[quote=50cent36]Je cherche, y'en a pas un avec Mahomet ? Ou avec Jésus ? Ca pourrait être marrant aussi. Juste histoire de voir Mahomet s'éclater la gueule contre des femmes afghanes, ou Jésus s'éclater contre des pieux, ca pourrait être excellent non !
Je pense que, même si Sarko est très controversé, un minimum de respect est de mise. Moi à sa place j'aimerais pas me voir dans un jeu aussi con que ça.
Bien sûr y'aura toujours des abrutis pour se taper des barres mais bon, ça ça a toujours existé, on va pas leur demander d'être sérieux deux minutes ou d'être respectueux, ce serait trop pour eux.
Et puis, mettez vous à la place de la famille quoi. Imagine que tu vois le même jeu avec ton père, ou ta mère. 'Fin okey tu peux rigoler deux secondes mais voilà quoi. A un moment faut se dire, okey je suis un con, faut que je passe à autre chose.
Et puis tous les cons qui font des screens avec une mentalité à deux balles, franchement.. Imagine que ta mère soit à la place de Sarko et qu'un pauvre internaute de merde s'amuse à la foutre dans un gang bang via paint ou 'toshop. Je pense que vous vous rendez vraiment pas compte.
Et puis, Sarko en a pris assez dans la gueule je trouve, lacher le un peu.
Faites ça avec Le Pen ou Carlos, 'fin des monstres quoi, pas des hommes politiques respectables. Oui respectable, parce qu'eux ils en ont bavé pour arriver là ou ils sont, et c'est pas vous avec votre metre 70 de haut qu'aller vous foutre de leur gueule alors que vous passer votre temps à vous foutre des mines et à rien branlé de vos journées.
Bref, j'me tire.
P.S : Bien sûr je m'attends à des coups de caillasses mais franchement j'men tape, vu la débilité de certains, je me dis que ça en vaut la peine.[/quote]
Non évidemment, on va pas passer à rire trois milles ans là-dessus.
Mais le respect, le respect. Je crois que la valeur du respect est très méprisée de nos jours, que se soit Sarko ou Fidel Castro, ou n'importe qui d'autre, même Sadam Hussein ou O shi min, ils se sont tous pris plein de truc à la gueule.
Et encore heureux pour Sarko qu'on ai pas essayé de l'assassiné, ce serait pas faute au gens d'y réfléchir.
Les gens ne rigole pas de Sarko lui-même. Evidemment qu'il en a baver pour arriver au sommet ce connard, evidemment qu'il a bosser, qu'il s'est fait chier. Maintenant, qu'il soit respectable pour ce qu'il a fait ne l'en rend pas moins ridicule et même détestable pour ce qu'il fait aujourd'hui.
Je ne vois pas pourquoi tu te permets de repprocher à des enfants le fait de screnner quelques images de ce flash-game pour les coller sur ce site alors que c'est plutôt rigolo.
C'est toi qui les traite d'abruti mais ma foi, je ne vois pas pourquoi tu te permets de juger des gens comme ca alors que tu ne te permets pas de juger Sarko pour ce que lui impose à des familles d'immgrés ou même Francaise
Et puis, comme tu l'as dis, Sarko c'en est pris plein la face, meme une tarte avec de la creme à raser, alors un mini jeu ridicule qu'il ne verra sans doute jamais, qu'est-ce que ca peut lui foutre ?
Dernière modification par Nerwan (10-01-2010 18:33:58)