Forums » Procés pour les Prisonniers:

Procés pour les Prisonniers  

Lancé par sasuke-kun-30 - 11 réponses - Page 1

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Procés pour les Prisonniers

Alors voila, petite idée un peu difficile mais je l'aime bien. Elle concerne les prisonniers. Ceux-çi, instantanément, sont envoyer en prison sont trop savoir le pourquoi du comment et sans trop pouvoir se défendre. Alors voilà, pourquoi ne pas créé [b]Le Palais de Justice ou Tribunal[/b]

Cette endroit servira a auditionné les accusés. Exemple :

X triche au NFC. Il est alors attrapés et envoyer en Prison. Mais X a droit a un procés. Du coup X attendras le temps qu'il faut pour que son procés s'ouvre ([b]bien sur, il attendras en prison et non pas en liberté)[/b]
. Ou bien on peut aussi le mettre sous-surveillance en lui minimisant ces accés aux sites = X n'aura plus accés au NFC, Bar, Forum, Clan, ... etc.

Une fois le procés ouvert, X devra se défendre et pouvoir présenter des preuves tengibles et des temoins réél si il le faut. Bien sur tout ça avec un systéme très précis que je n'ai pas le temps de préciser ^^'. Le procés peut durer quelques minutes voir des jours. Il aura presque la même durée qu'un NFC. 30 minutes a peut prés.

Les Juges sont les Modérateurs choisis pour cela. Mais si il faut, on devras créé une section : Juge/Procureur comme la section : Modérateur.

Ainsi ceux-çi en faisant le point sur ce que X a à dire, il lui donne une durée de prison a passer OU le libérer par fausse accusation.

Les Prisonniers inculpés pourront faire Appel ! Mais avoir un Appel est plus long que le Procés, bien évidement. Alors voilà quoi, c'est vraiment une idée qui met les points sur les i. ^^

[b]CETTE IDEE EST FORTEMENT AMELIORE, NE JUGEZ DONC PAS CE QUE J'AI ECRIS MAIS L'IDEE GLOBAL SVP ^^[/b]

Dernière modification par sasuke-kun-30 (09-01-2010 15:56:38)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Re: Procés pour les Prisonniers

[quote=sasuke-kun-30]Alors voila, petite idée un peu difficile mais je l'aime bien. Elle concerne les prisonniers. Ceux-çi, instantanément, sont envoyer en prison sont trop savoir le pourquoi du comment et sans trop pouvoir se défendre. Alors voilà, pourquoi ne pas créé [b]Le Palais de Justice ou Tribunal[/b]

X triche au NFC. Il est alors attrapés et envoyer en Prison. Mais X a droit a un procés. Du coup X attendras le temps qu'il faut pour que son procés s'ouvre ([b]bien sur, il attendras en prison et non pas en liberté)[/b]
. Ou bien on peut aussi le mettre sous-surveillance en lui minimisant ces accés aux sites = X n'aura plus accés au NFC, Bar, Forum, Clan, ... etc.

Une fois le procés ouvert, X devra se défendre et pouvoir présenter des preuves tengibles et des temoins réél si il le faut. Bien sur tout ça avec un systéme très précis que je n'ai pas le temps de préciser ^^'. Le procés peut durer quelques minutes voir des jours. Il aura presque la même durée qu'un NFC. 30 minutes a peut prés.

Les Juges sont les Modérateurs choisis pour cela. Mais si il faut, on devras créé une section : Juge/Procureur comme la section : Modérateur.

Ainsi ceux-çi en faisant le point sur ce que X a à dire, il lui donne une durée de prison a passer OU le libérer par fausse accusation.

Les Prisonniers inculpés pourront faire Appel ! Mais avoir un Appel est plus long que le Procés, bien évidement. Alors voilà quoi, c'est vraiment une idée qui met les points sur les i. ^^

[b]CETTE IDEE EST FORTEMENT AMELIORE, NE JUGEZ DONC PAS CE QUE J'AI ECRIS MAIS L'IDEE GLOBAL SVP ^^[/b][/quote]
J'ai pensé à ça aussi XDDDDDDDDDDDDDDDDD je serai l'avocat en cas de procès XD big_smile

Scantraxx Rootz

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[spoil][quote=sasuke-kun-30]Alors voila, petite idée un peu difficile mais je l'aime bien. Elle concerne les prisonniers. Ceux-çi, instantanément, sont envoyer en prison sont trop savoir le pourquoi du comment et sans trop pouvoir se défendre. Alors voilà, pourquoi ne pas créé [b]Le Palais de Justice ou Tribunal[/b]

