[spoil][quote='zero[TeoD]']J'en ai une :p
Alors, elle s'intitule:
[align=center][u][b]Danketsu no Chikara[/b] (L'Union fait la Force)
Ou la fraude WAS de l'Arène 10 !![/u][/align]
Lors de l'Arène 10, Hellscream42 et Okita ont découvert un Kinjutsu WAS très ancien, qui permet de tous cibler la même personne sans ID ni rien alors que les ??? et les places sont brouillées.
Cette technique permettait donc de flinguer un mec en 1 seul tour, il suffisait qu'un seul WAS l'ait ID et tout le Clan le tappait sans ID, grace à quelques calculs que nous avions mis en place.
Dans l'Arène, il restait je crois 60 Woniens (dont les 10 Oz qui campent) et 24 WAS. On était sur de gagner même si les 60 s'alliaient contre nous, on les aurait litéralement EX-PLO-SER !!!
Cépendant, un vengeur masqué, j'ai nommé dabYo nous a envoyer les lapins* dans la zone de replie et nous a bien baiser, surtout que aprés quelques temps on croyait que les lapins étaient partis, mais non, t'allais dans la zone et 500 minimum par tour.
*Lapins: Des bots de dabYo qui viennent dans ta zone, chaqu'un des bots fait 100 par tour, et tu peux pas les buter.
Les WAS furent privé de récompenses d'Arène, n'ont pas eu l'Arène 10 dans leur évènements, et tout leurs profils d'Arène 10 furent orné de cette phrase:
[b]"Attention, les résultats de zero[TeoD] ont été obtenus grâce à la fraude de son équipe."[/b]
(Chaque WAS l'avait avec son pseudo biensur XD)
Cépendant, j'étais mort bien avant que la triche soit découverte, et je n'ai donc pas jouer en l'utilisant, mes résultats n'en furent donc pas influencé.
Je me suis plains de ce mensonge, quand vint un petit boulet du pseudo de naruto 1000 qui me sortit "Je connais mieux l'affaire que toi!". Lui demandant ce qui lui poussait á sortir une aussi grosse connerie, il me répondit que lui était au courant des 2 avis, du notre et de celui de dabYo, et avait donc une vue objective sur l'affaire.
Je lui ai expliquer que le fait que j'ai été sanctionné était justifié, mais PAS le fait qu'il y ai cette phrase dans mon profil d'Arène, car c'était un mensonge. J'étais bien le chef du Clan WAS, donc responsable de leur actes, méritant donc une punition, MAIS PAS sous forme d'un mensonge.
Naruto 1000, connu pour sa capacitée à ne pas comprendre quelque chose me répondit: "Ouais mais t'es le chef du Clan qui a tricher donc tu mérites!"...
....................................
...................................................................................
Le genre de mecs qui m'insupportent, qui te répondent avec un argument que tu viens déja de contrer, et qui croivent avoir raison mais qui comprennent jamais rien.
C'est alors, ne connaissant pas encore trop naruto 1000 que je perdit au moins 1h sur MSN á tenter de lui expliquer que le fait que je sois responsable ne justifie pas ce mensonge! Biensur, á la fin j'ai compris que c'était inutile de tenter de lui expliquer quoi que ce soit, vu qu'il n'avait même pas l'air de comprendre que dire que j'obtiens mes résultats grace á une triche alors que je suis mort avant qu'on l'utilise, c'était un mensonge.
Lorce que notre triche fut connu des Woniens, beaucoups d'entre eux la copièrent sur le forum de leur Clan, en l'expliquant et en disant qu'il fallait s'en servir au prochaines.
Hélas, dans la News dabYo nous dénoncea comme tricheurs, et á l'Arène d'après la triche n'était plus possible.
Biensur, les gens qui avaient copier notre triche sur leur forum sont Wonien, de ce fait il est normal qu'ils nous ont tous cracher dessus dans la News en nous traitant de tricheur, alors qu'ils allaient eux-même utilsier la triche.
Voila, ce fût un des événements avec sans doute le plus d'influence sur la renommée du Clan WAS, et encore aujourd'hui des gens vont demander á dabYo si on ne triche pas de nouveau quand on commence á trop gérer.
[quote=Nerwan]Et puis, une anécdote, ca doit être un évènement très spéciale, un gros quiproquo ou une grosse magouille bien flagrante.
Or sur WoN, les événement sont toujours très monotone.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Avec WAS, les évènements ne sont jamais monotone !!![/quote][/spoil]
J'en avais vaguement entendu parlé mais sans trop savoir de quoi il s'agissait, puisque je ne connaissais pas WoN encore...
C'était donc ça la fameuse fraude WAS ? Et la naissance de sa renommée ? Ainsi que les ping pong disgracieux entre toi et naruto 1000 ?
Une question cependant, je pense qu'il y a prescription maintenant, vu apparemment votre "kinjutsu" n'est plus utilisable :
En quoi le fait d'avoir trouvé une technique de rush imparable est une triche ? Enfin le fait de l'enlever sur les arènes suivantes c'est logique, si tout le monde utilise le même principe et que tout le monde joue de la même manière c'est naze, ça tue le jeu. Mais sur l'évènement de l'arène 10 ?
Allez steplait garde pas tes secrets pour WAS