Forums » Jouer Avec Sarkozy:

Jouer Avec Sarkozy  

Lancé par sasuke-kun-30 - 65 réponses - Page 2

No-Life
No-Life
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jouer Avec Sarkozy

[quote=didoue].... Ow, so excellent ! Ca fait du bien de se défouler un peu !
En plus, y a plein de positions possibles big_smile !!

On peut l'imaginer jouissant :
[url]http://6c.img.v4.skyrock.net/6c9/harry-a-change-o-o/pics/2751929840_small_1.png[/url]
Se la coulant douce :
[url]http://6c.img.v4.skyrock.net/6c9/harry-a-change-o-o/pics/2751930632_small_1.png[/url]

Essayant d'attraper un éléphant rose :
[url]http://6c.img.v4.skyrock.net/6c9/harry-a-change-o-o/pics/2751915846_small_1.jpg[/url]

En [i]uke[/i] :
[url]http://6c.img.v4.skyrock.net/6c9/harry-a-change-o-o/pics/2751941302_small_1.png[/url]

En superman :
[url]http://6c.img.v4.skyrock.net/6c9/harry-a-change-o-o/pics/2751926484_1.png[/url]

Essayant de se faire une auto-fellation o_O" :
[url]http://6c.img.v4.skyrock.net/6c9/harry-a-change-o-o/pics/2751943490_small_1.png[/url]

... Et j'arrête parce que ça va trop loin O_O" !

En tout cas, merci pour le lien big_smile !

Et à tous ceux qui disent "on n'a pas le droit", "c'est difficile d'être président"... Oh oh ! Il faut prendre ça au [i]second degré[/i] ! À la [i]légère[/i] ! Il y a le même genre de choses avec Sas-[i]uke[/i] ou Barack, et j'y joue quand même (même si j'adore Barack <3) !

Par contre, faut pas en abuser, parce qu'à la longue c'est malsain hmm...[/quote]
Je me demande ce que vous(de ceux qui ont trouver ca marrant)diriez si on vous mettez a la place du président. Là je crois que ca serais moins 'marrant'.

robin01
robin01
Chuunin

[quote="no-life"]Je me demande ce que vous de ceux qui ont trouver ca marrant)diriez si on vous mettez a la place du président. Là je crois que ca serais moins 'marrant'.[/quote]
ben ca serait moins marrant car personne ne nous connait.
mais je vois pas ce qu'il y a de "mechant" a faire ca.
ca s'appelle de l'humour sans fond chez moi ^^

didoue
didoue
Bon Genin

No-Life >> En fait, je m'en ficherai un peu. Étant donné que ce genre de jeu est fait pour se défouler d'une image de Sarko et non de Sarko lui-même, seule mon image serait en jeu... Alors à la limite, je serai contente d'aovir un jeu à mon effigie !!

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

Namiix
Namiix
Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

LoooooL alors la j'etait plier tous les truc de malade qu'on peu faire avec yikes trop Mdr meme si y'avait deja ce truc avec bush mais sa fait toujour plaisir a voir avec sarko tongue

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

devil may ry recrute tt lvl venez nombreux

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=No-Life]Je me demande ce que vous(de ceux qui ont trouver ca marrant)diriez si on vous mettez a la place du président. Là je crois que ca serais moins 'marrant'.[/quote]
Si t'es trop coincé ne poste pas.

On est pas là pour subir les mauvaises humeurs des gens comme toi. Si ca ne te fais pas rire, épargne nous tes répliques pédantes.

Qu'est-ce qu'on s'en fou ou non de se mettre à la place de Sarkosy, on est la pour rire sur un jeu rigolo, rien de plus...

Et puis, ca va pas tourner en débat non plus -_-' Qu'est-ce que ce jeu à côté des lois mises en places par les Sarkosistes, rien du tout.

Sinon c'est vrai que c'est vraiment drôle, j'y suis bien resté une dizaine de minute avec mon frère à le faire valdinguer dans tout les sens X)

Dernière modification par Nerwan (10-01-2010 17:29:06)

Fu-addict mania.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si on aime rigoler de Sarkozy est du au fait que Sarko agis pour.

