Forums » Ninja28 et Mani94:

Ninja28 et Mani94  

Lancé par Itachitheking - 5 réponses - Page 1

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Ninja28 et Mani94

Je demande de [b]retirer[/b] mes comptes volés et puis mit à la section car ce sont mes comptes volés et j'ai déja Mp dabYo y a longtemp pour me les récupérer

Dernière modification par Itachitheking (09-01-2010 15:03:06)

Scantraxx Rootz

Eosfel
Eosfel
Chuunin

Re: Ninja28 et Mani94

Fallait pas donner ton mdp, maintenant assume que t'es un pigeon yikes[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

[quote=Itachitheking]Je demande de [b]retirer[/b] mes comptes volés et puis mit à la section car ce sont mes comptes volés et j'ai déja Mp dabYo y a longtemp pour me les récupérer[/quote]
Bah tu t'es fait avoir en beauté, tu veux qu'on te dise quoi d'autre ? T'avais qu'à mettre un MDP plus compliqué ou pas le donner t'en serais pas là... Selon toi le message rouge en dessous des envois de MP il sert à quoi ? Un modo pour fermer le topic ?

Dernière modification par The-naruto-41 (09-01-2010 15:11:09)

verus12
verus12
Chuunin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Itachitheking]Je demande de [b]retirer[/b] mes comptes volés et puis mit à la section car ce sont mes comptes volés et j'ai déja Mp dabYo y a longtemp pour me les récupérer[/quote]
Je connais se mani94 il été a un ami a moi de new york il l'avais acheter et il l'on volé au26éme éxam chuunin et il on passé l'exam avec !!
Donc aucune preuve que c le tien lotre je c pas XD

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

[quote=Eosfel]Fallait pas donner ton mdp, maintenant assume que t'es un pigeon yikes[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
j'ai oublié de préciser que ce n'était pas moi qui avait donné mon mdp yikes

[b]EDIT aleks:[/b] Tu l'as donné à quelqu'un qui l'a donné à quelqu'un d'autre je suppose c'pareil yikes

Scantraxx Rootz

seoman
seoman
Bon Genin

[size=10][font=corsiva]Xeme topic a propos des vols de compte.
On vous a répépété plusieurs fois de ne pas donner vos mot de passe.
Même si tu l'as pas donné ça sert a rien de créer un topic pour rien.

Qu'est-ce qu'on peut faire? Rien..[/font][/size]

[align=center][b]Topic à fermer.[/b][/align]

Dernière modification par seoman (09-01-2010 16:04:27)

Pied de page des forums