Forums » [JV][360] Tournois Modern Warfare 2:

[JV][360] Tournois Modern Warfare 2  

Lancé par byrdikiller - 56 réponses - Page 1



byrdikiller
byrdikiller
Excellent Genin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[JV][360] Tournois Modern Warfare 2

Salut tout le monde! J'organise un tournois sur MW2 en:
-1vs1 Normal
-1vs1 Hardcore
-en équipe (donnez moi vos idées de tournois équipe)
Sa serait cool si il y aurai une dizaine voir plus de participant sur chaque tournois.

MP moi sur WoN ou sur le live pour me dire si vous voulez vous inscrire et précisant votre gamertag et sur qu'elle tournois vous voulez vous inscrire.

Mon gamertag: AxG I Chopper

-Règlement général : A chaque match jouer, aller dans le sujet, écrire le scrore du match (EX : Mon score: 4 -Score de l'adv. : 0)
Pas de bug (sa parait évident), glitch etc...

Tournois:
-1vs1 Normal:
Règlement:
Interdictions :
Pendant le match, il est formellement interdit d'intégrer un groupe de tchat d'amis depuis la mise à jour NXE.

RESTRICTIONS :

    * Tous les Lanceurs sauf le Stinger
    * Les Boucliers

Vous effectuerez un total de 4 manches de 10 minutes (2 sur chaque map), chaque team jouera 1 fois Ennemi (Millice ou Spetsnaz) et 1 fois TF 141 (Rangers ou Seal TF 141) sur chaque map.
Le score final a reporter est l'addition des manches gagnées (possibilité de match nul)
Vous totalisez le nombre de points gagnés sur les 4 maps afin de reporter le score final, possibilité d'avoir un match nul.

Règle de jeu :

Limite de temps : 10 minutes

Limites de scores : 1000 points

Option joueur :

Nombre de vies : Illimité

Délai réapparition : Aucun

Santé max : Normal

Régénération santé : Normal

Kill cam : Avec

Option équipe :

Spectateur : Sans

Délai réapparition : Aucun

Réapparition forcée : Avec

Radar toujours actif : Sans

Option de jeu :

Tirs dans la tête seulement : Sans

Atouts : Sans

Bonus de séries d'élimination : Sans

Mode hardcore : Sans

3 ème personne : Sans

Pas de soutien aérien dans ce ladder.

Map autorisé:
Afghan ,   Estate ,   Favela ,   Highrise ,   Invasion ,   Karachi ,   Quarry ,   Rundown ,   Skidrow ,   Sub Base ,   Terminal ,   Wasteland ,   Derail ,   Rust ,   Scrapyard ,   Underpass , 

Participant : AxG I Chopper,Mag0paul,kRoNiik xX,simonrant,

Tournois 1vs1 Hardcore:
Règlement:
Interdictions :
Pendant le match, il est formellement interdit d'intégrer un groupe de tchat d'amis depuis la mise à jour NXE.

RESTRICTIONS :

    * Tous les Lanceurs sauf le Stinger
    * Les Boucliers

Vous effectuerez un total de 4 manches de 10 minutes (2 sur chaque map), chaque team jouera 1 fois Ennemi (Millice ou Spetsnaz) et 1 fois TF 141 (Rangers ou Seal TF 141) sur chaque map.
Le score final a reporter est l'addition des manches gagnées (possibilité de match nul)
Vous totalisez le nombre de points gagnés sur les 4 maps afin de reporter le score final, possibilité d'avoir un match nul.

Mode mêlée générale

Règle de jeu :

Limite de temps : 10 minutes

Limites de scores : 1000 points

Option joueur :

Nombre de vies : Illimité

Délai réapparition : Aucun

Santé max : Minimum

Régénération santé : Sans

Kill cam : Avec

Option équipe :

Spectateur : Sans

Délai réapparition : Aucun

Réapparition forcée : Avec

Radar toujours actif : Non

Option de jeu :

Tirs dans la tête seulement : Sans

Atouts : Sans

Bonus de séries d'élimination : Sans

Mode hardcore : Avec

3 ème personne : Sans

Pas de soutien aérien dans ce ladder.

Map autorisé:
Afghan ,   Estate ,   Favela ,   Highrise ,   Invasion ,   Karachi ,   Quarry ,   Rundown ,   Skidrow ,   Sub Base ,   Terminal ,   Wasteland ,   Derail ,   Rust ,   Scrapyard ,   Underpass ,

Participant: AxG I Chopper,Mag0paul,simonrant


Tournois en équipe: Recherche & Destruction Ricochet Hardcore (2vs2)

Réglement:
Interdictions :
Pendant le match, il est formellement interdit d'intégrer un groupe de tchat d'amis depuis la mise à jour NXE.

