Forums » Comité Contre les Chats [CCC]:

Comité Contre les Chats [CCC]  

Lancé par shikamaru-93 - 38 réponses - Page 2



shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

  • 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comité Contre les Chats [CCC]

[quote=naruto_multi!]Je viens enfin de comprendre le truc dont tu faisais que parler >.< En tout cas sympa le topic.

Mais désolé mais j'adhère pas. Les chats c'est trop mignons et câlins. Puis comment on peut vouloir du mal à un chat d'abord ?

En plus un truc trop bien avec les chats c'est que ça bouffe du poisson, parce que n'empêche c'est con un poisson...[/quote]
[quote=caliptus][quote=shikamaru-93]mais euh arrêter le sujet c'est le CCC
et pas shika le poisson (ou findus) qui aime pas les chats alors qu'il est un tiger.
mdr[/quote]
Ba je suis contre ce truc là "CCC" je suis plus pour le CCP :

[align=center][b][u][comité contre les Poissons][/u][/b][/align][/quote]
C'est pas un topic sur les poissons stop !!!!!!!!

 

naruto_multi!
naruto_multi!
Chuunin

Re: Comité Contre les Chats [CCC]

[quote=shikamaru-93][quote=naruto_multi!]Je viens enfin de comprendre le truc dont tu faisais que parler >.< En tout cas sympa le topic.

Mais désolé mais j'adhère pas. Les chats c'est trop mignons et câlins. Puis comment on peut vouloir du mal à un chat d'abord ?

En plus un truc trop bien avec les chats c'est que ça bouffe du poisson, parce que n'empêche c'est con un poisson...[/quote]
C'est pas un topic sur les poissons stop !!!!!!!![/quote]
Justement je parle de chats moi, et plus particulièrement de leur alimentation, c'est tout.

Puis tu dis que tu aimes pas les chats, moi je dis que je suis pas d'accord avec toi et je dis juste pourquoi. Franchement, tu trouves pas qu'ils nous rendent service en bouffant les poissons ? Hein mon findus préféré ? x)

Dernière modification par naruto_multi! (10-01-2010 14:26:34)

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Comité Contre les Chats [CCC]

[quote=shikamaru-93][quote=caliptus][quote=shikamaru-93]mais euh arrêter le sujet c'est le CCC
et pas shika le poisson (ou findus) qui aime pas les chats alors qu'il est un tiger.
mdr[/quote]
Ba je suis contre ce truc là "CCC" je suis plus pour le CCP :

[align=center][b][u][comité contre les Poissons][/u][/b][/align][/quote]
C'est pas un topic sur les poissons stop !!!!!!!![/quote]
Non tu as raison... C'est un topic sur les chats =O

Mais il serait cool de parler de leurs préférences alimentaires ! Moi j'aime les chats car je n'aime pas le poisson et eux sii ! donc je leurs donne le poisson que je suis sensé mangé smile


[align=center][b][u][comité contre les Poissons][/u][/b][/align]

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Comité Contre les Chats [CCC]

[quote=caliptus][quote=shikamaru-93]mais euh arrêter le sujet c'est le CCC
et pas shika le poisson (ou findus) qui aime pas les chats alors qu'il est un tiger.
mdr[/quote]
Ba je suis contre ce truc là "CCC" je suis plus pour le CCP :

[align=center][b][u][comité contre les Poissons][/u][/b][/align][/quote]
+1 big_smile

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comité Contre les Chats [CCC]

[quote=shikamaru-93]Votre chaton est plein de vie, et ça, Kwiskas l'a compris.
C'est pour ça que Kwiskas-Chaton est plein des bonnes choses qui sont bonnes pour votre chaton qui est plein de vie.
Ça a l'air dégueulasse comme ça à première vue, mais c'est plein de bonnes choses qu'on peut pas comprendre, nous, humains.
Mais si on leur demandait, aux chats, les chats, ils achèteraient Kwiskas.
Ils se lèveraient sur leurs p'tites pattes, ils se bougeraient le cul et ils iraient acheter du Kwiskas.
Au lieu de ça, les chats dépensent leur pognon au baby-foot et 'y passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond
Les chats, c'est vraiment des branleurs !
[ C'était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats ]

