Forums » top 5 des news clans:

top 5 des news clans  

Lancé par jugar1 - 26 réponses - Page 1



jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

top 5 des news clans

après le massacre des nouveaux clans par les anciens clans ultra connus qui cassent car ils ont de bons senshi, gagné la saison etc... d'autres clans créaient récemment ou un peu âgé avec de bonnes stats ont le droit de se faire connaître c'est pour ça que j'ouvre ce topic car certains sont timides, c'est pas parce qu'il y a que des 2000-3000 dans 1 clan que c'est forcément des noobs, un bon compte ne fait pas le joueur, on peut avoir un compte avec des stats mauvais mais gérer en YY classement et gagner contre de gros adversaires.

libre à vous de mettre qui vous voulez dans ce classement sauf 2 règles à respecter :

1°) ne pas classer son clan car on ne fait pas de publicité içi, c'est pour prouver qui sont les + méritants

2°) pas de floods, de règlements de comptes ou de cassage par de gros clans car içi c'est seulement pour poster nos tops et pas faire comme sur l'autre topic.

bref j'ai fini mon p'tit speech, vous pouvez voter

1) FGT
2) PunK
3) The Black Tigers
4) G0dlike
5) KaZoKu

Dernière modification par jugar1 (09-01-2010 11:58:24)

 

Saenia
Saenia
Chuunin

  • 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: top 5 des news clans

Okay big_smile

Et tu te bases sur quoi pour classer ? yikes yikes

[b]EDIT :[/b] Bien vu robin01.
C'est quoi un "new clan" pour toi ? (enfin, pour toi Jugar ^^)

Dernière modification par Saenia (09-01-2010 11:26:04)

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

robin01
robin01
Chuunin

Re: top 5 des news clans

qu'est ce que tu appelles un "new clan" ?
un clan qui date de moins de 2 mois ? moins d'un an ?
qui ne comporte que des levels inferieurs a 200 ? 300 ?

c'est pas clair ton topic si on sait pas ce que c'est qu'un "new clan" !

et top ? top de la tour de combat ? top ambiance ? pareili faut préciser <.>

 

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: top 5 des news clans

voici les critères :

_stats perso des membres du clan
_stats des membres en groupe (ex : yy etc...)
_résultats à la tour des combats
_résultats dans des événements

bref plein d'autres critères, si vous voulez les ajoutés soit mp moi et je les rajouterais ou postez les ici.


pour moi les nouveaux clans sont des clans crées récemment  à peu près moins de 2 ans, vous allez me dire que c'est énorme mais pas trop. bref tout le monde peut postez ici mais pas de clans ultra connus cité dans l'autre topic, à la différence de l'autre, ceci est pour se faire connaître et pas se faire hair ou détruire.

bref nouveaux et petits clans forts mais pas trop connus peuvent être sur un top 5 sur ce topic

Dernière modification par jugar1 (10-01-2010 11:12:15)

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: top 5 des news clans

T'aurais du préciser quew c'e´tait pour tout els nouveaux Clans de 2009 :p

Dernière modification par zero[TeoD] (09-01-2010 18:49:31)

Weasels And Sharks

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: top 5 des news clans

G0dLike vient de fêter ses 1ans et n'est don cplus un nouveau clan.

Faudrait créer le top des clans ni très fort ni trop bidon, on serait ptet sur le podium :')[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lou souleù es djà levat !

inconnu_000
inconnu_000
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: top 5 des news clans

Alors le top 5 des nouveaux clans.


1. PunK

Et VC si on le compte comme un "nouveau" clan ...

...


[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par inconnu_000 (09-01-2010 19:12:41)

WAS

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: top 5 des news clans

En gros nouveau clan = tous les clans - ( SO, Oz, Was, SH, Mugen, ODTM, NS, Bankai, etc...)

Donc pour ma part les 5 meilleurs "nouveaux clans" sont:
1/ VC (clan récent et performant en arène et rYY avec des gros membres, et je parle pas du sexe)
2/ Gya (Présents ds le haut de la tour des combats depuis pas mal de tps...même si en arène on les voit pas trop)
3/ PunK (je nous met 3eme car même si on est pas encore au top on a un effectif qui a déja fait ces preuves dans la tour et en arène...maintenant faut voir si on peut renouveler cela avec PunK et des news!)
4/ AnH (souvent dans les 3 1er étages de la tour)
5/ FGT (un peu comme AnH)

Mais bon quand on regarde, les "nouveaux clans" se démarquent surtout par la tour de combat...en arène on en entend rarement parler (sauf VC of course)...pour l'instant!

