Forums » Bloqué quelqu'un !:

Bloqué quelqu'un !  

Lancé par kisaame - 17 réponses - Page 1

kisaame
kisaame
Genin

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bloqué quelqu'un !

Tout est dans le titre , je voulais savoir si on pouvait rajouter la possibilité de bloqué quelqu'un qui , exemple , fait que nous envoyé des messages privés saoulant !

Voilà , j'espère être entendu !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par kisaame (09-01-2010 13:58:38)

Idji
Idji
Chuunin

Re: Bloqué quelqu'un !

Je crois que c'est en effet un projet de dY ! Et franchement là j'approuve trop son idée XDDDDD

Marre des mecs lourds qui nous MP, ou parle sur Parc/arène/bar <3

Que dire que dire...

[quote=Sasuke2012]lol la il est un peu inutile ton truc sans te vexer ^^" faut pas se croire sur msn non plus ...
C'est un topic inutile moi je dis a fermer[/quote]
Euuuuuuh, son truc n'est pas inutile, justement c'est classe de faire ça smile

Dernière modification par Idji (09-01-2010 13:59:30)

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kisaame]Tout est dans le titre , je voulais savoir si on pouvait rajouter la possibilité de bloqué quelqu'un qui , exemple , fait que nous envoyé des messages saoulant !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Non tu peux pas bloqué quelqu'un à ma connaissance, mais en revanche tu peux signaler les messages si ils sont insultant, si ce n'est pas le cas bah tu as juste à les effacer sans les lires ! On en reçoit tous des mp parasites mais on y peut rien XDD

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

Narutostef
Narutostef
Bon Genin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais tu peux cliquer sur "signaler le message" quand il t'en envoie un et il recevra un avertissement si il continu il sera banni.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[url=http://s1.ninja-mx.com/48413.vill Eviloha[/url]

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=kisaame]Tout est dans le titre , je voulais savoir si on pouvait rajouter la possibilité de bloqué quelqu'un qui , exemple , fait que nous envoyé des messages saoulant !

[/quote]
Euh..J'vois pas en quoi ça servirait, il y a des modos pour jarter dans ce cas, et d'un autre côté, si ce n'est pas le cas et que tu trouves le message 'saoûlant', et bien tu n'auras qu'à l'ignorer et puis tout rentrera dans l'ordre. smile
Et si tu parles effectivement des MPs, et bien c'est pareil : tu ignores, ou tu signales le message.
[b]Topic à fermer[/b].

Dernière modification par EvilJesus (09-01-2010 14:01:27)

[SF]

kisaame
kisaame
Genin

Et si je veut juste qu'il arrête , je n'est pas demandé si c'était possible mais si on pouvait un système dans le genre , je veut pas le virer non plus , et puis je connais l'action " signaler " je suis pas *** quand même !
Alors arrêter avec ce type de post merci !

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=kisaame]Et si je veut juste qu'il arrête , je n'est pas demandé si c'était possible mais si on pouvait un système dans le genre , je veut pas le virer non plus , et puis je connais l'action " signaler " je suis pas *** quand même !
Alors arrêter avec ce type de post merci ![/quote]
On donne nos avis personnels, on fait rien de mal. Et puis, je pense que c'est en cours. dY va méttre une option pour les posts 'PM' indésirables. smile

[SF]

kisaame
kisaame
Genin

Mais je veut pas PM indésirables , je parle de bloquer , comme sur msn , il peut plus nous parler ni rien !

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[spoil]Mais je veut pas PM indésirables , je parle de bloquer , comme sur msn , il peut plus nous parler ni rien ![/spoil]
Ah, tu parles pas de PM alors ? Bloquer..Sois plus clair s'il te plait. Je sais ce que ça veut dire 'bloquer', mais faudrait savoir de quoi on parle. Si c'est 'bloquer la personne qui nous harcèle par PM', ou bien 'bloquer quelqu'un en général'. Parce que là, j'avoue que je suis perdu, tu sais même pas ce que tu dis. yikes

Dernière modification par EvilJesus (09-01-2010 14:27:21)

[SF]

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

Nan mais vous etes serieux la U_U

Mais que serez Won sans mecs cons qui mp pour rien,sans voleurs,sans teamers,sans personnes Grossiere ? yikes

