Je crois qu'il faut prendre en compte que le staff du site n'a certainement pas le temps de créer ce genre d'évènements...
De plus personne n'est en prison sans raison, ou sans trop savoir pourquoi.
Il est vrai que ça peut paraitre arbitraire, les taulards pensent que dY les laisse moisir sur leur bar m'enfin ceci dit, ils l'ont tous cherché...
J'ai fait un saut cette semaine pour voir le bar en question, suite à une demande d'explication d'une connaissance sur ce lieu et je peux témoigner que les gars qui y sont n'ont pas grand chose à faire sur le site.
Bien sûr il peut y avoir, peut être, éventuellement, en cherchant bien, à l'aide d'un microscope, une à deux exceptions... Mais j'en doute 
L'idée n'est pas mauvaise en soi, mais le temps passé à gérer un tribunal est trop lourd. De plus, qui va s'en occuper ? Il faudrait des personnes sûres, impartiales, et je n'en connais pas sur le site. Les gens sont ce qu'ils sont, c'est à dire perméables affectivement, influençables, les copinages iraient bon train pour défendre un membre de la famille, du clan, un copain, une amie, et la relative tranquillité des différents espaces du site serait parasitée, à nouveau, par des membres voleurs de comptes, boulets de forums, canons à insultes...
Personnellement, en tant que wonien, je suis contre sans concession