Forums » Un bug sur fanfic.fr:

Un bug sur fanfic.fr  

Lancé par Nerwan - 83 réponses - Page 3

Satsuekî
Satsuekî
Bon Chuunin

Re: Un bug sur fanfic.fr

On est pas prés de revoir le site alors ;_;

Dernière modification par Satsuekî (17-01-2012 18:39:13)

don't stop, can't stop

Temaa-971
Temaa-971
Etudiant

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merci Elane pour les infos !
Je commençais vraiment à me demander si mon PC avait décidé de me soigner de mon addiction contre mon gré..
Bon et bien, ça rassure ! (même si je suppose qu'on a tous envie de tuer ses techniciens qui ne trouvent pas de solution mais bon..).
Prions pour que ça soit rapide ! big_smile

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Temaa-971]Merci Elane pour les infos !
Je commençais vraiment à me demander si mon PC avait décidé de me soigner de mon addiction contre mon gré..
Bon et bien, ça rassure ! (même si je suppose qu'on a tous envie de tuer ses techniciens qui ne trouvent pas de solution mais bon..).
Prions pour que ça soit rapide ! big_smile[/quote]
Ils sont ou ces techniciens que je leur explique ma maniere de penser?

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=Assassin-a][quote=Temaa-971]Merci Elane pour les infos !
Ils sont ou ces techniciens que je leur explique ma maniere de penser?[/quote]
Si tu veut je pourrait t'aider!Pérso c'est vrai que c'est chiant moi qui comptait m'inscrire et bah je peut pas!En plus ca a bugué quand je lisait une fic,"Hokage" de Nerwan justement.

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

[quote=Sharingansama][quote=Assassin-a][quote=Temaa-971]Merci Elane pour les infos !
Ils sont ou ces techniciens que je leur explique ma maniere de penser?[/quote]
Si tu veut je pourrait t'aider!Pérso c'est vrai que c'est chiant moi qui comptait m'inscrire et bah je peut pas!En plus ca a bugué quand je lisait une fic,"Hokage" de Nerwan justement.[/quote]
Serieux?moi aussi je comptais m'inscrire car le temps dattente est vachement long et souvent pas tres equitable. Mais je ne reproche rien aux correcteurs, ils ont suand mem unr vie! En general, l'auteur fait paraitre.don chapitre des su'il l'a fini et dans mon cas, je l'aurais termine avant la validation du dixieme. Dans tous les cas, j'aimerais bien qu'ils sd magnent ces technicens et si ils ont du mal a trouvet le probleme je peux les aider (sort un couteau)

missabakuno
missabakuno
Bon Genin

Neufs jours sans Fanfic.fr..Neufs jours sans Fanfic.fr..Neufs jours sans Fanfic.fr..

vivement que les techniciens trouvent la source du probleme... J'en ai marre d'attendre Bourdel !

N'OUVREZ PAS LE SPOIL
[spoil]MAIS POURQUOI TU L'A OUVERT????!!![/spoil]

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

[quote=missabakuno]Neufs jours sans Fanfic.fr..Neufs jours sans Fanfic.fr..Neufs jours sans Fanfic.fr..

vivement que les techniciens trouvent la source du probleme... J'en ai marre d'attendre Bourdel !

N'OUVREZ PAS LE SPOIL
[/quote]
Alors, les infos du jour. Aujourd'hui, d'après une étude menée récemment a démontré que le taux de meurtres en France vient brusquement d'augmenter pour des raisons plus qu'obscures...
un grand nombre de personnes ont l'air atteint de démence et rien ne semble pouvoir les calmer, nous avons bien tenté de les interner, mais ils étaient armés. Bon c'est pas tout ca, mais j'ai autre chose a faire, au revoir chers auditeurs et merci d'écouter....

Voila comment on va finir, la fin du monde arrive on est en 2012!!
XXXXXXXDDDDDDDDDDDDDDDDDDD!

missabakuno
missabakuno
Bon Genin

[quote=Assassin-a][quote=missabakuno]Neufs jours sans Fanfic.fr..Neufs jours sans Fanfic.fr..Neufs jours sans Fanfic.fr..

