Forums » Un bug sur fanfic.fr:

Un bug sur fanfic.fr  

Lancé par Nerwan - 83 réponses - Page 2



Satsuekî
Satsuekî
Bon Chuunin

Re: Un bug sur fanfic.fr

J'up le forum pour dire que ca marche pas de nouveau, c'est moi ou ... ? XD

Dernière modification par Satsuekî (13-01-2012 20:29:07)

don't stop, can't stop

Senin No Kage
Senin No Kage
Genin d'Elite

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un bug sur fanfic.fr

Membre du site de pulsar concernant les fanfics, j'constate aussi une incapacité pour accéder au site. Le fait dure d'puis quelques jours et j'suppose retrouver l'accès dans un délai raisonnable afin d'combler mon besoin d'lecture uniquement épuisable via fanfic.fr

Parlez moi, et je vous parlerez. Ignorez moi, je vous ignorerai. Plaisez moi, je vous plairai.

Ookami06
Ookami06
Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un bug sur fanfic.fr

Non, j'ai également le problème.

C'est le troisième jour où je ne peux pas me connecter, d'après firefox, "la connexion avec le serveur a été réinitialisée durant le chargement de la page". Donc site surchargé (pendant trois jours, et le matin ??) ou alors le site (ou son serveur) bug.

Quelqu'un sait où on peut avoir plus d'infos ??

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Bernard Werber

Sakuranohana
Sakuranohana
Bon Genin

Re: Un bug sur fanfic.fr

j'ai chercher des info sur le net mais je n'est rien trouvé hmm
la j'essaye de me connecter sans résultat... c'est frustrant >o<"
Il y a peut etre aussi une mise a jour... ou je ne sais quoi ...
en tout cas je vais continuer a chercher des info si j'en trouvent je vous les transmet ^^

Respectons les poulpes *o*

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un bug sur fanfic.fr

Si ce n'est pas un site actif et que vous voulez consulter un contenu "fixe", vous devrez pouvoir vous contenter d'une version "[url=http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:g6x3Lsyiw-IJ:www.fanfic-fr.net/+&cd=1&hl=en&ct=clnk]cachée[/url]" par Google. C'est pas compliqué.
Pour ceux qui rament, voir la version texte uniquement [url=http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:g6x3Lsyiw-IJ:www.fanfic-fr.net/&hl=en&strip=1]ici[/url] (et sans les pubs, si vous ne vous en êtes pas déjà débarrassées avec ABP n_n)

Sinon ça lui casserait le popotin de tenir un blog indépendant qui informe les internautes de l'état du site, à l'admin ? Ou bien un Twitter ou peu importe ? Soyons sérieux.

[b]Edit[/b]: En général à l'occasion d'une maj ou même d'un changement de serv l'admin redirige les visiteurs vers une page qui les prévient de ce qui se passe ([s]et s'en excuse, s'il est fayot[/s]), donc ça m'étonnerait. M'enfin ça reste possible...

Dernière modification par kameldino (13-01-2012 20:54:40)

22.10.14.26

Ookami06
Ookami06
Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un bug sur fanfic.fr

Oui, peut-être une maj, mais j'imagine que le staff aurait prévenu avant non ??

J'essaye aussi de me connecter depuis tantôt. Bah, au pire il y a toujours d'autres sites où on peut lire des fanfics.

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Bernard Werber

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un bug sur fanfic.fr

Pulsar n'a pas dû voir arriver le problème. On lui parlait encore tranquillement avant que le bug arrive... Mais il doit travailler actuellement sur l'origine du problème. ou alors il est absent, ce qui serait une raison du pourquoi fanfic.fr a eu ce crash.

Patiente, vous n'êtes pas les seuls à être dans le même problème. Tous les membres du sites vivent la même frustration de pas pouvoir accéder à notre paradis smile

Dernière modification par Nerwan (14-01-2012 01:50:54)

Fu-addict mania.

Ookami06
Ookami06
Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un bug sur fanfic.fr

[quote]Patiente, vous n'êtes pas les seuls à être dans le même problème. Tous les membres du sites vivent la même frustration de pas pouvoir accéder à notre paradis[/quote]
Sur ce point là, pas de problème.
Ça ne m'embête pas d'attendre que le bug soit résolu, ce que je trouve réellement gênant, c'est qu'on ait aucune info sur ce qu'il se passe.

Enfin bon, on verra bien. Le site finira certainement par être réparé à un moment où à un autre.

Dernière modification par Ookami06 (13-01-2012 21:21:21)

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Bernard Werber

~Sparsia~
~Sparsia~
Chuunin

Re: Un bug sur fanfic.fr

[quote=Nerwan]Bonjour ; bonsoir à tout les Wonniens.