RESTRICTIONS :

    * Tous les Lanceurs sauf le Stinger
    * Les Boucliers



La première équipe à 8 sur chaque map l'emporte.

Le score final a reporter est l'addition des deux scores sur chaque map pour chaque équipe.
Exemple: Une équipe peut gagner 8/6 la première manche et perdre 4/8 la deuxième, elle perdra au final sur un score de 12/14.

Cas des déconnexions :
Un ou plusieurs joueurs avant le 1er frag ET pendant 1ere moitiée de temps de la partie en cours : La partie doit être relancée.
Du host pendant la 1ere moitiée de temps de la partie en cours ET si l'écart des points ne dépasse par 2 frags : La partie doit être relancée
Si la déconnexion ne concerne pas les 2 cas cités ci dessus : la partie doit être achevée telle quelle, et le joueur déconnecté devra rejoindre la session avant le lancement de la partie suivante.



Configuration de la session :

Règle de jeu :

Durée manche : 3 minutes

Retardateur bombe : 45 secondes

Délai de pose : 5 secondes

Délai de désamorçage : 5 secondes

Multi bombe : Sans

Limite de score : 8 Points

Changement manche : Chaque manche

Opition joueur :

Nombre de vies : 1 vie

Délai de réapparition : Aucun

Santé max : Normal

Régénération santé : Normal

Kill cam : Sans

Option équipe :

Spectateur : équipe

Délai réapparition : Aucun

Réapparition Forcée : Avec

Radar toujours actif : Non

Tir allié : Avec

Option de jeu :

Tirs dans la tête seulement : Sans

Atouts : Avec

Bonus de séries d'élimination : Avec

Mode hardcore : Avec
3 ème personne : Sans

Map autorisé: Afghan ,   Estate ,   Favela ,   Highrise ,   Invasion ,   Karachi ,   Quarry ,   Rundown ,   Skidrow ,   Sub Base ,   Terminal ,   Wasteland ,   Derail ,   Rust ,   Scrapyard ,   Underpass ,

Equipe participante:
Equipe 1: AxG I Chopper-Un co-équipier de ma team
Equipe 2:Mag0paul-
Equipe 3:Choupie38-
Equipe 4: Seraf et dabYo-
Equipe 5:Chelseasmile666-un co-équipier du live
Equipe 6:Dragonsabreur-
Equipe 7:PadawonE-coep du live
Si vous avez des questions, merci de me les posez sur le forum ou par MP sur WoN ou sur le Live

Dernière modification par byrdikiller (12-01-2010 20:09:34)

 

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360] Tournois Modern Warfare 2

Je m'inscris pour les 1v1 Hardcore + normal.

Par contre, pour Estate, Underpass, Wasteland et Derail, en 1v1 ça risque d'être chaud smile

EDIT : GT : Mag0paul

Dernière modification par forzamjm (09-01-2010 10:10:57)

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [JV][360] Tournois Modern Warfare 2

Ah ptain, je regrette qu'on ai pas le live. Meme si on est naze, ca m'aurait plaisir de participer a un tournoi WoNien.

Bon courage, tenez nous au courant des résultats big_smile

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

byrdikiller
byrdikiller
Excellent Genin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360] Tournois Modern Warfare 2

Seraf,est ce que je pourrai, pour l'organisation du tournoi, créer plusieurs sujet pour chaque tournoi.
par exemple, un sujet pour le 1vs1 normal et un autre sujet pour le 1vs1 hardcore. pour que se soit plus claire et pour mettre les résultats aussi.
sinon pour le live je connait plusieur site ou on peut avoir le live pour 30€ l'année(-50%)
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-46 … s-xbox.htm

 

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360] Tournois Modern Warfare 2

Sur 360 sa sert a rien revends et prends la PS3[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fox is all in.

byrdikiller
byrdikiller
Excellent Genin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360] Tournois Modern Warfare 2

[quote=FoXNaruto77]Sur 360 sa sert a rien revends et prends la PS3[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
toujours l'éternel débat 360-PS3.
PS3 j'aime pas parce que les manettes me plaisent pas,console de gosse a maman et papa.
la xbox revient peut-etre plus chère dans le temps avec l'abonnement live mais microsoft perd pas de l'argent sur ces console au moin (j'espère que tu me comprend)

on est pas la en plus pour se disputé sur la 360 et la PS3 donc t'est invité a allé ailleur

Dernière modification par byrdikiller (09-01-2010 13:12:12)

 

jolafleche
jolafleche
Bon Genin

Re: [JV][360] Tournois Modern Warfare 2

SNIFF....
J'ai pas la 360 dommage, j'ai un ote qui la et quand je jouait chez lui franchement avec le live sa arrache surtout mode hardcore par equipe le meilleur mode pour moi ^^
BOn dommage que je l'ai pas comme seraf aurrai trop aimé participer ^^

 

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360] Tournois Modern Warfare 2

[quote=Serafina]Ah ptain, je regrette qu'on ai pas le live. Meme si on est naze, ca m'aurait plaisir de participer a un tournoi WoNien.

