Forums » eminem:

eminem  

Lancé par madara 000 - 8 réponses - Page 1



madara 000
madara 000
Excellent Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

eminem

Il me semble pas avoir vu de topic parlant de eminem ,
donc j'ais eu l'idée d'en faire un ^^ . Eminem est le seul
rappeur que j'aime sinon je préfére le genre rock .
Bon , je propose de dire votre chanson préférée , votre album , ce que vous avez pensez du
film "8 mile" (http://www.madcine.com/films/singlevide … mp;lid=646)
et comment vous avez connu eminem

ma chanson préférée : lose yourself (ou peut étre mockingbird )

mon album préféré :curtain call

8 mile :j'ais trouvais ce film très bien car sa montre qu'il en a bien bavé (en plus il joue très bien dans le film )

eminem : je l'ais connu grace a  mon frère qui écouté souvent ses chanson (

 

Sam_666
Sam_666
Bon Genin

Re: eminem

Aaah, eminem j'adors^^ un des meileur rappeur qui aime bien deconner, alez, j'me lance

ma chanson préférée: j'en ai plusieur, mais je dirais without me
(ou the real slim shady, ou my name is)

mon album préféré: curtain call

8 mile: je ne l'ai vu qu'une fois, mais si je pouvais le revoir, je le ferai^^ et c'est sur, il a eu une enfance difficile......

eminem: je l'ai connu un jour à la télé, j'étais chez mon frère, d'ailleur, c'était without me qui passait

 

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: eminem

Alors déjà mettons une chose au point x)

Album préféré : curtain call .... NON NON NON Curtain call n'est pas un album ==' c'est juste une compilation de ses meilleurs chansons + 4 inédit .... Perso mon album préféré c'est The Emin3m Show suivi de prés par Marshall mathers LP

Chanson préférée ?
J'en ai plusieurs je dirais ," Stan ", " sing for the moment" ," Till I collapse " , " When i'm Gone " " Cleanin' out my closet" , "Hailie's song" , " Mockingbird" et " Beautiful" + quelque sons avec D12 que j'ai pas en tête


Ensuite Ben 8 mile , très bon film que j'ai du voir une bonne 10zaine de fois .... Très bon film surtout grâce au Battle car étant fan d'Em' pas eu besoin du film pour connaître sa vie x)


Je l'ai connu ou ? comment ? Je sais plus x)

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: eminem

Si, y avait déjà des topics:
http://forum.wonaruto.com/sujet/8303/Eminem-Relapse/
http://forum.wonaruto.com/sujet/7902/Em … -pas-kiff/
http://forum.wonaruto.com/sujet/6927/Eminem/

Et puis bon, Blabla c'est pas un dépotoir, normalement les topics sur la musique, ca a plutôt sa place en musique.

Je lock pas, je déplace juste en section musique, mais bon...

Sinon, j'avais adoré le second album d'Eminem (the marshall matters) et je trouve qu'il est carrément génialissime, c'est probablement le rappeur que je trouve le plus talentueux, mais je suis pas spécialement accroc au rap, et maintenant écouter plus de 5 chansons de suite me saoul. Ma nana a tous les album du blondinet dans tous les cas, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a plus de talents que certains de ses poulains qui valent a peine la piece qui leur sert de nom.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

madara 000
madara 000
Excellent Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: eminem

lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
lllllllllllllllllllllllllllllllllll
llllllllllllllllllllllll
lllllllllllllllll

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: eminem

Til I collapse est un putain de son. J'aime pas ses délires du style "slim shady", il est bien meilleur quand il est serieux. 8 Mile est peut-être le film qui m'a mis dans l'univers hip hop US (j'avais 9 10 ans) avec le battle à la fin qui est énormissime. Grosse discographie et beaucoup de talent mais il faut pas oublier qu'il ne serait rien sans Dr Dre à l'heure actuelle.

Le Marshall Mathers LP et le Slim Shady LP sont indéniablement ses meilleurs même si The Eminem Show et Relapse sont de tres bons albums. Le reste, c'est pas mal mais pas indispensable à mon goût.

Dernière modification par iboudebo6te (16-01-2010 00:26:33)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

naruto-kun234
naruto-kun234
Excellent Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: eminem

eminem très bon rappeur, mon préfère jusqu'à maintenant et dieux sais que j'en connais beaucoup. mes chansons préfère humm je dirais  square dance, lose yourself, when i'm gone, like toy soldiers, mockingbird, beautiful, medecine ball, my mom et 3 am. Mon album préfère est the marshall matters tout les chasons deçu sont trop bonne, elle sont magnifique tout simplement. j'ai adorer le film 8 miles que j'ai regarder des vingtaine de fois au moins, Il joue très bien sont rôle.

Dernière modification par naruto-kun234 (16-01-2010 00:46:40)

I decided to spend my life having the best of times It's too bad most of them I'll probably forget

frifrite
frifrite
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: eminem

Pour moi . eminem est indéniablement l'un des plus grands rappeurs ! Mes chansons préférés sont : Till I collapse , Lose your self , When I'm gone , Mockingbird , Like toy soldiers ainsi que The warning ( un diss sur mariah carey ) sinon , ce ne sont pas ses chansons a lui mais ses parts dans what's the difference ( avec Dr Dre et Xzibit ) ainsi que Forever ( Drake , Kanye west et Lil wayne )

Quant a 8 miles , c est un film grandiose ! Ce film m'a permis de réaliser qu'Eminem n'a pas connu une enfance aisée et que dire des battles a la fin ! complètement ahurissante ! bref , je l'ai vu un douzaine de fois et je ne m'en lasse pas , un classique selon moi , de plus , son jeu d'acteur est loin d'être mauvais !

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

Itashi_lover
Itashi_lover
Bon Genin

Re: eminem

C'est pour moi le meilleur rappeur au monde, j'ai tout ses albums ! Ce qui fait que c'est le meilleur... simple rapidité et le pouvoir des paroles ! Capable de démonter tout le monde en battle !! J'étais très jeune fan d'Eminem grâce à ma soeur. Donc voilà Rabbit m'a bercé toute mon enfance et encore !
Les chansons que je préfère sont Lose Yourself, Till I collapse, Hailie's song,  Stan. C'est vraiment dur de faire un choix !!
Quant à ses albums, c'est dur de faire un choix... Mais je dirais The Marshall Matters

8 mile... Il dépote !! Je n'ai pas jeté mon lecteur VHS pour pouvoir le rematter ^^ C'est clair qu'il en a trimé toute sa jeunesse ! Mais beaucoup de rappeur sont dans ce cas là.

Moi j'aimerais beaucoup un second film d'Eminem sur sa seconde vie, lorsqu'il est tombé  en dépression, alcool, drogue, kilo en trop et comment il a fait pour revenir en force.

Dernière modification par Itashi_lover (16-01-2010 10:14:45)

 

Pied de page des forums