Je vais faire court.

J'ai besoin d'un peu d'aide à propos de l'accès à Fanfic.fr.

J'y suis inscrit depuis un certain temps, et je fréquentais déjà le site depuis fort longtemps. Mais récemment, à savoir depuis deux jours, je n'ai pas pu aller sur le site, car la zone est inconnu, et par conséquent, la page web introuvable.

Je ne sais pas d'où viens ce problème alors que je ne l'ai pas eu avant, comme si le site étant en maintenance ou je ne sais quoi.

Je voudrais savoir si cette défaillance touche aussi d'autre personne, et si une personne sait éventuellement quelque chose sur cette impossibilité de me connecter, éclairer ma lanterne.

En rajoutant aussi q'hier, j'ai réussi à me connecter après deux heures d'essais à aller dessus, et ce pour peu de temps. J'ai aussi essayé une connexion sur d'autre adresse IP, mais rien n'y fait, même sur mon mobile, impossible d'acceder ne serait-ce qu'à la page d'accueil.

C'est très embêtant, car j'ai l'habitude d'y passer des heures, imaginez la frustration...

Merci d'avance.[/quote]
Si je me souvient bien,google a eu une attaque,comme j'ai remarquer que certain site ne marché pas malgré l'actualisation,et ce avec plusieurs ip,donc bon,c'est soit le serveur qui lache,ou google qui commence a pué yikes

The truth is out there ...

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: Un bug sur fanfic.fr

Je veux pas dire, mais ce site j'y suis inscrite depuis 8 ans maintenant et d'aussi loin que je m'en souvienne les bugs à répétitions et les lags de malade ont toujours existé. Depuis 3 ans maintenant ne ne vais plus que sur fanfiction.net et c'est que du bonheur si on passe sur le diz hyper... Inexistant x)

Bref, FF-fr ça as été et sera toujours la misère, faut s'y faire /o/

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un bug sur fanfic.fr

[quote=Zæmä]Depuis 3 ans maintenant ne ne vais plus que sur fanfiction.net et c'est que du bonheur si on passe sur le diz hyper... Inexistant x)

Bref, FF-fr ça as été et sera toujours la misère, faut s'y faire /o/[/quote]
Je reproche une chose à fanfic.fr dorénavant : le manque de diversité des fictions du fandom Naruto qui est devenu aussi catastrophique que celui de WoN...

Question bug on en avait plus depuis quelques mois déjà... Enfin, les bonne habitudes big_smile

Ceci dit, moi aussi je fréquente fanfiction.net plus que fanfic-fr... Mais bon, la question ne se pose même pas quant au contenu entre des petits français illettrés et des bons anglophone bien fan... o/

Dernière modification par Nerwan (14-01-2012 01:51:41)

Fu-addict mania.

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un bug sur fanfic.fr

J'ai aussi essayé de me co, sans succès. L'acceuil, pratiquement tous les liens ont le même problème. Ca rame pendant une minute avant de dire erreur et le seul moyen d'y accéder est en cache, et encore. Etant un habitué du site , ca m'énerve, mais c'est loin d'être la premiere fois que ca arrive. Et comme pour les autres fois je ne peux que dire de prendre notre mal en patience.

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

  • 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un bug sur fanfic.fr

[quote=Nerwan][quote=Zæmä]Depuis 3 ans maintenant ne ne vais plus que sur fanfiction.net et c'est que du bonheur si on passe sur le diz hyper... Inexistant x)

Bref, FF-fr ça as été et sera toujours la misère, faut s'y faire /o/[/quote]
Je reproche une chose à fanfic.fr dorénavant : le manque de diversité des fictions du fandom Naruto qui est devenu aussi catastrophique que celui de WoN...

Question bug on en avait plus depuis quelques mois déjà... Enfin, les bonne habitudes big_smile

Ceci dit, moi aussi je fréquente fanfiction.net plus que fanfic-fr... Mais bon, la question ne se pose même pas quant au contenu entre des petits français illettrés et des bons anglophone bien fan... o/[/quote]
Oh oui, vive Fanfic-fr et fanfiction.net pour leur rapidité à publier !! MOUAHAHAHAHAAHAHAHA désolé j'ai pas pu résiter !!!!! MOUAHAHAH xD

Sinon, effectivement, je n'arrive pas à me connecter non plu, cela arrive quelque fois, pendant une semaine le site est innacéssible, maintenant pour quelle raison, c'est une bonne question... O.o

Dernière modification par cityxyz (14-01-2012 22:06:59)

 

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Re: Un bug sur fanfic.fr

C'est plutôt génant, je devais publier mon dernier chap vendredi...
J'espère que ce sera vite réglé !! C'est pas que j'ai des fics à lire, mais presque !