49-3, on va tout droit

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

Re: top 5 des news clans

[quote=jugar1]voici les critères :

_performances niveau individuelles
_performances niveau collectif
_résultats à la tour des combats
_résultats dans des événements
[b]_"ambiance"[/b]
_membres même si le compte ne fait pas le joueur
bref plein d'autres critères, si vous voulez les ajoutés soit mp moi et je les rajouterais ou postez les ici.


pour moi les nouveaux clans sont des clans crées récemment  à peu près moins de 2 ans, vous allez me dire que c'est énorme mais pas trop. bref tout le monde peut postez ici mais pas de clans ultra connus cité dans l'autre topic, à la différence de l'autre, ceci est pour se faire connaître et pas se faire hair ou détruire.[/quote]
Sa montre ton intelligence ...

Comment savoir l'ambiance , si tu fait aps parti du clan ? OMG ...
"Membres meme si le compte ne fait pas joueur" j'ai pris 50 min a comprendre
De plus niveau individuelles , je peut te montrer pleins de clans qui ont des joueurs super fort est qui font des YY a chier , et des YY super et en individuelle des nfc/autre nul .
Tout dépend de ta chance , et pleins d'autre paramètre , on ne peut pas juger sur une valeur instable ...

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

Yoyo_Sarutobi
Yoyo_Sarutobi
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: top 5 des news clans

1. SF
2. Carpe Diem
3.PunK
4. Sky Gods
5.Ouke No Tani
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Twinkles Stars Sa roXxXxXxXx !!

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: top 5 des news clans

polonais45> AnH à quand même fêté sa deuxième année ya 2 semaines on peut pas trop parler d'un new clan mais bon xD

Dernière modification par aleks (09-01-2010 23:39:19)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Le Hakusho
Le Hakusho
Excellent Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: top 5 des news clans

Tin le topic de merde =='

Fallait faire : Les petits clan genre 4000-3000 de chakra et moi, et la tu nous fait un topic merdique des news clan =='

Bref, VC, Carpe Diem, PunK, The Blacks Tigers et Sky Gods.

¤Hakushô¤Tetsu Chromatos.

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: top 5 des news clans

Il a deja un topic sur le top 5 des clans, même si ça change rien que t'ai ajouter new puisque ça fait que supprimer les anciens clans du top. Bref aprés ça va etre les top 5 new clans d'hier, puis le top 5 new clans d'aujourd'hui, le top 5 ancien clans, le top 5 clan 2009 XD bref l'idée du 1er topic "top 5 des clans" est suffisant.

Sinon je dirait:

- Vanilla Crime
- Twinkles Stars
- The Grey Tigers
- Family Gangsta Team
- No Name Come Back

Dernière modification par Fox22 (10-01-2010 00:20:29)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

clicquot cyri
clicquot cyri
Excellent Chuunin

Re: top 5 des news clans

pour moi les new clan c les clan recement créer

donc je dirais tout simplement :

Carpe diem
Punk
Shin shekai
Datenshi no Kugutsu 
et les no name come back


voila pour moi 5 new clan qui font leur preuve actuellement !!

" Je suis un mal nécessaire " ***[Peace&Porc]***

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: top 5 des news clans

[quote=Yoyo_Sarutobi]1. SF
2. Carpe Diem
3.PunK
4. Sky Gods
5.Ouke No Tani
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
SF représente XD (on passant on a GG notre première arène et ça ne fait que commencer è_é XD)

I suck dick

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: top 5 des news clans

Bon alors si faut faire le classement des nouveaux clans ..

VC = C'est les premiers a faire des multis pourraves sur msn smile

PunK = Z'ont pas l'air d'êtres mauvais. Qui sait, gagneront peut être une arène !

Twinkle Stars = pour l'ambiance

Après je connais pas les autres nouveaux clans, donc ce sera un top 3 !