Il montre trop ses complexes en se balladant pas rasé avec une rolex tout ca, il se prends pour un people comme Paris Hilton alors qu'il est président, il sauttille comme un ptit enfant heureux devant le pape, il dit "si je peux pas être assis a coté du président de l'EU je viens même pas" comme un gamain de 10 ans, il se la pète jet set avec bush sur une ile paradisiaque, il dit que sa femme est la "rolex" parmis les femmes ect...

Y a t il déja eu des preuves aussi flagrante pour des complexes immense? Je crois pas.

Après faut pas s'étonner si on aime se foutre de sa gueule.

Weasels And Sharks

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote='zero[TeoD]']Si on aime rigoler de Sarkozy est du au fait que Sarko agis pour.

Il montre trop ses complexes en se balladant pas rasé avec une rolex tout ca, il se prends pour un people comme Paris Hilton alors qu'il est président, il sauttille comme un ptit enfant heureux devant le pape, il dit "si je peux pas être assis a coté du président de l'EU je viens même pas" comme un gamain de 10 ans, il se la pète jet set avec bush sur une ile paradisiaque, il dit que sa femme est la "rolex" parmis les femmes ect...

Y a t il déja eu des preuves aussi flagrante pour des complexes immense? Je crois pas.

Après faut pas s'étonner si on aime se foutre de sa gueule.[/quote]
C'est parfaitement ça, j'aurais pas pu mieux le dire...

Président People Guy, Sarko mes fesses au rapport smile

Au fait, Didoue, bien joué le coup de l'auto fellation, c'est très ressemblant o/

Dernière modification par Nerwan (10-01-2010 17:45:46)

Fu-addict mania.

50cent36
50cent36
Chuunin

Je cherche, y'en a pas un avec Mahomet ? Ou avec Jésus ? Ca pourrait être marrant aussi. Juste histoire de voir Mahomet s'éclater la gueule contre des femmes afghanes, ou Jésus s'éclater contre des pieux, ca pourrait être excellent non !

Je pense que, même si Sarko est très controversé, un minimum de respect est de mise. Moi à sa place j'aimerais pas me voir dans un jeu aussi con que ça.

Bien sûr y'aura toujours des abrutis pour se taper des barres mais bon, ça ça a toujours existé, on va pas leur demander d'être sérieux deux minutes ou d'être respectueux, ce serait trop pour eux.

Et puis, mettez vous à la place de la famille quoi. Imagine que tu vois le même jeu avec ton père, ou ta mère. 'Fin okey tu peux rigoler deux secondes mais voilà quoi. A un moment faut se dire, okey je suis un con, faut que je passe à autre chose.

Et puis tous les cons qui font des screens avec une mentalité à deux balles, franchement.. Imagine que ta mère soit à la place de Sarko et qu'un pauvre internaute de merde s'amuse à la foutre dans un gang bang via paint ou 'toshop. Je pense que vous vous rendez vraiment pas compte.

Et puis, Sarko en a pris assez dans la gueule je trouve, lacher le un peu.

Faites ça avec Le Pen ou Carlos, 'fin des monstres quoi, pas des hommes politiques respectables. Oui respectable, parce qu'eux ils en ont bavé pour arriver là ou ils sont, et c'est pas vous avec votre metre 70 de haut qu'aller vous foutre de leur gueule alors que vous passer votre temps à vous foutre des mines et à rien branlé de vos journées.

Bref, j'me tire.

P.S : Bien sûr je m'attends à des coups de caillasses mais franchement j'men tape, vu la débilité de certains, je me dis que ça en vaut la peine.

Dernière modification par 50cent36 (10-01-2010 18:15:23)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=50cent36]Je cherche, y'en a pas un avec Mahomet ? Ou avec Jésus ? Ca pourrait être marrant aussi. Juste histoire de voir Mahomet s'éclater la gueule contre des femmes afghanes, ou Jésus s'éclater contre des pieux, ca pourrait être excellent non !

Je pense que, même si Sarko est très controversé, un minimum de respect est de mise. Moi à sa place j'aimerais pas me voir dans un jeu aussi con que ça.