N'OUVREZ PAS LE SPOIL
[/quote]
Alors, les infos du jour. Aujourd'hui, d'après une étude menée récemment a démontré que le taux de meurtres en France vient brusquement d'augmenter pour des raisons plus qu'obscures...
un grand nombre de personnes ont l'air atteint de démence et rien ne semble pouvoir les calmer, nous avons bien tenté de les interner, mais ils étaient armés. Bon c'est pas tout ca, mais j'ai autre chose a faire, au revoir chers auditeurs et merci d'écouter....

XXXXXXXDDDDDDDDDDDDDDDDDDD![/quote]
sauf que j'suis en Belgique...J'étais deja folle avant, donc pas de problèmes ^^
J'aimerais bien avoir une arme, mais j'ai pas droit sad j'suis trop p'tite sad
La fin du monde c'est en fin d'année 2012, si Fanfic.fr ne marche toujours pas....

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

[quote=missabakuno][quote=Assassin-a][quote=missabakuno]Neufs jours sans Fanfic.fr..Neufs jours sans Fanfic.fr..Neufs jours sans Fanfic.fr..

N'OUVREZ PAS LE SPOIL
[/quote]

XXXXXXXDDDDDDDDDDDDDDDDDDD![/quote]
sauf que j'suis en Belgique...J'étais deja folle avant, donc pas de problèmes ^^
J'aimerais bien avoir une arme, mais j'ai pas droit sad j'suis trop p'tite sad
La fin du monde c'est en fin d'année 2012, si Fanfic.fr ne marche toujours pas....[/quote]
D'ou t'as besoin d'une autorisation pour t'armer? J'en ai rien a cirer de l'accord de mes parents! On a le meme age, non? Moi c'est pas du grabuge que je vais faire c'est un massacre (de techniciens de préférence). Alors tous les woniens sortez vos armes, allons trouver ces putain de techniciens pour leurexpliquer ce qu'on en pense!

Romanella
Romanella
Bon Genin

Loin de moi l'idée de vous démoralisé mais j'ai eu internet coupé pendant trois semaines mais c'était ..."délibéré" on va dire mais bon, tout sa pour dire que ce n'est pas impossible qu'on est le même délais sans fanfic....

Dernière modification par Romanella (18-01-2012 15:52:30)

L'Eclair Faucheur de Sang

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

[quote=Romanella]Loin de moi l'idée de vous démoralisé mais j'ai eu internet coupé pendant trois semaines mais c'était ..."délibéré" on va dire mais bon, tout sa pour dire que ce n'est pas impossible qu'on est le même délais sans fanfic....[/quote]
Sauf que nous on est des drogues de fic, et ca depend des gens.

cendra604
cendra604
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

C'est sur que ça embête pas mal de gens cette coupure, après on peut pas vraiment y faire quelque chose, il faut attendre...
Par contre, j'ai remarqué qu'en tapant fanfic fr sur Google, ça ne me menait plus sur le site!! Comprendre par là qu'il n'y à pas de liens vers Fanfic fr dans la liste. Ils ont quand même pas supprimé le site, si ?

Senin No Kage
Senin No Kage
Genin d'Elite

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est uniquement le bot d'indexation Google qu'ne retourne plus de correspondance entre la recherche et le site. Du fait d'la chute d'fréquentation d'fanfic-fr et l'absence d'accès du serveur au net, le moteur de recherche considère le lien comm'plus d'actualité. Malgré tout, le nom de domaine fanfic-fr.net demeure en la possession d'pulsar san.

Parlez moi, et je vous parlerez. Ignorez moi, je vous ignorerai. Plaisez moi, je vous plairai.