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: top 5 des news clans

aleks> ah oué?xD
Je confond New clan avec "petits" clan pt ué x)
Petit dans le sens performant mais pas aussi réputé que Was, oz, So, etc...



.

Dernière modification par polonais45 (10-01-2010 01:40:46)

49-3, on va tout droit

Ackroma
Ackroma
Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: top 5 des news clans

[quote=Fox22]Il a deja un topic sur le top 5 des clans, même si ça change rien que t'ai ajouter new puisque ça fait que supprimer les anciens clans du top. Bref aprés ça va etre les top 5 new clans d'hier, puis le top 5 new clans d'aujourd'hui, le top 5 ancien clans, le top 5 clan 2009 XD bref l'idée du 1er topic "top 5 des clans" est suffisant.

Sinon je dirait:

- Vanilla Crime
- Twinkles Stars
- The Grey Tigers
- Family Gangsta Team
- No Name Come Back[/quote]
Nan mais je rève. . . tu es un Black et tu cite les grey??? alors qu'on les poutres aux YY XDDD

Moi je fais mon top new :
VC (logique XD)
The Black Tigers
FGT
Sky Gods
SF

(je concidère pas Punk comme un nouveau clan étant donné que ce sont des ancien SO)

~.J’'ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n'’ose point n’'en est plus un.~

Rijad-68
Rijad-68
Chuunin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: top 5 des news clans

Tous sa pour qu'on site son clan mdr

C'est vraiment pitoyable !!!

srx tu craint ^^

[spoil][quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote][/spoil]

Gang Bang a 8 sur 1 petasse

jnh
jnh
Chuunin

Re: top 5 des news clans

Moi je dirais :

1er - Ouke No Tani (Fou un jour , fou toujours !)
2éme - PunK (Car il sont vraiment fort ^^)
3éme - G0dLike (J'aime bien leur chef a chaque fois que j'le vois il veux me buter , je kiff *_*)
4éme - Shin Sekaï (Très fort même si en se moment sa va pas trop pour eux :s)
5éme - KaZoKu & Carpe Diem (Qui sont très fort aussi tongue)

Bon voila j'ai fait le tour ^^

Rijad-68 > Qu'es que tes méchant o-: xD

 

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: top 5 des news clans

[quote=Ackroma][quote=Fox22]Il a deja un topic sur le top 5 des clans, même si ça change rien que t'ai ajouter new puisque ça fait que supprimer les anciens clans du top. Bref aprés ça va etre les top 5 new clans d'hier, puis le top 5 new clans d'aujourd'hui, le top 5 ancien clans, le top 5 clan 2009 XD bref l'idée du 1er topic "top 5 des clans" est suffisant.

Sinon je dirait:

- Vanilla Crime
- Twinkles Stars
- The Grey Tigers
- Family Gangsta Team
- No Name Come Back[/quote]
Nan mais je rève. . . tu es un Black et tu cite les grey??? alors qu'on les poutres aux YY XDDD

Moi je fais mon top new :
VC (logique XD)
The Black Tigers
FGT
Sky Gods
SF

(je concidère pas Punk comme un nouveau clan étant donné que ce sont des ancien SO)[/quote]
On n'a pas le droit de citer sont clan et les Grey
sont nos allié même si on les poutre au rYY ils on un bon lvl pour un new clan par rapport à d'autres. J'aurrai du ptet les placé en derrnier du top ^^

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

qtoM *
qtoM *
Chuunin

Re: top 5 des news clans

[quote=jnh]Moi je dirais :

1er - Ouke No Tani (Fou un jour , fou toujours !)
2éme - PunK (Car il sont vraiment fort ^^)
3éme - G0dLike (J'aime bien leur chef a chaque fois que j'le vois il veux me buter , je kiff *_*)
4éme - Shin Sekaï (Très fort même si en se moment sa va pas trop pour eux :s)
5éme - KaZoKu & Carpe Diem (Qui sont très fort aussi tongue)

Bon voila j'ai fait le tour ^^

Rijad-68 > Qu'es que tes méchant o-: xD[/quote]
Comme la dit Sandy29 au dessus
G0dLike a feter ses 1ans y'a pas longtemps
Donc bon New clans oué et nan x)
Malgré que tu aime bien Gaara41 x)

 

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: top 5 des news clans

[spoil][quote=Le Hakusho]Tin le topic de merde =='

Fallait faire : Les petits clan genre 4000-3000 de chakra et moi, et la tu nous fait un topic merdique des news clan =='

Bref, VC, Carpe Diem, PunK, The Blacks Tigers et Sky Gods.[/quote][/spoil]
pourquoi tu postes alors, osef de ton avis si c'est pour dire ça, t'es pas contents ? bah casse toi

[spoil][quote=RockLeePowa]Sa montre ton intelligence ...

