Forums » NFC automatique:

NFC automatique  

Lancé par ¤ - 12 réponses - Page 1

¤
¤
Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

NFC automatique

Nan mais osef u_u fermer le xD m'en fiche moi c'était juste une idée comme sa mais bon vous avez raison wink

Dernière modification par ¤ (09-01-2010 12:36:36)

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC automatique

[quote=¤]Bonjour, voilà je propose une idée au nfc, je n'est pas trouver de topic sur sa alors je poste smile

Voilà, ce matin en faisant un nfc au début du nfc j'ai du partir aider ma mère, problème je me suis mis ina yikes et sa sa me saoule, donc il faudrait mettre un genre de nfc automatique, dabYo ou un truc qui permettrais de sauvegarder notre façon de jouer comme sa l'ordi jouerait a notre place, il y aurait une action spéciale pour que sa marche . Je sais que ce n'est pas asser developper mais j'espère que vous m'avez compris lol

Voilà et je sais que cela n'arrive pas que a moi wink

Cordialement[/quote]
Ce serait trop complique a faire selon les actions de chaque membre. Par contre, un AI automatique avec un modele precis serait  probablement concevable, mais je suis sure que cela demandera, de la meme maniere, beaucoup de travail. Quoique, en meme temps, ca sert a rien u___u

Dernière modification par Ignited|Hyped (09-01-2010 12:15:53)

Ready! Set! Hut! Huddle Up!

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=¤]Bonjour, voilà je propose une idée au nfc, je n'est pas trouver de topic sur sa alors je poste smile

Voilà, ce matin en faisant un nfc au début du nfc j'ai du partir aider ma mère, problème je me suis mis ina yikes et sa sa me saoule, donc il faudrait mettre un genre de nfc automatique, dabYo ou un truc qui permettrais de sauvegarder notre façon de jouer comme sa l'ordi jouerait a notre place, il y aurait une action spéciale pour que sa marche . Je sais que ce n'est pas asser developper mais j'espère que vous m'avez compris lol

Cordialement[/quote]
Effectivement cela ne serait pas une mauvaise idée mais compliquée à réaliser

je suis avec toi smile

Vannes City Gangster

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

Je suis POUR à moitier =/
Je suis contre,parceque je ne vois pas pourquoi une personne ina pourrait etre comme une personne qui prend son temps a jouer hein.....Et je suis pour,parceque....Faut avouer que sa serait plus cool big_smile

Mais faudrait creer genre une configuration qui te permet de ne faire que la meme action pendant que tes ina (concentration,attaque,etc...)

Wonder Papaye

¤
¤
Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ero Senin 94]Je suis POUR à moitier =/
Je suis contre,parceque je ne vois pas pourquoi une personne ina pourrait etre comme une personne qui prend son temps a jouer hein.....Et je suis pour,parceque....Faut avouer que sa serait plus cool big_smile

Mais faudrait creer genre une configuration qui te permet de ne faire que la meme action pendant que tes ina (concentration,attaque,etc...)[/quote]
ah ouai on pourrait rajouter sa, sa serait mieux et peut-être plus facile a mettre en place wink

momodu85
momodu85
Chuunin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et puis quoi encore tu veux pas que dabyo joue ton round a ta place pendant qu'on y est.
Non mais sérieusement ton round tu le fait si tu peux point barre tu peut toujours rever pour que ca se réalise un jour

l'alcool est un ennemi fuir l'ennemi c'est lache

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Cordialement[/quote]
Je trouve cette idée totalement inutile, quand tu rounds assures-toi de ne pas être dérangé et ci c'est le cas, bah tu trouves vite fait quelqu'un sur msn pour te géré... Si c'est pas le cas au moment de kill l'ordi sera plus rapide à moins que l'adversaire soit en DAP. <<" Bref et quand on round, on espère avoir des ina's donc bon...