Bien sûr y'aura toujours des abrutis pour se taper des barres mais bon, ça ça a toujours existé, on va pas leur demander d'être sérieux deux minutes ou d'être respectueux, ce serait trop pour eux.

Et puis, mettez vous à la place de la famille quoi. Imagine que tu vois le même jeu avec ton père, ou ta mère. 'Fin okey tu peux rigoler deux secondes mais voilà quoi. A un moment faut se dire, okey je suis un con, faut que je passe à autre chose.

Et puis tous les cons qui font des screens avec une mentalité à deux balles, franchement.. Imagine que ta mère soit à la place de Sarko et qu'un pauvre internaute de merde s'amuse à la foutre dans un gang bang via paint ou 'toshop. Je pense que vous vous rendez vraiment pas compte.

Et puis, Sarko en a pris assez dans la gueule je trouve, lacher le un peu.

Faites ça avec Le Pen ou Carlos, 'fin des monstres quoi, pas des hommes politiques respectables. Oui respectable, parce qu'eux ils en ont bavé pour arriver là ou ils sont, et c'est pas vous avec votre metre 70 de haut qu'aller vous foutre de leur gueule alors que vous passer votre temps à vous foutre des mines et à rien branlé de vos journées.

Bref, j'me tire.

P.S : Bien sûr je m'attends à des coups de caillasses mais franchement j'men tape, vu la débilité de certains, je me dis que ça en vaut la peine.[/quote]
Non évidemment, on va pas passer à rire trois milles ans là-dessus.

Mais le respect, le respect. Je crois que la valeur du respect est très méprisée de nos jours, que se soit Sarko ou Fidel Castro, ou n'importe qui d'autre, même Sadam Hussein ou O shi min, ils se sont tous pris plein de truc à la gueule.

Et encore heureux pour Sarko qu'on ai pas essayé de l'assassiné, ce serait pas faute au gens d'y réfléchir.

Les gens ne rigole pas de Sarko lui-même. Evidemment qu'il en a baver pour arriver au sommet ce connard, evidemment qu'il a bosser, qu'il s'est fait chier. Maintenant, qu'il soit respectable pour ce qu'il a fait ne l'en rend pas moins ridicule et même détestable pour ce qu'il fait aujourd'hui.

Je ne vois pas pourquoi tu te permets de repprocher à des enfants le fait de screnner quelques images de ce flash-game pour les coller sur ce site alors que c'est plutôt rigolo.

C'est toi qui les traite d'abruti mais ma foi, je ne vois pas pourquoi tu te permets de juger des gens comme ca alors que tu ne te permets pas de juger Sarko pour ce que lui impose à des familles d'immgrés ou même Francaise wink

Et puis, comme tu l'as dis, Sarko c'en est pris plein la face, meme une tarte avec de la creme à raser, alors un mini jeu ridicule qu'il ne verra sans doute jamais, qu'est-ce que ca peut lui foutre ?

Dernière modification par Nerwan (10-01-2010 18:33:58)

Fu-addict mania.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=50cent36]Je pense que, même si Sarko est très controversé, un minimum de respect est de mise. Moi à sa place j'aimerais pas me voir dans un jeu aussi con que ça.[/quote]
Oui et les francais aimeraient surement ne pas avoir un président Paris Hilton qui leur fait honte devant le monde entier.
C'est la vie, tout le monde ne peut pas avoir ce qu'il veut :p

Weasels And Sharks

didoue
didoue
Bon Genin

50cent36 >> Heu... Attend, c'était du second degré, ton premier paragraphe ? Non, parce qu'à l'écrit ça n'est jamais très clair, alors...

Comme je l'avais dit dans un précédent post, on se moque dans ce jeu de l'image de Sarkozy, "réincarnation de Napoléon" (petit et hargneux - les seules différences sont la façon d'arriver au pouvoir, et la femme, car Carla n'est vraiment pas Marie-Louise d'Autriche). Donc je ne pense pas qu'il soit encore touché par ce genre de jeu. En plus, celui-là est vraiment con, et la connerie ne blesse pas. Je pense que les propos de Stéphane Guillon font plus mal, car ils touchent là où c'est vrai - et c'est la vérité qui fait mal. 

