Forums » [Film] Sweeney Todd:

[Film] Sweeney Todd  

Lancé par madara-sama - 34 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Film] L'étrange noël de Mr Jack, [Film] Charlie & the Chocolate Factory.

Aux
Aux
Bon Chuunin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Sweeney Todd

Dans ce film de Tim Burton, lorsque le brillant Johnny Depp égorge ses clients, j'éprouvais un plaisir bizarre ... je suis sadique ? *o* .. ?

Sinon pour le film en lui même j'ai beaucoup aimé, ... Johnny chante très bien et les maquillage étaient excellent.
L'histoire se déroule peut être trop au même endroit, et les chansons trop souvent les mêmes .. hmm
Voilà .. smile

Kazuma
Kazuma
Rédacteur Personnages

[align=center]Aux  Sachant que Sweeney Todd est une comédie musicale à la base c'est normal que les décors soient si peu nombreux. :)
Pour une représentation théâtrale on a rarement les moyens de faire plus de cinq ou six décors - d'ailleurs six décors c'est déjà beaucoup, parce qu'au-delà de la réalisation il faut songer aux moyens nécessaires pour les changements - bref ceci explique cela. :p[/align]

I am smol but powerful

kun-shikamaru
kun-shikamaru
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

personnellement je n'ai pas trop aimé ce film bon faut dire les comédies musicales et moi ca fait deux donc bon après ptet pour sa aussi
sinon l'histoire était bien ( meme si le sang est teriblement mal fait -_-')

SIN - Fais le vide /Clip Dispo sur youtube mon cousin

cecilou*jap
cecilou*jap
Chuunin

J'ai vu le film et franchement j'ai faillit m'endormir c'est grave.
Bon Johnny Depp est un super acteur ça ok , Mais alors les comédie musicales je supporte pas ! A chaque fois ça me donne envie de me tirer une balle XD .. mais je sais qu'il y en a qui ça plaît.Les scènes où Johnny Depp égorge les gens et tout ça j'ai trouvé ça super mal fait.. Je voyais les gens qui avaient trop peur dans la salle moi j'étais pété de rire ( ..Et nan je ne suis pas sadique..XD..)
D'ailleurs je ne sais pas comment j'ai fais pour dépenser 5 euros pour ce film XD.

ANH ? j'crois que c'est pour toujours haha.

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

• 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour le sang je suis tout à fait d'accord, on aurait dit de la gouache >.>.

Cela dit Sweeney Todd reste un film magnifique, réussit, et tres émouvant.
Les acteurs ont été géniaux dans leur jeu. Et depuis le temps aussi que j'attend ce retour vers l'obscur de la part de Burton, on va pas cracher dessus hein xD! *repense à Vincent TxxT*

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Voilà je voulais savoir un truc sur ce film.
Je dois dire que moi, les films d'horreurs, je déteste a fond... parceque mon subconcien me fait chier et me fait faire des ces cauchemars pendant une semaine... impressionant coi, même si je sais que c'est tout faut xD.
Je voulais donc savoir si ce film était un film d'horreur, ce serais bien de m'en avertir avant que je passe au cinéma et que je passe la moitier de mon temps sous les siège mdr.

merci ^^

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

Yondaime_kun
Yondaime_kun
Bon Genin

naruto-1> Sweeney Todd n'est pas du tout un film d'horreur.

Enfin, pour ma part je ne le vois pas comme ça, certes y'a de la violence gratuite, du cannibalisme, du "sang"  (ahem, un sang très gouache en effet XD), mais bon après le film ne fait pas du tout peur, et rien que pour la performance des acteurs, va voir le film !

Après, il faut savoir que c'est une "comédie" musicale, donc que le film est constitué pour les 3/4 de chants ( il doit y avoir grosso modo 3 pages de txt en tout ) et il faut donc aimer les chants parfois un peu gniangnian...[spoil]Ahh.. qu'est ce qu'il m'a lourdée le jeune avec ses "I feel you Johanna " :x[/spoil]
Bref, film à voir et à avoir. [spoil](huhu, je ne m'en suis pas privée *3* )[/spoil]

Dernière modification par Yondaime_kun (09-03-2008 21:54:03)

chachamaru
chachamaru
Excellent Genin

Ce film est superbe, c'est normal, c'est un génis qui l'a crée big_smile
Bref, superbe ambiance, le personnage de Swenny Todd m'a beaucoup plus, et je trouve que, comme toujours, Depp fait des merveilles smile
Comme à l'habitude, les films de Tim Burton sont magnifiques <3

http://ederice.blogspot.com

sumersfolys
sumersfolys
Bon Chuunin

Bon bah fallait pas trop s'étonner que ce film soit autant cool !
Après tout c'est du Tim Burton !
Bon certes c'est aussi musical, cela change mais c'est pas plus mal... Disons que c'est vraiment très appréciable et que ça ne gâche en rien le film ^^
Et j'ai le poster géant de Sweeney Todd *o*
Bref encore une belle création de Tim Burton !

~ Trahit sua quemque voluptas ~

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

• 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le 27 juillet, c'est à dire la semaine prochaine, Sweeney Todd sort en DVD, et la version collector est sublime.

J'ai hate de l'avoir et de le revoir *____*.

Sinon Sweeney Todd n'est pas un film d'horreur, en tout cas le but du film n'est pas de faire peur. Il traite, de maniere plus ou moins violente, à certains passages de thèmes comme l'envie, la folie ou la jalousie. C'est traité in a Tim Burton way x).

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

Pied de page des forums