[spoil]arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, pourquoi tant de haine ?[/spoil]

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

Satsuekî
Satsuekî
Bon Chuunin

Re: Un bug sur fanfic.fr

ca fait quand meme deja longtemps que ca bug hmm
je m'ennuie maintenant hmm


Ouais 'fin fanfiction.net, pour les lecteurs francophones, c'est surtout pour les fans de sasunaru narusasu (c'est quoi la difference ?) meme si, je le sais bien, il y a de tout sur ce site. Mais principalement du sasunaru donc moi qui aime bien les couples originaux hetero..mouais !

don't stop, can't stop

narumokuton
narumokuton
Bon Genin

Re: Un bug sur fanfic.fr

Bonjour ; bonsoir à tout les Wonniens.

Je vais faire court.

J'ai besoin d'un peu d'aide à propos de l'accès à Fanfic.fr.

J'y suis inscrit depuis un certain temps, et je fréquentais déjà le site depuis fort longtemps. Mais récemment, à savoir depuis deux jours, je n'ai pas pu aller sur le site, car la zone est inconnu, et par conséquent, la page web introuvable.

Je ne sais pas d'où viens ce problème alors que je ne l'ai pas eu avant, comme si le site étant en maintenance ou je ne sais quoi.

Je voudrais savoir si cette défaillance touche aussi d'autre personne, et si une personne sait éventuellement quelque chose sur cette impossibilité de me connecter, éclairer ma lanterne.

En rajoutant aussi q'hier, j'ai réussi à me connecter après deux heures d'essais à aller dessus, et ce pour peu de temps. J'ai aussi essayé une connexion sur d'autre adresse IP, mais rien n'y fait, même sur mon mobile, impossible d'acceder ne serait-ce qu'à la page d'accueil.

C'est très embêtant, car j'ai l'habitude d'y passer des heures, imaginez la frustration...

Merci d'avance.














moi aussi je m'y suis inscrit sous le nom de deidara9, j'ai commencé une fic du nom de " enfants du destin" et je ne peut plus posté mes chapitres et sa m'enrage !!!!

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Romanella
Romanella
Bon Genin

Re: Un bug sur fanfic.fr

Même probleme, depuis trois jours je n'arrive pas à accedé au site et sa m'énerve aussi parce que je passe la plupart de mon temps là-bas, le truc c'est que je n'avais pas internet pendant trois semaine et maintenant que je l'ai je ne peux pas lire les fics qui ont été publié durant ce laps de temps. J'ai aussi un chapitre à posté... bon d'accord faut que je finisse de l'écrire sur l'ordi mais à la main c'est fait . Mais bon j'essais d'attendre avec patience. Heuresement qu'il y a les cours entre... O.o j'ai écris sa moi?? ... a ben oui j'ai osé le marqué u_u

L'Eclair Faucheur de Sang

narumokuton
narumokuton
Bon Genin

Re: Un bug sur fanfic.fr

[quote=Romanella]Même probleme, depuis trois jours je n'arrive pas à accedé au site et sa m'énerve aussi parce que je passe la plupart de mon temps là-bas, le truc c'est que je n'avais pas internet pendant trois semaine et maintenant que je l'ai je ne peux pas lire les fics qui ont été publié durant ce laps de temps. J'ai aussi un chapitre à posté... bon d'accord faut que je finisse de l'écrire sur l'ordi mais à la main c'est fait . Mais bon j'essais d'attendre avec patience. Heuresement qu'il y a les cours entre... O.o j'ai écris sa moi?? ... a ben oui j'ai osé le marqué u_u[/quote]
C'est quoi que t'écris ?

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un bug sur fanfic.fr

[quote=narumokuton]Bonjour ; bonsoir à tout les Wonniens.

Je vais faire court.

J'ai besoin d'un peu d'aide à propos de l'accès à Fanfic.fr.

J'y suis inscrit depuis un certain temps, et je fréquentais déjà le site depuis fort longtemps. Mais récemment, à savoir depuis deux jours, je n'ai pas pu aller sur le site, car la zone est inconnu, et par conséquent, la page web introuvable.

Je ne sais pas d'où viens ce problème alors que je ne l'ai pas eu avant, comme si le site étant en maintenance ou je ne sais quoi.

Je voudrais savoir si cette défaillance touche aussi d'autre personne, et si une personne sait éventuellement quelque chose sur cette impossibilité de me connecter, éclairer ma lanterne.