Je tiens à préciser qu'il s'agit d'une plaisanterie, que tout les defonceurs des chats.... pardon tout les défenseurs des chats ne me sautent pas à la gorge.
Je n'ai rien contre le communisme
voila
(je sais que je vais me faire lyncher)[/quote]
J'suis un coco et en plus j'ai deux chats.

Ca sent pas bon ici, ca craint, faut que j'me tire o/

Non sérieusement, les Nuls et le CCC, et leur haine des Cocos, c'était vraiment trop trop délirant. Qui ne connait pas les bien-fait d'un chat dans une machine à laver (En plus on en a mal pour le chat).

Moi je dis, hommage au nuls car c'était vraiment trop nul à chier o/

Dans l'époque il y avait aussi les Inconnus, bien que Didier et ses deux neuneux étaient déjà un peu plus intelligents wink Les nuls, le délire totale...

CAAAAAAAAAAAAALGGOOOOOOOON !

Dernière modification par Nerwan (10-01-2010 15:03:39)

Fu-addict mania.

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

  • 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comité Contre les Chats [CCC]

[quote=Nerwan]J'suis un coco et en plus j'ai deux chats.

Ca sent pas bon ici, ca craint, faut que j'me tire o/

Non sérieusement, les Nuls et le CCC, et leur haine des Cocos, c'était vraiment trop trop délirant. Qui ne connait pas les bien-fait d'un chat dans une machine à laver (En plus on en a mal pour le chat).

Moi je dis, hommage au nuls car c'était vraiment trop nul à chier o/

Dans l'époque il y avait aussi les Inconnus, bien que Didier et ses deux neuneux étaient déjà un peu plus intelligents wink Les nuls, le délire totale...

CAAAAAAAAAAAAALGGOOOOOOOON ![/quote]
Comme il le dit si bien, "n'oubliez pas de faire de faire bouillir votre chat"

 

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comité Contre les Chats [CCC]

Ils dorment 18h par jours , dans ce cas la faites un comité contre les chômeurs hein smile

Dernière modification par moogly (11-01-2010 12:26:36)

 

Taiga13
Taiga13
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comité Contre les Chats [CCC]

moogly >> pas con x)

Les chats c'est sympa ... mais pas le soir xD

( je me comprends avec les nuits blanches xD )

[s][spoil]l'argumentation ..........................................................................................[/spoil]
[/s]

Synchronicity

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

  • 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comité Contre les Chats [CCC]

[quote=moogly]Ils dorment 18h par jours , dans ce cas la faites un comité contre les chômeurs hein smile[/quote]
Tu te doute bien que les chats cumulent tout les défauts du monde
donc par déduction comme tu vois qu'il passe leur temps à ne rien faire ils ne peuvent qu'être chômeur
mouahahahahahahah
tsssssss c'est la faute des chats si la société va mal

 

thekiler59280
thekiler59280
Bon Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comité Contre les Chats [CCC]

[quote=shikamaru-93][align=center][url]http://profile.ak.fbcdn.net/object3/1006/109/n44334912304_7337.jpg[/url][/align]

Comme vous devez tous le savoir, il y a maintenant quelques années les Nuls (Bruno Carette, Alain Chabat, Chantal Lauby, Dominique Farrugia, Alexandre Pottier et Blats.), un groupe d'humoristes a crée le CCC, Comité contre les chats.
pourquoi une telle haine des chats ? on le sais tous mais on ne veux pas se l'avouer, nous détestons les chats (moi en tous cas) pour diverses raisons : on en a peur, on les trouve pas beau (bwaa), on préfère tout simplement les chiens....