Bon courage, tenez nous au courant des résultats big_smile[/quote]
T'as plus les 1 mois gratuit? Ou tout simplement tu peux pas brancher ta xbox? *-*

Sinon j'pense que moi j'pourrais vous offrir quelques 48H gratuites qui me servent à rien, rien que pour le plaisir de vous voir a l'oeuvre xD

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [JV][360] Tournois Modern Warfare 2

[quote]T'as plus les 1 mois gratuit? Ou tout simplement tu peux pas brancher ta xbox? *-*[/quote]
Bah, comme dis dans son nom, un mois gratuit, c'est juste un mois quoi... Donc, apu. Quand j'pourrait prendre un abo un an, je le ferais, car je kiffe le live, mais en attendant <_<

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360] Tournois Modern Warfare 2

[quote=Serafina][quote]T'as plus les 1 mois gratuit? Ou tout simplement tu peux pas brancher ta xbox? *-*[/quote]
Bah, comme dis dans son nom, un mois gratuit, c'est juste un mois quoi... Donc, apu. Quand j'pourrait prendre un abo un an, je le ferais, car je kiffe le live, mais en attendant <_<[/quote]
Bah vila, tu vas le faire ce tournoi :')
J'dois bien avoir 48 Heures de dispo, j'espère, si 1 ou 2 autres personnes peuvent aussi te donner 48 heures en attendant, ça peut te faire une semaine = tournoi mw2 *-* (si tu l'as bien sûr huhu)

Mais bon, t'façon mon frère ayant la ps3 (pour répondre a foxnaruto) l'online a rien de comparable, la xbox est TOTALEMENT suppérieur. ps3 capu x_x

Sans compter que la ps3 tu l'as paye deux fois plus cher que la xbox, ok le live est payant mais pour ce que c'est, et puis bon, dans tout les jeux presques t'as 48h gratuite..

Le seul désavantage : La wifi, no wifi sur la xbox, et 80€ ça fait cher, bref désolé du flood xD

 

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

Re: [JV][360] Tournois Modern Warfare 2

call of modern warfare 2 je suis 1 er en france et 10 eme mondiale sur live donc les défi je vous attend[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [JV][360] Tournois Modern Warfare 2

Les 48h gratuites, si ma mémoire est exacte c'est pour tout [u]nouveau[/u] compte xbox live. Ce qui n'est pas le cas de mon compte et je n'ai pas envie d'en recréer un .

Apres je vais verif hein ;p

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360] Tournois Modern Warfare 2

[quote=naruto1811]call of modern warfare 2 je suis 1 er en france et 10 eme mondiale sur live donc les défi je vous attend[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ouais moi j'suis premier mondial, vazy file ton GT, j'pari un milliard d'€ que t'es même pas prestige un.

Seraf' > Non non, j'en ai déjà donner a des potes qui ont des très vieux compte yikes.

J'en ai 4 sous le nez, ils doient bien en avoir non-util. (je les grattes mais use pas x_x)

 

nibi-chan!
nibi-chan!
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360] Tournois Modern Warfare 2

non les 48h gratuits sont pour n'importe quel compte peut importe si il est nouveau ou non par contre c'est vrai qu'on a un mois gratuit quand on en créer un nouveau mais sa n'empeche pas d'utiliser des codes qui sont souvent offerts avec certains jeux, je croit qu'il m'en reste un aussi je peut le donner il n'y a aucuns problems wink
pour le tournois je veut bien participer mais de preference en equipe si il y a car je ne suis pas mauvaise, je me debrouille  mais de la a faire du 1vs1 je suis pas tres confiante ^^"

vla mon GT: Choupie38

Dernière modification par nibi-chan! (09-01-2010 20:47:45)

 

sengohan
sengohan
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360] Tournois Modern Warfare 2

Salut je veux bien participer au tournoi en normal
mon  GT : kRoNiik xX
Je suis P3 lvl 61
a++ et bonne chance à tous!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

neokill974
neokill974
Excellent Chuunin

Re: [JV][360] Tournois Modern Warfare 2

[quote=Serafina]Les 48h gratuites, si ma mémoire est exacte c'est pour tout [u]nouveau[/u] compte xbox live. Ce qui n'est pas le cas de mon compte et je n'ai pas envie d'en recréer un .