Mais je quitte Won moi,je deteste la perfection,la tranquiliter absolue.... sad

Dernière modification par Ero Senin 94 (09-01-2010 14:39:03)

Wonder Papaye

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=EvilJesus][spoil]Mais je veut pas PM indésirables , je parle de bloquer , comme sur msn , il peut plus nous parler ni rien ![/spoil]
Ah, tu parles pas de PM alors ? Bloquer..Sois plus clair s'il te plait. Je sais ce que ça veut dire 'bloquer', mais faudrait savoir de quoi on parle. Si c'est 'bloquer la personne qui nous harcèle par PM', ou bien 'bloquer quelqu'un en général'. Parce que là, j'avoue que je suis perdu, tu sais même pas ce que tu dis. yikes[/quote]
Je crois qu'il veut dire bloquer "quil ne peut plus envoyer de MP a la personne qui la bloquer". Ses sa ?

?????

kisaame
kisaame
Genin

Oui voilà c'est ça ! Comme sur msn , il peut plus nous parler ( en mp seulement ) !

itachi2296
itachi2296
Chuunin

oué moi je suis pour ya des gars genre ah ton avatar est nul ou vien dans mon clan etc que tu lui dis stop il continue , en le signalent il peut tj te mp

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[spoil]Je crois qu'il veut dire bloquer "quil ne peut plus envoyer de MP a la personne qui la bloquer". Ses sa ?[/spoil]
J'avais compris. !D

[quote]Oui voilà c'est ça ! Comme sur msn , il peut plus nous parler ( en mp seulement ) ![/quote]
Oui je sais bien, j'ai dit plus haut que c'etait en cours. smile

[spoil]Nan mais vous etes serieux la U_U

Mais que serez Won sans mecs cons qui mp pour rien,sans voleurs,sans teamers,sans personnes Grossiere ?

Mais je quitte Won moi,je deteste la perfection,la tranquiliter absolue....[/spoil]
WoN serait comme avant, et c'etait bien mieux qu'aujourd'hui. :p

Dernière modification par EvilJesus (09-01-2010 14:53:22)

[SF]

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Ouais ce sera plus efficace que signaler, car si on signale, à moins que le membre en question se soit pris plusieurs avertos, il est pas ban (enfin je crois), et peut toujours vous pourrir votre boîte MP ou vous emmerder sur le bar...

Très bonne idée et si c'est déjà dans les projets de dY c'est tant mieux ! smile

hina-uzu
hina-uzu
Bon Chuunin

Oui, c'est en projet je crois.

C'qui serait bien, c'est de bloquer au bar aussi, pcq franchement .. =='

Ce n'est pas inutile, si y a pas de modo ce serait utile, et ignorer c'est bien mais y a des gens coriaces .. xDD

Bref, moi je suis pour et j'attends ca !

don't stop, can't stop

kisaame
kisaame
Genin

Sur le bar , si c'est vous qui le bloquer , il ne peut plus vous parler mais aux autres oui et après pour ses amis ( si il en a ) , il ne peut leur parler que par mp donc le bien , c'est que celui qui bloque , il ne peut plus lui parle ( QUE à celui qui bloque ) .

Dernière modification par kisaame (09-01-2010 18:08:44)

deidaraz
deidaraz
Bon Chuunin

[spoil][b]Ero senin 94 à écrit.[/b]

Nan mais vous etes serieux la U_U

Mais que serez Won sans mecs cons qui mp pour rien,sans voleurs,sans teamers,sans personnes Grossiere ?

Mais je quitte Won moi,je deteste la perfection,la tranquiliter absolue....[/spoil]
Moi je trouves que WoN serait un pur Bazar avec des mecs cons qui vous MP et qu'on a pas du tout besoin qu'ils nous MP et puis de les ignorer mieux vaut les bloquer et basta.

Kisaame > Je trouve que c'est une bonne idée parce que on peut se faire bannir  en même temps que celui qui nous a MP pour rien et qu'on s'en fout complètement ! j'au déjà vu  ça avec un clan entier qui s'est fait bannir !

Ero senin 94 > WoN serait un endroit tranquille sans se faire chier et puis tu pourrais le regretter en te faisant bannie en même temps que lui sad

Palestine~industrie ™

Pied de page des forums