Forums » Guerre genin vs chuunin ?:

Guerre genin vs chuunin ?  

Lancé par sasuke92i - 13 réponses - Page 1

sasuke92i
sasuke92i
Chuunin

Guerre genin vs chuunin ?

Bon voila mon ideé semble insensé mais j'aimerais qui yié une guerre entre chuunin et genin, comme dans le mangas (lors d'un film) on voit un jeux genin vs chuunin et ils s'affrontent mais aprés je sais pas si on peut faire sa sure won mais bon comme touts les genin vont dire c'est pas équilibré je propose qu'on accorde plus inscriptions pour les genins et un peu moins pour les chuunins comme sa sa équilibrera peut-etre la balance je sais que mon ideé parait un peux bizzare mais bon on sais jamais sur ceux je vous laisse faire part de vos ideés.

Poissard du nfc !

thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

Re: Guerre genin vs chuunin ?

vue le nombre de genin qu'il y  par rapport au chuunin c pas possible il doit avoire 500 chuunin sur won et 10000 genin dobc deja le projets va etre dur a faire :s.

Mais l'idée en elle meme n'est pas mauvaise mais les admin on deja assez de boulot pour le moments je pense nn ?

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

• 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Exact le nombre de Chuunin est tres bas comparé au Génin de Won mais bon il faut faire une limite d'inscription pour les Génins ainsi que pour les Chuunin et comme sa sa pourra etre équilibré je pense aussi qu'il faut mettre les génin les plus fort si vous vouler avori une chance XD
pareil pour les Chuunin ^^

thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

Une autres chose ou je ne suis pas d'accord et le faite que certain genin sont bien meillieure que certain chuunin le rang ne veux rien dire .

Pour le nombre d'inscription il faudrait 10 °/. de genin de plus que les chuunin ^^. Ils font pas trop en ajouter non plus .

Rock Lee 96
Rock Lee 96
Bon Genin

Bonjour.

Thierry_03 sur WoN il y a un peu pres 100 chuunin, je pense.
Sasuke93i ton idée est tres bizarre mais aussi tres interaissante, mais les adminidtrateurs ont déjà beaucoups de boulots (les rounds Ying-Yang.......)

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][/align][hr /]Sasuke93 ton idéé et bien mais pour le nombre de genin ou de chuunin c est pas important il sufie de limité les place comme meme un peut plus dans les genin car sa va du lvl 10 o lvl 250 max voila.

La bagarre

sasuke92i
sasuke92i
Chuunin

Bon merci de m'avoir soutenu dans mon ideé déja mon pseudo c'est sasuke92i pour le nombre de genin comparé au nombre de chuunin ya juste a limité le nombre inscriptions, rajouté 10% de plus de genin par rapport au chuunin et aussi pour les genins il faudrait un minimum de level 100 un peu prés mais aprés je pense que les admins ont beaucoup de travail avec les clans,round(ying-yang),nfc,justu level 3 ect...

Et de plus si vous avait déja vu sur le forum dabyo a un projet donc je pense que mon ideé ne se fera pas ou peut-etre elle ce fera mais plus tard.

Poissard du nfc !

kyazashi2b
kyazashi2b
Bon Genin

je suis dacor ac le faite ke  certain genin soit plus doué que des chuunin mais on cé trés bien de ki on parle on parle pour des genin  level 160 ou 190 alor ke lon peu trouvé des chuunin level 130 donc sa ne ve rien dire le truck ki seré bien de faire  ds tn idée c'est de faire rentré les genins qui ont des stat élevé é qui terminent dans les meilleur senshi de la semaine.

naruto003
naruto003
Bon Genin

Je vais vous dire quelque chose de hors sujet wink Mais moi je suis sur que je serait bientôt chuunin xD le Potentiel que j'aurais la semaine prochaine sera soit 3.5 soit 4 et pour quelqu'un de niveau 87 c'est pas mal ^^ le seul problème c'est qu'il n'y as pas de personne de mon niveau qui accepte de le faire avec moi sad Bon, revenons au sujet, si je serait chuunin, j'accepterais mais par exemmple il y aurait 50 chuunin pour 80 genin ? Et si vous penssé que cela fait trop, penssé que il y en a au niveau 25 xD bon ba à la prochaine ! big_smile

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Ouais mais le niveau Gennin/Chunnin ne veut pas tout le temps dire quelque chose, une fois par chance, ça devait être mon deuxième kills(et ça l'ai toujours xD  ah non un en plus (je suis au nfc))bref j'étais niveau environ 30/35 et j'ai killer un gars niveau 120/125. Alors voila, ça ne veut pas tout le temps dire quelque chose^^.
Bon, c'est vrai que je trouve que c'est une bonne idée, par ailleurs pour faire plus réaliste (question administrateurs) au lieu des arène il faudrait plutôt faire "nos ninjas envoyés pour une missions d'espionage nous ont informés que le village d'oto (par exemple) prévoie de faire une guerre contre Suna, aller les aider, ce sont nos alliés!
Ou encore, ...prévoie de faire une guerre aller les combatre le 26.12.07.
Bon, voila c'était un exemple, si un admin pouvait donner son avis, ou un membre^^.

Dernière modification par Genma Cheikh (30-12-2007 10:24:29)

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

• 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouai ben j'avoue que se serait pas mal de faire une guerre des village aussi parce que pour l'instant choisir son vilage n'a pas eu une grande utilité -_-
Mais cette idée est bonne et en effet je coné des génin qui sont bien plus fort que des chuunins , j'en conait meme une qui est arriver 1ere une semaine au nfc donc voila comme quoi tout est possible ^^

torvic
torvic
Chuunin

CE serai pas mal mais tout le monde pourrai pas y partcipé. Et puis les chuunins sont plus fort que les genins en général. Mais je pense pas que se soir possible se serai mieux une guerre de village maisla encore ya un proléme . Y a plus de monde a Konoha qu'entre les autres villages.

t!du$
t!du$
Chuunin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouai c'est une bonne idée... mais c'est vrai qu'une guerre entre villages serait p-e mieu au niveau des équilibres...

torvic pour ce qui est qu'il y est plus de monde a konoha... c'est vrai, mais les inscriptions ne seraient pas illimitées (je pense qu'il faudra s'inscrire si cela ce fait), donc ce probleme peut etre vite réglé...

.[KuroTsuki].[Les Fous Furieux].

say93
say93
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon voila la c'est mon deuxiéme compte mon vrai compte c'est sasuke92i on me la volé ce flis de .... donc si ya quelqun il vous parle bizzarement sur ce compte vous saurez que c'est pas moi voila merci

mon nindo c de jamais abonndonner kelle keu soit les danger vive naruto(jtm sabrina0517 )

Pied de page des forums