Je ne me considère pas comme une abrutie, mais je trouve tout de même ce jeu ludique - le pantin est vraiment très réussi, on a l'impression de posséder une marionnette ! Il faut savoir prendre du bon temps smile !

C'est vrai qu'à la longue, le jeu est chiant. Je ne resterai pas une heure là-dessus - une fois que t'as épuisé toutes les figures, tu passes à autre chose. Ma mère n'est pas célèbre, mon père non plus...
Sarkozy est vraiment une bouse en ce qui concerne le succès médiatique - il n'est pas vraiment aimé des français -  parce qu'il se prend trop au sérieux. Et puis je n'ai pas l'impression que le mariage qu'il a fait soit complètement amoureux. Il ne démolit pas les idées reçues, il laisse courir les rumeurs, et ça détruit son image - exemple : le fameux "casse-toi pauvre con", qui a fait un véritable buzz médiatique.

Il est très bien, ce [i]screen[/i] ! Et franchement, ça me dérangerai pas que ma mère soit complètement Photoshop-ée par un petit con ^^ ! Non pas que je ne l'aime pas - je l'adore ! - mais du moment qu'on prend conscience de la débilité du montage ou du [i]screen[/i], on peut l'accepter. Bien sûr que l'auteur de ce [i]screen[/i] est con - ou du moins, a voulu jouer au con - mais le mieux est de se prendre au jeu, de participer au buzz !

Sarko en prend dans sa gueule parce qu'il fait tout pour !
Et à mon avis, ça n'est pas un petit [i]screen[/i] aussi niais que celui-ci qui va l'achever. Je pense que ce sont les personnes qui savent ce qu'il a fait de mal qui peuvent le mieux le perturber et lui mettre quelque chose sur la conscience, pas un petit screen comme ça.

Et je ne vois pas en quoi le fait qu'on mesure 1 mètre 70 nous mette sous Sarkozy ! Le Pen et Carlos n'ont rien à faire dans ce genre de jeu : c'est trop gentil. Pour eux, il faut des jeux de vengeance, des sketchs de Guillon, de la pure cruauté. Et tu dis "vous passer votre temps à vous foutre des mines et à rien branlé de vos journées". Tu fous quelque chose de ta journée, toi, avec tes 3 fautes d'orthographe et de conjugaison par phrase ?  Révise un peu ton français, qu'on te comprenne un peu plus, s'il-te-plaît !

Tu as jeté un œil à la politique de Sarko ? Tu savais que le discours de sa compagne électorale ressemblait - presque - mot pour mot à celle de Le Pen ? Alors arrêtons les conneries, et ne défendons pas ceux dont on n'a pas examiné le dossier.

P.S. : Effectivement, tu l'as eu, ton coup de caillasse... Mais tu l'as cherché smile !

P.S 2 : Merci, Nerwan, tu as été plus rapide que moi wink !

Dernière modification par didoue (10-01-2010 18:43:54)

50cent36
50cent36
Chuunin

Sarko le bouc émissaire partie 1.

Bon, vu que j'ai pas le temps, je vais faire court.

[spoil]Les gens ne rigole pas de Sarko lui-même. Evidemment qu'il en a baver pour arriver au sommet ce connard,[/spoil]
Tu te permet de le juger comme ça ? Tu vois, je peux te retourner la question et on en a pas fini.

[spoil]Maintenant, qu'il soit respectable pour ce qu'il a fait ne l'en rend pas moins ridicule et même détestable pour ce qu'il fait aujourd'hui.[/spoil]
A croire que c'est un dictateur. Va passer ta vie en Irak entre les bastos et tu verras ce que c'est que de vivre dans un "gouvernement" détestable. mais bon, comme je ne dois pas juger gniagniagnia, je me dis que peut être ca leur plait de rester dans leur pays où la guerre est omniprésente, et qu'il préfère y rester parce que en France on a un président "ridicule et détestable" pour te citer.