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

>.< Fanfic-fr.net ca m'énervait assez que ca bug, ca fais bientot 2 semaines que je peux aller sur le site
Mais comme un problème n'arrive jamais seul,
maintenant il ferme mégaupload et videobb!!!!
C'est un week-end de m*rde
En ce moment la phrase correspondant à cette situation c'est [i]"Un mensonge c'est une super histoire gachée par la vérité'[/i]
Je peux plus lire de fiction (à par sur fanfiction.net... et encore mes couples préfèrés ne sont pas souvent renouveler), je peux plus télécharger de jeux DS, je galère à regarder des séries entre Mixture et Purevid(qui niveau temps ne sert pas à grand chose) et je peux plus télécharger que ce sois film, série, manga, jeux etcetc...
  Vivement que l'on est la solution à ces problèmes, et que quelqu'un remplace mégaupload...
2012 s'annonce pire que 2011 (pourvu que la fin du monde existe, si on est pas deja dedans XD - moi je dis suicide collectif big_smile

[b]-> Ou comment exagèrer à fond dans un message)[/b]

Sinon je n'ais aucune solution à proposé pour fanfic_net.fr, sauf peut être attendre que ca passe, zu moins on sait deja que c'est pas nos ordi ou notre connection qui a un bug hmm

Plus ou moins bonne semaine à tous ^w^, dans tout les cas je pense pas que ca puisse être pire maintenant au niveau de la toile (sauf internet censuré)

PS: c'est fou comme ce message parait puérile -_-', et en plus je dérive du sujet
je suis infiniment désolé

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

• 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=cendra604]C'est sur que ça embête pas mal de gens cette coupure, après on peut pas vraiment y faire quelque chose, il faut attendre...
Par contre, j'ai remarqué qu'en tapant fanfic fr sur Google, ça ne me menait plus sur le site!! Comprendre par là qu'il n'y à pas de liens vers Fanfic fr dans la liste. Ils ont quand même pas supprimé le site, si ?[/quote]
Pour un peu plus d'info tu as la page facebook !!! : http://www.facebook.com/groups/35287113 … p_activity

Si cela peut éclairer certain smile

narumokuton
narumokuton
Bon Genin

[quote=Nerwan]Bonjour ; bonsoir à tout les Wonniens.

Je vais faire court.

J'ai besoin d'un peu d'aide à propos de l'accès à Fanfic.fr.

J'y suis inscrit depuis un certain temps sous le pseudo de Etsukazu, et je fréquentais déjà le site depuis fort longtemps. Mais récemment, à savoir depuis deux jours, je n'ai pas pu aller sur le site, car la zone est inconnu, et par conséquent, la page web introuvable.

Je ne sais pas d'où viens ce problème alors que je ne l'ai pas eu avant, comme si le site étant en maintenance ou je ne sais quoi.

Je voudrais savoir si cette défaillance touche aussi d'autre personne, et si une personne sait éventuellement quelque chose sur cette impossibilité de me connecter, éclairer ma lanterne.

En rajoutant aussi q'hier, j'ai réussi à me connecter après deux heures d'essais à aller dessus, et ce pour peu de temps. J'ai aussi essayé une connexion sur d'autre adresse IP, mais rien n'y fait, même sur mon mobile, impossible d'acceder ne serait-ce qu'à la page d'accueil.

C'est très embêtant, car j'ai l'habitude d'y passer des heures, imaginez la frustration...

Merci d'avance.[/quote]
Je peut de nouveau accéder au site YATAAAAAAAA

(mais avec un gros temps de chargement)

Dernière modification par narumokuton (31-01-2012 18:42:00)

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le site était accessible en effet x)

Pulsar-san avait dit qu'il a simplement changé de ligne pour éviter d'attendre, mais de toute façon, ça vient de replanter. Illusion quand tu nous tiens x)[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Temaa-971
Temaa-971
Etudiant

[quote=Nerwan]Le site était accessible en effet x)

Pulsar-san avait dit qu'il a simplement changé de ligne pour éviter d'attendre, mais de toute façon, ça vient de replanter. Illusion quand tu nous tiens x)[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
J'ai jamais eu un aussi gros faux espoir, j'en ai les larmes aux yeux.. Mdrr'

