Forums » Neuilly Sa Mere:

Neuilly Sa Mere  

Lancé par mongeykou - 16 réponses - Page 1

mongeykou
mongeykou
Bon Chuunin

Neuilly Sa Mere

Voila , je voulai savoir comment  vous-avez trouver ce fil (neuilly sa mere) acteur principal: samy benboudahoud alias sammy seghir

marie pernell petite amis de samy : josephine japy

quelle est votre phrase preferé du film ?

moi c'est "migon mais chui pas migon jresemble a lotre baltringue des choriste "

jounin un jour je serai xDDD

jinnstar
jinnstar
Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Neuilly Sa Mere

moi cest:alors la tageul brigitt pask la derniere foi ta oublier sa ventoline sur un truk comme sa jte fé sauter tes week-end.c mn meilleur moment du film kan il sinsulte[spoil]fait chiier darguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[/spoil]

Troxx92
Troxx92
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est quand il appele après sa fait tu veut parler a moussa, Demaba,Mamadou... et bientôt Youssouf MDR

[quote][align=center][spoil]

Code:

Sinon le film est classe ^^

[/spoil]
[/align][/quote]

seoman
seoman
Bon Genin

[u]Moi c'est pas une phrase que j'ai aimé mais c'est plusieurs passages.
[/u]
[b]Mes passages preférés:[/b] Le répondeur de Madame Diallo XDDD
Vers la fin, quand y'a les mecs de la cité Picasso, ils se tappent avec Samy et ensuite y'a les potes a Samy qui se ramenent et apres y'a une baston généerale

Gratinetati
Gratinetati
Genin

Moi j'ai adoré le film en général . Le passage ou jai pété de rire c'est vers le début quand ya la meuf avec le petit chien et le pere cinglé qui s'insultent . J'adore leurs insultes mdr ! J'aime bien la baston générale aussi smile

XD'ey

Olocoste
Olocoste
Bon Genin

moi j'ai extremement aimé le film est mon passage préferer c'est quand sami vas sonné chez son pote jazon et le pere dit jazon il y a alquaïda qui te cherche et le film en general etait exelent il y a plein de passage a mourir de rire

papiss
papiss
Bon Genin

Moi ma phrase préféré c celle de la mère de mam's
" Si tu tapproche de mon fils je te découpe a la machette !!!!!" mdrrrr

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par papiss (10-01-2010 13:32:28)

le meurtre y a que ça

ROCK GUI
ROCK GUI
Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi c'est : ma chambre , tu l'aime ou tu la quittes

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

ya un garçon est ces parent il sont divorcer et quand il arive au tribunal le juge lui dit tu veut a

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Mais non vous êtes tous à l'ouest, les meilleurs moments c'est avec; au début du film quand Eric joue au ping pong puis marche dans la merde ensuite avec ramzy quand il décède d'une crise cardiaque depuis samy déteste zizou et le passage avec Frédérique chow quand il fait le rebeu et pour finir le passage avec les picasso chez la directrice et quand il raquette le petit lambert "Salut mon kiki alors sa gazouille?" "J'ai plus rien sur moi je vous jure" "Jette moi les clefs" *claque* "Jette moi les clefs j'ai dit". Autrement dans l'ensemble le film réalise une bonne prestation.

Dernière modification par †Itashi† (10-01-2010 15:43:39)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

ssk
ssk
Chuunin

[quote=mongeykou]Voila , je voulai savoir comment  vous-avez trouver ce fil (neuilly sa mere) acteur principal: samy benboudahoud alias sammy seghir

marie pernell petite amis de samy : josephine japy

quelle est votre phrase preferé du film ?

moi c'est "migon mais chui pas migon jresemble a lotre baltringue des choriste "[/quote]
Vers le début dès que la mère de je sais plus qui (son pote là le pro du tenis de table, même il est noir) elle dit au mec qui vends d'la beu  : "rrrracaille !" XDDDDDDD j'étais trop mdr quand j'ai vu cette scene yikes

I suck dick

$Nightmare$
$Nightmare$
Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ma partie pref' c'est là où on voit Cho young fi pour la premiere fois (Le chinois qui a travaillé 5 ans en algerie) Trop mdrrrrr xD
Ou alors "Ta gueule brigitte parce que la derniere fois ta oublier sa Ventoline sur un truc comme ça j'te fais sauté tes Week end"
Ou quand Samy coupe la salade avec son couteau et que stan lui fais "Ne recommence plus jamais ça !!" j,etais mdrr xDDD

.Daite daite daite senorita tsuyoku tsuyoku tsuyoku hanasenai de (8) Yamashita Tomohisa.

Empathica
Empathica
Bon Genin

Dans c'film j'ai plein de moment préférer:

1. Au début quand la mère de Mam's dit : " Si t'approche encore une fois de mon fils, je te découpe à la machette" x)
2. Quand Sami doit s'acheter un uniforme il dit "Maman je peux pas sortir je vais me faire niker" et après sa mère dit "Je te trouve mignon moi" et Sami répond: "Mignon !! Mignon mais j'suis pas mignon moi je resemble à l'autre baltringue des choristes" et sa mère le gifle.
3. Quand ils sont à école. Le prof' se fait marrtirisser par ses élèves
4. Quand le père de Jazon dit Jazon y'a Al-Quadïa qui te cherche
5. Quand Armelle dit Alors je vous présente Sami BenBandou et Sami dit que C'est Benboudaoud
6. Quand Charles dit Ma chambre tu l'aime ou tu l'a quitte
7. Le Répondeur de la famille Diallo x)
8. Quand Charles fait semblant d'avoir mal
9. Quand Charles se pete la gueule dans Hôpital
10. En faite j'en ai plein de moments préfére mais y'en tellement trop que jvais en dire un dernier quand les Picasso raconte quand ils étaient à l'école dans le bureau de la directrice.

New proprio.

mongeykou
mongeykou
Bon Chuunin

merci a tous pour vos message

et sinon ma mere de mam elle dit pas si tu touche encor une foi a mon fils je te decoupe a la machette

mais ele dit si tu retouche une foi a mon fils je te "les" coupe a la machette  (castagnette)

jounin un jour je serai xDDD

Uchiwa_tika
Uchiwa_tika
Chuunin

Ma moi phrase que je kiff c'est : "ma chambre tu l'aimes ou tu là quitte", sinon le film pas encore vu mais sa devrais plus tardé x)

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]

Doris

muk_kevin
muk_kevin
Bon Genin

Ma  c'est : "ma chambre tu l'aimes ou tu là quitte" mais enfaite c'étais juste le personnage ke jaimais bien, sinonyavais encore dans la cour de récré avec "TP"
Et le rap de merde

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Uchiwa en force

cerbère
cerbère
Genin

En fait la mère de mam' elle dit pas "J'te découpe à la Machette" mais plutôt "J'te "les" coupe à la machette" XDDD

[spoil]Les messages doivent être argumentés [s](ou pas)[/s], nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition [s](ou pas)[/s].[/spoil]

Runnin' thru the 6.

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Déchire ce film, au début en voyant un gamin j'ai pas trop accroché mais la suite, dément big_smile.
Bref j'ai bien aimé le répondeur là XD mais bon j'ai adoré le film entier^^'

Voilà un bref avis x)

Dernière modification par bekdu91 (13-03-2010 19:54:47)

Pied de page des forums