[spoil]Et puis, comme tu l'as dis, Sarko c'en est pris plein la face, meme une tarte avec de la creme à raser, alors un mini jeu ridicule qu'il ne verra sans doute jamais, qu'est-ce que ca peut lui foutre ?[/spoil]
Youpi, voyons la vie en rose voyons. On fait des conneries (mais c'est pas des conneries gniagniagnia) mais bon comme il les voient pas, on peut continuer.

Continue avec cette mentalité là.

Dernière modification par 50cent36 (10-01-2010 18:42:31)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

didoue
didoue
Bon Genin

[quote=50cent36]Sarko le bouc émissaire partie 1.

Bon, vu que j'ai pas le temps, je vais faire court.

[spoil]Les gens ne rigole pas de Sarko lui-même. Evidemment qu'il en a baver pour arriver au sommet ce connard,[/spoil]
Tu te permet de le juger comme ça ? Tu vois, je peux te retourner la question et on en a pas fini.

[spoil]Maintenant, qu'il soit respectable pour ce qu'il a fait ne l'en rend pas moins ridicule et même détestable pour ce qu'il fait aujourd'hui.[/spoil]
A croire que c'est un dictateur. Va passer ta vie en Irak entre les bastos et tu verras ce que c'est que de vivre dans un "gouvernement" détestable. mais bon, comme je ne dois pas juger gniagniagnia, je me dis que peut être ca leur plait de rester dans leur pays où la guerre est omniprésente, et qu'il préfère y rester parce que en France on a un président "ridicule et détestable" pour te citer.

[spoil]Et puis, comme tu l'as dis, Sarko c'en est pris plein la face, meme une tarte avec de la creme à raser, alors un mini jeu ridicule qu'il ne verra sans doute jamais, qu'est-ce que ca peut lui foutre ?[/spoil]
Youpi, voyons la vie en rose voyons. On fait des conneries (mais c'est pas des conneries gniagniagnia) mais bon comme il les voient pas, on peut continuer.

Continue avec cette mentalité là.[/quote]
Elle n'a pas donné les raisons, mais tout le monde sait qu'il y a beaucoup (trop) de points communs entre le programme de Sarkozy et celui de Le Pen : coopération étroite entre entre la police et la justice - qui ne sont littéralement pas liés - , facilitation des contrôles d'identité, [b]expulsion effective des immigrés clandestins[/b]...

Elle n'a jamais dit que c'était un dictateur ! Je pense plutôt qu'elle a voulu dire que, quand on se présente aux élections, on a un programme et on ne fait pas n'importe quoi. Et là, Nicolas Sarkozy accompli gaffe sur gaffe, joue avec les limites - notamment en essayant de récupérer les électeurs du F.N. - , affiche une image de lui-même plus qu'humiliante - spécialement lors de sa chute cet été - et montre ses faiblesses sans aucun scrupule pour son image.

Hem. Ton dernier paragraphe me laisse sceptique. Ça n'est pas voir la vie en rose que de jouer à des[i] screens[/i] amusants !  Franchement, je pense que Sarko s'en fiche complètement - il a trop de défauts pour, en plus, être hargneux - et ainsi, on préserve le vrai Sarko des vraies violences !

Et bien sûr qu'on va continuer avec cette mentalité-là smile !! Pourquoi on changerai, d'ailleurs ?

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote][quote]Les gens ne rigole pas de Sarko lui-même. Evidemment qu'il en a baver pour arriver au sommet ce connard,[/quote]
Tu te permet de le juger comme ça ? Tu vois, je peux te retourner la question et on en a pas fini[/quote]
Mais n'importe quoi <_< J'ai pas envie de tourner en débat, crétin ! Au lien de retenir le mot connard, lis plutôt le reste de la phrase. Pour ce cas là, tu te ridiculise déjà plus que tu ne l'es déjà.