Comment savoir l'ambiance , si tu fait aps parti du clan ? OMG ...
"Membres meme si le compte ne fait pas joueur" j'ai pris 50 min a comprendre
De plus niveau individuelles , je peut te montrer pleins de clans qui ont des joueurs super fort est qui font des YY a chier , et des YY super et en individuelle des nfc/autre nul .
Tout dépend de ta chance , et pleins d'autre paramètre , on ne peut pas juger sur une valeur instable ...[/quote][/spoil]
bah justement j'ai mis des quelques exemples si t'es pas content bah donne moi tes critères, je l'ai dit dans le poste avant. bref ici c'est pas 1 topic de règlement de comptes


[quote=Rijad-68]Tous sa pour qu'on site son clan mdr

C'est vraiment pitoyable !!!

srx tu craint ^^[/quote]
moi je m'en fout qu'on vote pour lui car après le tournoi il sera dissous c'est du pareil au même alors vos avis... même si quelques regrets de le dissoudre mais c'est pas moi qui décide perso je m'en fout d'être dans 1 nouveau clan du moment que mes membres me suivent et ce qui est le cas bref vous en saurez + dans les prochains jours ou pas ?

Dernière modification par jugar1 (10-01-2010 11:17:38)

 

Le Hakusho
Le Hakusho
Excellent Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: top 5 des news clans

[quote=jugar1][quote=Le Hakusho]Tin le topic de merde =='

Fallait faire : Les petits clan genre 4000-3000 de chakra et moi, et la tu nous fait un topic merdique des news clan =='

Bref, VC, Carpe Diem, PunK, The Blacks Tigers et Sky Gods.[/quote]
pourquoi tu postes alors, osef de ton avis si c'est pour dire ça, t'es pas contents ? bah casse toi[/quote]
Nan mais si tu fait des topics de pédales c'est pas ma faute non plus hein wink
Et la liberté d'expression tu connais ? On est pas dans ta ferme la on post si on en a envie smile

Après te plains pas si le topic par en dérive vue comme tu me réponds hein. big_smile

¤Hakushô¤Tetsu Chromatos.

Mat'
Mat'
Excellent Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: top 5 des news clans

Bon.
[quote]bref ici c'est pas 1 topic de règlement de comptes[/quote]
Permets moi de te rappeler ce que t'as dit juste avant :
[quote]si c'est pour dire ça, t'es pas contents ? bah casse toi[/quote]
PEAAAAAAAAAAACE big_smile

Bref.
J'ai envie de dire, un membre de NNCB qui fait un topic, ou forcément il dit : Vive NNCB.
Je ferai pareil x'DD
Mais bon ..
Je vais pas critiquer les critères que t'as mis. Mais presque tout se base sur le NFC =='
En contrepartie, on peut rien dire sur l'ambiance des "Nouveaux Clans" (terme inapproprié ici selon moi) si on n'a jamais été dans beaucoup de clans. Enfin, je me comprends.
En gros, on peut pas juger l'ambiance d'autres clans que le sien.

C'est pourquoi j'ai envie de dire : Classement subjectif, presque inutile. Parce qu'il y a des clans qui ne YY jamais, et cependant .. Comme l'a dit RockLeePowa, ils ont surement de très bons membres yikes
Je prends comme exemple mon propre clan : Il y a de bons membres qui font de bons rounds. Cependant, on ne round jamais en YY !

A partir de ce constat, il est presque impossible d'établir un classement des clans récemment crées.

[b]EDIT :[/b] Et de plus, tous les clans n'ont pas comme vocation première d'être super connus ..

Dernière modification par Mat' (10-01-2010 12:13:39)

 

Pied de page des forums