Il faut savoir que les chats aiment manger du kwiskas, font du baby foot, et fume des joins... Non sérieusement les chats sont de grosses feignasses.
De plus il faut savoir que les chats s'apparentent à la branche communiste: ce ne sont donc que des pourritures de communistes (cf: la cité de la peur)

Afin de lutter contre ce fléau que sont les chats le CCC a mis en place plusieurs mesures drastiques :
-La plus efficaces le coup de pied dans le derrière de ces adorables créatures.
-Mettre le chat dans votre machine à laver, c'est toujours mieux que Calgon
-Et bien d'autres que la SPA et Brigitte Bardot nous empêchent de citer.

Le CCC est toujours à la recherche de membres actifs pret a lutter contre les chats.
merci de votre attention.

[align=center][url]http://www.youtube.com/watch?v=XkOYGrZQqmU[/url][/align]

[align=center][url]http://www.youtube.com/watch?v=G5nyLYkhcCU[/url][/align]

[align=center][url]http://www.youtube.com/watch?v=HuqUpCFzJxY[/url][/align]

Votre chaton est plein de vie, et ça, Kwiskas l'a compris.
C'est pour ça que Kwiskas-Chaton est plein des bonnes choses qui sont bonnes pour votre chaton qui est plein de vie.
Ça a l'air dégueulasse comme ça à première vue, mais c'est plein de bonnes choses qu'on peut pas comprendre, nous, humains.
Mais si on leur demandait, aux chats, les chats, ils achèteraient Kwiskas.
Ils se lèveraient sur leurs p'tites pattes, ils se bougeraient le cul et ils iraient acheter du Kwiskas.
Au lieu de ça, les chats dépensent leur pognon au baby-foot et 'y passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond
Les chats, c'est vraiment des branleurs !
[ C'était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats ]

Je tiens à préciser qu'il s'agit d'une plaisanterie, que tout les defonceurs des chats.... pardon tout les défenseurs des chats ne me sautent pas à la gorge.
Je n'ai rien contre le communisme
voila
(je sais que je vais me faire lyncher)[/quote]
le poisson sa aime pas les chats hmm

je n'ahdére point a ton CCC car j'aime les chat malgrès qu'il sont chiant la nuit (ouai te sauter sur les orteil en pleine nuit merci hein =smile et puis j'aime bien mon ptit chat elle fait que dormir manger et faire chié son monde la nuit U_u

hihihi

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: Comité Contre les Chats [CCC]

hahahaha c'est stupide!
Mais j'avoue que j'aime pas trop les chats moi non plus.
Le chat de ma mère s'tune conne.
Quand je rentre chez ma mère, le chat est tout joyeux de me voir, mais dès que je tend la main pour le flatter a me sacre un coup de griffe, s'tune hypocrite en fait.

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

  • 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comité Contre les Chats [CCC]

[quote=Wolfel]hahahaha c'est stupide!
Mais j'avoue que j'aime pas trop les chats moi non plus.
Le chat de ma mère s'tune conne.
Quand je rentre chez ma mère, le chat est tout joyeux de me voir, mais dès que je tend la main pour le flatter a me sacre un coup de griffe, s'tune hypocrite en fait.[/quote]
tssss des ingrats ^^

thekiller > toi je fais genre j'entend pas

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comité Contre les Chats [CCC]

[b]La toxoplasmose est une maladie causée par un parasite intestinal retrouvé chez l'espèce féline, appelé Toxoplasma gondii. Tous les félins sont des hôtes définitifs, ce qui signifie que le chat peut être porteur du parasite adulte et celui-ci ne cause aucun symptôme chez le chat.[/b]

Voilà pourquoi...

No Pasaran.

Lord Jashin
Lord Jashin
Bon Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comité Contre les Chats [CCC]

Je ne sais pas de quoi parlent les écrits du haut mais moi je préfère les chattes

Dernière modification par Lord Jashin (10-07-2021 09:34:04)

Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression du site.

Pied de page des forums