[quote]A croire que c'est un dictateur. Va passer ta vie en Irak entre les bastos et tu verras ce que c'est que de vivre dans un "gouvernement" détestable. mais bon, comme je ne dois pas juger gniagniagnia, je me dis que peut être ca leur plait de rester dans leur pays où la guerre est omniprésente, et qu'il préfère y rester parce que en France on a un président "ridicule et détestable" pour te citer.[/quote]
C'est con c'que tu dis. Première, je ne dis pas que c'est un dictateur, même si il s'y apparente énormément pour les lois qu'il impose. D'ailleur, tu as raison, c'est un dictateur, il se débrouille pour imposer ses lois autrement que par des suffrages, c'est pour dire l'état du fait que c'est un très très gros connard.

Mais je ne vois pas pourquoi tu cite l'Irak et de la guerre. Ou est le rapport ? J'avais cité d'autre représentant dans la mesure ou il était normal qu'un symbole soit critiqué, caricaturé etc.

Rien de plus normal qu'on trouve n'importe quoi sur Sarko. Aussi normal qu'on trouve des parodie à toute chose.

[quote][quote]Et puis, comme tu l'as dis, Sarko c'en est pris plein la face, meme une tarte avec de la creme à raser, alors un mini jeu ridicule qu'il ne verra sans doute jamais, qu'est-ce que ca peut lui foutre ?[/quote]
Youpi, voyons la vie en rose voyons. On fait des conneries (mais c'est pas des conneries gniagniagnia) mais bon comme il les voient pas, on peut continuer.[/quote]
Sincèrement, c'est là que tu te ridiculise le plus. Tu n'as même pas compris ce que je voulais dire. C'est que si tu t'exacerbe pour une chose aussi futile, que toi tu te permet d'insulter autrui pour CA, alors c'est toi l'arbruti, ici.

Qu'est-ce que j'm'en fou si Sarko voit ca ou pas o/ Et je m'en fou sincèrement qu'on lui manque de respect, comme ci ca allait changer quoi que se soit au fait qu'il emmerde tout les Français avec des dettes et impots jusqu'au nombril pour s'en mettre plein les fouilles.

Lol quoi. Comme ci on devait le respect à Sarkosy alors qu'il détruit des familles par dizaine. Quel toupet...

Fu-addict mania.

Korutopi
Korutopi
Excellent Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yare yare ...

Enfin bref c'était prévisible qu'un topic sur Sarkozy devienne ce qu'il est maintenant. smile

Quelle belle démonstration de la loi de l'emmerdement maximum.

"Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal."

CQFD ! big_smile

------------

[quote][b]Elle[/b] n'a pas donné les raisons[/quote]
Nerwan est un mec wink

La nuit, on ne voit pas le désert qui entoure Las Vegas. - Ace ("Casino")

didoue
didoue
Bon Genin

Korutopi >> Arg ! Malheur sur moi ! Horreur ! Que je sois damnée ! Vire, je vais corriger ça ! Merci, merci !!
Mais quelle idée d'avoir un avatar féminin, aussi T_T ! Et Nerwan est un prénom mixte ! Raaah ! Bref, j'adore avoir réponse à tout, alors faut pas s'étonner si le topic a tourné comme ça ! Mais c'est la faute de celui qu'a dit n'importe quoi, aussi !!

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Arrétez avec vos textes psycologyques de trois pages '-.-

C'est un JEU ! Cherchez pas le truc microscopique pour casser le fun !

De la page 1 à la 2 on passe du 'Fun' au développement psycologyque du jeu 'Pourquoi Sarkozy et pas un autre'

On s'en fout carrément '-- On a pris Sarko parce que c'est la tête d'affiche depuis plusieurs années BASTA y'a rien a dire !! Si on interdit ce jeu on interdit toutes les autres caricatures virtuels et cinématographique possible , a commencer par les Simpsons et South Park , calme quoi ...

P'y un avis , favorable ou non , reste un avis  à écouté ...
M'enfin , je vois quand même que beaucoup de monde éssaye de se donner la grosse tête et ca se retourne même sur un jeu en 2D . . . Essayé de pas faire ca avec une coccinelle ou un nuage traversant l'horizon , LA vous passeriez vraiment pour des cas 'bizarres' ...

Sinon le jeu , il est bien et marrant , mais perso je trouve que c'est lassant à force ...

