Forums » Un bug sur fanfic.fr:

Un bug sur fanfic.fr  

Lancé par Nerwan - 83 réponses - Page 4

hoyume
hoyume
Genin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un bug sur fanfic.fr

Bon... je rejoins la looongue liste des dépressifs/suicidaires/psychopathes en puissance qui contribuent à ce topic...
Parce que le site ne marche pas et que la soirée s'étire en longueur... vous n'avez pas une fic de won à me conseiller par hasard??
En espérant que:
1 le serveur ressuscite (jésus l'a fait, pourquoi pas lui^^)
2 je puisse lire mes fics préférées sans trop de retard...
3 qu'Ywëna publie tous ses chapitres ( rêve...)

M'attrape qui peut!

narumokuton
narumokuton
Bon Genin

[quote=hoyume]Bon... je rejoins la looongue liste des dépressifs/suicidaires/psychopathes en puissance qui contribuent à ce topic...
Parce que le site ne marche pas et que la soirée s'étire en longueur... vous n'avez pas une fic de won à me conseiller par hasard??
En espérant que:
3 qu'Ywëna publie tous ses chapitres ( rêve...)[/quote]
je te conseil Mizukage, le 4e. La fin d'un règne

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hoyume]Bon... je rejoins la looongue liste des dépressifs/suicidaires/psychopathes en puissance qui contribuent à ce topic...
En espérant que:
Même si je pense que tu l'as déjà lu, Kyubi no jinchuriki

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Juugo Hyûga
Juugo Hyûga
Excellent Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En espérant que:
Je te conseil : Another World (65 chapitres en cours)

les criminels sont considérés comme des héros et les héros comme des criminels

elane.
elane.
Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ywëna, moi aussi, je suis fan :-) Moi aussi, j'attend le prochain avec impatience.
Une fic à conseiller... Oh, mais y en a plein!
Sur ce site, j'ai découvert "Vision d'un Dieu endormi" qui est vraiment bien.
Sur fanfic, puisque ça remarche, je dirai  : "Ukemodoshi" d'Alcyone et "Kanshu Seika, l'oracle" de Sachiko chan.
Sinon, le grimoire sur fanfic donne souvent de bons conseils.

"Chaos is not a pit, it's a ladder... The climb is all there is."

hoyume
hoyume
Genin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai lu "mizukage, le 4e. La fin d'un règne". Pas mal du tout!!
en revanche, j'ai cherché sans succès "kyubi no jinchuriki"...
Et je suis déjà fan de "vision d'un dieu endormi"*-*!!

Sur fanfic ( qui remarche!! Dieu existe!!!^^), je connais "kanshu seika, l'oracle", et je vais aller lire "ukemodoshi"...
* pars en se frottant les mains, riant toute seule à l'idée de trouver une bonne fic*

M'attrape qui peut!

Yoon Sung
Yoon Sung
Bon Chuunin

Bon, je voudrais savoir un truc. Ça fait une semaine que je me connecte, et je tombe toujours sur la même fic : "Souvenir d'un frère". Et moi j'commence à me poser des questions... Y a -t-il un bug ou pas ? U.U

Zabuza-kiri
Zabuza-kiri
Chuunin

je te fait un C/C :

Suite à un changement dans le système d'indexation des histoires je dois ré-indexer l'ensemble des histoires publies à ce jour.
Pour ce faire je suis obligé de bloquer toute la gestion de celles-ci jusqu'à ce que ce soit terminé, de façon à éviter des incohérences telles que celles que j'ai découvertes en analysant les histoires enregistrées.

Le nouveau système fonctionnera en différé et, par conséquent, ne devrait plus pénaliser la durée  des publications/mises à jour.
L'indexation lors d'ajout et de suppression de chapitres et d'histoire est, d'après mes tests, déjà opérationnel. Reste à programmer l'indexation lors des mises à jour, ce qui est plus complexe. J'espère que tout sera prêt dès la fin de la ré-indexation, sinon il faudra attendre pour pouvoir faire des mises à jour....

Désolé de la gêne occasionnée.

narumokuton
narumokuton
Bon Genin

[quote=Juugo Hyûga][quote=hoyume]Bon... je rejoins la looongue liste des dépressifs/suicidaires/psychopathes en puissance qui contribuent à ce topic...
En espérant que:
Je te conseil : Another World (65 chapitres en cours)[/quote]
et moi" sans-mémoire"

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Pied de page des forums