au nfc puisque t'appuie sur "aller au nfc" faut juste lire parce que l'entrainement se passe en faisant des combat au nfc et tes jutsus progresseront. voilà.
[/align]

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

Pied de page des forums