En rajoutant aussi q'hier, j'ai réussi à me connecter après deux heures d'essais à aller dessus, et ce pour peu de temps. J'ai aussi essayé une connexion sur d'autre adresse IP, mais rien n'y fait, même sur mon mobile, impossible d'acceder ne serait-ce qu'à la page d'accueil.

C'est très embêtant, car j'ai l'habitude d'y passer des heures, imaginez la frustration...

Merci d'avance.














moi aussi je m'y suis inscrit sous le nom de deidara9, j'ai commencé une fic du nom de " enfants du destin" et je ne peut plus posté mes chapitres et sa m'enrage !!!![/quote]
J'ai le meme problème que toi depuis allez devinez, trois jours, et ca ne marche pas. Je te rassure, tu n'es pas le seul à avoir des envies de meurtres^^. Enfin je supoose que c'est a cause de la maintenance ou un truc dans le genre, et faut avouer que fanfic fr c'est quand même un gros site. On ne peut donc qu'attendre que le probleme soit resolu.

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

missabakuno
missabakuno
Bon Genin

Re: Un bug sur fanfic.fr

huits jours que ca n'marche plus...huits jours que ca n'marche plus...huits jours que ca n'marche plus...

j'vais d'venir folle si j'ai pas ma dose de fanfic.fr ...

quelqun sait ce qu'il se passe? une mise à jour, un gros bug, autre? personne n'a d'info?

 

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un bug sur fanfic.fr

[quote=missabakuno]huits jours que ca n'marche plus...huits jours que ca n'marche plus...huits jours que ca n'marche plus...

j'vais d'venir folle si j'ai pas ma dose de fanfic.fr ...

quelqun sait ce qu'il se passe? une mise à jour, un gros bug, autre? personne n'a d'info?[/quote]
Moi je crois que c'est un probleme de maintenance ou un truc dans le genre.  Mais bon on n'y peut rien, heureusement que j'ai des nerfs solides, parce que ca n'a pas l'air d'etre le cas de tout le monde wink En tout cas, je dis a.tous ceux lisant sue fanfic fr, bon xourage ne petez pas un cable! Bon je dis.ca pour moi aussi. Et au final je pense que ce n'est qu'une question de temps meme si je crois qu'on a pas fini de s'enerver a ce propos.

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un bug sur fanfic.fr

[quote=Assassin-a ]En tout cas, je dis a.tous ceux lisant sue fanfic fr, bon xourage ne petez pas un cable! Bon je dis.ca pour moi aussi.[/quote]
Trop tard, je suis déjà en train de frapper le mur avec ma tête.

Fu-addict mania.

Miel Pop's
Miel Pop's
Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un bug sur fanfic.fr

[quote=Nerwan][quote=Assassin-a ]En tout cas, je dis a.tous ceux lisant sue fanfic fr, bon xourage ne petez pas un cable! Bon je dis.ca pour moi aussi.[/quote]
Trop tard, je suis déjà en train de frapper le mur avec ma tête.[/quote]
XDD

Pareil, ca fait vraiment trop longtemps là, ca m’énerve è_é
Une semaine presque ...

C'quand que ça revient ? Mais plus important, est-ce que ca reviendra un jour ? Et si non, que deviendront les lecteurs de fanfic-fr ? Quelle sera l’évolution du nombre de suicide en France ? Pourrons nous continuez a vivre apres cette dificille épreuve ?

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un bug sur fanfic.fr

Nous mourrons certainement avant le 21 décembre 2012 si jamais fanfir-fr.net claque. On ne verra pas la fin du monde arriver.

Je ne sais pas si ça me rassure ou non smile[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

elane.
elane.
Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un bug sur fanfic.fr

Bonjour,
Peut-être que certains d'entre vous reconnaîtront mon pseudo, je publie sur Naruto sur fanfic-fr.
je viens de rejoindre le forum pour vous donner quelques nouvelles que j'ai eu via eternara, une auteur de fanfic.fr que vous connaissez peut-être et qui habite juste au dessus de chez Pulsar, l'administrateur du site.
Première chose, le serveur va bien! J'avoue avoir été rassurée quand elle me l'a dit.
Le problème vient de la connection internet de Pulsar. Elle ne fonctionne plus et les techniciens censés la réparer n'ont pas encore trouvé de solution...
Donc rien de dramatique. Espérons juste que ça ne dure pas.
J'en parle aussi sur ce forum...
http://au-fil-de-la-plume.forumactif.or … fic-fr#256
En tout cas, merci à eter qui m'a bien rassurée... Je me suis dit que je devais passer le message,
elane

Dernière modification par elane. (17-01-2012 18:29:20)

"Chaos is not a pit, it's a ladder... The climb is all there is."

Pied de page des forums