Forums » Comité Contre les Chats [CCC]:

Comité Contre les Chats [CCC]  

Lancé par shikamaru-93 - 38 réponses - Page 1



shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

  • 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comité Contre les Chats [CCC]

[align=center][img]http://profile.ak.fbcdn.net/object3/1006/109/n44334912304_7337.jpg[/img][/align]

Comme vous devez tous le savoir, il y a maintenant quelques années les Nuls (Bruno Carette, Alain Chabat, Chantal Lauby, Dominique Farrugia, Alexandre Pottier et Blats.), un groupe d'humoristes a crée le CCC, Comité contre les chats.
pourquoi une telle haine des chats ? on le sais tous mais on ne veux pas se l'avouer, nous détestons les chats (moi en tous cas) pour diverses raisons : on en a peur, on les trouve pas beau (bwaa), on préfère tout simplement les chiens....

Il faut savoir que les chats aiment manger du kwiskas, font du baby foot, et fume des joins... Non sérieusement les chats sont de grosses feignasses.
De plus il faut savoir que les chats s'apparentent à la branche communiste: ce ne sont donc que des pourritures de communistes (cf: la cité de la peur)

Afin de lutter contre ce fléau que sont les chats le CCC a mis en place plusieurs mesures drastiques :
-La plus efficaces le coup de pied dans le derrière de ces adorables créatures.
-Mettre le chat dans votre machine à laver, c'est toujours mieux que Calgon
-Et bien d'autres que la SPA et Brigitte Bardot nous empêchent de citer.

Le CCC est toujours à la recherche de membres actifs pret a lutter contre les chats.
merci de votre attention.

[align=center][url]http://www.youtube.com/watch?v=XkOYGrZQqmU[/url][/align]

[align=center][url]http://www.youtube.com/watch?v=G5nyLYkhcCU[/url][/align]

[align=center][url]http://www.youtube.com/watch?v=HuqUpCFzJxY[/url][/align]

Votre chaton est plein de vie, et ça, Kwiskas l'a compris.
C'est pour ça que Kwiskas-Chaton est plein des bonnes choses qui sont bonnes pour votre chaton qui est plein de vie.
Ça a l'air dégueulasse comme ça à première vue, mais c'est plein de bonnes choses qu'on peut pas comprendre, nous, humains.
Mais si on leur demandait, aux chats, les chats, ils achèteraient Kwiskas.
Ils se lèveraient sur leurs p'tites pattes, ils se bougeraient le cul et ils iraient acheter du Kwiskas.
Au lieu de ça, les chats dépensent leur pognon au baby-foot et 'y passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond
Les chats, c'est vraiment des branleurs !
[ C'était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats ]

Je tiens à préciser qu'il s'agit d'une plaisanterie, que tout les defonceurs des chats.... pardon tout les défenseurs des chats ne me sautent pas à la gorge.
Je n'ai rien contre le communisme
voila
(je sais que je vais me faire lyncher)

 

sunakage
sunakage
Excellent Genin

Re: Comité Contre les Chats [CCC]

alors moi j'ai juste adire se topic et pour les poisson

lui aka le poisson frit

bon moi je donne pas mon accord a un tel comiter car on pourrais faire la meme pour les chien

ccc pareil comiter contre les chier

 

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: Comité Contre les Chats [CCC]

[spoil]Je tiens à préciser qu'il s'agit d'une plaisanterie, que tout les defonceurs des chats.... pardon tout les défenseurs des chats ne me sautent pas à la gorge.
Je n'ai rien contre le communisme
voila
(je sais que je vais me faire lyncher)[/spoil]
t'es 1tiger et tu lutte contre les chats?  xDDD bouhh è_é tu trahis la race des fellin  xDDD
salle poisson je vais te bouffer en aperitif xD

 

narunico
narunico
Chuunin

Re: Comité Contre les Chats [CCC]

[spoil][quote=shikamaru-93][align=center][url]http://profile.ak.fbcdn.net/object3/1006/109/n44334912304_7337.jpg[/url][/align]

Comme vous devez tous le savoir, il y a maintenant quelques années les Nuls (Bruno Carette, Alain Chabat, Chantal Lauby, Dominique Farrugia, Alexandre Pottier et Blats.), un groupe d'humoristes a crée le CCC, Comité contre les chats.
pourquoi une telle haine des chats ? on le sais tous mais on ne veux pas se l'avouer, nous détestons les chats (moi en tous cas) pour diverses raisons : on en a peur, on les trouve pas beau (bwaa), on préfère tout simplement les chiens....