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Temaa-971]J'ai jamais eu un aussi gros faux espoir, j'en ai les larmes aux yeux.. Mdrr'[/quote]
La communauté a crée un site de substitution si tu veux. On est beaucoup d'actif là-bas. Alors bon, c'est clair que ça vaut pas fanfic.fr mais c'est mieux que rien ^^

En outre, voilà ce que Pulsar vient de dire il y a quelques seconde :

[quote=Pulsar-san]Bon, ce coup-ci c'est le serveur qui s'y met >.<
Je suis en train de remettre tout ça en état...
Il a pris un coup de chaud et s'est coupé tout seul... mal >.<[/quote]
En théorie il est opérationnel ce soir le site ^^

Dernière modification par Nerwan (31-01-2012 19:25:53)

Fu-addict mania.

narumokuton
narumokuton
Bon Genin

[quote=Nerwan][quote=Temaa-971]J'ai jamais eu un aussi gros faux espoir, j'en ai les larmes aux yeux.. Mdrr'[/quote]
La communauté a crée un site de substitution si tu veux. On est beaucoup d'actif là-bas. Alors bon, c'est clair que ça vaut pas fanfic.fr mais c'est mieux que rien ^^

En théorie il est opérationnel ce soir le site ^^[/quote]
CE SOIR, MAIS J'AI COUR DEMAIN MOI !!!!!!!!! POURQUOIIIIIII

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

iryaz
iryaz
Chuunin

[quote=elane.]Bonjour,
Peut-être que certains d'entre vous reconnaîtront mon pseudo, je publie sur Naruto sur fanfic-fr.
je viens de rejoindre le forum pour vous donner quelques nouvelles que j'ai eu via eternara, une auteur de fanfic.fr que vous connaissez peut-être et qui habite juste au dessus de chez Pulsar, l'administrateur du site.
Première chose, le serveur va bien! J'avoue avoir été rassurée quand elle me l'a dit.
Le problème vient de la connection internet de Pulsar. Elle ne fonctionne plus et les techniciens censés la réparer n'ont pas encore trouvé de solution...
Donc rien de dramatique. Espérons juste que ça ne dure pas.
J'en parle aussi sur ce forum...
http://au-fil-de-la-plume.forumactif.or … fic-fr#256
En tout cas, merci à eter qui m'a bien rassurée... Je me suis dit que je devais passer le message,
elane[/quote]
Merci, prions que ce ne soit pas un frein pour toi et l'écriture de fanfictions !
kelifis.

kushina uzum
kushina uzum
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ça remarche YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!

c'est trop cool                                                                                                                                                                                                                                                                             
c'est vrai avec beaucoup de retard mais ça fait du bien big_smile

Je suis une rose bleue, enveloppé par les ténèbres, libérez-moi de mes piquant, attention je pique

Temaa-971
Temaa-971
Etudiant

[quote=Nerwan][quote=Temaa-971]J'ai jamais eu un aussi gros faux espoir, j'en ai les larmes aux yeux.. Mdrr'[/quote]

Merci !
Ca refonctionne, on peut tous reprendre un peu de notre drogue les amis ! :p.

narumokuton
narumokuton
Bon Genin

[quote=Temaa-971][quote=Nerwan][quote=Temaa-971]J'ai jamais eu un aussi gros faux espoir, j'en ai les larmes aux yeux.. Mdrr'[/quote]

Merci !
Ca refonctionne, on peut tous reprendre un peu de notre drogue les amis ! :p.[/quote]
je rêve où ça re-beug à new ?! O_ô

Sakuranohana
Sakuranohana
Bon Genin

Moi perso sa marche j'y suis en meme temps la...
apres je sais pas... en tout cas j'espere que sa ne va pas recommencer a buguer...
essaie d'actualiser la page sinon smile
Ouvrez pas le spoil c'est l'argu ...
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Respectons les poulpes *o*

Pied de page des forums