Apres je vais verif hein ;p[/quote]
Moi jai un abonnement gratuit 1 an pour xboxlive grâce au site lockerz si tu connais, après ça peut t'aider si tu veux big_smile

Briareos © Release the Kraken

byrdikiller
byrdikiller
Excellent Genin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360] Tournois Modern Warfare 2

[quote=naruto1811]call of modern warfare 2 je suis 1 er en france et 10 eme mondiale sur live donc les défi je vous attend[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
sur quel site?
sinon précise sur quel ladders tu veut être.

Pour les autre, précisez quel ladder vous voulez et pour le tournois équipe, rien n'est sur. Sa sera surement du 2vs2 en recherche et destruction normal et/ou hardcore.

Dernière modification par byrdikiller (09-01-2010 22:30:11)

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [JV][360] Tournois Modern Warfare 2

Bon, alors, si jamais les codes 48 h marchent sur les vieux comptes, ce que je n'ai jamais test, vous pouvez ajouter moi meme et dabYo au tournoi en équipe (allez, d'autres équipes soyez gentils >3<).

Sachez qu'on est méga naze, hein, s'pour le fun big_smile

le 1vs1, a moins que y'ai d'autres totalement naze, s'pas la peine XD

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

neokill974
neokill974
Excellent Chuunin

Re: [JV][360] Tournois Modern Warfare 2

Moi aussi tu peux me compter sur ma présence =o

mon gamertag est simonrant x)

Bonne chance à tous yikes

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Briareos © Release the Kraken

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360] Tournois Modern Warfare 2

Seraf, envoie moi un pm quand tu voudras les utiliser wink

Quelqu'un d'autres a 48H en réserve? Car 48h ça va pas loin non plus *-*

Bref, le 1v1 je remarque que je serais pas le seul nul *-*

J'suis partant pour un 2v2 (Ricochet hardcore ça promet smile) mais pas avec un mec de WoN, s'possible byrd? yikes)

 

byrdikiller
byrdikiller
Excellent Genin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360] Tournois Modern Warfare 2

oui si on veut un gars du live avec qui vous vous entender bien pas de problème.

Je répète, pour les inscription, précisez moi quel tournois vous voulez faire.

Seraf, on m'a demandé par MP si il y aurait des récompense.J'ai répondu non mais que je vous en parlerez. Est ce qu'il serait possible d'avoir des petit truc en récompense ? J'ai pas trop réfléchi encore mais l'idée me parait sympa.
Sinon pour ton abonnement live, j'avair mis un lien ou tu peut avoir des abonnement pas chère meme de 3 moi a 15 ou moin
http://codesxboxlive.blogspot.com/
Sur le site les code 3 mois sont a 14€ et les abonnement a l'année sont a 29€.

Prix en magasin :3 mois 19€ et abonnement a l'année 59€
Je vous conseille de prendre un abonnement a l'année car vous y gagnez pas mal.J'ai déja testé ce genre de commande et c'est très rapide, en quelque minutes voir quelque heures vous avez votre code sur votre boite mail.

Dernière modification par byrdikiller (10-01-2010 09:38:44)

 

Tayome
Tayome
Chuunin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360] Tournois Modern Warfare 2

Gamertag:Dragonsabreur
lvl 70
Arme:
-Ak47 blingbling (lance grenade et viseur laser)
-Cold anaconda blingbling (couteau tactique et balle cheminé)
Plateforme:Xbox360
compte sur moi pour être la .(équipe)
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Dernière modification par Tayome (10-01-2010 13:22:11)

 

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360] Tournois Modern Warfare 2

[quote=Tayome]-G18 blingbling (lance grenade et viseur laser)[/quote]
Si je me trompe pas, le G18 c'est le pistolet mittrailleur, depuis quand y'a un LG dessus?

Moi les 3 donc smile
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

byrdikiller
byrdikiller
Excellent Genin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360] Tournois Modern Warfare 2

[quote=Tayome]Gamertag:Dragonsabreur
lvl 70
Arme:
-G18 blingbling (lance grenade et viseur laser)
-Cold anaconda blingbling (couteau tactique et balle cheminé)
Plateforme:Xbox360
compte sur moi pour être la .
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^[/quote]
quel tournois, 1vs1 normal,hardcore ou en équipe ?

 

Tayome
Tayome
Chuunin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360] Tournois Modern Warfare 2

[quote][quote]Tayome a écrit:

Gamertag:Dragonsabreur
lvl 70
Arme:
-G18 blingbling (lance grenade et viseur laser)
-Cold anaconda blingbling (couteau tactique et balle cheminé)
Plateforme:Xbox360
compte sur moi pour être la .
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^[/quote]
quel tournois, 1vs1 normal,hardcore ou en équipe ?[/quote]
je me suis gouré entre 2classe
et je préfère équipe

Dernière modification par Tayome (10-01-2010 13:21:44)

 

Pied de page des forums