Il faut savoir que les chats aiment manger du kwiskas, font du baby foot, et fume des joins... Non sérieusement les chats sont de grosses feignasses.
De plus il faut savoir que les chats s'apparentent à la branche communiste: ce ne sont donc que des pourritures de communistes (cf: la cité de la peur)

Afin de lutter contre ce fléau que sont les chats le CCC a mis en place plusieurs mesures drastiques :
-La plus efficaces le coup de pied dans le derrière de ces adorables créatures.
-Mettre le chat dans votre machine à laver, c'est toujours mieux que Calgon
-Et bien d'autres que la SPA et Brigitte Bardot nous empêchent de citer.

Le CCC est toujours à la recherche de membres actifs pret a lutter contre les chats.
merci de votre attention.

[align=center][url]http://www.youtube.com/watch?v=XkOYGrZQqmU[/url][/align]

[align=center][url]http://www.youtube.com/watch?v=G5nyLYkhcCU[/url][/align]

[align=center][url]http://www.youtube.com/watch?v=HuqUpCFzJxY[/url][/align]

Votre chaton est plein de vie, et ça, Kwiskas l'a compris.
C'est pour ça que Kwiskas-Chaton est plein des bonnes choses qui sont bonnes pour votre chaton qui est plein de vie.
Ça a l'air dégueulasse comme ça à première vue, mais c'est plein de bonnes choses qu'on peut pas comprendre, nous, humains.
Mais si on leur demandait, aux chats, les chats, ils achèteraient Kwiskas.
Ils se lèveraient sur leurs p'tites pattes, ils se bougeraient le cul et ils iraient acheter du Kwiskas.
Au lieu de ça, les chats dépensent leur pognon au baby-foot et 'y passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond
Les chats, c'est vraiment des branleurs !
[ C'était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats ]

Je tiens à préciser qu'il s'agit d'une plaisanterie, que tout les defonceurs des chats.... pardon tout les défenseurs des chats ne me sautent pas à la gorge.
Je n'ai rien contre le communisme
voila
(je sais que je vais me faire lyncher)[/quote][/spoil]
Fumer des pets , jouer au baby , dormir , manger , feignant ... en faite je doit être un chat XDD

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

  • 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comité Contre les Chats [CCC]

narunico > toi t'es un cas à part (sale drogués)
mais luttons contre les chats mes amis ^^

Dernière modification par shikamaru-93 (09-01-2010 01:01:44)

 

mooth
mooth
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comité Contre les Chats [CCC]

J'y croit pas il le fait en plus

ta trop fumer de poisson captain xd
en plus rien de mieux qu'un felin même miniature

au fait pour ou contre les poisson chat?xd


findus findddddddddddddduuuuus
findus

La religion est le fleau qui nous rongent de l'intèrieur encore plus quand il est aveugle.

narunico
narunico
Chuunin

Re: Comité Contre les Chats [CCC]

[quote=shikamaru-93]narunico > toi t'es un cas à part (sale drogués)
mais luttons contre les chats mes amis ^^[/quote]
J'avoue x) mais avoue toi aussi que tu es un chat ,qui se fait passer pour un poisson, pour pas que tout le monde sache que tu es un drogué XDDD (j'ai même pas compris ce que je viens d'écrire , je vais rouler je re aprés x))

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Re: Comité Contre les Chats [CCC]

Oh !! Les nuls !! C'est vraiment énorme ça ! je ne pensais pas que quelqu'un connaîtrait.
Quand j'étais au lycée, avec des amis on a "adhéré" au CCC pour s'amuser, aprés avoir vu leur sketch. On avait même crée des badges avec une cible et un chat dessus qu'on portait fièrement dans les couloirs... j'avoue on était con XD

Mais les Nuls restent des maitres en matière d'humour selon moi, à la fois absurdes, provocateurs et totalement loufoques, j'aime beaucoup cet esprit là ^^

D'ailleurs, ça me fait penser, Nerds s'est inspiré de ça, avec Regis-Robert et ses chats, qui sont tous des "keunards" XD

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

  • 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comité Contre les Chats [CCC]

[quote=starmornielna]Oh !! Les nuls !! C'est vraiment énorme ça ! je ne pensais pas que quelqu'un connaîtrait.
Quand j'étais au lycée, avec des amis on a "adhéré" au CCC pour s'amuser, aprés avoir vu leur sketch. On avait même crée des badges avec une cible et un chat dessus qu'on portait fièrement dans les couloirs... j'avoue on était con XD

Mais les Nuls restent des maitres en matière d'humour selon moi, à la fois absurdes, provocateurs et totalement loufoques, j'aime beaucoup cet esprit là ^^

D'ailleurs, ça me fait penser, Nerds s'est inspiré de ça, avec Regis-Robert et ses chats, qui sont tous des "keunards" XD[/quote]
mais qui ne les connait pas ?
bon le CCC n'est pas très connu mais tout le monde se doit de le connaitre. Un jour les chats disparaitront de la Terre et se sera grâce a nous mouahahahahahahahah

[quote=narunico][quote=shikamaru-93]narunico > toi t'es un cas à part (sale drogués)
mais luttons contre les chats mes amis ^^[/quote]
J'avoue x) mais avoue toi aussi que tu es un chat ,qui se fait passer pour un poisson, pour pas que tout le monde sache que tu es un drogué XDDD (j'ai même pas compris ce que je viens d'écrire , je vais rouler je re aprés x))[/quote]
chut les gens ne doivent pas savoir mes tendances hippy

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Comité Contre les Chats [CCC]

T'as quoi contre les chats ? è_é
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par EvilJesus (09-01-2010 01:57:29)

[SF]

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comité Contre les Chats [CCC]

Meuh il sont troxxx mignons ces 'tites betes toutes chelou! <33333

OK ok, serieusement, je ne connaissais pas la CCC, etant vietnamienne, et n'etant agee que de 12 ans. Cela implique que je n'ai pas encore vecu assez longtemps pour voir un chat se faire abattre par des coups de pied dans le cu, en prime xD
Mais j'avoue, c'est drole, et j'irais bien faire des badges, moi aussi, juste pour un tripe x)

Ready! Set! Hut! Huddle Up!

alpha11
alpha11
Chuunin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comité Contre les Chats [CCC]

[quote=shikamaru-93][align=center][url]http://profile.ak.fbcdn.net/object3/1006/109/n44334912304_7337.jpg[/url][/align]

Comme vous devez tous le savoir, il y a maintenant quelques années les Nuls (Bruno Carette, Alain Chabat, Chantal Lauby, Dominique Farrugia, Alexandre Pottier et Blats.), un groupe d'humoristes a crée le CCC, Comité contre les chats.
pourquoi une telle haine des chats ? on le sais tous mais on ne veux pas se l'avouer, nous détestons les chats (moi en tous cas) pour diverses raisons : on en a peur, on les trouve pas beau (bwaa), on préfère tout simplement les chiens....

Il faut savoir que les chats aiment manger du kwiskas, font du baby foot, et fume des joins... Non sérieusement les chats sont de grosses feignasses.
De plus il faut savoir que les chats s'apparentent à la branche communiste: ce ne sont donc que des pourritures de communistes (cf: la cité de la peur)

Afin de lutter contre ce fléau que sont les chats le CCC a mis en place plusieurs mesures drastiques :
-La plus efficaces le coup de pied dans le derrière de ces adorables créatures.
-Mettre le chat dans votre machine à laver, c'est toujours mieux que Calgon
-Et bien d'autres que la SPA et Brigitte Bardot nous empêchent de citer.

Le CCC est toujours à la recherche de membres actifs pret a lutter contre les chats.
merci de votre attention.

[align=center][url]http://www.youtube.com/watch?v=XkOYGrZQqmU[/url][/align]

[align=center][url]http://www.youtube.com/watch?v=G5nyLYkhcCU[/url][/align]

[align=center][url]http://www.youtube.com/watch?v=HuqUpCFzJxY[/url][/align]

Votre chaton est plein de vie, et ça, Kwiskas l'a compris.
C'est pour ça que Kwiskas-Chaton est plein des bonnes choses qui sont bonnes pour votre chaton qui est plein de vie.
Ça a l'air dégueulasse comme ça à première vue, mais c'est plein de bonnes choses qu'on peut pas comprendre, nous, humains.
Mais si on leur demandait, aux chats, les chats, ils achèteraient Kwiskas.
Ils se lèveraient sur leurs p'tites pattes, ils se bougeraient le cul et ils iraient acheter du Kwiskas.
Au lieu de ça, les chats dépensent leur pognon au baby-foot et 'y passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond
Les chats, c'est vraiment des branleurs !
[ C'était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats ]

Je tiens à préciser qu'il s'agit d'une plaisanterie, que tout les defonceurs des chats.... pardon tout les défenseurs des chats ne me sautent pas à la gorge.
Je n'ai rien contre le communisme
voila
(je sais que je vais me faire lyncher)[/quote]
Capitaine fish je crois que vous avez trop fumer! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par alpha11 (09-01-2010 07:28:49)

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: Comité Contre les Chats [CCC]

certes, les chats c'est petits c'est mignon c'est rigolo...

mais par exemple moi, je suis allergique a leurs poils, les chats des voisins viennent pisser sous ma fenetre (l'arome "pisse de chat" c'est pas génial le matin quand on ouvre les volets),...

donc : morts au chats !

 

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

  • 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comité Contre les Chats [CCC]

[quote=robin01]certes, les chats c'est petits c'est mignon c'est rigolo...

mais par exemple moi, je suis allergique a leurs poils, les chats des voisins viennent pisser sous ma fenetre (l'arome "pisse de chat" c'est pas génial le matin quand on ouvre les volets),...

donc : morts au chats ![/quote]
Ok toi tu a toute les raisons du monde de les detester

alors oui peut etre le fais que je sois un poisson m'incite à detester ces petites betes, mais avouer que sans elles ont seraient bien tranquille ^^

 

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Comité Contre les Chats [CCC]

Comme je le dit si bien : la moquette c'est pas bien mon grand ! yikes

Vous êtes allergiques à leurs poils ? Vous vous en approchez pas.
Vous les aimez pas ? Idem.

[quote]mais avouer que sans elles ont seraient bien tranquille ^^[/quote]
Euh ouais ?

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Comité Contre les Chats [CCC]

Moi j'aime bien les chattes!

Ah on parle des chats ? Bah moi j'aime bien les chats! XD
Et les chattes XD

Qu'est ce que vous avrez contre eux ? è_é"

Dernière modification par naruto.piece (09-01-2010 12:44:20)

echange mon conte me mp

robin01
robin01
Chuunin

Re: Comité Contre les Chats [CCC]

The-naruto-41 > et quand tu te reveilles avec une odeur de pisse de chats sous ta fenetre, tu fais quoi ?
tu dis "ah les pauvres betes, elles savaient pas et elles ont pas fait exprès ?"

enfin ma solution (ou plutot celle de ma mere) : mettre de la mort aux rat sous la fenetre, vivement qu'ils reviennent et qu'ils en mangent lol

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Comité Contre les Chats [CCC]

robin01 >> C'est un animal, pas un humain hein. OK c'est pas agréable, c'est même hyper chiant parce que l'odeur reste longtemps. Mais franchement, il y a d'autres moyens moins dégueulasses que le poison hmm

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Comité Contre les Chats [CCC]

[quote=robin01]The-naruto-41 > et quand tu te reveilles avec une odeur de pisse de chats sous ta fenetre, tu fais quoi ?
tu dis "ah les pauvres betes, elles savaient pas et elles ont pas fait exprès ?"

enfin ma solution (ou plutot celle de ma mere) : mettre de la mort aux rat sous la fenetre, vivement qu'ils reviennent et qu'ils en mangent lol[/quote]
Si tu veux tout savoir j'ai des tonnes de chats qui passent la nuit devant chez moi, et à ce que je sache y'a jamais eu d'odeur de pisse dans ma cour... x)

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: Comité Contre les Chats [CCC]

[quote=The-naruto-41][quote=robin01]The-naruto-41 > et quand tu te reveilles avec une odeur de pisse de chats sous ta fenetre, tu fais quoi ?
tu dis "ah les pauvres betes, elles savaient pas et elles ont pas fait exprès ?"

enfin ma solution (ou plutot celle de ma mere) : mettre de la mort aux rat sous la fenetre, vivement qu'ils reviennent et qu'ils en mangent lol[/quote]
Si tu veux tout savoir j'ai des tonnes de chats qui passent la nuit devant chez moi, et à ce que je sache y'a jamais eu d'odeur de pisse dans ma cour... x)[/quote]
bah t'en plaint pas ! parce que c'est vraiment dégueu yikes

 

rebelle31
rebelle31
Chuunin

Re: Comité Contre les Chats [CCC]

Oui je suis de tout coeur avec toi.
Tous les matins qaund jme leve mon chat miaule pour bouffer.
Sur le coup d'un énervement jlé balancé contre un mur.
Depuis ce jour, 'il bouge plus, mange plus boit plus...
Je croi qu'il a bien compris la lecon.
Mais pour être sur qu'il oublie pas tout les matins jcontinu a la balancer contre le mur


bref je suis bien HS.
J'adere au CCC

Dernière modification par rebelle31 (09-01-2010 13:53:30)

SI j'buvais moins, je serais un autre homme, et ça j'y tiens pas!

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Comité Contre les Chats [CCC]

Sisi Findus tu gères la fougère !

On aura tout vu... Un Poisson tigre qui aime pas les chats...

J'adhère à ta cause... Non je peux pas, j'aime trop les chats =O enfin sans les poils qui trainent partout...

[b][align=center][u]Moi j'aime pas les poissons, c'est moche et inutile ; c'est même pas bon à manger
[/u][/align][/b]
[quote=rebelle31]Oui je suis de tout coeur avec toi.
Tous les matins qaund jme leve mon chat miaule pour bouffer.
Sur le coup d'un énervement jlé balancé contre un mur.
Depuis ce jour, 'il bouge plus, mange plus boit plus...
Je croi qu'il a bien compris la lecon.
Mais pour être sur qu'il oublie pas tout les matins jcontinu a la balancer contre le mur


bref je suis bien HS.
J'adere au CCC[/quote]
loool tu m'as "tué"

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

  • 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comité Contre les Chats [CCC]

mais euh arrêter le sujet c'est le CCC
et pas shika le poisson (ou findus) qui aime pas les chats alors qu'il est un tiger.
mdr

Dernière modification par shikamaru-93 (10-01-2010 14:03:24)

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Comité Contre les Chats [CCC]

[quote=shikamaru-93]mais euh arrêter le sujet c'est le CCC
et pas shika le poisson (ou findus) qui aime pas les chats alors qu'il est un tiger.
mdr[/quote]
Ba je suis contre ce truc là "CCC" je suis plus pour le CCP :

[align=center][b][u][comité contre les Poissons][/u][/b][/align]

Dernière modification par caliptus (10-01-2010 14:08:49)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

naruto_multi!
naruto_multi!
Chuunin

Re: Comité Contre les Chats [CCC]

Je viens enfin de comprendre le truc dont tu faisais que parler >.< En tout cas sympa le topic.

Mais désolé mais j'adhère pas. Les chats c'est trop mignons et câlins. Puis comment on peut vouloir du mal à un chat d'abord ?

En plus un truc trop bien avec les chats c'est que ça bouffe du poisson, parce que n'empêche c'est con un poisson...

 

Pied de page des forums