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=didoue]Korutopi >> Arg ! Malheur sur moi ! Horreur ! Que je sois damnée ! Vire, je vais corriger ça ! Merci, merci !!
Mais quelle idée d'avoir un avatar féminin, aussi T_T ! Et Nerwan est un prénom mixte ! Raaah ! Bref, j'adore avoir réponse à tout, alors faut pas s'étonner si le topic a tourné comme ça ! Mais c'est la faute de celui qu'a dit n'importe quoi, aussi !![/quote]
On va pas me repprocher d'apprécier Kushina aussi...

Et j'y peux rien si on m'a nommé Nerwan =/

Fu-addict mania.

Korutopi
Korutopi
Excellent Genin

[quote=Nerwan][quote=didoue]Korutopi >> Arg ! Malheur sur moi ! Horreur ! Que je sois damnée ! Vire, je vais corriger ça ! Merci, merci !!
Mais quelle idée d'avoir un avatar féminin, aussi T_T ! Et Nerwan est un prénom mixte ! Raaah ! Bref, j'adore avoir réponse à tout, alors faut pas s'étonner si le topic a tourné comme ça ! Mais c'est la faute de celui qu'a dit n'importe quoi, aussi !![/quote]
On va pas me repprocher d'apprécier Kushina aussi...

Et j'y peux rien si on m'a nommé Nerwan =/[/quote]
Bin ça peut porter a confusion, elle/il a raison

Je suis presque sûr que si je te connaissais pas dans la vraie vie, je t'aurais moi aussi pris pour une fille, Kao' wink

didoue
didoue
Bon Genin

sasukéld17 >> tu as raison, on va arrêter smile !

Nerwan >> Aïe, je me sens trop conne >.< !!
Mais j'adore, Nerwan, c'est trop bien comme prénom ! Ça fait trop elfique *-* !! ... Comme Aragorn (qui n'est pas un elfe, mais bon...)

robin01
robin01
Chuunin

didoue > il est nul ton sarko ! le mien il arrive a s'auto-fellationner

regarde (attention, scene choc, interdit au moins de 77 ans)

[spoil][img]http://img510.imageshack.us/img510/8953/sarkofell.png[/img][/spoil]
edit: il faut le prendre par la tete et l'asseoir sur une bulle. après, 'tincline la tete en avant (attention, parfois il se retourne violemment ^^)

Dernière modification par robin01 (10-01-2010 19:54:51)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=didoue]sasukéld17 >> tu as raison, on va arrêter smile !

Nerwan >> Aïe, je me sens trop conne >.< !!
Mais j'adore, Nerwan, c'est trop bien comme prénom ! Ça fait trop elfique *-* !! ... Comme Aragorn (qui n'est pas un elfe, mais bon...)[/quote]
Il est inscrit sur ma carte d'identité o_O A Paris m'appeler comme ca des fois, les gens digèrent jamais o/ Je suis certain qu'a Paris je suis le seul m'appelant comme ca x)

robin01 > J'y suis pas arrivé, bravo o/

Fu-addict mania.

Korutopi
Korutopi
Excellent Genin

http://www.planetdan.net/pics/misc/palin1.swf

Ahahah j'ignore pourquoi ils ont mis des foetus à la place des bulles de champagne pour Sarkozy, mais en tout cas là c'est quand même marrant l'image de Palin XD

Bref, Nerwan je t'ai dit d'aller demander aux Mormons, tu peux vraiment leur écrire tu sais ? XD

narunico
narunico
Chuunin

[quote=sasuke-kun-30][url]http://www.planetdan.net/pics/misc/sarkozy.swf[/url]

Bien sur vous pouvez le guider. Parfois il fait de ces figures, je suis plier XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

lol lol lol[/quote]
Pour ma part , nul ^^

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

didoue
didoue
Bon Genin

robin01 >> Bravo !! J'essaierai quand j'aurai le temps (pour le moment, j'ai un devoir sur la Vénus d'Ille à rendre pour demain u_u) !

Nerwan >> T'es de Paris, toi aussi ? Paris-même ?

narunico >> Tu pourrais t'expliquer, non =x= ?

Pied de page des forums