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=¤][quote=Puissantninja][quote=¤]Bonjour, voilà je propose une idée au nfc, je n'est pas trouver de topic sur sa alors je poste smile

Cordialement[/quote]
Je trouve cette idée totalement inutile, quand tu rounds assures-toi de ne pas être dérangé et ci c'est le cas, bah tu trouves vite fait quelqu'un sur msn pour te géré... Si c'est pas le cas au moment de kill l'ordi sera plus rapide à moins que l'adversaire soit en DAP. <<" Bref et quand on round, on espère avoir des ina's donc bon...[/quote]
osef big_smile[/quote]
Moi je suis assez d'accord avec lui , tu commence un round tu le fini ou tu demande à un pote de le faire yikes

Et si tu crée un  topic pour dire '' osef '' au réponce qui te plais pas sa sert à  rien lol

Moi je suis [b]contre[/b] l"idée

narukyu
narukyu
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je trouve cette idée inutile :

c'est arrivé je pense a tout le monde d'avoir un empéchement pendant un round, et cela fait un peu partie des aléas, et je pense que personne ne va en mourir.

De plus, ou est l'intéret de faire jouer un Bot sur ton compte ?? ca il faut m'expliquer, déja que je n'aime pas quand qqn round sur mon compte, alors un BOT .  Ou est le challenge ? en quoi rentre en compte ta maniére de jouer ?

Pour finir, et je pense que c'est le plus important, n'ayant pas le tps de faire beaucoup de round a cause de mes études, qu'est ce qui m'empéche de faire 30 rounds a la semaine avec ta technique ? rien, et c'est bien la le probléme je pense.
on verrai l'arrivé de personne dans les Top de la semaine ( puisqu'il suffit de geeker) alors qu'il n'ont méme pas joué eux mémes

enfin voila, j'ai donné mon avis

Fatch

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, alors clairement:

-L'idée est inutile. A quoi servirait le NFC s'il suffit de lancer le script IA pour le laisser farmer tout seul sans avoir a rien faire? Autant directement donner de l'expérience et des N€ruto a tout le monde alors sans avoir a se casser les pieds. Et puis ceux qui jouent eux même seraient défavoriser, du coup tout le monde camperait sur son farm-bot.

-Au niveau faisabilité, Dabyo a clairement dit dans d'autres topics (sur les bijuu il me semble) que pour l'IA,c 'était niet. Surtout en plus une IA qui bosserait à la place du joueur (on appelle ça un bot dans les mmo).Donc non, Dabyo ne pourrait probablement pas faire un script d'IA pour joueur automatique satisfaisant, et en plus il n'a surement pas le temps de se pencher la dessus.

-Au niveau serveur, ça pourrirait tout. faire réfléchir le serveur pour un joueur prend déjà pas mal de mémoire, il suffirait que 10 joueurs (ou plus) soient en mode "IA" pour que les serveurs soient out. donc non, non et non, c'est pas faisable.

[color=red][b]J'ai effacé les messages inutiles (c'est pas la peine de répondre "Osef" si on est pas d'accord. Le forum, c'est pas un salon de chat), et j'ai envoyé dans la partie adéquate. [/b][/color]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cordialement[/quote]
Moi je suis pour smile

NNCB <3

Idji
Idji
Chuunin

Genre, je vois déjà les gros profiteurs de ce mode ^^
Tu rentre tout tes rounds, une action, pas tu te laisse ina tranquille, tu as tes 30 rounds par semaine smile

Whai vous avez raison XDDDDDDDDDD

Puis bien sûr, le NFC c'est votre jeu pas l'ordi, c'trop facile là
Vous cherchez tous à le rendre plus facile, mais bon c'est un jeu où c'est vous qui devez jouer é__é

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Je suis complètement contre cette idée. Voilà pourquoi :
-comme l'a dit Idji (je suis absolument d'accord avec toi !), il y aura des profiteurs, ensuite c'est effectivement VOUS qui devez jouer, et pas votre ordinateur.
-Si c'est accepté, tout le monde aura 5 de présence (je crois que ça s'appelle comme ça...)
-Au nfc, en tout cas moi, je prie (presque !) por que mon adversaire soit inactif !
-etc...

Pied de page des forums