[b]CETTE IDEE EST FORTEMENT AMELIORE, NE JUGEZ DONC PAS CE QUE J'AI ECRIS MAIS L'IDEE GLOBAL SVP ^^[/b][/quote][/spoil]
Très bonne idée tiens, j'adhére totalement. L'idée globale est assez intéressante. Et puis, je pense que se faire emprisonner sans même connaître la ou les raison(s), c'est un peu 'injuste'. Donc j'espère bien que cette idée soit prise en compte, et qu'on puisse la voir un de ces jours. yikes

PS : J'me vois très bien en avocat ! *o*

[SF]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

WoN est une monarchie yikes

Dernière modification par aleks (09-01-2010 16:21:26)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je crois qu'il faut prendre en compte que le staff du site n'a certainement pas le temps de créer ce genre d'évènements...

De plus personne n'est en prison sans raison, ou sans trop savoir pourquoi.

Il est vrai que ça peut paraitre arbitraire, les taulards pensent que dY les laisse moisir sur leur bar m'enfin ceci dit, ils l'ont tous cherché...

J'ai fait un saut cette semaine pour voir le bar en question, suite à une demande d'explication d'une connaissance sur ce lieu et je peux témoigner que les gars qui y sont n'ont pas grand chose à faire sur le site.

Bien sûr il peut y avoir, peut être, éventuellement, en cherchant bien, à l'aide d'un microscope, une à deux exceptions... Mais j'en doute hmm

L'idée n'est pas mauvaise en soi, mais le temps passé à gérer un tribunal est trop lourd. De plus, qui va s'en occuper ? Il faudrait des personnes sûres, impartiales, et je n'en connais pas sur le site. Les gens sont ce qu'ils sont, c'est à dire perméables affectivement, influençables, les copinages iraient bon train pour défendre un membre de la famille, du clan, un copain, une amie, et la relative tranquillité des différents espaces du site serait parasitée, à nouveau, par des membres voleurs de comptes, boulets de forums, canons à insultes...

Personnellement, en tant que wonien, je suis contre sans concession smile

Faites l'amour pas l'arène !

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=aleks]WoN est une monarchie yikes[/quote]
Une dictature nuance...

Dernière modification par kyubi9400 (09-01-2010 16:40:57)

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

robin01
robin01
Chuunin

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
c'etait pas une dYctature passé un temps ?
[align=center][/align][align=center][/align]

juju95
juju95
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke-kun-30]Alors voila, petite idée un peu difficile mais je l'aime bien. Elle concerne les prisonniers. Ceux-çi, instantanément, sont envoyer en prison sont trop savoir le pourquoi du comment et sans trop pouvoir se défendre. Alors voilà, pourquoi ne pas créé [b]Le Palais de Justice ou Tribunal[/b]

[b]CETTE IDEE EST FORTEMENT AMELIORE, NE JUGEZ DONC PAS CE QUE J'AI ECRIS MAIS L'IDEE GLOBAL SVP ^^[/b][/quote]
en fai c'est koi la prison ?
et je voi pa coment on peu tricher sur le nfc

link224
link224
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

juju95 > pour faire simple la prison renferme tout les membres qui ont nuit aux autres membre de won, voici l'adresse pour pouvoir "admirer le spectacle" (c'est déolant de voir sa)

http://www.wonaruto.com/bashWoN.php

attention il faut avoir 16ans pour pouvoir entrer!!!!

elle regroupe tout ceux qui ont continuer d'insulter les membres après de nombreux avertissement, les tricheur du nfc (euh la je vois pas comment mais peut etre ceux qui s'organise en equipe pour gagner les round solo), ceux ayant des propos raciste, obcene, homophobe et j'en passe... bref pas des gens bien --"

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

Monarchie absolue sinon c'est pas drole

Dernière modification par MIKUTO (09-01-2010 17:31:28)

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

trop dur a mettre en place selon moi

[spoil]vive uchiwa22, le roi de way of naruto :p
gooo la-dessus wink
[url]http://forum.wonaruto.com/post.php?tid=11459[/url]

...bon j'en ai marre de largu là...[/spoil]

trooooolololo

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Je plussoie sur le terme dYctature. Monarchie ca n'est pas assez fort.

Nous n'estimons pas cela necessaire. Nous avons confiance dans nos propres jugements, et les erreurs sont tres rares. On ne balance pas en prison sans raison hein ;p

Comme je le disais dans un autre topic, on n'a pas un temps illimité et on a beaucoup de projets. Desolée mais un tribunal n'entrera pas dans la liste.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums