Forums » Bug dans l'academie:

Bug dans l'academie  

Lancé par mopmop - 4 réponses - Page 1

mopmop
mopmop
Excellent Genin

Bug dans l'academie

Bonjour le Woniens jai un bug car quand je vais a l'academie du savoir je peux plus faire de quizz sur le doc alor jaimerais avoir des explications et peut_etre dotre personne on cela merci de me repondre .

merci a tous le monde aussi a dabYo davoir creer se site il est trop bien

darkin
darkin
Chuunin

Re: Bug dans l'academie

Salut mopmop

Peu etre que voila ta solution :

[b]Vous ne pouvez passer un examen qu'une fois tout les deux jours. Vous ne pouvez tenter de passer au niveau supérieur qu'une fois par jour.[/b]

tu a fait un examen il y a moins de deux jours non ?

Si tu n'en a pas fait depuis longtemps alors la je ne vois pas désoler ^^"

naruto003
naruto003
Bon Genin

C'est parce que il n'y as que 3 gros examen a passer à l'accademie ^^ le 1er est composé de 3 interro, le 2eme de 4 et le 3eme de 5, après çà, il n'y en as plus, voilà tout ^^
J'espère que sa as pu t'aider, à plus tard ! ^^

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto0003 > Tu as vrai dans le sens où il n'y a encore que trois regroupements.
Mais tu as faux dans le sens où les examens portent sur les leçons déjà faites ; [u][i][b]en plus[/b][/i][/u] des mini-contrôles dont tu parles, il y a le premier examen de passage qui porte sur les trois premières leçons, le deuxième parle des [u]sept[/u] leçons déjà vues puis le troisième doit être passé en ayant en tête les [u]douze[/u] leçons !

Néanmoins, tous les contrôles n'ont pas encore été écrits, de même que les leçons et les examens de l'académie du combat.

Dernière modification par Nniaarvultyos (29-12-2007 23:31:52)

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

mopmop
mopmop
Excellent Genin

Merci pour vos reponse mais "Vous ne pouvez passer un examen qu'une fois tout les deux jours. Vous ne pouvez tenter de passer au niveau supérieur qu'une fois par jour." n'a rien avoir avec sa puiske jai attendu 3 semaine et en plus jai passer l'examen pour le nivo 4 alors je pense kil n'y a âs de nivo 4

merci a tous le monde aussi a dabYo davoir creer se site il est trop bien

Pied de page des forums